le retour de cricri
+49
Salhydu91
Rudy
fanderochelle
MaPie
jennifer222
Jean-Louis
lilyCJ
mariemarie
GrandFandeHélène
Winnie
saku
Texane d'AmOur
helene971
boule3
julytoud
alias41
vivi30
dindinebibi
heljohanca
gwen
Pimouss
jenjen
¤Magali¤
aurélie27
lalyseb
Anthonylvdla
laurette
Kadjinska
miss_alexia
Rachel
nouna
Miel
Sevestre
marielle
jonathan
françoise
Sousou
Emmalovenstein
moni07
kioukioute
Emilie
Babydolls
Sev
Sev5984
lili
Olivia
Mymy
christelle07
joris
53 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: le retour de cricri
c'est clair que ca serait grandiose, cest beau de rêver lollllll
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Vous savez il ne reste que 8 épisodes inédit alors c'est vrai ce serait bien que des personnages clés reviennent tel que sébatien, linda , manuela etc ...........
Mais bon je n'y crois pas trop cricri vient tous juste d'arriver il faut bien qu'il lui arrive 1 ou 2 mésaventure, on n'a plus trop le temps a moins que azoulay reprenne le tournage, ce serait vraiment génial.
Mais bon je n'y crois pas trop cricri vient tous juste d'arriver il faut bien qu'il lui arrive 1 ou 2 mésaventure, on n'a plus trop le temps a moins que azoulay reprenne le tournage, ce serait vraiment génial.
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
j'ai trop ete contente de le revoir moi aussi j'aimerait que d'autre personnage vienne a nouveau
vivi30- Diplomé ABédien
-
Vous savez il ne reste que 8 épisodes inédit alors c'est vrai ce serait bien que des personnages clés reviennent tel que sébatien, linda , manuela etc ...........
Pour ca, faudrait deja que TF1 diffuse les 8 derniers qu'ils 'ou plutot une autre chaine comme NT1) en recommandent... Si, il y a de la commande dans l'air, qu'Azoulay repart avec un nouveau scenario, qu'on reprend tout à zero, avec par contre les memes acteurs.
inconnu2- Invité
oui mais aussi les memes personnages ,je pense qu'azoulay est capable de le faire
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
J'espère vraiment une redif' de ces épisodes avec impatience! C'est trop triste d'avoir raté Cri-Cri
Invité- Invité
si tu veux avoir un aperçu y'a l'extrait de son retour sur mon site rubrqiue moment fortSt3ph a écrit:J'espère vraiment une redif' de ces épisodes avec impatience! C'est trop triste d'avoir raté Cri-Cri
clique sur le site sur la trilogie en haut du forum
olivia a écrit:si tu veux avoir un aperçu y'a l'extrait de son retour sur mon site rubrqiue moment fortSt3ph a écrit:J'espère vraiment une redif' de ces épisodes avec impatience! C'est trop triste d'avoir raté Cri-Cri
clique sur le site sur la trilogie en haut du forum
Merci de l'info Olivia!
Je vais voir de suite
Invité- Invité
ben pour moi c est un retour en demi teinte / quand il revoit johanna c est un beau moment on a l impression qu ils ont tout zappe autour d eux mais apres il est en retrait par rapport aux evenements il a du mal a se refaire une place dans ce groupe.
en plus je retrouve pas le cri cri impulsif et marrant de helene il est trop calme et nostalgique j espere qu il va etre plus present par la suite et que son caractere va s affirmer aussi car on change pas completement de caractere en 10 ans quand meme.
en plus je retrouve pas le cri cri impulsif et marrant de helene il est trop calme et nostalgique j espere qu il va etre plus present par la suite et que son caractere va s affirmer aussi car on change pas completement de caractere en 10 ans quand meme.
Invité- Invité
Je pense qu'il a murit tous simplement, mais c'est vrai j'aimais bien son petit caractére a notre cricri en tous cas je suis ravi qu'il soit revenu, c'étais une trés belle surprise de le revoir, vivement le 16 mars.
-
je viens de voir l'épisode 150 (je suis un peu en retard je sais!) et j'étais morte de rire entre Laly qui se bat avec ninon et qui s'habille en Johanna, cricri et son autosuffisance et josé qui rale, c était terrible!
en fait je pensais que cricri s'était assagi avaec les années mais pas du tout, du coup il a retrouvé tout son charme et enfin de compte je le trouve super mignon!
en fait je pensais que cricri s'était assagi avaec les années mais pas du tout, du coup il a retrouvé tout son charme et enfin de compte je le trouve super mignon!
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
est ce que vous savez si cricri reste jusqu'a la fin de LVDLA ? d'avance
alias41- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Seb
Loisirs : dvd, séries
bon je sais pas si je peux repondre a ta question je la met en spoiler au cas ou.alias41 a écrit:est ce que vous savez si cricri reste jusqu'a la fin de LVDLA ? d'avance
- Spoiler:
- Oui Cricri reste jusqu'a la fin de la série
jonathan- Forum addict
-
Waouw, je connaissais pas cette fonction spoiler...
Et ensuite, il suffit de cliquer dessus pour que ça apparaisse. C'est génial ce truc.
Et ensuite, il suffit de cliquer dessus pour que ça apparaisse. C'est génial ce truc.
Sev a écrit:Waouw, je connaissais pas cette fonction spoiler...
- Spoiler:
- c genial
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Babydolls a écrit:j'avais envie de tester moi aussi :rire:
Ben je te comprends...
- Spoiler:
- C'est marrant...
Babydolls
Bon, je vais me calmer.
moi je sui super contente du retour de cricri d amour!!!!je trouve meme qu il et mieu q avant
Pimouss- Diplomé ABédien
-
oui cest clair cest super on retrouve notre trio...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Il est beau mais il est beau ca créve les yeux
-
je suis contente que cricri retrouve la complicité qu'il avaient avec les autres surtout dans l'episode 154 et 155, c'est de mieu en mieu.
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Je trouve que Cricri a beaucoup changé depuis H&G il est beaucoup +mure et il s'exprime differement je le préfére maintenant il fait homme maintenant avant il etait trop gamin
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Je trouve que Cricri a beaucoup changé depuis H&G il est beaucoup +mure et il s'exprime differement je le préfére maintenant il fait homme maintenant avant il etait trop gamin
oui, je suis d'accord. Il est beaucoup plus posé, et du coup beaucoup plus craquant
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
jonathan a écrit:Je trouve que Cricri a beaucoup changé depuis H&G il est beaucoup +mure et il s'exprime differement je le préfére maintenant il fait homme maintenant avant il etait trop gamin
Je pense la même chose que toi Jonathan ! A l'époque d'h&g, il était trop rebelle, trop gamin, jouait le dur tandis que dans LVDLA il est posé, plus mûr et plus sentimental (on a eu la preuve avec Johanna dans l'épisode 155) ! :cyclops:
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
idem, il a beaucoup changé et en bien, je trouve que c'est lui qui a le plus évolué dans ce sensSev5984 a écrit:jonathan a écrit:Je trouve que Cricri a beaucoup changé depuis H&G il est beaucoup +mure et il s'exprime differement je le préfére maintenant il fait homme maintenant avant il etait trop gamin
Je pense la même chose que toi Jonathan ! A l'époque d'h&g, il était trop rebelle, trop gamin, jouait le dur tandis que dans LVDLA il est posé, plus mûr et plus sentimental (on a eu la preuve avec Johanna dans l'épisode 155) ! :cyclops:
il est posé ça fait du bien de le voir comme ça
boule3- Membre fondateur
-
je pense comme vous,en meme temps, dommage que nous ne l'avons pa vu evolué...
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10