Le triangle amoureux Laly/Seb/Linda
+7
jonathan
titia62
Melodie
Kadjinska
avrildemai
nicolas14
Sev
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le triangle amoureux Laly/Seb/Linda
oceane15 a écrit:Moi ce que je dis c'est qu'il faudrait juste arrêté de blâmer Laly dans cette histoire parce que quand on lit une majorité des comm', on pourrait se dire qu'il n'y a qu'une seule fautive et c'est Laly!!
Et moi ce que je dis c'est qu'il faudrait juste arrêter de blâmer Linda dans cette histoire parce que quand on lit une majorité des comm', on pourrait se dire qu'il n'y a qu'une seule fautive et c'est Linda!!
Voilà, ce qui vaut pour l'une vaut pour l'autre.
Au moins, on est d'accord sur Seb!
Mais y'a un truc que je comprends pas, Seb dit à Laly ça ira pas plus loin, qu' il l'aime plus etc, dans ce cas s'il se sent si coupable que ça il avait qu'à dire à Laly désolé y'aura rien entre nous tant que j'aurais pas parlé à Linda ???
c'est lui qui est indécis, ensuite je pense qu'on va pas s'entendre lol on campe sur nos positions, une chose est sure elles se font du mal toutes les deux, vengeance peut-être...
c'est lui qui est indécis, ensuite je pense qu'on va pas s'entendre lol on campe sur nos positions, une chose est sure elles se font du mal toutes les deux, vengeance peut-être...
en même temps c'est Humain.for-ever-manue a écrit:Mais y'a un truc que je comprends pas, Seb dit à Laly ça ira pas plus loin, qu' il l'aime plus etc, dans ce cas s'il se sent si coupable que ça il avait qu'à dire à Laly désolé y'aura rien entre nous tant que j'aurais pas parlé à Linda ???
Invité- Invité
for-ever-manue a écrit:Mais y'a un truc que je comprends pas, Seb dit à Laly ça ira pas plus loin, qu' il l'aime plus etc, dans ce cas s'il se sent si coupable que ça il avait qu'à dire à Laly désolé y'aura rien entre nous tant que j'aurais pas parlé à Linda ???
Sa c'est sur mais bon le principal c'est que sa reste cordial enfin y a quelques chose qui ressort dans ces derniers poste...la faute est en train de retomber sur Sébastien
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Ben perso je l'est trouvez pas proche. Et même. Moi si ma meilleure amie me fait un coup pareil , elle peux être sur qu'elle paira le prix fort et qu'elle s'en mordra les doigts.for-ever-manue a écrit:Certes, mais entre amies assez proches, c'est limite...
Invité- Invité
oceane15 a écrit:Sev a écrit:
Oceane > Tu inverses les rôles. Nous, on dit ça car beaucoup disent: Linda a piqué Seb à Laly. On remet juste les choses à leur place.
Moi ce que je dis c'est qu'il faudrait juste arrêté de blâmer Laly dans cette histoire parce que quand on lit une majorité des comm', on pourrait se dire qu'il n'y a qu'une seule fautive et c'est Laly!! Mais de toute façon je regarderais de nouveau tout ces épisodes pour me faire une réel idée et je reviendrais donner mon opignon...mais en attendant pour moi le réel coupable comme tu l'as souligné à plusieurs reprise Sev c'est bel et bien Sébastien!! On avait déjà eu une discution à ce sujet...Il ne sait pas sur quel pied dansé!!
Je suis d'accord, le plus fautif dans l'histoire c'est Sébastien, il ne sait pas ce qu'il veut.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Et si ça n'avait rien à voir avec une quelconque vengeance ?Winona a écrit:en même temps c'est Humain.for-ever-manue a écrit:Mais y'a un truc que je comprends pas, Seb dit à Laly ça ira pas plus loin, qu' il l'aime plus etc, dans ce cas s'il se sent si coupable que ça il avait qu'à dire à Laly désolé y'aura rien entre nous tant que j'aurais pas parlé à Linda ???
Après tout, elles sont amies, mais amoureuses du même mec... Elles essaient simplement d'être heureuses, elles tentent leur chance, ça marche... Elles sont aussi fautives l'une que l'autre.
Mais je ne pense pas que la vengeance ait quoique ce soit à vori dans l'histoire. Elles saisissent juste l'opportunité que Seb leur offre à chacune.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
oceane15 a écrit: Sa c'est sur mais bon le principal c'est que sa reste cordial enfin y a quelques chose qui ressort dans ces derniers poste...la faute est en train de retomber sur Sébastien
Exact, au moins on sera d'accord là-dessus!!!
Kadjinska a écrit:Et si ça n'avait rien à voir avec une quelconque vengeance ?Winona a écrit:en même temps c'est Humain.for-ever-manue a écrit:Mais y'a un truc que je comprends pas, Seb dit à Laly ça ira pas plus loin, qu' il l'aime plus etc, dans ce cas s'il se sent si coupable que ça il avait qu'à dire à Laly désolé y'aura rien entre nous tant que j'aurais pas parlé à Linda ???
Après tout, elles sont amies, mais amoureuses du même mec... Elles essaient simplement d'être heureuses, elles tentent leur chance, ça marche... Elles sont aussi fautives l'une que l'autre.
Mais je ne pense pas que la vengeance ait quoique ce soit à vori dans l'histoire. Elles saisissent juste l'opportunité que Seb leur offre à chacune.
Bonne analyse, pour moi non plus, ce n'est pas de la vengeance!!!!
L'amour n'est pas toujours raisonné.
J'ai divisé le topic comme j'ai pu j'ai trouvé que ce serait mieux d'avoir ce sujet qui fait débat en évidence!
D'ailleurs je voulais en rajouter une couche, hier j'ai vu l'épisode 113 de lmdla (il me semble bien ou alors c'est le 112), et Seb il est un peu bizarre avec Linda. Elle lui parle en tete a tete de Manuela, et après, il lui reparle de leur passé, avec un peu de regrets d'ailleurs. Linda a l'air un peu mal a l'aise d'ailleurs... on aurait pu avoir un nouveau Seb/Linda si elle avait voulu je pense!!
D'ailleurs je voulais en rajouter une couche, hier j'ai vu l'épisode 113 de lmdla (il me semble bien ou alors c'est le 112), et Seb il est un peu bizarre avec Linda. Elle lui parle en tete a tete de Manuela, et après, il lui reparle de leur passé, avec un peu de regrets d'ailleurs. Linda a l'air un peu mal a l'aise d'ailleurs... on aurait pu avoir un nouveau Seb/Linda si elle avait voulu je pense!!
Ah je regarderais cette épisode ca m'interresse.olivia a écrit:J'ai divisé le topic comme j'ai pu j'ai trouvé que ce serait mieux d'avoir ce sujet qui fait débat en évidence!
T'a diviser avec quel topic Olivia?
Invité- Invité
En fait, on s'était mis à parler de ça dans les remarques sur LMDLA, donc elle a du le diviser de là-bas.
Dernière édition par Sev le Sam 9 Jan 2010 - 9:52, édité 1 fois
oui c'est celui laSev a écrit:Aaaaah, c'est pas la fois où on les voit dans un parc??? Parce que si c'est ça, effectivement, j'y avais pensé aussi... et ça confirme ce qu'on dit de Seb!!!
remarques sur LMDLA pas lvdla, j'ai divisé la ou on commençait a en parler vraiment. après il reste peut etre quelques messages, faudrait les prendre un par un dans ce cas.Sev a écrit:En fait, on s'était mis à parler de ça dans les remarques sur LVDLA, donc elle a du le diviser de là-bas.
je viens de regarder l'épisode en question. Non mais franchement ya pas photo. Je préfère Vraiment Seb avec Linda qu'avec Laly. On ressens vraiment toute la tendresse qu'il éprouve pour elle. On sens qu'il a des regrets. J'aime vraiment leur relation a ses deux la. je pense qu'il yavais vraiment du potentiel.Sev a écrit:Aaaaah, c'est pas la fois où on les voit dans un parc??? Parce que si c'est ça, effectivement, j'y avais pensé aussi... et ça confirme ce qu'on dit de Seb!!!
Invité- Invité
Ouais mais c'est Seb qui a choisit Laly et je trouve que leurs amour est plus fort depuis leu réconcilliation dans H&G !!!
Il montre aussi bco de tendresse et d'affection pour Laly ou encore Aline !!! c'est pas exclusif à Linda !!!
Certes c'est un mec très attentionné, mais il n'empêche qu'à tout le temps être incertain de ses choix il fait souffrir ses copines !!!
Il montre aussi bco de tendresse et d'affection pour Laly ou encore Aline !!! c'est pas exclusif à Linda !!!
Certes c'est un mec très attentionné, mais il n'empêche qu'à tout le temps être incertain de ses choix il fait souffrir ses copines !!!
for-ever-manue a écrit:Ouais mais c'est Seb qui a choisit Laly et je trouve que leurs amour est plus fort depuis leu réconcilliation dans H&G !!!
+1!! de toute façon il a aussi bien fait souffrir Linda quand il c'est mis avec Laly la première fois...puis Laly à 2 reprises (je compte pas la fois où il l'a trompé avec Nathalie...l'erreur est humaine même si je trouve sa dégueulasse) Et même Aline il a trouvé le moyen de la faire souffrir en lui disant qu'il valait mieux en rester là après avoir couché avec elle...Alors bien que ce soit le perso de la trilogie que je préfère (si si je vous assure c'est bien lui lol) je trouve que son comportement avec les filles n'a pas toujours été exemplaire!!
Pour sa tendresse et son affection pour moi les 3 filles on eu exactement la même chose, à des moment différents!!
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
oceane15 a écrit:for-ever-manue a écrit:Ouais mais c'est Seb qui a choisit Laly et je trouve que leurs amour est plus fort depuis leu réconcilliation dans H&G !!!
+1!! de toute façon il a aussi bien fait souffrir Linda quand il c'est mis avec Laly la première fois...puis Laly à 2 reprises (je compte pas la fois où il l'a trompé avec Nathalie...l'erreur est humaine même si je trouve sa dégueulasse) Et même Aline il a trouvé le moyen de la faire souffrir en lui disant qu'il valait mieux en rester là après avoir couché avec elle...Alors bien que ce soit le perso de la trilogie que je préfère (si si je vous assure c'est bien lui lol) je trouve que son comportement avec les filles n'a pas toujours été exemplaire!!
Pour sa tendresse et son affection pour moi les 3 filles on eu exactement la même chose, à des moment différents!!
Bien envoyé ma chérie !!!
Je trouve que les regards les gestes sont différent. Il éprouve une certaine mélancolie envers Linda qu'il n'a pas avec les autres je trouve. C'est son premier amour ca ne changera jamais. Ils ont comme vécu ensemble tous les deux dans un appartement c'est que ca devais être sérieux quand même. A moi la scène du parc m'a énormément toucher. On sens qu'il tiens énormément à elle. Il n'est comme ca avec les 2 autres de mon point de vue.oceane15 a écrit:for-ever-manue a écrit:Ouais mais c'est Seb qui a choisit Laly et je trouve que leurs amour est plus fort depuis leu réconcilliation dans H&G !!!
Invité- Invité
ah bon ils ont vécu dans un appart ensemble Linda & Seb ?
Invité- Invité
Oui c'est Seb qui le dit à Nico quand il recraque pour Linda dans HELG.stell a écrit:ah bon ils ont vécu dans un appart ensemble Linda & Seb ?
Invité- Invité
Winona a écrit:Je trouve que les regards les gestes sont différent. Il éprouve une certaine mélancolie envers Linda qu'il n'a pas avec les autres je trouve. C'est son premier amour ca ne changera jamais. Ils ont comme vécu ensemble tous les deux dans un appartement c'est que ca devais être sérieux quand même. A moi la scène du parc m'a énormément toucher. On sens qu'il tiens énormément à elle. Il n'est comme ca avec les 2 autres de mon point de vue.oceane15 a écrit:for-ever-manue a écrit:Ouais mais c'est Seb qui a choisit Laly et je trouve que leurs amour est plus fort depuis leu réconcilliation dans H&G !!!
C'est normal qu'il reste un peu attentionné envers Linda, ils restent proches et elle reste sa confidente, mais y'a plus d'amour entre eux, lui aime Laly ça crève les yeux et Linda c'est Nicolas, c'est pour ça que ça colle pas avec les différents hommes qu'elle rencontre même si eu peuvent l'aimer, je pense notamment à Gilles et Thibault...
Suffit de voir comment ses yeux pétillent quand elle est avec Nicolas !
oui je suis d'accord avec toi on voit bien une certaine mélancolie dans cette scène, un peu la même qu'il avait avant qu'il ne se remette avec elle dans h&g (je pense a une scène a la salle de sports, je crois même que Manu les surprend)Winona a écrit:Je trouve que les regards les gestes sont différent. Il éprouve une certaine mélancolie envers Linda qu'il n'a pas avec les autres je trouve. C'est son premier amour ca ne changera jamais. Ils ont comme vécu ensemble tous les deux dans un appartement c'est que ca devais être sérieux quand même. A moi la scène du parc m'a énormément toucher. On sens qu'il tiens énormément à elle. Il n'est comme ca avec les 2 autres de mon point de vue.FEM a écrit:
dans le passage dont je parle Franchement l'amour de seb envers laly ressort pas vraiment. En revanche oui Linda à l'air d'être passer à autre chose. Mais Seb non je reste persuader qu'il n'est plus amoureux de Laly déja dans ces épisodes la.for-ever-manue a écrit:
C'est normal qu'il reste un peu attentionné envers Linda, ils restent proches et elle reste sa confidente, mais y'a plus d'amour entre eux, lui aime Laly ça crève les yeux et Linda c'est Nicolas, c'est pour ça que ça colle pas avec les différents hommes qu'elle rencontre même si eu peuvent l'aimer, je pense notamment à Gilles et Thibault...
Suffit de voir comment ses yeux pétillent quand elle est avec Nicolas !
Edit:
Exactement je me rappelle aussi très bien de la scène.Olivia a écrit:oui je suis d'accord avec toi on voit bien une certaine mélancolie dans cette scène, un peu la même qu'il avait avant qu'il ne se remette avec elle dans h&g (je pense a une scène a la salle de sports, je crois même que Manu les surprend)
Dernière édition par Winona le Sam 9 Jan 2010 - 14:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4