Johanna ou Laly ?
+31
gabijeanne
siempremela
oceane15
LALY/SEBASTIEN ♥
elijahraph
Tendancegary
ღ Gwen ღ
sof-cooper
hélèneuh
jenie
Texane d'AmOur
Aurelle-sims
miso88
Emmalovenstein
Celine
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
vivi30
zzzzzzz
Kadjinska
titia62
cécéjcjy
phenix
Melodie
Chachou
Olivia
lilyCJ
Ze Lamélie
nicolas14
avrildemai
Sev5984
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui préférez-vous ?
Re: Johanna ou Laly ?
Je ne l'ai pas dis aussi que tu l'avais dis tu as simplement souligné le fait qu'elle est insupportable dans LMDLA et dans LVDLA en étant mère et qu'elle devrait grandir. Sur ce je te dis que je suis d'accord mais que Laly est une enfant aussi et qu'elle à toujours 20 ans dans sa tête mais c'est pas pour ça, c'est pas parce qu'elle est insupportable avec ses amis . . . que ce n'est pas une bonne mère.
Même en étant elle même une enfant elle sait éléver son fils et s'en occuper comme toute mère le fait.
Ca n'a pas d'impact sur son fils, le fait qu'elle soit insupportable, c'est ça que je tiens à souligner, elle peut être une femme capricieuse, qui fait des colères, qui se comporte comme une enfant trop gâté mais quant elle devient mère elle tient son rôle de mère et envers son fils elle n'est pas la même, ce n'est plus une enfant mais une mère " normale ".
Elle s'occupe très bien de Diego et de Léa quant la petite vient habiter quelques temps chez eux.
Même en étant elle même une enfant elle sait éléver son fils et s'en occuper comme toute mère le fait.
Ca n'a pas d'impact sur son fils, le fait qu'elle soit insupportable, c'est ça que je tiens à souligner, elle peut être une femme capricieuse, qui fait des colères, qui se comporte comme une enfant trop gâté mais quant elle devient mère elle tient son rôle de mère et envers son fils elle n'est pas la même, ce n'est plus une enfant mais une mère " normale ".
Elle s'occupe très bien de Diego et de Léa quant la petite vient habiter quelques temps chez eux.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
elles ont chacune leur style on peut pas comparer!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
J'ai personnellement plus sympathiques avec elle fraîche Johanna que Laly avec sa folie me pardonner fans de Laly
Basilic- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Johanna, sans m'ombre d'un doute !
J'aimais bien Laly au début, juste après son arrivée dans la série. Fragile, angoissée, encore traumatisé par le décès brutal de son ex. C'était un profil qu'on n'avait pas dans la série. Mais après le départ de Johanna, e rôle de la "folle de service" est retombé sur Laly et c'est là qu'elel a commencé à devenir horripilante. Et à partir de LMDLA, elle est devenue absolument insupportable, JLA grossit le trait de façon exagérée, ruinant complètement le personnage.
Alors que la folie de Johanna, c'était pas une folie égocentrique mais au contraire une folie altruiste, ses idées abracadabrantes, c'était toujours pour le bien de la bande ou pour faire plaisir à son Cri-Cri d'Amour.
Quand elle revient dans LVDLA, elle s'est fortement assagie mai son petit grain de folie revient par moment et elle est toujours aussi tournée vers les autres et aussi droite.
J'aimais bien Laly au début, juste après son arrivée dans la série. Fragile, angoissée, encore traumatisé par le décès brutal de son ex. C'était un profil qu'on n'avait pas dans la série. Mais après le départ de Johanna, e rôle de la "folle de service" est retombé sur Laly et c'est là qu'elel a commencé à devenir horripilante. Et à partir de LMDLA, elle est devenue absolument insupportable, JLA grossit le trait de façon exagérée, ruinant complètement le personnage.
Alors que la folie de Johanna, c'était pas une folie égocentrique mais au contraire une folie altruiste, ses idées abracadabrantes, c'était toujours pour le bien de la bande ou pour faire plaisir à son Cri-Cri d'Amour.
Quand elle revient dans LVDLA, elle s'est fortement assagie mai son petit grain de folie revient par moment et elle est toujours aussi tournée vers les autres et aussi droite.
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Excellent topic ... Je dirais Johanna mais avec beaucoup d'hésitation.
Cédric- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas
Johanna parcequelle est mon personnage préféré de helene et les garçons car sans elle je n'aurai peut etre meme pas regardé helene et les garçons malgré que Laly apres le depart de Johanna est devenue ma préféré.
Johanna forever- Petit nouveau
-
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : helene et les garçons
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4