Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?
+26
Aliénor
RedMoon
Lmdla333
mama74
Sousou
charlotte
ღ Gwen ღ
Mo'
cléo
siempremela
Kadjinska
Sev
Petitcoquillage
Sev5984
Ze Lamélie
Emilie
candy
Emmalovenstein
Rudy
cécéjcjy
nicolas14
Aurelle-sims
elijahraph
Texane d'AmOur
Olivia
hélèneuh
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel générique préférez-vous de LVDLA ?
Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?
J'ouvre ce topic pour savoir quel est le générique de début que vous préférez dans LVDLA.
Moi personnellement je préfère le 2ème générique .
Moi personnellement je préfère le 2ème générique .
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?
J'en profite pour vous faire découvrir ces génériques !! http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/generique-lvdla.php
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Texane d'AmOur a écrit:J'ai voté pour le premier j'adore !! Les sourires de Karine, Rochelle, Philippe sur fond bleu aquatique ça donne et j'adore ! Puis la grimace de Laly ! lol
Ah oui la grimace
Et la voix de Manuela sa donne aussi je trouve ^^
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Il me rend nostalgique ce générique. Je sens que Love Island va me manquer dans les nouveaux.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
En regardant les nouveaux, tu pourra penser à H&G et au MDLA ^^
hélèneuh- ABvore
-
Le 3ème est bien mais trop carré, les deux premiers sont plus colorées joviales et entrainant.
Le premier chantée par Manuela est sympa mais un peu long, surtout pour présenter les comdiens.
Et le second à un ryhtme que j'aime beaucoup et il concerne des épisodes géniaux et puis c'est leur nouvelle vie sur Love Island et plus les vacances donc je vote pour le génrérique numéro 2 aussi.
Le premier chantée par Manuela est sympa mais un peu long, surtout pour présenter les comdiens.
Et le second à un ryhtme que j'aime beaucoup et il concerne des épisodes géniaux et puis c'est leur nouvelle vie sur Love Island et plus les vacances donc je vote pour le génrérique numéro 2 aussi.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Moi j'ai une légère préfèrence pour le deuxième. Il est plus fun.
Le premier est beau aussi par contre bien que j'adore la chanson, je n'aime pas le dernier. Il donne le cafard !!!
Le premier est beau aussi par contre bien que j'adore la chanson, je n'aime pas le dernier. Il donne le cafard !!!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Moi le deux aussi! Dynamique à l'image de la saison, le 1 est beaucoup trop lg et je le trouve assez cucul quand même et le trois j'aime bien aussi.
Invité- Invité
Je préfère le troisième, il rend tout triste, alors que le premier est trop long et j'aime moins l'ambiance du deuxième.
Invité- Invité
je prefere le 1er même si ça a un côté fleur bleue et la voix de manuela
le 3eme j'aime pas du tout trop gnan gnan on a l'impression de regarder un soap opera
le 3eme j'aime pas du tout trop gnan gnan on a l'impression de regarder un soap opera
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Le 1er aussi ! Il est trop sympa donne la pêche et vraiment envie de regarder !!!! On les voit tous heureux sur un fond de voix de Manuela c'est magnifique !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Aurelle-sims a écrit:Moi j'ai une légère préfèrence pour le deuxième. Il est plus fun.
On est sur la même longueur d'onde
hélèneuh- ABvore
-
Si j'en crois elijahraph et joshua1985, j'ai l'impression que les garçons ( moi y compris) aimons beaucoup la saison 3...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Si j'en crois elijahraph et joshua1985, j'ai l'impression que les garçons ( moi y compris) aimons beaucoup la saison 3...
J'ai fais la même constatation c'est vrai que la saison 3 est génial c'est la mise en place de tout ce qui fera qu'on deviendra accro a LVDLA et ses personnages.
Les deux premières saison c'est assez confus, ils sont en vacance mais ya pas grand chose qui se passe et dans la trois ils posent leur valise pour de bon et ya de l'action, du suspens des rebondissements bref une des meilleurs saisons
elijahraph- ABvore
-
pour moi c'est le 3eme générique
d'une grande part grace à la musique
j'adore cette musique et aussi par la présentation des personnages
d'une grande part grace à la musique
j'adore cette musique et aussi par la présentation des personnages
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
moi c'est l'inverse la saison 3 a force c'est agaçant parsque love island c'est pire que chicago et voir jimmy et béné se tourner autour c'est insupportableelijahraph a écrit:Rudy a écrit:Si j'en crois elijahraph et joshua1985, j'ai l'impression que les garçons ( moi y compris) aimons beaucoup la saison 3...
J'ai fais la même constatation c'est vrai que la saison 3 est génial c'est la mise en place de tout ce qui fera qu'on deviendra accro a LVDLA et ses personnages.
Les deux premières saison c'est assez confus, ils sont en vacance mais ya pas grand chose qui se passe et dans la trois ils posent leur valise pour de bon et ya de l'action, du suspens des rebondissements bref une des meilleurs saisons
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J’aime bien le 2 eme et 3 eme générique.
Mais je préfère le 3eme, j’adore la musique qui rend un peu nostalgique.
Mais je préfère le 3eme, j’adore la musique qui rend un peu nostalgique.
candy- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
le 1er, certes, il est long, mais j'aime bien les images, la musique, l'ambiance....
j'ai quand même hésité avec le 2eme car j'aime bien son côté punchy...
le 3eme merci bien, mais non merci, il est tristounet...
j'ai quand même hésité avec le 2eme car j'aime bien son côté punchy...
le 3eme merci bien, mais non merci, il est tristounet...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
j'ai choisi le premier parce que je le trouve trés beau et aussi pour la voix de manuela ...
mais j'aime aussi beaucoup le troisieme et le deuxieme
mais j'aime aussi beaucoup le troisieme et le deuxieme
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
nicolas14 a écrit:moi c'est l'inverse la saison 3 a force c'est agaçant parsque love island c'est pire que chicago et voir jimmy et béné se tourner autour c'est insupportableelijahraph a écrit:Rudy a écrit:Si j'en crois elijahraph et joshua1985, j'ai l'impression que les garçons ( moi y compris) aimons beaucoup la saison 3...
Effectivement on en avait déjà parlé et perso la 3 est ma préféré. J'aime bcp le dynamise de cette saison et je trouve aussi que dans les deux premières y se passe pas grand chose, c'est vraiment comme tu dis elija une ambiance vacances et nivea scénar j'ai vu mieux, surtout les premiers. J'ai l'impression qu'on est davantage là pour les décors et les long baisers sur la plage au ralentit qui durent une étérnité....& les intrigues genre extra terestres non merci....lol la trois les persos sont plus attachants pour moi... les histoires me plaisent bien et j'aime bcp les relations N/J & J/B qui débutent même si ce deuxieme couple je suis pas fan, j'aime beaucoup l'ambiance de cette saison! Mais je comprends nico, cest pas très crédible tout ces meurtres etc et la saison est un peu longue sur sa fin je trouve, mais ca reste les épisodes que je revois avec plaisir
Invité- Invité
J'ai voté pour le 3ème car je trouve que les personnages sont mieux présentés et la musique colle davantage à l'image de la série.
Le premier, je le trouve trop long et la musique un peu gnan-gnan. Quant au 2ème, je trouve qu'il fait trop "Club Do".
Le premier, je le trouve trop long et la musique un peu gnan-gnan. Quant au 2ème, je trouve qu'il fait trop "Club Do".
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Le 3e!Il marque la 4e saison qui est un retour aux fondamentaux de la série.La musique est belle,douce et elle est beaucoup plus à l'image de la série.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Joshua1985 a écrit:c'est vraiment comme tu dis elija une ambiance vacances et nivea scénar j'ai vu mieux, surtout les premiers. J'ai l'impression qu'on est davantage là pour les décors et les long baisers sur la plage au ralentit qui durent une étérnité....& les intrigues genre extra terestres non merci....lol la trois les persos sont plus attachants pour moi... les histoires me plaisent bien et j'aime bcp les relations N/J & J/B qui débutent même si ce deuxieme couple je suis pas fan, j'aime beaucoup l'ambiance de cette saison! Mais je comprends nico, cest pas très crédible tout ces meurtres etc et la saison est un peu longue sur sa fin je trouve, mais ca reste les épisodes que je revois avec plaisir
C'est exactement ça, j'ai le même ressentis, la relation J/N qui débute et celle de B/J dont je ne suis pas fan aussi mais qui est bien au début.
Et les deux premières saisons c'est exactement comme tu les décris, beaux paysages et amourettes sur la plage avec des ralentis et des histoires étrange.
Je comprends aussi que les meurtres ne font pas crédible auprès du publique et que ça lasse, Nico et sa bande sont des héros, résouds des enquêtes à la place de la police mais moi j'aime bien car on voit que la police dans cette île imaginaire et vraiment plus que mauvaise et déplorable, une honte !!!
Et c'est vrai que la fin est longue et qu'il y a aussi quelques incohérences mais c'est une bonne saison avec son lot d'avantage et d'inconveignants mais elle se démarque des premières et des dernières aussi.
elijahraph- ABvore
-
Mmmmmmmm, je sais pas trop, ça demande réflexion.
J'aime bien le 1er même s'il est longuet, car j'aime bien la chanson de Manue et les images.
Le 2, j'aime beaucoup aussi car ça bouge pas mal, à l'image des intrigues de la saison. Les images du générique sont sympas aussi.
Dans ces 2 là, j'aime bien le bleu qui prédomine.
Le 3, ça fait très fleur bleue et comme déjà relevé, ça fait très "Amour, gloire et beauté", mais c'est un peu aussi à l'image de la trame. Mais j'aime bien cette version instrumentale.
Quant aux couleurs du générique, j'aime beaucoup aussi.
Donc je réfléchis et je vous poste ça.
J'aime bien le 1er même s'il est longuet, car j'aime bien la chanson de Manue et les images.
Le 2, j'aime beaucoup aussi car ça bouge pas mal, à l'image des intrigues de la saison. Les images du générique sont sympas aussi.
Dans ces 2 là, j'aime bien le bleu qui prédomine.
Le 3, ça fait très fleur bleue et comme déjà relevé, ça fait très "Amour, gloire et beauté", mais c'est un peu aussi à l'image de la trame. Mais j'aime bien cette version instrumentale.
Quant aux couleurs du générique, j'aime beaucoup aussi.
Donc je réfléchis et je vous poste ça.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4