Le triangle amoureux Laly/Seb/Linda
+7
jonathan
titia62
Melodie
Kadjinska
avrildemai
nicolas14
Sev
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le triangle amoureux Laly/Seb/Linda
nicolas14 a écrit:exact elle arrive meme à la cafet toute contente de le retrouvéjonathan a écrit:Non ils n'étaient pas séparé, Seb ne l'avait pas encore dit à Linda qu'il sortait avec Laly.
Revoyez les épisodes ou elle revient, elle saute dans les bras de Seb comme si ils étaient toujours ensembles...
quel épisode??je vais regarder de suite!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Oui et suite à ca, Hélène invite Linda dans la chambre des filles pour boire un truc chaud et puis elle laisse Linda seul avec laly pour que Laly lui parle
jonathan- Forum addict
-
tout à fait je revois bien l'episode en plusjonathan a écrit:Oui et suite à ca, Hélène invite Linda dans la chambre des filles pour boire un truc chaud et puis elle laisse Linda seul avec laly pour que Laly lui parle
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
c'est avant ou après la tournée en angleterre??
titia62- Grand maître AB
-
apres
quand les garçons sont parti en tournée c'etait le debut de l'histoire seb/laly mais linda etait pas au courant
quand les garçons sont parti en tournée c'etait le debut de l'histoire seb/laly mais linda etait pas au courant
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
oui même que Laly stressait de le revoir a cause de Linda notamment!
sinon j'ai vu l'épisode ou elle coupe le fil de téléphone pour que Linda et manuela ne reçoivent pas le coup de fil de leurs mecs, et elle donne rendez-vous aux garçons, et elle pourrit Manuela et Linda!!
sinon j'ai vu l'épisode ou elle coupe le fil de téléphone pour que Linda et manuela ne reçoivent pas le coup de fil de leurs mecs, et elle donne rendez-vous aux garçons, et elle pourrit Manuela et Linda!!
Alors j'ai revu le fameux episode et je confirme ce que je disais et ce que dit Titia: Séb dis bien aux garçons que linda et lui étaient separé! De même revu celui ou Hélène dis à Laly que Séb avait quitté Linda...^^ si si
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
de toute facon ca change rien. Laly lui a quand même piquer. Et linda n'avait fait que récupérer son bien. Non mais sans blagueavrildemai a écrit:Alors j'ai revu le fameux episode et je confirme ce que je disais et ce que dit Titia: Séb dis bien aux garçons que linda et lui étaient separé! De même revu celui ou Hélène dis à Laly que Séb avait quitté Linda...^^ si si
Invité- Invité
Je voulais rien dire parce que je me suis déjà exprimé sur ce sujet mais c'est pas grave je vais recommencer lol...Je ne vois pas en quoi Laly a "piqué" Sébastien à Linda!! Avril l'a de nouveau confirmé ils n'étaient plus ensemble!! Et dois-je de nouveau précisé que c'est Sébastien qui embrasse Laly!! On blâme à chaque fois Laly mais celui qui montre ses sentiments en premier c'est bel et bien Sébastien!! Alors pourquoi ne pas blâmer Linda également après tout elle aussi "pique" Sébastien à Laly et pourtant là Seb&Laly était toujours ensemble!!
Je ne savais pas que Sébastien était un objet!!
Winona a écrit:de toute facon ca change rien. Laly lui a quand même piquer. Et linda n'avait fait que récupérer son bien. Non mais sans blague
Je ne savais pas que Sébastien était un objet!!
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Il aurait pu prévenir Linda quand même… Parce qu’elle, elle semble pas trop au courant de leur séparation ! Elle lui saute littéralement dessus quand ils se retrouvent au garage !avrildemai a écrit:Alors j'ai revu le fameux episode et je confirme ce que je disais et ce que dit Titia: Séb dis bien aux garçons que linda et lui étaient separé! De même revu celui ou Hélène dis à Laly que Séb avait quitté Linda...^^ si si
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Eh oui ca m'avait toujours surpris mais bon a mon avis elle a pas du comprendre quand Seb lui a dit, ou a pas voulut ^^! Elle a entendu ce qu'elle a bien voulut
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Melodie a écrit:Il aurait pu prévenir Linda quand même… Parce qu’elle, elle semble pas trop au courant de leur séparation ! Elle lui saute littéralement dessus quand ils se retrouvent au garage !avrildemai a écrit:Alors j'ai revu le fameux episode et je confirme ce que je disais et ce que dit Titia: Séb dis bien aux garçons que linda et lui étaient separé! De même revu celui ou Hélène dis à Laly que Séb avait quitté Linda...^^ si si
A mon avis, il voulait attendre qu'elle revienne, pour lui annoncer de vive voix qu'il était tombé amoureux de Laly. Sébastien est quelqu'un de réfléchi et c'est pas le genre de mec à plaquer une fille par téléphone. Enfin moi je vois les choses comme ça.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Mouai!!!!!c'est gros quand même.avrildemai a écrit:Eh oui ca m'avait toujours surpris mais bon a mon avis elle a pas du comprendre quand Seb lui a dit, ou a pas voulut ^^! Elle a entendu ce qu'elle a bien voulut
En attendant moi je me souviens d'une scène ou Seb et Christian discute du premier rendez vous que seb a avec laly. seb dit a christian qu'ils vont dans une boite (je sais plus le nom) et la christian lui dit fait pas gaffe de ne pas croiser Linda car c'est club un peu star apparement; Donc c'est louche quand même.
Invité- Invité
Rho, t'as pas honte ? Quelle mauvaise foi ! Pire qu'avec la chronologie... Allez Avril, reconnais l'évidence enfin !avrildemai a écrit:Eh oui ca m'avait toujours surpris mais bon a mon avis elle a pas du comprendre quand Seb lui a dit, ou a pas voulut ^^! Elle a entendu ce qu'elle a bien voulut
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
lol non mais moi j'avoue que c'est tres bizarre, mais les dialogues sont là ^^!
-
Tout à fait d'accordSev5984 a écrit:Melodie a écrit:Il aurait pu prévenir Linda quand même… Parce qu’elle, elle semble pas trop au courant de leur séparation ! Elle lui saute littéralement dessus quand ils se retrouvent au garage !avrildemai a écrit:Alors j'ai revu le fameux episode et je confirme ce que je disais et ce que dit Titia: Séb dis bien aux garçons que linda et lui étaient separé! De même revu celui ou Hélène dis à Laly que Séb avait quitté Linda...^^ si si
A mon avis, il voulait attendre qu'elle revienne, pour lui annoncer de vive voix qu'il était tombé amoureux de Laly. Sébastien est quelqu'un de réfléchi et c'est pas le genre de mec à plaquer une fille par téléphone. Enfin moi je vois les choses comme ça.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
avrildemai a écrit:Alors j'ai revu le fameux episode et je confirme ce que je disais et ce que dit Titia: Séb dis bien aux garçons que linda et lui étaient separé! De même revu celui ou Hélène dis à Laly que Séb avait quitté Linda...^^ si si
merci avril j'étais sûre de moi aussi...je n'ai pas pu vérifier encore mais si tu le dis il n'y a plus aucun doute!!!!
titia62- Grand maître AB
-
J'hallucine !!!
1) je savais pas que Sébastien était un bonbon qu'on se dispute à la cour de récré ou au bac à sable !!!
2) on accable toujours Laly, mais faut pas serrer c'est Seb' qui fait le premier pas à chaque fois !!! s'il était un peu plus sur de ses sentiments on en serrait pas là !!!
3) bravo avril t'assure mdr !!
Et puis Seb dit clairement à Laly qu'il n'est plus avec Linda, donc Laly se sent en confiance et ne trahi pas Linda, elle est casse pied certes mais elle est très humaine et rigolote !!!
Ensuite quand Linda sort avec Seb dans le dos de Laly, elle sait qu'ils sont encore ensemble !!! ça c'est de la trahison !
1) je savais pas que Sébastien était un bonbon qu'on se dispute à la cour de récré ou au bac à sable !!!
2) on accable toujours Laly, mais faut pas serrer c'est Seb' qui fait le premier pas à chaque fois !!! s'il était un peu plus sur de ses sentiments on en serrait pas là !!!
Et puis Seb dit clairement à Laly qu'il n'est plus avec Linda, donc Laly se sent en confiance et ne trahi pas Linda, elle est casse pied certes mais elle est très humaine et rigolote !!!
Ensuite quand Linda sort avec Seb dans le dos de Laly, elle sait qu'ils sont encore ensemble !!! ça c'est de la trahison !
for-ever-manue a écrit:J'hallucine !!!
merci ma fem je l'ai toujours dit!!!!!!!!!!!!!!!!!mais a chaque fois on me dit que laly ne s'est pas géné alors que ce n'est pas le cas!!
titia62- Grand maître AB
-
C'est facile de dire ca. Et même si Linda et Seb n'était plus ensemble (ce qui n'est pas le cas, vu qu'il ne l'a pas dit à Linda). C'est normal de se jeter dessus comme ca sur un mec qui viens à peine de rompre avec sa copine? ( qui est en passant son amie à elle?) enfin c'est ce que Laly dit car moi j'y crois pas une seconde. En plus dans une scène Laly drague ouvertement sébastien alors qu'il est encore avec Linda. Alors qui c'est qui trahi qui dans l'histoire? Après Seb n'est pas un ange non plus loi de la. Il ne respecte ni l'une ni l'autre en se comportant ainsi. Mais je vois pourquoi on n'accablerais plus Linda que laly, elles se trahissent mutuelement.for-ever-manue a écrit:J'hallucine !!!
Invité- Invité
Winona a écrit:C'est facile de dire ca. Et même si Linda et Seb n'était plus ensemble (ce qui n'est pas le cas, vu qu'il ne l'a pas dit à Linda). C'est normal de se jeter dessus comme ca sur un mec qui viens à peine de rompre avec sa copine? ( qui est en passant son amie à elle?) enfin c'est ce que Laly dit car moi j'y crois pas une seconde. En plus dans une scène Laly drague ouvertement sébastien alors qu'il est encore avec Linda. Alors qui c'est qui trahi qui dans l'histoire? Après Seb n'est pas un ange non plus loi de la. Il ne respecte ni l'une ni l'autre en se comportant ainsi. Mais je vois pourquoi on n'accablerais plus Linda que laly, elles se trahissent mutuelement.for-ever-manue a écrit:J'hallucine !!!
c'est exactement ce que fait linda avec christian pendant l'absence de johanna!!!!! c'est même pire puisque ces 2 la non pas rompus!!!!
tu as raison sur un truc...c'est que les garcons dans ce cas la sont en tord aussi!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Oui mais la c'est une autre histoire et j'ai jamais pris la défense de Linda dans cette affaire parceque la c'est clair qu'elle allume bien Christian, mais il ne la repousse même pas une seule seconde non plus.trobocricri a écrit:Winona a écrit:C'est facile de dire ca. Et même si Linda et Seb n'était plus ensemble (ce qui n'est pas le cas, vu qu'il ne l'a pas dit à Linda). C'est normal de se jeter dessus comme ca sur un mec qui viens à peine de rompre avec sa copine? ( qui est en passant son amie à elle?) enfin c'est ce que Laly dit car moi j'y crois pas une seconde. En plus dans une scène Laly drague ouvertement sébastien alors qu'il est encore avec Linda. Alors qui c'est qui trahi qui dans l'histoire? Après Seb n'est pas un ange non plus loi de la. Il ne respecte ni l'une ni l'autre en se comportant ainsi. Mais je vois pourquoi on n'accablerais plus Linda que laly, elles se trahissent mutuelement.for-ever-manue a écrit:J'hallucine !!!
c'est exactement ce que fait linda avec christian pendant l'absence de johanna!!!!! c'est même pire puisque ces 2 la non pas rompus!!!!
tu as raison sur un truc...c'est que les garcons dans ce cas la sont en tord aussi!!!!
Invité- Invité
je sais que tu n'a jamais pris la défense de linda sur ca!!
mais je tiens à le souligner pour les autres qui disent que tout est de la faute de christian!!même si c'est une autre histoire c'est presque pareil!!!et c'est pour ca que je dis que les garçons sont en tord car tout les 2 ne repoussent pas les avances de ces dames!!
mais je tiens à le souligner pour les autres qui disent que tout est de la faute de christian!!même si c'est une autre histoire c'est presque pareil!!!et c'est pour ca que je dis que les garçons sont en tord car tout les 2 ne repoussent pas les avances de ces dames!!
titia62- Grand maître AB
-
Pour moi, c'est une grosse incohérence de JLA en fait...
Peut-être que dans certains épisodes, Seb a soi-disant quitté Linda, mais il est clair quand elle revient, qu'elle n'est pas au courant. Et comme d'autres, je vois mal Seb quitter une fille par téléphone interposé! Donc, elle est partie, ils étaient encore ensemble, elle revient et pour elle, y a aucune raison que ça ait changé.
Ensuite, Seb peut dire ça aux garçons pour se déculpabiliser et Hélène dire ça à Laly pour la même raison.
Car je me rappelle de ce que dit Winona, Cricri qui dit à Seb de faire gaffe de pas croiser Linda alors qu'il a rencard avec Laly... Faut arrêter le délire, y a anguille sous roche là...
Sinon Fem, pourquoi Laly est si gênée quand Linda revient? C'est bien qu'elle a quelque chose à se reprocher. Par contre je suis pas d'accord avec toi, à cette époque Laly est une fille posée, elle est pas encore casse-pieds!!!
Je l'avais déjà dit à une époque mais dans l'histoire c'est Seb l'instable: "Oh, je suis triste ma copine est partie, tiens je vais me mettre avec Laly" (il avait qu'à pas se mettre avec un mannequin) et "Oh cette fois, ma copine me néglige, hop je retourne avec Linda" (bon certes Laly avec ses délires, elle abusait).
Sinon, ce que vous dites sur Seb qui draguait Laly (c'était surtout des 2 côtés mais bon...) et ben c'est lui qui court après Linda et qui est jaloux de son duo avec Manu (le frère de Nath)!
Oceane > Tu inverses les rôles. Nous, on dit ça car beaucoup disent: Linda a piqué Seb à Laly. On remet juste les choses à leur place.
Peut-être que dans certains épisodes, Seb a soi-disant quitté Linda, mais il est clair quand elle revient, qu'elle n'est pas au courant. Et comme d'autres, je vois mal Seb quitter une fille par téléphone interposé! Donc, elle est partie, ils étaient encore ensemble, elle revient et pour elle, y a aucune raison que ça ait changé.
Ensuite, Seb peut dire ça aux garçons pour se déculpabiliser et Hélène dire ça à Laly pour la même raison.
Car je me rappelle de ce que dit Winona, Cricri qui dit à Seb de faire gaffe de pas croiser Linda alors qu'il a rencard avec Laly... Faut arrêter le délire, y a anguille sous roche là...
Sinon Fem, pourquoi Laly est si gênée quand Linda revient? C'est bien qu'elle a quelque chose à se reprocher. Par contre je suis pas d'accord avec toi, à cette époque Laly est une fille posée, elle est pas encore casse-pieds!!!
Je l'avais déjà dit à une époque mais dans l'histoire c'est Seb l'instable: "Oh, je suis triste ma copine est partie, tiens je vais me mettre avec Laly" (il avait qu'à pas se mettre avec un mannequin) et "Oh cette fois, ma copine me néglige, hop je retourne avec Linda" (bon certes Laly avec ses délires, elle abusait).
Sinon, ce que vous dites sur Seb qui draguait Laly (c'était surtout des 2 côtés mais bon...) et ben c'est lui qui court après Linda et qui est jaloux de son duo avec Manu (le frère de Nath)!
Oceane > Tu inverses les rôles. Nous, on dit ça car beaucoup disent: Linda a piqué Seb à Laly. On remet juste les choses à leur place.
Sev a écrit:
Moi ce que je dis c'est qu'il faudrait juste arrêté de blâmer Laly dans cette histoire parce que quand on lit une majorité des comm', on pourrait se dire qu'il n'y a qu'une seule fautive et c'est Laly!! Mais de toute façon je regarderais de nouveau tout ces épisodes pour me faire une réel idée et je reviendrais donner mon opignon...mais en attendant pour moi le réel coupable comme tu l'as souligné à plusieurs reprise Sev c'est bel et bien Sébastien!! On avait déjà eu une discution à ce sujet...Il ne sait pas sur quel pied dansé!!
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4