Johanna ou Laly ?
+31
gabijeanne
siempremela
oceane15
LALY/SEBASTIEN ♥
elijahraph
Tendancegary
ღ Gwen ღ
sof-cooper
hélèneuh
jenie
Texane d'AmOur
Aurelle-sims
miso88
Emmalovenstein
Celine
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
vivi30
zzzzzzz
Kadjinska
titia62
cécéjcjy
phenix
Melodie
Chachou
Olivia
lilyCJ
Ze Lamélie
nicolas14
avrildemai
Sev5984
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui préférez-vous ?
Re: Johanna ou Laly ?
Laly bien sur !!! Johanna, je l'aime bien dans LVDLA mais dans Hg, non !!! Alors que Laly je l'adore du début à la fin... lol
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Pour moi c'est Johanna sanshésiter !
tant dans H&g elle m'agacait un peu, tant ans LVDA je l'adore.Elle a énorméement muri tout comme Béné je trouve
elle a tout : elle est généreuse, drôle, a l'écoute des autres, sincére, attachante.
j'aore la scéne de leur retrouvaille, ou elle se croit morte, et j'aime les scénes avec José vers la fin surtout ou qd ils ont perdu leur bébé. ILs sont tous les 2 vrais, sincéres
Laly elle est trop immature et capricieuse! Je regarde actuellement LMDA et elle est insupportable. Qd Nico a une bagarre avec Olivier à propos de Linda, elle est excecrable avec Linda.
tant dans H&g elle m'agacait un peu, tant ans LVDA je l'adore.Elle a énorméement muri tout comme Béné je trouve
elle a tout : elle est généreuse, drôle, a l'écoute des autres, sincére, attachante.
j'aore la scéne de leur retrouvaille, ou elle se croit morte, et j'aime les scénes avec José vers la fin surtout ou qd ils ont perdu leur bébé. ILs sont tous les 2 vrais, sincéres
Laly elle est trop immature et capricieuse! Je regarde actuellement LMDA et elle est insupportable. Qd Nico a une bagarre avec Olivier à propos de Linda, elle est excecrable avec Linda.
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
sans hésitation Johanna
-aussi bien pour son rôle un peu fofolle dans HG mais aller dans l'excés comme Laly peut le faire . Johanna était fofolle mais sans jamais être excecrable avec les autres , toujours généreuse ...
-que pour son rôle dans LVDLA où elle a beaucoup mûri , plus posée , j'aime également beaucoup , tout comme j'aime le couple qu'elle forme avec José à ce moment là
-aussi bien pour son rôle un peu fofolle dans HG mais aller dans l'excés comme Laly peut le faire . Johanna était fofolle mais sans jamais être excecrable avec les autres , toujours généreuse ...
-que pour son rôle dans LVDLA où elle a beaucoup mûri , plus posée , j'aime également beaucoup , tout comme j'aime le couple qu'elle forme avec José à ce moment là
miso88- Championne de l'academy
-
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
C'est clair une pourriture ya pas d'autre mot. Une amie comme ca je la balance sous un bus moi. lol.belouga a écrit:Pour moi c'est Johanna sanshésiter !
Invité- Invité
là Seb aurait du la gifler...et qu'on me reponde pas "les mecs ne doivent pas taper une femme" LOL, pour moi c'est 50/50 MDR
Invité- Invité
J'adore Johanna, sa joie de vivre et son plaisirs à rendre service et essayer de rendre les gens qui l'entour heureux.
Dernière édition par Aurelle-sims le Ven 6 Nov 2009 - 1:45, édité 1 fois
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Johanna of course ! She is so fun !! Elle apporte une grande fraîcheur au sein de la bande. Une vraie boule d'énergie qui ne manque pas d'humour et de caractère... Puis quelle belle évolution au fil du temps...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Je les aime bien toutes les deux mais ma préférence est pour laly ! je vote donc pour elle !
jenie- Incoll-AB
-
Je choisis Johanna même si j'adore Laly.
Johanna, elle est pétillante, souriante, attachante, drôle... Enfin bref, elle a toutes les qualités !
Johanna, elle est pétillante, souriante, attachante, drôle... Enfin bref, elle a toutes les qualités !
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Dur Dur car j'adore beaucoup les 2
Je voterai plus tard
Je voterai plus tard
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Laly , car n'importe quel personnages face à elle je voterai Laly, c'est peut-être nul, mais c'est ma préféré! donc...C'est un choix de cœur!
Même si j'apprécie beaucoup Johanna aussi...mais face à Laly le choix est fait...
Même si j'apprécie beaucoup Johanna aussi...mais face à Laly le choix est fait...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
La Texane contre la Brésilienne, le choix est couru d'avance pour moi, sans aucune hésitation Laly !!!
En ce qui concerne mon jugement et mon point de vu, quant je pense à la trilogie je me dis :
- Johanna, elle a fait le trio du début, elle n'a cessé de partir de revenir pour quitté définitivement la série, elle n'a pas fait le Miracle, elle ne ma pas manqué sauf au début. Son couple avec Cri-Cri c'était pas très sérieux, deux opposés et pourtant ils n'ont cessé de ce chamaillés puis de s'aimer, la preuve dans LVDLA.
Mais Johanna est quand même moins présente dans la trilo que Laly.
- Laly quant à elle, que dire, un personnage très discret, sensible et blessé à son arrivée. Elle va comme une fleur s’épanouir tout au long de la trilogie, monter les galons, s'affirmer et devenir le rayon de soleil de la bande. La rigolote, la gaffeuse, la râleuse.
Celle qu'on aime et qu'on aime détester.
Laly c'est celle qui prend toute la lumière quant elle est devant la caméra, le sang chaud de la bande avec José.
Avec celui là elle formera un couple d'enfer et même 10 ans après la FAC ils se chamailles toujours autant.
Malgré son absence dans LVDLA et ses allé retour pour remplacer Johanna, elle reste pour moi bien plus présente et marquant que Johanna.
Elle est l'amie d'Hélène, avec qui elle se confie, elle est toujours là pour la bande et son personnage bien qu'il tape sur le système, on ne peut s'empêcher de l'apprécier et de l'aimer et de vouloir la revoir dans son grand art !!!
Sans elle, c'est triste, qui met l'ambiance, qui fait des boulettes ? C'est l'exotisme de la bande, bref c'est notre Laly
Je tiens à dire que je l'ai aimais de plus en plus en revoyant la trilogie du début jusqu'a la fin et j'ai su la regarder sous un autre angle et appris à la connaitre.
En ce qui concerne mon jugement et mon point de vu, quant je pense à la trilogie je me dis :
- Johanna, elle a fait le trio du début, elle n'a cessé de partir de revenir pour quitté définitivement la série, elle n'a pas fait le Miracle, elle ne ma pas manqué sauf au début. Son couple avec Cri-Cri c'était pas très sérieux, deux opposés et pourtant ils n'ont cessé de ce chamaillés puis de s'aimer, la preuve dans LVDLA.
Mais Johanna est quand même moins présente dans la trilo que Laly.
- Laly quant à elle, que dire, un personnage très discret, sensible et blessé à son arrivée. Elle va comme une fleur s’épanouir tout au long de la trilogie, monter les galons, s'affirmer et devenir le rayon de soleil de la bande. La rigolote, la gaffeuse, la râleuse.
Celle qu'on aime et qu'on aime détester.
Laly c'est celle qui prend toute la lumière quant elle est devant la caméra, le sang chaud de la bande avec José.
Avec celui là elle formera un couple d'enfer et même 10 ans après la FAC ils se chamailles toujours autant.
Malgré son absence dans LVDLA et ses allé retour pour remplacer Johanna, elle reste pour moi bien plus présente et marquant que Johanna.
Elle est l'amie d'Hélène, avec qui elle se confie, elle est toujours là pour la bande et son personnage bien qu'il tape sur le système, on ne peut s'empêcher de l'apprécier et de l'aimer et de vouloir la revoir dans son grand art !!!
Sans elle, c'est triste, qui met l'ambiance, qui fait des boulettes ? C'est l'exotisme de la bande, bref c'est notre Laly
Je tiens à dire que je l'ai aimais de plus en plus en revoyant la trilogie du début jusqu'a la fin et j'ai su la regarder sous un autre angle et appris à la connaitre.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
et bien moi c'est clairement l'inverse : de moins en moinselijahraph a écrit:
Je confirme : je suis en plain milieu de LMDLA, et j'ai envie de lui coller une bonne paire de baffe ! Et à Sébastien aussi.olivia a écrit:et bien moi c'est clairement l'inverse : de moins en moinselijahraph a écrit:
Vouloir lui offrir un cadeau alors qu'elle a été odieuse, minable, co**e avec Linda... J'ai carrément halluciné !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Etonnerais-je si je dis que moi ça me choque pas plus que ça . Non je ne suis guère objective vis à vis de la bresilienne mais je le sais. Je l'aime enormèment (même si j'aime de plus en plus Johanna (pas le couple cricri Joh, juste Joh )!Kadjinska a écrit:Je confirme : je suis en plain milieu de LMDLA, et j'ai envie de lui coller une bonne paire de baffe ! Et à Sébastien aussi.olivia a écrit:et bien moi c'est clairement l'inverse : de moins en moinselijahraph a écrit:
Vouloir lui offrir un cadeau alors qu'elle a été odieuse, minable, co**e avec Linda... J'ai carrément halluciné !
Mais de toute facon j'adore le trio laly/Joh/hélène. Pour moi ces 3 là sont indiscociables et inséparables (malgré le temps et la distance).
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Chacun sa vision et ses préférances pour moi elle a des mauvais jours et des mauvais épisodes, comme quant elle fou Béné dehors pour être seule avec Bertrand. Puis aussi le fait qu'elle drague constamment alors qu'elle est en couple. Elle en fait voir à tout le monde avec ses sauts d'humeurs.
Mais c'est ce qui contribue à l'affection qu'on peut avoir, c'est un bébé qui fait des bêtises mais qui après réalise et regrette.
Bien qu'il est souvent trop tard. Elle est une bonne mère et sera mère d'un enfant qui n'a pas été fait par amour, avec un homme dont elle n'était pas réellement sûr d'aimer pour concevoir un enfant.
Laly c'est un enfant qui apprend de ses erreurs et moi je l'aime pour ça et comme elle est.
Faut dire que c'est une Brésilienne et elle drague car comme José ils ont le sang chaud ^^ mais elle n'est pas méchante.
Ses amis peuvent compter sur elle, c'est pas un mauvais bougre Laly, c'est pas Ninon, c'est pas Nathalie . . . ce n'est pas une garce.
Mais c'est ce qui contribue à l'affection qu'on peut avoir, c'est un bébé qui fait des bêtises mais qui après réalise et regrette.
Bien qu'il est souvent trop tard. Elle est une bonne mère et sera mère d'un enfant qui n'a pas été fait par amour, avec un homme dont elle n'était pas réellement sûr d'aimer pour concevoir un enfant.
Laly c'est un enfant qui apprend de ses erreurs et moi je l'aime pour ça et comme elle est.
Faut dire que c'est une Brésilienne et elle drague car comme José ils ont le sang chaud ^^ mais elle n'est pas méchante.
Ses amis peuvent compter sur elle, c'est pas un mauvais bougre Laly, c'est pas Ninon, c'est pas Nathalie . . . ce n'est pas une garce.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
C'est pas une mauvaise bougre certes, mais ce qui passait difficilement dans LMDLA, est carrément insupportable dans LVDLA, surout quand elle est mère. Alors faudrait qu'elle grandisse enfin!!
olivia a écrit:C'est pas une mauvaise bougre certes, mais ce qui passait difficilement dans LMDLA, est carrément insupportable dans LVDLA, surout quand elle est mère. Alors faudrait qu'elle grandisse enfin!!
Je suis d'accord avec Olivia. Quand on devient mère, on s'assagit et on devient responsable et mature mais malgré cela, Laly est toujours aussi folle. C'est pas logique comme évolution.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Chacun sa vision, comme tu disais.elijahraph a écrit:
Pour moi, Laly est une garce. C'est une sorte de syndrôme de Stockholm : elle se sert du fait qu'elle est mignonne une fois de temps en temps pour faire les pires horreurs à ses copines ! Pas grave de toute façon, elle peut aller aussi loin qu'elle veut : en deux sourires et de piètres excuses, tout le monde lui pardonne... Il n'y a qu'à regarder ce qu'elle fait subir à Stéphane à la fin de LVDLA !
J'ai halluciné quand elle sort aux filles à propos de Linda : "dire qu'on l'a accueillie, qu'on s'est occupée d'elle, acceptée à la maison... Et elle nous a trahie !"... Pourquoi personne pense à lui rétorquer que Linda est arrivée en même temps qu'elle ? Que c'était elle à la base qui était avec Sébastien ? Qu'à ce titre, les filles auraient autant de raisons de la foutre elle à la porte que Linda ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
je suis d'accord aussi avec Oliv' !!!
et avec Stephane elle est vraiment nulle !! le traiter comme ca...
Puis ses delires avec José & Christian....je l'aime bien quand même mais bon...
et avec Stephane elle est vraiment nulle !! le traiter comme ca...
Puis ses delires avec José & Christian....je l'aime bien quand même mais bon...
Invité- Invité
je ne peux être que daccordKadjinska a écrit:
Pour moi, Laly est une garce.
Aucune humanité cette fille!
Invité- Invité
au moins c'est clair & net !!!
nan mais c'est vrai acheté un bijoux parce que il a osé hausser le ton sur Laly !!
quelle serpilliére le beau Sebastien MDR
nan mais c'est vrai acheté un bijoux parce que il a osé hausser le ton sur Laly !!
quelle serpilliére le beau Sebastien MDR
Invité- Invité
-d'accord avec la majorité,comme dit Kad quand elle traite linda plus bas que terre dans LMDLA je trouve ça infecte et plus tard elle refait le même cinema envers cynthia...
-elle passe la nuit avec bertrand sans prevenir sebastien ce qui montre sa lacheté même manuela veut plus lui parler sur le coup (d'ailleur des filles je trouve que manuela c'est celle qui arrive le plus à la remettre en place)
-draguer ouvertement jimmy lors de son arriver je trouve ça aussi completement déplacer vis à vis de seb
-elle passe la nuit avec bertrand sans prevenir sebastien ce qui montre sa lacheté même manuela veut plus lui parler sur le coup (d'ailleur des filles je trouve que manuela c'est celle qui arrive le plus à la remettre en place)
-draguer ouvertement jimmy lors de son arriver je trouve ça aussi completement déplacer vis à vis de seb
Dernière édition par nicolas14 le Mer 30 Juin 2010 - 22:55, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4