Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?
+107
jennifer222
lili76
xXCriCriD'AmourXx
madoka
gaelle
avrildemai
LovetoBurn
idrilcalafalas
demekaterina
Toscane
titia62
styv
lilidu69
PoO
coco
Jerem357
lalyetsebastien
*Joey*
Audrey
for-ever-manue
oceane15
cocomaya82
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Emi_nate
schumigirl
Rosso
La Musclette
nounours
¤Magali¤
Lyloo
Chachou
Kri-kri
Cricri/Johanna
lovesophia
lionne822
Nath&O
Alanka
elijahraph
minifanny
Aursoleil
amélie
sof-cooper
Marc Malloy Conseil
marion
nenettedu14
Emilie
malouin35
SCHUELLER
Djet
Winnie
Celine
Yannick
Dan
nicolas14
sev73
Texane d'AmOur
ines
sabri50
pettitteluciole
Soniia
jenie
sabrina45
helene971
Sev
saku
cherylin71
Cathy
sabah
lalyseb
laly
mariemarie
julytoud
columbo
Marjorie
marjo
françoise
helene-garcons
heljohanca
Yaminou
dindinebibi
gwen
Pimouss
aurélie27
jenna75
jenjen
benoit
myken
moni07
marielle
Sevestre
joris
jonathan
Miel
Mymy
ptite-miss-dior
Cerise
laurette
Dimitri30900
christelle07
Sousou
Kevin
Babydolls
nouna
Olivia
Sev5984
111 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?
Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?
en premier pour moi LMDLA parce que c'est ce que j'ai le plus suivi, ensuite H&G vers la fin parce que le début j'aime pas trop avec Etienne Cathy et tout je m'en sors pas mdr !
et en dernier LVDLA au début puis après le retour de José.
et en dernier LVDLA au début puis après le retour de José.
pour moi ça serai dans l'odre :
LMDA, LVDA, Hélène et les garçons
LMDA, LVDA, Hélène et les garçons
Pour moi c'était
H&G: j'ai adoré le tout début avec Cathy et Etienne (contrairement à d'autre lol) et ensuite j'ai continué avec Laly et Seb mais j'ai moins de souvenirs.
LVDLA: à partir du retour de Johanna, car j'adorais ce personnage et puis à la fin (toute fin) ya le retour de cricri
LMDLA: je vous avouerai que je n'ai pas du tout regarder car je n'ai jamais vraiment accroché (car cricri et johanna n'étaient plus là) et surtout qu'à l'époque où ca passait à la télé, j'avais dit adieu à ma période H&G hihihihi, même maintenant quand ca passe en rediff je regarde pas
H&G: j'ai adoré le tout début avec Cathy et Etienne (contrairement à d'autre lol) et ensuite j'ai continué avec Laly et Seb mais j'ai moins de souvenirs.
LVDLA: à partir du retour de Johanna, car j'adorais ce personnage et puis à la fin (toute fin) ya le retour de cricri
LMDLA: je vous avouerai que je n'ai pas du tout regarder car je n'ai jamais vraiment accroché (car cricri et johanna n'étaient plus là) et surtout qu'à l'époque où ca passait à la télé, j'avais dit adieu à ma période H&G hihihihi, même maintenant quand ca passe en rediff je regarde pas
En premier Le Miracle que j'adore... Parce que quand j'était "petite" et que je regardais la serie sur TF1 je rêver d'habiter comme eux avec mes potes dans une magnifique maison avec un bel apollon (lol)... c'est dans le Miracle que mon couple préféré est le plus touchant aussi.
En second H&G parce que c'est le début et que c'est culte!!!
Puis LVDLA j'adore les derniers episodes même si c'est beaucoup tiré par les cheveux!!!!
En second H&G parce que c'est le début et que c'est culte!!!
Puis LVDLA j'adore les derniers episodes même si c'est beaucoup tiré par les cheveux!!!!
lalyetsebastien- Petit nouveau
-
Couple préféré : Laly et Sébastien
j'ai voter pour le miracle
sa doit étre sympa de vivre avec tout ses amis dans une grande maison, et juste pour les idées plus délirantes les unes que les autres de laly!!! mais j'était pres a voter H&G
1 le miracle de l'amour
2 héléne et les garcons
3 les vacances de l'amour
sa doit étre sympa de vivre avec tout ses amis dans une grande maison, et juste pour les idées plus délirantes les unes que les autres de laly!!! mais j'était pres a voter H&G
1 le miracle de l'amour
2 héléne et les garcons
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
pour moi c'est héléne et les garçons
1 héléne et les garçons
2le miracle de l'amour
1 héléne et les garçons
2le miracle de l'amour
coco- Petit nouveau
-
Couple préféré : christian et joanna
Hélène et les garçons sans hésiter !
Bien que Sébastien soit plus canon dans le miracle .
Bien que Sébastien soit plus canon dans le miracle .
PoO- Diplomé ABédien
-
c'estun choix trop dur mais j'ai mis Héléne et les garçons.
lilidu69- Etudiant en Azoulayrie
Sans hésitation, les vacances de l'amour tout simplement pour le soleil et la mer.
styv- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
helg c'est la ou tout à commencé, la rencontre, les couples, j'adore les 6 personnages du debut!!!
le miracle je connais pas du tout, jamais regardé puisque christian et johanna n'y etaient pas!!d'ailleurs je connais aucun episode apres leur depart ds helg loOl
et les vacs pour le retour de christian, ceux d'avant je connais pas du tout!!je commence seulement a regarder de temps en temps des episodes car il ya johanna!!loOl ...
conclusion c'est helene et les garcons !!voila
le miracle je connais pas du tout, jamais regardé puisque christian et johanna n'y etaient pas!!d'ailleurs je connais aucun episode apres leur depart ds helg loOl
et les vacs pour le retour de christian, ceux d'avant je connais pas du tout!!je commence seulement a regarder de temps en temps des episodes car il ya johanna!!loOl ...
conclusion c'est helene et les garcons !!voila
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Bon alors moi sans hésiter "le miracle de l'amour"
car c'est dans cette série que Laly est le plus mise en avant et qu'elle décline plusieurs facettes de sa personnalité!
car c'est dans cette série que Laly est le plus mise en avant et qu'elle décline plusieurs facettes de sa personnalité!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
1 H et G
2 LMDLA
3 LVDLA
En fait je me retrouve plus dans H et G, dans le MDLA il manque les 2 perso centraux: Hélène et Nicolas; LVDLA, je n'ai jamais trop regarder, je ne m'y retrouve plus, traffics, adultaires... J'ai regarder pas mal d'épisode quand même pour faire honneur àune séries que j'adorais... H et G était beaucoup plus léger et sans prétention, c'est ce qui me plaisait....
2 LMDLA
3 LVDLA
En fait je me retrouve plus dans H et G, dans le MDLA il manque les 2 perso centraux: Hélène et Nicolas; LVDLA, je n'ai jamais trop regarder, je ne m'y retrouve plus, traffics, adultaires... J'ai regarder pas mal d'épisode quand même pour faire honneur àune séries que j'adorais... H et G était beaucoup plus léger et sans prétention, c'est ce qui me plaisait....
idrilcalafalas- Petit nouveau
-
Je dis H&G ! En grande partie pour Johanna et christian , j'adore ce couple même si j'avoue que Hélène et Nicolas reste le couple fard de la série entière
LovetoBurn- Petit nouveau
+1nouna a écrit:#Sousou a écrit:pour moi c'est le miracle de l'amour, ensuite c'est H&G et en dernier les vacnaces de l'amour
eh eh comme moi
Le miracle de l'amour, c'est tout mes perso prfèrè et des situations cocasse, drôle, touchante...
H&G, j'aime surtout à partir de l'arrivèe de Laly et Séb', après j'adore...LVDA c'est la seule que j'ai pas vu en entier, j'ai pas trop aimè l'éclantement des couples et la disparition de perso de façon inexpliquée...en faite j'ai suivit les 2 premières saisons, et à partir du retour d'Hélène. Je suis seulement en train de voir la totalité saison 5 grace au web... en faite j'avais vu le dernier sur Daily motion et du coup je m'y suis remise!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
tiens je n'"ai jamais rep ici
pour moi H&G !!! sans hesiter, je prefere àtous les niveaux !!!
et puis pour JO & Cri of course mdrrrr
pour moi H&G !!! sans hesiter, je prefere àtous les niveaux !!!
et puis pour JO & Cri of course mdrrrr
Invité- Invité
alors pour moi dans l'ordre:
1 : hélène et les garçons (celle que je préfère)
2 : le miracle de l'amour (bon c'est un peu moins bien sans hélène et nicolas , et sebastien qui quitte laly et part (une bêtise de sa part , c'est que mon avis ,hein )
3 : les vacances de l'amour (ou les couples ne sont plus les mêmes (moi je préfère les couples du début, et puis si il voulait se mettre ensemble pourquoi ils les ont pas fait depuis le début!! et sinon j'ai aimer le début ; j'ai pas aimer quand tout les couples se sont mélanger ,quand nicolas était ami avec jeanne ça allait encore mais ensuite quand il sont ensemble j'ai a peine suivie les épisodes , je regarder sans regarder quoi , j'ai repris vraiment au retour d'héléne et j'ai suivie jusqu'au dernier épisode !!!
1 : hélène et les garçons (celle que je préfère)
2 : le miracle de l'amour (bon c'est un peu moins bien sans hélène et nicolas , et sebastien qui quitte laly et part (une bêtise de sa part , c'est que mon avis ,hein )
3 : les vacances de l'amour (ou les couples ne sont plus les mêmes (moi je préfère les couples du début, et puis si il voulait se mettre ensemble pourquoi ils les ont pas fait depuis le début!! et sinon j'ai aimer le début ; j'ai pas aimer quand tout les couples se sont mélanger ,quand nicolas était ami avec jeanne ça allait encore mais ensuite quand il sont ensemble j'ai a peine suivie les épisodes , je regarder sans regarder quoi , j'ai repris vraiment au retour d'héléne et j'ai suivie jusqu'au dernier épisode !!!
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
ma preference va a helene et les garcons puis au miracle de l amour.j aime moins la serie qui a suivi sauf quand helene revient.
madoka- Etudiant en Azoulayrie
Je préfère de loin Hélène Et Les Garçons
C'est cette série-là que j'ai regardé le plus,
et puis,c'est là qu'il y avait CriCri :cyclops:
C'est cette série-là que j'ai regardé le plus,
et puis,c'est là qu'il y avait CriCri :cyclops:
J'ai voté " Héléne et les garçons " mais j'adore les 3 trilogie
lili76- Petit nouveau
Couple préféré : Seb/Laly - José/Johanna - Nicolas/Héléne - Naley - Leyton - Clark/Lois - Alex/Izzie - Mark/Lexie - Michael/Sara
Pas simple de choisir car Hélène et les Garçcons c'était la toute première mais aussi les Vacances de l'Amour. J'ai l'impression que le Miracle de l'Amour, j'ai pas trop suivi ces épisodes à regrets.
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Dans les 3 citées je préfère LVDLA mais si on rajoute LMYDLA je voterai pour eux
cathyetienne- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Linda/Nicolas - Cathy/Etienne - Cynthia/Jimmy
Loisirs : Les cours - l'ordinateur
1) H&G
2) LVDLA
3) LMDLA
La période LMDLA est, selon moi, la plus faible. Narrativement, ça tourne en rond (c'était déjà le cas sur la fin de H&G, Azoulay a probablement voulu renouveler un peu son truc en les mettant tous dans une maison, ça fonctionne au début mais passé cet effet de nouveauté, ça retombe...) et avec les départ successifs de Hélène, Nicolas et Seb, le main-cast s'appauvrit petit à petit...
2) LVDLA
3) LMDLA
La période LMDLA est, selon moi, la plus faible. Narrativement, ça tourne en rond (c'était déjà le cas sur la fin de H&G, Azoulay a probablement voulu renouveler un peu son truc en les mettant tous dans une maison, ça fonctionne au début mais passé cet effet de nouveauté, ça retombe...) et avec les départ successifs de Hélène, Nicolas et Seb, le main-cast s'appauvrit petit à petit...
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9