La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Le couple dont vous regrettez la séparation

+48
cléo
nicohel
Volcania59
siempremela
miso88
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
hélèneuh
SS13
mlledavan
Thyax
Sevestre
lilyCJ
aurel33
*Friends*
Petitcoquillage
Aurelle-sims
Dominique
Emilie
prudence
Kadjinska
sof-cooper
Ze Lamélie
Gloom
Guillaume
laurette
oceane15
for-ever-manue
Sev
FanHélène
elijahraph
Kimmy
Chachou
La Musclette
nounours
corail
titia62
Melodie
mariemarie
avrildemai
cécéjcjy
Celine
jonathan
Texane d'AmOur
amandine
nicolas14
Olivia
Sev5984
52 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est le couple dont vous regrettez la séparation ?

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap1031%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 31% 
[ 53 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap109%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 9% 
[ 15 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap108%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 8% 
[ 14 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap107%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 7% 
[ 12 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap103%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap106%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 6% 
[ 11 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap101%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap1011%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 11% 
[ 19 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap107%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 7% 
[ 12 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap106%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 6% 
[ 10 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap103%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Lcap102%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Rcap12 2% 
[ 3 ]
[ 10 ]

Total des votes : 173

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Sev Lun 28 Déc 2009 - 13:16

Pour moi, ce sera Johanna/José, Olivier/Rosy, Olivier/Taxi, Laly/Steph et Autre (pour Agnès et John).

Je vous arrête de suite; je ne vote pas pour Nicolas et Jeanne car pour moi, il n'y a pas eu séparation au sens propre. Elle est "morte" donc c'est par la force des choses...
Il n'y a pas eu de vrai choix de la part de l'un ou de l'autre. Certes, Jeanne revient et, les voyant ensemble, elle repart, mais parce qu'elle est défigurée...

Johanna/José: j'adorais ce couple, José était devenu fidèle, Johanna resplendissait, une belle réussite de LVDLA!

Olivier/Taxi et Olivier/Rosy: Avec les 2, Olivier formait un couple génial. Lui qui est si calme, il lui fallait bien des filles comme Rosy ou Taxi, des spécimens chacune dans leur genre. Le couple était équilibré...

Laly/Steph: Quel gâchis!!! Un petit couple mignon au début et à la fin, une Laly devenue insupportable et dont les travers se voient le + lorsqu'elle s'en prend à lui.

Agnès/John: Certes, on les a peu vus mais je les aimais bien moi, et déçue quand on revoit John de n'avoir aucune explication...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Sev5984 Lun 28 Déc 2009 - 13:29

Pour Nico et Jeanne, c'est peut-être pas une vraie séparation mais lorsque Jeanne est revenue sur l'île après son accident, elle n'a pas chercher à revoir Nicolas. Elle s'est effacée pour Hélène et a quitté l'île sans dire aux autres qu'elle était encore en vie. Elle a quand même "abandonné" Nicolas donc c'est du pareil au même pour moi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Sev Lun 28 Déc 2009 - 13:39

Je le ressens pas comme ça! Elle a été "obligée", il la croyait morte, il a refait sa vie, elle revient défigurée et les voit ensemble.
Après, c'est juste mon point de vue. Je comprends qu'il puisse ne pas être partagé. ;)

Ah et j'ai oublié quelque chose. C'est vrai que la séparation la + douloureuse de la série reste quand même celle de Laly/Seb pour comment elle a été amenée et nous a été montrée. Mais, même si ces scènes sont très tristes, c'est un couple que je n'ai jamais regretté car Laly était devenue trop insupportable.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par titia62 Lun 28 Déc 2009 - 21:29

olivia a écrit:
avrildemai a écrit:
olivia a écrit:
trobocricri a écrit:

de même pour helene qui est la grande amie de tout le monde..elle profite de son abscence pour se rapprocher de nico, même si ils ne sont plus ensembles, par respect elle ne devrait pas!!!!!!!!
enfin la non, Hélène avait rompu avec Nicolas, et on s'attendait pas a ce qu'elle revienne. Et là ça c'est fait petit a petit, ils étaient très amis et voila.
c'est toi qui dis ça :lol: !

Ben oui faut reconnaitre ce qui est Linda n'a pas piqué Nicolas a hélène!

je n'ai jamais dit qu'elle lui avait piqué mais par respect je tenterais rien!!!
après les sentiments ca se controlent pas ..mais tout de même , perso jamais j'intenterais quoi que se soit avec l'ex d'une de mes amies!!!!!!!!!!

Sev a écrit:
trobocricri a écrit:laly n'a piqué personne comme la dit fem c'est seb qui la choisit..linda elle même le dit!!!

ce que je reproche à linda c'est son infidélité en amitié(si je puis dire) certes elle n'etait pas tres grande amie avec johanna mais de la à se rapprocher de cricri pendant qu'elle n'est pas là c'est dégueulasse...et apres qu'elle joue les pleurnichardes en disant que johanna et son amie et qu'elle ne veut pas lui faire de mal.....c'est le pompom!!!

meme si johanna en a fait autant de son coté, ce n'est pas ca le probleme, elle au moins n'a jamais tenté d'approcher un des garcons de la bande!!

Non, je suis pas d'accord, quand tu te mets avec un mec déjà pris, c'est que tu le piques à quelqu'un. Il a beau te choisir, tu l'as volé à quelqu'un. On me fait ça à moi, mais c'est même pas la peine. Bref, passons!
Dans ce cas-là, je le répète, quand il se remet avec Linda, c'est lui qui la choisit... c'est lui qui lui court après, c'est lui qui est jaloux de Manu... Linda, à la base, elle a rien demandé!
Je répète que dans les 2 cas, le + fautif est Seb avec son indécision.

je reconnais que seb ne sait pas ce qu'il veut!!!!!!

Je renvoie l'ascenseur, certes Johanna n'était pas grande amie avec Linda mais elle n'avait pas à tout faire pour les séparer pour le caser avec Laly. C'était franchement pas cool, juste pour être 'comme avant'.
Le seul qu'elle ait "piqué" effectivement, je peux l'accorder que c'est Christian. Mais après, effectivement Johanna a fait de même, et que ce soit un gars de la bande ou pas, ça revient au même. Elle l'a trompé. Ensuite, il faut se rendre compte que grâce à Linda, il a arrêté ses conneries d'aller voir à droite à gauche... Qui sait ce qu'il se serait passé s'il avait continué???
De toute façon, et ça je ne peux pas te le reprocher car je fais pareil avec mes chouchous, tu es complètement subjective en ce qui concerne le couple Johanna/Cricri. J'aime bien Linda, mais sans plus. Je pense donc être un tantinet plus objective en ce qui la concerne.
Et je trouve que c'est loin d'être une salope.

olivia a écrit:
trobocricri a écrit:de même pour helene qui est la grande amie de tout le monde..elle profite de son abscence pour se rapprocher de nico, même si ils ne sont plus ensembles, par respect elle ne devrait pas!!!!!!!!
enfin la non, Hélène avait rompu avec Nicolas, et on s'attendait pas a ce qu'elle revienne. Et là ça c'est fait petit a petit, ils étaient très amis et voila.

Aaaaaah, je suis rassurée que tu penses la même chose Olivia. Nico était libre. Il se case avec qui il veut...

olivia a écrit:disons que ce qui me dérange pour Linda/Christian, c'est la façon dont ça c'est fait, tout a coup pof Christian lui plait et elle le drague/colle!

johanna a poussé son délire trop loin c'est vrai!! lol...mais elle ne leur a pas mi le couteau sous la gorge non plus!!!
d'ailleurs quand ca s'est fait entre seb et laly elle en parlait moins!!!!!!!!!
en ce qui concerne christian pour le peu qu'il est resté avec linda je n'ai vu aucun changement..déjà avec johanna il s'était calmé, mis à part thérése mais bon c'etait un délire!!!!si ils seraient resté plus longtemps ensemble qui dit qu'il n'aurait pas continué????????!!

j'ai jamais compris non plus ce changement soudain...........d'un coup hop il lui plait n'importe quoi!!!!!!!!!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Sev Mar 29 Déc 2009 - 11:23

trobocricri a écrit:johanna a poussé son délire trop loin c'est vrai!! lol...mais elle ne leur a pas mi le couteau sous la gorge non plus!!!
en ce qui concerne christian pour le peu qu'il est resté avec linda je n'ai vu aucun changement..déjà avec johanna il s'était calmé, mis à part thérése mais bon c'etait un délire!!!!si ils seraient resté plus longtemps ensemble qui dit qu'il n'aurait pas continué????????!!

j'ai jamais compris non plus ce changement soudain...........d'un coup hop il lui plait n'importe quoi!!!!!!!!!!!!

Elle en parlait moins, mais elle en parlait toujours, et elle avait déjà beaucoup fait avant. C'est pas correct non plus donc. Et dans ce cas-là, Linda non plus n'a pas mis le couteau sous la gorge de Cricri.
Euh non, après Thérèse, ils s'envoyaient en l'air avec toutes les filles qui passaient et même sans préservatif. Alors qu'après avec Linda, il a arrêté. Il se faisait même passer pour le frère homo de Christian pour que les filles le lâchent.

Par contre, là où je suis d'accord, c'est que c'est bizarre quand d'un coup elle s'intéresse à Christian.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par jonathan Mar 29 Déc 2009 - 18:23

Sev tu l'aimes bien finalement ton Kit :siffle: :siffle: :siffle:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par titia62 Mar 29 Déc 2009 - 20:20

Sev a écrit:
trobocricri a écrit:johanna a poussé son délire trop loin c'est vrai!! lol...mais elle ne leur a pas mi le couteau sous la gorge non plus!!!

Elle en parlait moins, mais elle en parlait toujours, et elle avait déjà beaucoup fait avant. C'est pas correct non plus donc. Et dans ce cas-là, Linda non plus n'a pas mis le couteau sous la gorge de Cricri.
Euh non, après Thérèse,
ils s'envoyaient en l'air avec toutes les filles qui passaient et même sans préservatif. Alors qu'après avec Linda, il a arrêté. Il se faisait même passer pour le frère homo de Christian pour que les filles le lâchent.

Par contre, là où je suis d'accord, c'est que c'est bizarre quand d'un coup elle s'intéresse à Christian.

ai je dis ca??????????lol...bien sur qu'elle ne lui a pas mi le couteau sous la gorge........mais je dis ca pour johanna car tout porte à croire que c'est de sa faute si seb et laly sont tombés amoureux!!!!!
en ce qui concerne christian, therese et les autres filles..c'est parce que johanna n'était pas là sinon cela ne serait jamais arrivé vu qu'il était calmé!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev Mar 29 Déc 2009 - 21:57

Oui, mais c'est arrivé! Et auprès de Linda, il s'est apaisé! ;)

Et à propos de Johanna, ce n'est pas de sa faute certes, mais elle aura tout fait pour les séparer! C'est pas sympa non plus.

Jona > Non, je l'aime pas, mais j'ai dit que je le portais 72h... :lol: ... demain je me libère...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par avrildemai Mar 29 Déc 2009 - 22:23

olivia a écrit:
avrildemai a écrit:
olivia a écrit:
trobocricri a écrit:

de même pour helene qui est la grande amie de tout le monde..elle profite de son abscence pour se rapprocher de nico, même si ils ne sont plus ensembles, par respect elle ne devrait pas!!!!!!!!
c'est toi qui dis ça :lol: !

Ben oui faut reconnaitre ce qui est Linda n'a pas piqué Nicolas a hélène!

non c'est vrai...Elle n'y est pas arrivée :study:

Sev a écrit:
trobocricri a écrit:laly n'a piqué personne comme la dit fem c'est seb qui la choisit..linda elle même le dit!!!

ce que je reproche à linda c'est son infidélité en amitié(si je puis dire) certes elle n'etait pas tres grande amie avec johanna mais de la à se rapprocher de cricri pendant qu'elle n'est pas là c'est dégueulasse...et apres qu'elle joue les pleurnichardes en disant que johanna et son amie et qu'elle ne veut pas lui faire de mal.....c'est le pompom!!!

meme si johanna en a fait autant de son coté, ce n'est pas ca le probleme, elle au moins n'a jamais tenté d'approcher un des garcons de la bande!!

Non, je suis pas d'accord, quand tu te mets avec un mec déjà pris, c'est que tu le piques à quelqu'un. Il a beau te choisir, tu l'as volé à quelqu'un. On me fait ça à moi, mais c'est même pas la peine. Bref, passons!
Dans ce cas-là, je le répète, quand il se remet avec Linda, c'est lui qui la choisit... c'est lui qui lui court après, c'est lui qui est jaloux de Manu... Linda, à la base, elle a rien demandé!
Je répète que dans les 2 cas, le + fautif est Seb avec son indécision.

je reconnais que seb ne sait pas ce qu'il veut!!!!!!

Je renvoie l'ascenseur, certes Johanna n'était pas grande amie avec Linda mais elle n'avait pas à tout faire pour les séparer pour le caser avec Laly. C'était franchement pas cool, juste pour être 'comme avant'.
Le seul qu'elle ait "piqué" effectivement, je peux l'accorder que c'est Christian. Mais après, effectivement Johanna a fait de même, et que ce soit un gars de la bande ou pas, ça revient au même. Elle l'a trompé. Ensuite, il faut se rendre compte que grâce à Linda, il a arrêté ses conneries d'aller voir à droite à gauche... Qui sait ce qu'il se serait passé s'il avait continué???
De toute façon, et ça je ne peux pas te le reprocher car je fais pareil avec mes chouchous, tu es complètement subjective en ce qui concerne le couple Johanna/Cricri. J'aime bien Linda, mais sans plus. Je pense donc être un tantinet plus objective en ce qui la concerne.
Et je trouve que c'est loin d'être une salope.

Aaaaaah, je suis rassurée que tu penses la même chose Olivia. Nico était libre. Il se case avec qui il veut...
je pense pas qu'elle pense pareil pour Jeanne :green: Et pour moi Laly n'a pas volé Sébastien, pas plus que Linda ensuite.

olivia a écrit:disons que ce qui me dérange pour Linda/Christian, c'est la façon dont ça c'est fait, tout a coup pof Christian lui plait et elle le drague/colle!
Sev a écrit:
johanna a poussé son délire trop loin c'est vrai!! lol...mais elle ne leur a pas mi le couteau sous la gorge non plus!!!

Christian Linda moi ne me deranges pas trop encore, mais je pense comme Olivia, la façon dont ca c'est fait me plaît moyennement
Quand a Johanna, même si c'est vrai elle est parfois limite, Seb le dis lui même, il n'a pas eut besoin d'elle pour tomber amoureux de Laly, au contraire elle a ralentie les choses.

Dernière édition par avrildemai le Mar 29 Déc 2009 - 23:01, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Texane d'AmOur Mar 29 Déc 2009 - 22:42

Johanna est une sacrée chipie dans H&G. Puis elle a pensé au côté pratique: Seb, Cricri, Nico d'un côté puis de l'autre elle, Laly et Helene. lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par titia62 Mer 30 Déc 2009 - 7:06

Sev a écrit:Oui, mais c'est arrivé! Et auprès de Linda, il s'est apaisé! ;)

Et à propos de Johanna, ce n'est pas de sa faute certes, mais elle aura tout fait pour les séparer! C'est pas sympa non plus.

Jona > Non, je l'aime pas, mais j'ai dit que je le portais 72h... :lol: ... demain je me libère...

juste avant qu'il ne soit avec linda il avait dit aux garcons qu'il arreterait ses bétises..donc normal qu'il se soit"assagit" avec linda!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev Mer 30 Déc 2009 - 11:49

Toute façon, on tombera jamais d'accord!!!! ^^
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par sof-cooper Mer 30 Déc 2009 - 12:19

Au grand etonnement de tous, j'ai mis Jeanne et Nicolas!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par titia62 Mer 30 Déc 2009 - 13:01

Sev a écrit:Toute façon, on tombera jamais d'accord!!!! ^^

je pense aussi Sev...on a chacune notre avis donc on va en rester là!! Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 983219
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 13:05

complétement d'accord LOL

moi c'est la séparation de Seb & Laly que je regrette le +, surement parce que on le voit du début à la fin la séparation...il s'y prépare LOL

puis la scéne de Laly qui pleure sue Apollon puis sur Béné ca me fait de la peine, et quand Seb lui dit "je t'ai aimé..."

Invité
Invité

Message par Sev Mer 30 Déc 2009 - 13:42

sof-cooper a écrit:Au grand etonnement de tous, j'ai mis Jeanne et Nicolas!!!

Comme c'est étrange!!! :green:

trobocricri a écrit:
Sev a écrit:Toute façon, on tombera jamais d'accord!!!! ^^
je pense aussi Sev...on a chacune notre avis donc on va en rester là!! Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 983219

On peut continuer aussi, si tu y tiens. J'ai encore plein d'arguments!!! 8)

stell a écrit:moi c'est la séparation de Seb & Laly que je regrette le +, surement parce que on le voit du début à la fin la séparation...il s'y prépare LOL

puis la scéne de Laly qui pleure sue Apollon puis sur Béné ca me fait de la peine, et quand Seb lui dit "je t'ai aimé..."

C'est ce que je pense aussi, on l'a vue de bout en bout, on s'y attendait et c'est arrivé!!! Très très triste en effet, mais le couple ne m'a jamais vraiment manqué!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Jeu 31 Déc 2009 - 11:54

for-ever-manue a écrit:Laly n'a pas piqué Seb à Linda vue que c'est lui qui l'a choisie
Heu... Je pense que tu te trompes, FEM. Comme Sev l'a dit, Sebastien était déjà pris par Linda. Le fait qu'il choisisse Laly n'a rien à voir : il était en couple, il en choisit une autre... Je suis désolée, c'est quand même "du vol" (j'ai aps de terme plus approprié). Imagine : Si je croise un jour ton futur mari et qu'il décide de m'épouser moi... Tu te dirais vraiment : "Pauvre Kat, c'est aps sa faute, c'est lui qui l'a choisit. Elle ne me l'a pas piqué...". Au moins sur le coup !
Pour moi, Johanna et Laly ont piqué Sébastien à Linda. Il était en couple, ça marchait bien, ils formaient un couple sympa, et paf ! Les deux filles ont quand même shouté dedans ! Johanna la première, et Laly a fini par la suivre.

olivia a écrit:
trobocricri a écrit:
Je suis d'accord avec toi Olivia. Le truc avec Linda, c'est pas qu'elle a piqué Nico à Hélène, c'est surtout que le couple Nico-Linda ne tenait absolument pas la route !

Sev a écrit:
Voilà, je suis d'accord !
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev Jeu 31 Déc 2009 - 12:25

Kadjinska a écrit:Tu te dirais vraiment : "Pauvre Kat, c'est aps sa faute, c'est lui qui l'a choisit. Elle ne me l'a pas piqué...".

J'adore la façon dont tu le dis Kad. Je viens d'éclater de rire... Peut-être que là, on va enfin se faire comprendre! :lol:

En ce qui concerne Nico et Linda, effectivement dans LMDLA, le couple ne tient pas la route. Par contre, j'aurais voulu voir ce que ça aurait donné dans LVDLA si les scénaristes avaient eu le temps de les mettre ensemble.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Jeu 31 Déc 2009 - 12:30

Sev a écrit:
En ce qui concerne Nico et Linda, effectivement dans LMDLA, le couple ne tient pas la route. Par contre, j'aurais voulu voir ce que ça aurait donné dans LVDLA si les scénaristes avaient eu le temps de les mettre ensemble.
Moi c'est surtout le couple Nicolas-Nathalie que j'aurai bien voulu voir évoluer. J'ai eu l'idée un peu saugrenue pendant les vacances :green:
Puisque Nathalie s'est bien calmée, peut-être qu'avec Nicolas, ça aurait pu le faire ! D'autant que s'il y a bien un couple "latent" dans la trilogie, c'est celui-ci.

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Zel_1011
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev Jeu 31 Déc 2009 - 12:49

En effet, c'est saugrenu!!! :green:
Mais, pourquoi pas??? A ton clavier Kad!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Jeu 31 Déc 2009 - 12:52

Sev a écrit:En effet, c'est saugrenu!!! :green:
Mais, pourquoi pas??? A ton clavier Kad!!!
J'ai compté : j'ai 5 fics à écrire encore... Donc pour le moment, je vais passer mon tour :green:
En plus, il faudrait que je regarde la fin de LMDLA et le début de LVDLA pour saisir Nath... Manque de temps ! >_<

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 3 Zel_1011
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par prudence Jeu 31 Déc 2009 - 15:54

j'ai répondu Laly-sébastien car c'était mon couple fétiche à l'époque d'helène et des G.
Mais j'ai été très décu par la rupture Nico-Jeanne. J'avoue être une des rares personnes à presque "détester" le perso d'hélène que je trouve mielleux à souhait.
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Sev Jeu 31 Déc 2009 - 15:59

prudence a écrit:j'ai répondu Laly-sébastien car c'était mon couple fétiche à l'époque d'helène et des G.
Mais j'ai été très décu par la rupture Nico-Jeanne. J'avoue être une des rares personnes à presque "détester" le perso d'hélène que je trouve mielleux à souhait.

Reste dans le coin, on va bientôt avoir l'Academy des couples et des filles de H&G. On aura besoin de ton soutien! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par for-ever-manue Jeu 31 Déc 2009 - 16:23

tu perds pas le Nord Sev !!!
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** &amp; **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par Sev Jeu 31 Déc 2009 - 16:53

Jamais!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant