La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Rcap12 23% 
[ 13 ]

Total des votes : 57

Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Empty Nouveaux épisodes en tournage Les vacances de l'amour

Message par nenettedu14 Sam 20 Mar 2010 - 19:24

Bonjour a tous sa fait longtemp que je suis pas venu içi :oops: mes je suis tomber sur cette news je pense que vous etes surment déja au courant !

Selon la lettre Media +, la série «Les Vacances de l’amour» sera bientôt de retour pour 26 nouveaux épisodes de 52’ produits par Jean-Luc Azoulay (JLAProductions) et la chaîne francilienne IDF1.

Le tournage de la série devrait débuter dès le mois de juin à Paris et dans sa région. Les comédiens ayant fait le succès de la fiction participeront au retour de la série.

IDF1 disposerait de la première fenêtre de diffusion dès la rentrée prochaine.
source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37277-nouveaux-episodes-en-tournage-pour-les-vacances-de-l-amour.html

edit mariemarie : sujet fusionné.
nenettedu14
nenettedu14
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico Cricri et Johana

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par amandine Sam 20 Mar 2010 - 19:46

jonathan a écrit:
Emilie a écrit:Attendez déjà de savoir

1/ si ça se fait (j'y crois toujours pas désolée... Jla est en contradiction avec ses propres propos d'il y a quelques mois, donc en gros, je croirais quand je verrai :green: )

2/ de savoir qui il y aura au casting...
mais j'avoue que si on retrouve pas au moins : Béné, José, Nico, Hélène, Jeanne, Johanna, Christian et Laly, ça risque d'être tendu...

parce que certes, il a remis les couples de base ensemble, mais s'il veut à nouveau les séparer, faudra quand même bien qu'ils soient là à la reprise...
Je ne suis pas trop de ton avis pour la 2°, il peut très bien dire que X mois voir 2-3 années se sont écoulés depuis la fin de LVDLA ;)
Je pense que c'est ce qu'il fera ;)

+1, j'aimerai bien un retour de sebastien courivaud mais a ce qu'il avait dit dans une interview assez recente, c'etait non pour lui.
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par florent Sam 20 Mar 2010 - 20:21

oui comme bcp de membres je pense qu'il ne faut pas s'emballer trop vite!
pas de scenario ecrit, les comédiens eux mêmes ne sont pas ou peu au courant donc patience!

C'est sur que si c'est pour voir la moitié des comédiens, que Hélène, Rochelle, Sebastien etc n'y participe pas je vois pas l'interêt...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Nath&O Sam 20 Mar 2010 - 20:39

ça c'est sur, y a peu d'interet si les membres principaux ne reviennent pas..En tous cas je n'aurais pas envie de regarder sans Jeanne, Laly, Johanna,Nico, et si Sebastien ne veut pas revenir, pff c'est trop domage...Paas de réconciliation Laly/Seb possible donc!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par Sev Sam 20 Mar 2010 - 21:31

jonathan a écrit:Je lui ai alors soumis l'idée de remettre Jeanne en couple avec Nicolas :green:

Excellente idée, il en a dit quoi? :green:
Bon d'abord il faudrait faire revenir Jeanne!

jonathan a écrit:Pour le scénario :
Je pense qu'on se dirige tout droit vers ce que JLA nous avait annoncé il y a quelques mois...
Nos amis ont quittés Love Island à cause de Peter Watson et de ses projets immobiliers...
Ils sont de retour à Paris pour oublier toute ces horreurs et la mort de leu(s) ami(s)...
Et les morts seraient les personnages des acteurs qui n'ont pas voulu revenir....

Il avait annoncé quoi? :scratch:
Si c'est ça, c'est super glauque!!! :pale:
Non, il peut en laisser à Love Island ou ailleurs et les garder sous le coude!

Sevestre a écrit:J'ai une Gestion existentiel si nos héros revienne a paris vous pencer qu'ils vont retournée chez alfredo ahahahaha

ha

Sev5984 a écrit:Une suite d'accord mais si c'est pour voir Nico sans Hélène, Johanna sans Cricri ou Béné sans José. Aucun intérêt pour moi ! Moi je veux tout le monde ou personne. :lol!:
Sev5984 a écrit:Je suis de ton avis. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, une suite avec le quart de la bande me parait complètement inconcevable et inintéressant et faire mourir Hélène, non je suis pas d'accord.

Je pense qu'avoir tout le monde ne sera pas possible. Il faudra se contenter de qui on sait pas, mais se contenter! :green:
Et puis, je vous trouve bornées les pro-anciens couples :green: ! C'est clair que même si les couples sont ensemble, il va pas les laisser inchangés tout du long... c'est pas son genre. Et puis, sans dire que je voudrais voir les couples que j'aime, il va peut-être y en avoir de nouveaux, avec de nouveaux persos.
Moi, j'attends de voir en fait qui serait là, qui seraient les couples... Ça peut être sympa!

jonathan a écrit:
Emilie a écrit:2/ de savoir qui il y aura au casting...
mais j'avoue que si on retrouve pas au moins : Béné, José, Nico, Hélène, Jeanne, Johanna, Christian et Laly, ça risque d'être tendu...
parce que certes, il a remis les couples de base ensemble, mais s'il veut à nouveau les séparer, faudra quand même bien qu'ils soient là à la reprise...
Je ne suis pas trop de ton avis pour la 2°, il peut très bien dire que X mois voir 2-3 années se sont écoulés depuis la fin de LVDLA ;)
Je pense que c'est ce qu'il fera ;)

Voilà, c'est ce que j'allais dire aussi. On retrouve notre super voix-off qui nous explique tout! :green:

Tout ça pour dire que je commence à y croire un peu... mais je n'en serai sûre que quand les tournages commenceront, ou mieux quand je le verrai! ^^
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par jonathan Sam 20 Mar 2010 - 22:00

Sev, pour Nico-Jeanne il nous a dit qu'il ne savait pas, rien n'est écrit encore...
Sinon je suis + sur, mais il me semble que Patrick et Laure ou Isa avaient parlé de cette histoire avec Peter...

Moi en tout cas, j'irais voir les Tournages ^^
Et si je peux jouer en figurant je le fais :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sev Sam 20 Mar 2010 - 22:38

Lol, je me doute que rien n'est écrit! Mais c'est beau de rêver!!! :D
L'histoire avec Peter ok, mais les morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par amandine Dim 21 Mar 2010 - 0:04

jonathan a écrit:Sev, pour Nico-Jeanne il nous a dit qu'il ne savait pas, rien n'est écrit encore...
Sinon je suis + sur, mais il me semble que Patrick et Laure ou Isa avaient parlé de cette histoire avec Peter...

Moi en tout cas, j'irais voir les Tournages ^^
Et si je peux jouer en figurant je le fais :lol: :lol: :lol:

+1 :D

c'est le seul point positif si le tournage est sur Paris
(si tournage il y a :green: )
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

Message par corail Dim 21 Mar 2010 - 0:22

pourquoi est-ce que tous ceux qui aiment hélène ne se mobiliseraient pas sur le forum? Il faudrait voir pour envoyer une lettre collective par exemple, ça me parait pas impossible à faire et ça peut être efficace.....
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Sev Dim 21 Mar 2010 - 0:27

Mmmmm, je reste sceptique pour vous quand même.
Si elle vient d'accueillir un enfant, et comme c'était son grand rêve depuis des années, je suis pas sûre qu'elle sacrifie le bien-être de son petit pour aller tourner à Paris. Je sais pas, je la vois plutôt prête à tout sacrifier pour lui.
Ceci dit, j'aimerais bien qu'elle soit de la partie. Non, je n'ai pas bu :green: , je m'explique, si Jeanne revenait, je voudrais que Nico la choisisse mais pas par absence d'Hélène, parce qu'il la choisit tout court!!!
Donc, je serais pour le retour d'Hélène, mais j'en doute fortement!!!

Mais bon, je m'enflamme, j'attends de passer les premiers jours d'avril pour être sûre que ce n'est pas un gros poisson d'avril en avance cette annonce de reprise de la série!!! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Rudy Dim 21 Mar 2010 - 3:55

Biensûr l'idéal serait que la majorité du casting initial soit présente. Mis à part Hélène Rollès et Rochelle Redfield, je serais plutôt confiant quant à la présence du reste de l'équipe dans cette suite.
Ce que j'espère par dessus tout c'est que ces nouveaux épisodes ne soient pas bâclés, qu'ils soient bien réalisés et qu'ils aient une bonne intrigue globale qui tienne compte du passé des personnages.
Pour moi, la meilleure période de lvdla reste les épisodes 118 à 122 qui évoquaient la disparition d'Hélène en mer et les recherches de la bande. A ce moment précis, la série était arrivée à maturité. Tant au niveau de l'intrigue, du jeu des comédiens que de la réalisation, j'avais trouvé ces épisodes vachement bien foutu. J'avais beaucoup apprécié les séquences tournées à Paris avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Isabelle Bouysse, l'émotion des personnages à l'annonce de la disparition de leur meilleure amie, les catastrophes qui s'enchaînent pour Jimmy de même que le machiavélisme persistant d'Audrey Mac Alyster... Tout cela m'avait beaucoup plu.
La complicité des comédiens transparaissait vraiment dans ces épisodes notammant entre Laure et Patrick. Je pense à cette scène ou Béné, ne trouvant pas le sommeil suite à la disparition d'Hélène en mer, va se blottir dans les bras de Nicolas. Avec aucune idée derrière la tête, juste l'envie d'être réconfortée par un ami de longue date. J'avais trouvé ce moment très fort. J'avais aussi été bluffé par le jeu de Philippe Vasseur, très crédible dans une telle situation. Philippe Vasseur reste pour moi le meilleur comédien de la saga. Il est aussi bon dans les scènes de comédie que les scènes dramatiques.
Bref, ces cinq épisodes-là sont pour moi les meilleurs.
Contrairement à certains, je n'ai pas été emballé par la reformation des couples à la fin du dernier épisode ( mis à part le couple Hélène-Nicolas). J'avais trouvé ça vachement tiré par les cheveux. Je me fous complétement de savoir qui sera avec qui dans les nouveaux épisodes.
Ce qui m'a toujours plu dans cette saga ( depuis le 1er épisode d'"Hélène et les garçons"), plus que leurs histoires de coeur, c'est la SOLIDARITE entre les membres de la bande. Et c'est ce que je souhaite retrouver dans cette suite.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Olivia Dim 21 Mar 2010 - 10:26

corail a écrit:pourquoi est-ce que tous ceux qui aiment hélène ne se mobiliseraient pas sur le forum? Il faudrait voir pour envoyer une lettre collective par exemple, ça me parait pas impossible à faire et ça peut être efficace.....
je vais mettre quelque chose en place, je recueille quelques infos et je vous donne des précisions

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mlledavan Dim 21 Mar 2010 - 10:36

cette nuit du mal à dormir et je me disais bon ils veulent tourner en juin n'est pas ?? et rien n'est encore écrit?? A 3 mois du tournage???Pfff j'ai un peu peur pour la qualité des scénarios....
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : johanna/cricri

http://www.myspace.com/latitevaness

Message par seb Dim 21 Mar 2010 - 10:38

Rudy a écrit:Contrairement à la plupart d'entre vous, je crois à cette info. Pourtant en tant que fan ( j'ai rédigé l'historique de la saga sur ce même site), je pourrais ne pas être objectif. Mais là je me dis qu'il y a trop de précisions pour que cette info s'avère fausse: On nous parle d'un nombre précis d'épisodes ( 26), d'une date pour le début du tournage ( juin, tout à fait plausible, nous ne sommes qu'en mars) et du lieu de tournage ( Paris et ses environs). On nous assure même que cette nouvelle salve d'épisodes sera coproduite par JLA Prod et la chaîne IDF1. Quant au prétendu poisson d'avril que certains évoquent, ça me fait doucement rire. De même que le buzz qu'aurait orchestré Azoulay à l'occasion des 2 ans d'IDF1. Et si justement l'approche de ce deuxième anniversaire, ainsi que le fait que Dorothée remonte sur scène n'avaient pas excité son désir de relancer la série ? D'autant plus que la reprise des tournages de la série était souvent réclamée par les fans sur sa chaîne IDF1...
De plus l'année dernière,Azoulay avait évoqué son envie de relancer lvdla (Média +, et ce n'était pas la période du 1er avril !) et l'avait proposé à TF1 qui avait fini par refuser... D'ailleurs, je ne comprenais pas. Je me suis toujours dit que si Azoulay le voulait, il pourrait très aisément relancer "les vacances de l'amour" ( avec l'accord des comédiens toutefois). Après tout, il a bien relancé l'équipe du "Club Dorothée", a lancé la chaîne IDF1 (avec la plupart des comédiens lvdla comme animateurs, la preuve qu'ils sont restés dans la "boîte")...
Quant au financement de la série, c'est quand même sa société qui a produit les derniers épisodes de Navarro, de l'Instit, de Quai numéro 1 ainsi que la série SOS 18. Il a même eu de quoi lancer la chaîne IDF1. L'empire Azoulay est quand même un gros morceau dans le monde de l'audiovisuel !
Tout ça pour dire que la reprise de la série me semble tout à fait plausible. Wait and see...

Je pense tout pareil que toi Rudy JLA annonce une suite [confirmé] - Page 8 Icon_biggrin
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Sev Dim 21 Mar 2010 - 10:56

mlledavan a écrit:cette nuit du mal à dormir et je me disais bon ils veulent tourner en juin n'est pas ?? et rien n'est encore écrit?? A 3 mois du tournage???Pfff j'ai un peu peur pour la qualité des scénarios....

Tu sais, à l'époque des VDLA, je doute qu'ils s'y prenaient super longtemps à l'avance pour écrire les scenarii! 3 mois, ça me semble largement assez long. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Nath&O Dim 21 Mar 2010 - 11:38

Sev a écrit:
jonathan a écrit:Je lui ai alors soumis l'idée de remettre Jeanne en couple avec Nicolas :green:

Excellente idée, il en a dit quoi? :green:
Bon d'abord il faudrait faire revenir Jeanne!

Oh oui j'adère au retour de Jeanne et a la reformation NicoJeanne ^^
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par elijahraph Dim 21 Mar 2010 - 12:05

florent a écrit:C'est sur que si c'est pour voir la moitié des comédiens, que Hélène, Rochelle, Sebastien etc n'y participe pas je vois pas l'interêt...

Vous oubliez que quant les Vacances de l'amour on débuter, ils n'y étaient pas tous ! Vous réagissez tous en disant si ya pas les principaux c'est pas la peine. Mais au départ Hélène n'aurait jamais du revenir, et pour Sébastien Roch ce fût une grande surprise pour tout le monde. Dans LMDLA beaucoup sont partie et au début de LVDLA Jeanne est apparu elle n'existait pas avant, puis Linda, Manuela et même Laly ont disparu de la série comme Rochelle. De temps en temps Rochelle et Laly échangés leur place mais y'avais pas tout le monde et jusqu'au retour d'Hélène tout le monde regarder avec de l'espoir peut être mais faut dire que 6 ans ce sont écoulé maintenant depuis l’arrêt qu’on pensé définitif. Et certains ne veulent plus continuer faut aussi les comprendre. Ils ont changés de vie sont devenus animateurs ou ceux sont retirés des médias. A mon avis beaucoup ne veulent plus reprendre leur rôles et le tenir jusqu'a 50 ans aussi, c'est compréhensible, sachant que c'est en partie a cause de l'étiquette AB qu'ils n'ont pas pu faire autre chose. Maintenant je comprends Laure qui dit vouloir revenir si on lui propose, c'est normal faut bien manger et payer ses impôts quitte a n'avoir qu'un seul rôle marquant dans une série qui est encore attendu pourquoi pas. Mais faut arrêter de croire et dire c'est nul, ya pas d'intérêt si untel ou untel n'est pas la, si tous n'y sont plus. Au cours de la trilogie de nombreux personnages ont fait leur apparition et vous on marqué. Pourquoi pas avoir aussi des nouveaux tout en ayant cette voix off ou des nouvelles par l'intermédiaire des personnages comme sa a été fait par Bénédicte qui a dit que Cathy et Etienne étaient marié !

corail a écrit:pourquoi est-ce que tous ceux qui aiment hélène ne se mobiliseraient pas sur le forum? Il faudrait voir pour envoyer une lettre collective par exemple, ça me parait pas impossible à faire et ça peut être efficace.....

Faut aussi ce dire comme certains on put le souligner que depuis 6 ans Hélène a changé de vie, elle vie désormais reculé des médias et vient de fonder une famille. Elle le sait que ses fans l'aiment et sont derrière elle, maintenant c'est une bonne idée mais faut aussi accepter le fait qu'a 43 ans elle veut vivre comme les autres loin des médias et des plateaux de tournage. Que peut etre pour elle c'est terminé pour un moment et qu'elle reviendra dans 10 ans tout comme Dorothée la fait mais pour d’autres raisons. Elle reviendra sans doute quant elle aura profité de son fils de son nouveau rôle de maman comblé et épanouie. Je pense qu'il faut se mettre à sa place même si on l'aime elle mérite qu'on la laisse vivre sa vie de famille maintenant car depuis 15 ans elle a beaucoup donné pour sa carrière et ses fans !
(Si elle aurait voulu depuis longtemps elle aurait fait son retour : IDF1 DOROTHEE ou encore par le biais d'internet MY MAJOR COMPAGNIE ) Si elle ne la pas fait, malgré le fait qu'elle a toujours su que son public était là et l'attendait c'est un choix personnel et a nous de le comprendre et de s'y faire.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Sev Dim 21 Mar 2010 - 12:15

Je suis entièrement d'accord avec toi Elijah. Il faut un noyau dur pour donner envie de continuer à regarder, mais moi, même s'ils y sont pas tous, ça m'intéresserait!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par elijahraph Dim 21 Mar 2010 - 12:33

Merci Sev je vois qu'on partage les mêmes avis sur certains sujets sa fait plaisir.
Ca m'intéresserait à moi aussi de toute façon à chacun de se faire son opinion quant on en sera plus et quant les épisodes seront diffusés, libre à chacun de regarder ou non.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Olivia Dim 21 Mar 2010 - 12:33

Moi je vais très honnete je serai très déçue que Hélène ne soit pas la meme si je suis bien consciente que c'est ce qu'il risque de se passer.
Je serai quand meme contente de les retrouver , car une suite serait énorme, après ça dépendrait aussi de comme les "absences" sont expliquées!!

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Ze Lamélie Dim 21 Mar 2010 - 12:40

je suis assez d'accord avec elijah pour ce qui est d'hélène ou encore de l'absence des autres. Bien sur si certains n'y sont pas certains seront déçu c'est évident moi aussi je serais déçu mais pour l'instant rien n'est décidé on ne sait rien les scénarios sont pas écrits. Avant de faire des plans sur la comète autant attendre on verra bien en juin voir lors de la diffusion
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par elijahraph Dim 21 Mar 2010 - 12:46

olivia a écrit:Moi je vais très honnete je serai très déçue que Hélène ne soit pas la meme si je suis bien consciente que c'est ce qu'il risque de se passer.
Je serai quand meme contente de les retrouver , car une suite serait énorme, après ça dépendrait aussi de comme les "absences" sont expliquées!!

Exact une suite c'est déjà tant inespéré on attend ça depuis si longtemps on devrait s'estimer content ! Après rien n'est écrit mais c'est vrai faut voir comment les absences seront expliquées en espérant que sa soit logique quant même et crédible.
Oui comme le dit Ze Lamélie on sera déçu mais ne nous emballons pas la nouvelle est toute récente attendons d'en savoir un peu plus. Dans quelques mois on aura peut être quelques noms.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Sev Dim 21 Mar 2010 - 13:02

olivia a écrit:Moi je vais très honnete je serai très déçue que Hélène ne soit pas la meme si je suis bien consciente que c'est ce qu'il risque de se passer.

Je pense qu'il y aura toujours quelqu'un de déçu. Si il y a effectivement une suite, moi, je le serais si Laure, Isabelle ou Ludovic n'en faisaient pas partie.
Et bien sûr, les absences devraient être expliquées et être réalistes.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par adi0 Dim 21 Mar 2010 - 13:20

pour le retour de LVDLA je pense que Laure, "Laly", Patrick et Isabelle, feront partie du casting

pour laly je sais pas trop, elle tourne dans BDF en été. d'après ce que les comédien de BDF dit
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par avrildemai Dim 21 Mar 2010 - 13:31

Pareil. Enfin moi j'avoue que par absence d'Hélène je n'ai toujours pas vu la totalité des LVDLA. Bien sûr une suite ce serait merveilleux, mais comme je peux avoir du mal avec la saison 3; j'aurais du mal à regarder une suite ou Nico reviendrait avec Jeanne, et, comme je l'ai déjà dit, je crois que dans ce cas je prefèrerais rester sur le 160.
A coté de ca, Elija je t'approuve tout à fait vis à vis d'Hélène, mais rien n'empêche de rêver. Si elle ne participait même qu'a 1/3 des episodes ce serait énorme. Il reste que pour moi l'idéal aurait été un ou 2 téléfilms...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant