Le couple dont vous regrettez la séparation
+48
cléo
nicohel
Volcania59
siempremela
miso88
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
hélèneuh
SS13
mlledavan
Thyax
Sevestre
lilyCJ
aurel33
*Friends*
Petitcoquillage
Aurelle-sims
Dominique
Emilie
prudence
Kadjinska
sof-cooper
Ze Lamélie
Gloom
Guillaume
laurette
oceane15
for-ever-manue
Sev
FanHélène
elijahraph
Kimmy
Chachou
La Musclette
nounours
corail
titia62
Melodie
mariemarie
avrildemai
cécéjcjy
Celine
jonathan
Texane d'AmOur
amandine
nicolas14
Olivia
Sev5984
52 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quel est le couple dont vous regrettez la séparation ?
Re: Le couple dont vous regrettez la séparation
c'est hors sujet mais t'as pas visité la partie "secret" vas donc y faire un tourtrobocricri a écrit:ok olivia!!
kimmy: j'y suis allé d'ailleurs j'ai mi le tien!!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:c'est hors sujet mais t'as pas visité la partie "secret" vas donc y faire un tourtrobocricri a écrit:ok olivia!!
kimmy: j'y suis allé d'ailleurs j'ai mi le tien!!
en effet j'avais pas tout vu mais je viens de le faire à l'instant! lol
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
J'ai mis Laly et Stéphane je n'ai pas compris pourquoi elle n'était pas resté avec lui, leur relation était super au début dans LVDLA, et ensuite je regrette la façon dont elle se comporte à son égard et le personnage de Stéphane est brave pour supporter une femme comme Laly et accepter tout ce qu'elle lui fait endurrer et la façon dont elle se sert de lui sans remerciement.
Et ensuite j'ai aussi mis le couple Cynthia et Jimmy, car ensemble ils étaient bien, une allemande et un suédois ^^ ils formaient le couple parfait sans embrouille. J'aime beaucoup Cynthia puis ensuite le personnage de Jimmy est devenu trop séducteur malgré lui. D'un coup vers la fin de la trilogie, toutes les femmes veulent coucher avec lui.
Et ensuite j'ai aussi mis le couple Cynthia et Jimmy, car ensemble ils étaient bien, une allemande et un suédois ^^ ils formaient le couple parfait sans embrouille. J'aime beaucoup Cynthia puis ensuite le personnage de Jimmy est devenu trop séducteur malgré lui. D'un coup vers la fin de la trilogie, toutes les femmes veulent coucher avec lui.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
trobocricri a écrit:Sev5984 a écrit:trobocricri a écrit:linda préfére ceux qui sont déjà casé ca se comprend lol
Et puis quoi encore ?
Elle s'est fait Christian et Seb. C'est bon là !
oui c'est ce que je dis ceux qui sont déjà pris!!
y avait pas un truc avec nico aussi pendant qu'helene etait partie??!!
au fait c'est quoi de ton kit??????[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif[/img]
Cadeau empoisonné d'Helo mais tu as eu ton lot aussi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:trobocricri a écrit:Sev5984 a écrit:trobocricri a écrit:linda préfére ceux qui sont déjà casé ca se comprend lol
Et puis quoi encore ?
oui c'est ce que je dis ceux qui sont déjà pris!!
au fait c'est quoi de ton kit??????[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif[/img]
Cadeau empoisonné d'Helo mais tu as eu ton lot aussi.
oui je n'avais pas encore découvert le mien à ce moment là!!!!!!
j'aurais du rien dire!!
titia62- Grand maître AB
-
Laly & Sébastien
Bénédicte & Jimmy
Bénédicte & Jimmy
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
trobocricri a écrit:oui c'est ce que je dis ceux qui sont déjà pris!!Sev5984 a écrit:Et puis quoi encore ?trobocricri a écrit:linda préfére ceux qui sont déjà casé ca se comprend lol
au fait c'est quoi de ton kit??????
J'ai voulu me retenir, mais non!
Seb, il était avec elle avant. C'est Laly qui lui a piqué!
Quant à Nico, Hélène l'avait quitté.
Pour Christian, Johanna faisait pareil de son côté!
Voilà, c'est dit!
Sev je veux pas jouer les rabat-joies mais je ne suis pas d'accord avec toi, Laly n'a pas piqué Seb à Linda vue que c'est lui qui l'a choisie, elle se sentait même coupable et tout mais Sébastien lui a assurer qu'elle devait pas !!! que c'était son choix !!!
Dans ce cas là alors Linda aussi lui a repiqué quand elle s'est remise avec Seb' !!!
Pareil avec Aline !!!
C'est lui qui est indécis dans ses choix !!!
Dans ce cas là alors Linda aussi lui a repiqué quand elle s'est remise avec Seb' !!!
Pareil avec Aline !!!
C'est lui qui est indécis dans ses choix !!!
Oui, je suis d'accord, elle lui a repiqué!!! Mais à chaque fois tout le monde accuse Linda d'avoir piqué Seb à Laly. Y a inversion là! Dans l'histoire c'est le garçon qui est indécis!!!
C'est lui qui est allé rechercher Linda parce qu'il était jaloux de son amitié avec Manu, le frère de Nath.
Et c'est bien beau d'avoir des remords, mais elle lui a quand même piqué... pareil quand Linda en a...
C'est lui qui est allé rechercher Linda parce qu'il était jaloux de son amitié avec Manu, le frère de Nath.
Et c'est bien beau d'avoir des remords, mais elle lui a quand même piqué... pareil quand Linda en a...
Je ne voulais pas mais je vais quand même donner mon avis...En ce qui concerne Laly qui a volé Sébastien à Linda je ne suis pas d'accord...elle était certes amoureuse de lui mais elle n'a jamais rien fait pour qu'il quitte Linda...à la rigueur on pourrait dire qu'elle lui a piqué quand ils se sont remis ensemble la seconde fois mais encore une fois Seb y été pour quelques chose...il a clairement montré qu'il était jaloux de Laurent...Dans cette histoire le plus fautif si il doit y en avoir un c'est bien Sébastien...il ne savait pas sur quel pied danser!!
Enfin pour répondre au sondage bien entendu je regrette la séparation de Laly&Seb!!
Enfin pour répondre au sondage bien entendu je regrette la séparation de Laly&Seb!!
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Seb et Laly pour moi.
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Sev a écrit:trobocricri a écrit:oui c'est ce que je dis ceux qui sont déjà pris!!Sev5984 a écrit:Et puis quoi encore ?trobocricri a écrit:linda préfére ceux qui sont déjà casé ca se comprend lol
au fait c'est quoi de ton kit??????
J'ai voulu me retenir, mais non!
Seb, il était avec elle avant. C'est Laly qui lui a piqué!
Quant à Nico, Hélène l'avait quitté.
Pour Christian, Johanna faisait pareil de son côté!
Voilà, c'est dit!
laly n'a piqué personne comme la dit fem c'est seb qui la choisit..linda elle même le dit!!!
ce que je reproche à linda c'est son infidélité en amitié(si je puis dire) certes elle n'etait pas tres grande amie avec johanna mais de la à se rapprocher de cricri pendant qu'elle n'est pas là c'est dégueulasse...et apres qu'elle joue les pleurnichardes en disant que johanna et son amie et qu'elle ne veut pas lui faire de mal.....c'est le pompom!!!
meme si johanna en a fait autant de son coté, ce n'est pas ca le probleme, elle au moins n'a jamais tenté d'approcher un des garcons de la bande!!
de même pour helene qui est la grande amie de tout le monde..elle profite de son abscence pour se rapprocher de nico, même si ils ne sont plus ensembles, par respect elle ne devrait pas!!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Olivier & Taxi: J'adorais le personnage de Taxi! Maintenant, j'adore le couple Nathalie/Olivier
Manuella & Bruno: Idem que Taxi, j'adorais Bruno!
Bruno & Taxi sont partis sans aucunes raisons et ça ça m'a toujours fait chier!
Pour ceux qui connaissent bien LVDLA, quand Bruno est là, il ne parle pas de sa soeur ou de ce qu'il a vécu apres son départ de H&G?
Manuella & Bruno: Idem que Taxi, j'adorais Bruno!
Bruno & Taxi sont partis sans aucunes raisons et ça ça m'a toujours fait chier!
Pour ceux qui connaissent bien LVDLA, quand Bruno est là, il ne parle pas de sa soeur ou de ce qu'il a vécu apres son départ de H&G?
Guillaume- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Alors évidemment Nicolas / Jeanne...
D'autant plus pour la fin qu'ils ont eu...
Ensuite Cynthia / Jimmy car je trouvais qu'ils allaient vraiment bien ensemble, ils étaient complémentaires et comme le dit Olivia, après leur séparation c'est quand même pas mal parti en sucette pour eux...
Laly / Stéphane fait aussi partie des couples qui méritaient de rester ensemble...
Ils étaient vraiment mignons tous les deux, même si Laly lui en a quand même pas mal fait baver...
J'aimais bien aussi Laly / Sébastien mais bon c'est loin vu qu'il n'est pas apparu dans LVDLA...
Et puis Johanna / José aussi car même si j'aime bien José avec Bénédicte je l'ai trouvé quand même bien épanoui avec Johanna qui lui a permis d'être moins volage...
D'autant plus pour la fin qu'ils ont eu...
Ensuite Cynthia / Jimmy car je trouvais qu'ils allaient vraiment bien ensemble, ils étaient complémentaires et comme le dit Olivia, après leur séparation c'est quand même pas mal parti en sucette pour eux...
Laly / Stéphane fait aussi partie des couples qui méritaient de rester ensemble...
Ils étaient vraiment mignons tous les deux, même si Laly lui en a quand même pas mal fait baver...
J'aimais bien aussi Laly / Sébastien mais bon c'est loin vu qu'il n'est pas apparu dans LVDLA...
Et puis Johanna / José aussi car même si j'aime bien José avec Bénédicte je l'ai trouvé quand même bien épanoui avec Johanna qui lui a permis d'être moins volage...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
enfin la non, Hélène avait rompu avec Nicolas, et on s'attendait pas a ce qu'elle revienne. Et là ça c'est fait petit a petit, ils étaient très amis et voila.trobocricri a écrit:
de même pour helene qui est la grande amie de tout le monde..elle profite de son abscence pour se rapprocher de nico, même si ils ne sont plus ensembles, par respect elle ne devrait pas!!!!!!!!
c'est toi qui dis ça !olivia a écrit:enfin la non, Hélène avait rompu avec Nicolas, et on s'attendait pas a ce qu'elle revienne. Et là ça c'est fait petit a petit, ils étaient très amis et voila.trobocricri a écrit:
En ce qui concerne Laly et Séb': 100% d'accord avec Océane
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Johanna et José.Pour moi ils étaient sublimes ensembles.Je ne voulais pas qu'elle retourne avec Christian.Il ne la mérite pas du tout.
Invité- Invité
Ben oui faut reconnaitre ce qui est Linda n'a pas piqué Nicolas a hélène!avrildemai a écrit:c'est toi qui dis ça !olivia a écrit:enfin la non, Hélène avait rompu avec Nicolas, et on s'attendait pas a ce qu'elle revienne. Et là ça c'est fait petit a petit, ils étaient très amis et voila.trobocricri a écrit:
ce que je reproche à linda c'est son infidélité en amitié(si je puis dire) certes elle n'etait pas tres grande amie avec johanna mais de la à se rapprocher de cricri pendant qu'elle n'est pas là c'est dégueulasse...et apres qu'elle joue les pleurnichardes en disant que johanna et son amie et qu'elle ne veut pas lui faire de mal.....c'est le pompom!!!
meme si johanna en a fait autant de son coté, ce n'est pas ca le probleme, elle au moins n'a jamais tenté d'approcher un des garcons de la bande!!
Non, je suis pas d'accord, quand tu te mets avec un mec déjà pris, c'est que tu le piques à quelqu'un. Il a beau te choisir, tu l'as volé à quelqu'un. On me fait ça à moi, mais c'est même pas la peine. Bref, passons!
Dans ce cas-là, je le répète, quand il se remet avec Linda, c'est lui qui la choisit... c'est lui qui lui court après, c'est lui qui est jaloux de Manu... Linda, à la base, elle a rien demandé!
Je répète que dans les 2 cas, le + fautif est Seb avec son indécision.
Je renvoie l'ascenseur, certes Johanna n'était pas grande amie avec Linda mais elle n'avait pas à tout faire pour les séparer pour le caser avec Laly. C'était franchement pas cool, juste pour être 'comme avant'.
Le seul qu'elle ait "piqué" effectivement, je peux l'accorder que c'est Christian. Mais après, effectivement Johanna a fait de même, et que ce soit un gars de la bande ou pas, ça revient au même. Elle l'a trompé. Ensuite, il faut se rendre compte que grâce à Linda, il a arrêté ses conneries d'aller voir à droite à gauche... Qui sait ce qu'il se serait passé s'il avait continué???
De toute façon, et ça je ne peux pas te le reprocher car je fais pareil avec mes chouchous, tu es complètement subjective en ce qui concerne le couple Johanna/Cricri. J'aime bien Linda, mais sans plus. Je pense donc être un tantinet plus objective en ce qui la concerne.
Et je trouve que c'est loin d'être une salope.
olivia a écrit:enfin la non, Hélène avait rompu avec Nicolas, et on s'attendait pas a ce qu'elle revienne. Et là ça c'est fait petit a petit, ils étaient très amis et voila.trobocricri a écrit:de même pour helene qui est la grande amie de tout le monde..elle profite de son abscence pour se rapprocher de nico, même si ils ne sont plus ensembles, par respect elle ne devrait pas!!!!!!!!
Aaaaaah, je suis rassurée que tu penses la même chose Olivia. Nico était libre. Il se case avec qui il veut...
disons que ce qui me dérange pour Linda/Christian, c'est la façon dont ça c'est fait, tout a coup pof Christian lui plait et elle le drague/colle!
olivia a écrit:disons que ce qui me dérange pour Linda/Christian, c'est la façon dont ça c'est fait, tout a coup pof Christian lui plait et elle le drague/colle!
Je suis d'accord. D'autant plus que j'aurais jamais imaginé que Christian plaise à Linda. Surtout quand on voit que son style de garçon, c'est plus les types calmes posés un peu comme Sébastien et Nicolas. Donc pour moi c'est pas du tout logique qu'elle puisse craquer sur Christian. Pourtant, fallait bien trouver un élément perturbateur pour faire partir les personnages de Christian et Johanna. Et JLA a choisi de les faire partir séparément. C'était peut-être dans la logique des choses, car leur histoire est faite de ruptures et de retrouvailles. Quoi qu'il en soit la boucle est bouclée puisqu'il se retrouvent enfin à la fin de LVDLA.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
j'ai mis manuela /bruno et josé /johanna
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10