JLA annonce une suite [confirmé]
+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??
Re: JLA annonce une suite [confirmé]
BaDeVeL a écrit: enfin je pense que la série ne devrait plus s'appeler les Vacances de l'amour si ça se passe à Paris !
JLA ma piquer l'idée lol (faut dire je lui avais envoyer l'affiche) mais niveau casting sa m'arrangerai bien
En même temps moi aussi Ce casting m'arrangerait, mais ne rêvons pas.
Sev: moi je veux que Mes couples restent reconstitués De toute façon une suite décevra forcement ou/et les uns comme les autres...
Sev: moi je veux que Mes couples restent reconstitués De toute façon une suite décevra forcement ou/et les uns comme les autres...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Sevestre a écrit:BaDeVeL a écrit: enfin je pense que la série ne devrait plus s'appeler les Vacances de l'amour si ça se passe à Paris !
JLA ma piquer l'idée lol (faut dire je lui avais envoyer l'affiche) mais niveau casting sa m'arrangerai bien
J'adore ton affiche!!
L'affiche est géniale en effet
Le titre va super bien avec le spin off lol et le cast parfait !
Le titre va super bien avec le spin off lol et le cast parfait !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Ce que je peux vous dire, c'est que l'info de relancer LVDLA n'est pas fausse Et que c'est assez sérieux apparemment...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Oui j'ai vu ça sur ton résumé en effet
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
mais, est-ce qu'hélène et rochelle reviendront pour cette sixieme saison ? sachant qu'hélène a un restaurent et que rochelle vit au etat-unis.
@ Texane d’AmOur merci pour les infos, et je suis d’accord avec toi Agnès aurait sa place, c’est une très bonne comédienne, j’aime bien son rôle dans H&G. Qu’elle soit elle-même mannequin dans la vraie vie ne m’étonne pas vue sa beauté.
Et son rôle de Vera était différent mais il a eu de l’importance dans LVDLA (a permis de savoir Hélène vivante et de la retrouver, et c’est grâce a elle aussi que Johanna c’est rendu compte que son Christian n’était qu’un illusionniste et qu’il se moquait d’elle)
@ amandine, je suis d’accord à 100% avec toi « A suivre » était le soit disant dernier épisode, donc il ne fait aucun doute que pour moi une suite serait sérieusement envisagé.
C’est bizarre effectivement que Laly ne soit pas mise au courant, est ce que quelqu’un peut me dire si elle travaille toujours en tant qu’animatrice sur IDF1 ? N’ayant pas la possibilité de recevoir l’émission et de la voir, je ne sais pas.
Quoi qu’il en soit je lui souhaite un grand succès au théâtre elle a l’aire d’avoir trouvé sa voie, un autre chemin pour exprimer son talent et son art. J’espère qu’elle sera de la partie.
@ Olivia, tu ne passeras pas pour une folle miss courrier des lecteurs c’est une très bonne initiative que tu as eu et je t’encourage vivement à le faire, sa pourrait effectivement changer la donne.
Pour Rochelle maintenant sa serait plus approprié pour elle, elle disait n’avoir que des rôles de « touristes américaine » maintenant que ses enfants son assez grand elle pourra être plus disponible, je pense.
@ Sevestre j’aime beaucoup ta pensée, celle d’un spin-off ou d’un téléfilm. C’est vrai que je pensais aussi à intégrer des anciens en tant que guest tout en ayant la possibilité de savoir ce qu’ils deviennent quand même, par des allusions ou clins d’œil si tous ne veulent pas revenir.
Ton affiche est sublime et le titre aussi, sa donne envie vue sous cet angle, mais je me demande comment va-t-il faire pour les faire revenir à Paris, eux qui étaient attachés à leur île, les défenseurs de ce paradis isolé encore protégé.
C’est drôle car je ne sais plus qui a dit ça mais j’ai entendu un des acteurs dire une fois dans un reportage que sa ne s’arrêterai pas, et qu’on les a connu étudiant et qu’on les verrait jusqu’en maison de retraite un truc du genre. Et si sa ce concrétise c’est amusant de voir qu’ils avaient plus ou moins 20 ans et qu’aujourd’hui 20 ans ont passé ils ont la quarantaine et continuer c’est énorme. Cette série pour moi est le bijou de JLA, c’est son succès que beaucoup renies et dénigre aujourd’hui mais qui à l’époque d’Hélène et les garçons fut un énorme succès que tout le monde à regardé et qui a fait couler beaucoup d’encres et engendrés les plus belles part d’audiences de TF1. LONGUE VIE A LA BANDE D’ !!!!!
Et son rôle de Vera était différent mais il a eu de l’importance dans LVDLA (a permis de savoir Hélène vivante et de la retrouver, et c’est grâce a elle aussi que Johanna c’est rendu compte que son Christian n’était qu’un illusionniste et qu’il se moquait d’elle)
@ amandine, je suis d’accord à 100% avec toi « A suivre » était le soit disant dernier épisode, donc il ne fait aucun doute que pour moi une suite serait sérieusement envisagé.
C’est bizarre effectivement que Laly ne soit pas mise au courant, est ce que quelqu’un peut me dire si elle travaille toujours en tant qu’animatrice sur IDF1 ? N’ayant pas la possibilité de recevoir l’émission et de la voir, je ne sais pas.
Quoi qu’il en soit je lui souhaite un grand succès au théâtre elle a l’aire d’avoir trouvé sa voie, un autre chemin pour exprimer son talent et son art. J’espère qu’elle sera de la partie.
@ Olivia, tu ne passeras pas pour une folle miss courrier des lecteurs c’est une très bonne initiative que tu as eu et je t’encourage vivement à le faire, sa pourrait effectivement changer la donne.
Pour Rochelle maintenant sa serait plus approprié pour elle, elle disait n’avoir que des rôles de « touristes américaine » maintenant que ses enfants son assez grand elle pourra être plus disponible, je pense.
@ Sevestre j’aime beaucoup ta pensée, celle d’un spin-off ou d’un téléfilm. C’est vrai que je pensais aussi à intégrer des anciens en tant que guest tout en ayant la possibilité de savoir ce qu’ils deviennent quand même, par des allusions ou clins d’œil si tous ne veulent pas revenir.
Ton affiche est sublime et le titre aussi, sa donne envie vue sous cet angle, mais je me demande comment va-t-il faire pour les faire revenir à Paris, eux qui étaient attachés à leur île, les défenseurs de ce paradis isolé encore protégé.
C’est drôle car je ne sais plus qui a dit ça mais j’ai entendu un des acteurs dire une fois dans un reportage que sa ne s’arrêterai pas, et qu’on les a connu étudiant et qu’on les verrait jusqu’en maison de retraite un truc du genre. Et si sa ce concrétise c’est amusant de voir qu’ils avaient plus ou moins 20 ans et qu’aujourd’hui 20 ans ont passé ils ont la quarantaine et continuer c’est énorme. Cette série pour moi est le bijou de JLA, c’est son succès que beaucoup renies et dénigre aujourd’hui mais qui à l’époque d’Hélène et les garçons fut un énorme succès que tout le monde à regardé et qui a fait couler beaucoup d’encres et engendrés les plus belles part d’audiences de TF1. LONGUE VIE A LA BANDE D’ !!!!!
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Moi j'y crois toujours pas! pourquoi quand vous posez la question, personne ne sait qui sera là? ni qu'en ça va reprendre...? alors que dans la news c'est bien précisé que ça repart pour 26 eps en juin avec tous les anciens... y'a pas marqué que c'est une rumeur! dans la news ils disent bien que c'est une commande de la chaîne, et là ils disent "on aimerait bien, ça va peut être se faire"... Laly Meignan pas au courant, très très crédible
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azure, un admin du forum d'idf1 a dit que c'etait pas une rumeur, mais avant de dire que c'est une rumeur ou pas attendez de savoir si a la rentré septembre puisque idf1 fait sa rentré en septembre y'aura la saison 6(enfin si c'est pas une rumeur) ou pas
Verbatim sait ce qu'il dit
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
azur06 a écrit:Moi j'y crois toujours pas! pourquoi quand vous posez la question, personne ne sait qui sera là? ni qu'en ça va reprendre...? alors que dans la news c'est bien précisé que ça repart pour 26 eps en juin avec tous les anciens... y'a pas marqué que c'est une rumeur! dans la news ils disent bien que c'est une commande de la chaîne, et là ils disent "on aimerait bien, ça va peut être se faire"... Laly Meignan pas au courant, très très crédible
Azur06 on sait que tu l'aimes Laly mais c'est vrai que ce que tu dis a du sens. En même temps on verra mercredi l'interview de JLA on en sera peut-être plus, si sa se trouve il ne veut pas trop s'avancer aurait t-il déjà des idées mais souhaitant gardé le suspens aux fans ? Qui sait moi j'attends mais je suis de plus en plus emballé et j'ose croire que sa pourrait bien être la bonne cette année.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
n'empêche ça fait parler comme quoi tout le monde veut y croire
mais c'est vrai que je vois mal phil revenir de même qu'hélene ou rochelle ou encore patrick ( il est à bali quand même )
mais c'est vrai que je vois mal phil revenir de même qu'hélene ou rochelle ou encore patrick ( il est à bali quand même )
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Sevestre a écrit:BaDeVeL a écrit: enfin je pense que la série ne devrait plus s'appeler les Vacances de l'amour si ça se passe à Paris !
c´est vrai Sevestre,je me suis dit ca toute a l´heure , peut-etre JLA a circulé sur le forum,il l´a vu et ca lui a inspiré
moi aussi je pense qu´il peuvent faire plutot spin-off de la série avec l´autre nom.Parce que LVDLA a de toute facon assez nombreux épisodes.Mais comme ca,ca ne serait plus trilogie mais quatrilogie
Je hate savoir des nouvelles! Faut qu´on soient patient.
Dernière édition par Rosso le Sam 20 Mar 2010 - 14:28, édité 1 fois
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
et sur ton affiche sevestre il manque quelqu'un il manque manuela lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
présent hier aussi à IDF1 pour l'anniversaire d'idf1, on a posé la question à Isabelle Bouysse et elle nous a dit : rien n'est fait encore mais pour la première fois ça va peut etre vraiment se faire...
donc je pense que y a de fortes chances... les acteurs par contre se sont pas tous au courant mais bon normal vu que rien n'est signé!
donc je pense que y a de fortes chances... les acteurs par contre se sont pas tous au courant mais bon normal vu que rien n'est signé!
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Au temps pour moi, j'ai fait mon boulet, j'ai oublié son rôle de Véra en fait!! Je ne me rappelais que de son rôle d'AgnèsTexane d'AmOur a écrit:pettitteluciole a écrit:Agnès??? Je me demande bien ce qu'elle viendrait faire là dedans franchement...
Et pourquoi pas? Les scénaristes pourraient très bien intégrer l'histoire de Véra et David qu'ils avaient mis de côté. A noter que son personnage était proche de Laly et Johanna.
Perso, j'aimerais beaucoup la revoir. Elle a été l'un de mes coups de coeur pendant cet anniv, dont je vous parlerais plus longuement... Elle deteste son rôle de cruhe dans LVDA. Peut-être que JLA lui donnera l'occasion de se venger de David. lol
Donc effectivement, là, je comprends mieux sa présence
Méa culpa
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
tant qu'a faire on va pas attendre dans le vent le mois de septembre, si on peut etre fixé avant c'est mieux!adi0 a écrit:Azure, un admin du forum d'idf1 a dit que c'etait pas une rumeur, mais avant de dire que c'est une rumeur ou pas attendez de savoir si a la rentré septembre puisque idf1 fait sa rentré en septembre y'aura la saison 6(enfin si c'est pas une rumeur) ou pas
Maintenant c'est peut etre une idée, une volonté qu'il a mais va t'il pouvoir/Vouloir aller au bou, on en sait rien!
Il nous a fit que pour Hélène c'était pas sur qu'elle revienne, il irait + vers le Non...
Je lui ai alors soumis l'idée de remettre Jeanne en couple avec Nicolas
Tout a faitTexane d'AmOur a écrit:Selon Isabelle "Ca risque de se faire". De leur côté Laure, Ludovic Vandorm et Agnès Dhaussy sont partants. Laly n'était pas au courant... JLA nous l'a également confirmé.
En bref, c'est un projet en pour parler.
Laly ne le savait pas car c'est une nouvelle très fraiche que personne ne sait vraiment à part JLA et Isa...
Même Laure, Manon, Agnes et Ludovic (Stéphane) ne le savait pas...
Maintenant, JLA nous a dit que le scenario n'était pas encore fait et qu'ils avaient le temps.
Les tournages commenceront bien vers Fin juin.
Comme quoi, JLA est à l'écoute de ses fans, il y a un an on lui avait dit que c'était dommage qu'il n'y avait pas de Public pour les émissions, c'est chose faite à présent ^^
Pour le scénario :
Je pense qu'on se dirige tout droit vers ce que JLA nous avait annoncé il y a quelques mois...
Nos amis ont quittés Love Island à cause de Peter Watson et de ses projets immobiliers...
Ils sont de retour à Paris pour oublier toute ces horreurs et la mort de leu(s) ami(s)...
Et les morts seraient les personnages des acteurs qui n'ont pas voulu revenir....
Sinon, je trouve dommage que dans ceux qui ont mon n° personne ne m'a appeler pour avoir des nouvelles....
jonathan- Forum addict
-
J'ai une Gestion existentiel si nos héros revienne a paris vous pencer qu'ils vont retournée chez alfredo ahahahaha
JLA va dire que la Cafet' à brulé
Par contre, je verrais bien Jeanne jouer Léa et Adams jouer Diégo ou pourquoi pas le fils de Laly, Milan
Par contre, je verrais bien Jeanne jouer Léa et Adams jouer Diégo ou pourquoi pas le fils de Laly, Milan
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:JLA va dire que la Cafet' à brulé
ahahah se serai bien le genre
Faire mourir les persos qui refusent de participer ??
Ca a l'air un peu extrême non ? lol
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Non...BaDeVeL a écrit:Faire mourir les persos qui refusent de participer ??
Si ils quittent Love Island à cause de Peter c'est qu'il a du se passer quelque chose de grave...
Je verrais bien Hélène mourir
jonathan- Forum addict
-
ça va etre tres joyeux si c'est çajonathan a écrit:J'ai parlé à JLA hier, avec les autres ^^boule3 a écrit:Sacré nouvelle s'ils arrivent a faire revenir tous les acteurs !
Si Nico finit avec Jeanne en plus c'est top
Il nous a fit que pour Hélène c'était pas sur qu'elle revienne, il irait + vers le Non...
Je lui ai alors soumis l'idée de remettre Jeanne en couple avec NicolasTout a faitTexane d'AmOur a écrit:Selon Isabelle "Ca risque de se faire". De leur côté Laure, Ludovic Vandorm et Agnès Dhaussy sont partants. Laly n'était pas au courant... JLA nous l'a également confirmé.
En bref, c'est un projet en pour parler.
Laly ne le savait pas car c'est une nouvelle très fraiche que personne ne sait vraiment à part JLA et Isa...
Même Laure, Manon, Agnes et Ludovic (Stéphane) ne le savait pas...
Maintenant, JLA nous a dit que le scenario n'était pas encore fait et qu'ils avaient le temps.
Les tournages commenceront bien vers Fin juin.
Comme quoi, JLA est à l'écoute de ses fans, il y a un an on lui avait dit que c'était dommage qu'il n'y avait pas de Public pour les émissions, c'est chose faite à présent ^^
Pour le scénario :
Je pense qu'on se dirige tout droit vers ce que JLA nous avait annoncé il y a quelques mois...
Nos amis ont quittés Love Island à cause de Peter Watson et de ses projets immobiliers...
Ils sont de retour à Paris pour oublier toute ces horreurs et la mort de leu(s) ami(s)...
Et les morts seraient les personnages des acteurs qui n'ont pas voulu revenir....
Sinon, je trouve dommage que dans ceux qui ont mon n° personne ne m'a appeler pour avoir des nouvelles....
helene c'est pas le perso que je prefere mais la faire mourir ça serait dommage
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40