La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reformation des couples

+23
Napoléon
maria1969
sandy0890
elijahraph
mlledavan
Nath&O
corail
prudence
lilyCJ
nicolas14
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
titia62
amandine
Chachou
Kimmy
for-ever-manue
Ze Lamélie
avrildemai
mariemarie
Olivia
cécéjcjy
Sev5984
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle retrouvaille de couple vous a le plus touché ?

Reformation des couples - Page 2 Lcap1040%Reformation des couples - Page 2 Rcap12 40% 
[ 22 ]
Reformation des couples - Page 2 Lcap1033%Reformation des couples - Page 2 Rcap12 33% 
[ 18 ]
Reformation des couples - Page 2 Lcap104%Reformation des couples - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Reformation des couples - Page 2 Lcap109%Reformation des couples - Page 2 Rcap12 9% 
[ 5 ]
Reformation des couples - Page 2 Lcap1014%Reformation des couples - Page 2 Rcap12 14% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par xXCriCriD'AmourXx Dim 4 Oct 2009 - 18:35

J'ai voté pour CriCri et Johanna,evidemment !!
Je repasse en boucle leurs retrouvailles,
que quelqu'un a posté sur YouTube...

Quel moment émouvant !!
Et j'ai tellement ravie de revoir CriCri,
mon chouchou incontesté !!

Johanna/CriCri,C'est LE couple qui m'a fait aimé la trilogie,
c'est donc pour moi GENIAL de les revoir ensemble !!
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Belgique
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing
Date d'inscription : 01/10/2009

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Kadjinska Dim 4 Oct 2009 - 18:42

Hélène et Nicolas ^^
J'attendais la reformation de ce couple depuis tellement longtemps ! ^____^
Je me revois encore en train de regarder les épisodes ^____^
José qui pousse un cri de joie, alors qu'il est en train de les espionner, cette scène magnifique dnas Guérilla avec la musique en fond, le coucher de soleil... Brrr... J'adore ^___^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Reformation des couples - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par nicolas14 Dim 4 Oct 2009 - 18:43

je suis pro nico et jeanne mais si il faut voté pour la meilleure retrouvaille c'est nico et helene parsque josé qui d'un coup aime plus johanna et couche avec béné c'est pas tres crédible :green:

_________________
Reformation des couples - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par xXCriCriD'AmourXx Dim 4 Oct 2009 - 18:45

nicolas14 a écrit:je suis pro nico et jeanne mais si il faut voté pour la meilleure retrouvaille c'est nico et helene parsque josé qui d'un coup aime plus johanna et couche avec béné c'est pas tres crédible :green:

C'est vrai que cette histoire avec José s'est passée beaucoup trop vite !!
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Belgique
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing
Date d'inscription : 01/10/2009

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par lilyCJ Dim 4 Oct 2009 - 19:00

Il n'y pas longtemps j'aurai voté cricri -Johanna sans hésiter.
Aujourd'hui avec du recul (en étant sortie de ma période j'adore cricri) je vote pour aucun.
je trouve que c'est ridicule ,trop rapide ,trop attendu ,sans surprise et surtout mal ammené dans l'histoire.
Leur vie a changé leur amour et désir aussi,pourquoi a tout pris les recaser ensemble????
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par prudence Dim 24 Jan 2010 - 12:38

Je dirais Christian et Johanna car ils se sont séparés beaucoup plus tôt que les autres. Et il faut dire que leur relation était assez spéciale du fait de leur fougue respective.
Les voir évoluer dans une vrai relation d'adulte aurait pû être sympa.
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par corail Dim 24 Jan 2010 - 13:58

mon coeur de fan dirait hélène et nico, même si l'ombre de jeanne planera toujours sur eux, ce qui laisse quand même un doute sur les fondations solides de la reformation de leur couple et surtout leur futur, donc je les mets premier mais plus pour le souvenir que j'en ai que pour les derniers épisodes.c'est le couple del'amour ancré depuis le début d el'age adulte, qui peut-êtr etrès solide comme être séparé par la vie.
cricri-johanna, placés deuxième, j'ai envie d'y croire, arès tout ce qu'ils ont vécus, si ils n'y arrivent pas c'est à desesperer!et christian m'horripile moins qu'au début, en dix ans on a eu le temps d'oublier et de lui(presque) pardonner ses erreurs. pour moi c'est le coupe de la deuxième chance pr excellence...
josé et béné j'y ai cru pendant longtemps et le couple johanna- josé, pour moi c'était le couple de trop!donc ils sont troisième et étonament, josé que j'ai jaimais trop apprécié, je le trouve beaucoup mieux que béné qui partait quand même bien en vrille vers le fin, donc why not? mais ça me laisse quand même une impression de grand n'importe quoi vers la fin.
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Nath&O Sam 20 Mar 2010 - 21:02

Johanna et Christian sans hésitation! Leurs scenes étaient magnifique..Ils m'ont réconcilié avec ce couple que je préférais pas spécialement dans H&G...La ils étaient parfait!! Même si j'aurais aimé que José/Johanna tienne pour soucis de continuité et puis bon, ils allaient fonder une famille donc ça fait faux...Mais Cricri a été parfait pour reconquérir Johanna lol.

Quand a José/Béné et Helene/Nico, je conçois que dans H&G ou même le miracle ils allaient parfaitement ensemble, mais à la fin, on sent quand même que si Nico revient avec Helene, c'est que sa petite Jeanne est morte...Son amour pour Jeanne crève trop les yeux!! José/Béné j'ai trouvé ça baclé et c'est dommage...
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par nicolas14 Sam 20 Mar 2010 - 21:14

j'adhere à ton analyse mais vive jose/johanna meme si cricri a su trouver les mots pour reconquérir johanna ça excuse pas ses années d'absence 8)

_________________
Reformation des couples - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par mlledavan Sam 20 Mar 2010 - 23:14

j'ai forcement voté Christian Johanna, la fan de première heure à été ravie plus que ca même, heureuse aussi car les personnages avaient évolué.Juste décu de ne pas avoir eu plus de scènes à 2
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 17:26

Pour ma part j'ai voté Cricri/Johanna ! Pas seulement parce que c'est mon couple fétiche mais parce que je trouvais les deux autres vraiment peu crédibles ...

Hélène et Nico même si c'était plus qu'une évidence, je trouvais ça beaucoup trop simple après la mort de Jeanne ... Y'a pas vraiment eu de deuil ! En plus elle attendait son bébé donc bon ! Moi je les aurai bien vu reformer d'abord une amitié complice puis par la suite un couple mais avant des mois voir des années ...

Pour ce qui est de Béné et José c'est vraiment THE SURPRISE ! Moi je dirai que ça a été fait parce qu'il savait pas trop quoi faire de José une fois que Johanna retournait avec Cricri !

Et puis ben Johanna et Cricri, je pense que c'est la plus crédible de toutes. On sent Johanna troublée par ce retour durant de nombreux épisodes et puis elle le repousse pas quand il l'embrasse une première fois après lui avoir avoué qu'il l'aimait toujours ... Bon ceci dit je suis quand même un peu déçue, j'aurai préféré plus de moments entre eux et surtout une bonne explication de ce qu'il s'était passé il y a 10 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Nath&O Dim 21 Mar 2010 - 17:57

joeymalia42 a écrit:Pour ma part j'ai voté Cricri/Johanna ! Pas seulement parce que c'est mon couple fétiche mais parce que je trouvais les deux autres vraiment peu crédibles ...

Hélène et Nico même si c'était plus qu'une évidence, je trouvais ça beaucoup trop simple après la mort de Jeanne ... Y'a pas vraiment eu de deuil ! En plus elle attendait son bébé donc bon ! Moi je les aurai bien vu reformer d'abord une amitié complice puis par la suite un couple mais avant des mois voir des années ...

Pour ce qui est de Béné et José c'est vraiment THE SURPRISE ! Moi je dirai que ça a été fait parce qu'il savait pas trop quoi faire de José une fois que Johanna retournait avec Cricri !

Et puis ben Johanna et Cricri, je pense que c'est la plus crédible de toutes. On sent Johanna troublée par ce retour durant de nombreux épisodes et puis elle le repousse pas quand il l'embrasse une première fois après lui avoir avoué qu'il l'aimait toujours ... Bon ceci dit je suis quand même un peu déçue, j'aurai préféré plus de moments entre eux et surtout une bonne explication de ce qu'il s'était passé il y a 10 ans !

absolument d'accord avec tout! Les deux autres n'étaient pas du tout crédible. Et puis José et bah...ils auraient du le mettre avec Laly LOL ^^
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Olivia Dim 21 Mar 2010 - 18:01

Pas d'accord du tout, Hélène/Nicolas était crédible pour moi, même si trop rapide, mais ça faisait un bout de temps qu'il y avait quelque chose entre eux, que Nicolas savait pas ou il en était. c'st pas tombé du ciel.

_________________
Reformation des couples - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 18:02

Nath&O a écrit:absolument d'accord avec tout! Les deux autres n'étaient pas du tout crédible. Et puis José et bah...ils auraient du le mettre avec Laly LOL ^^

MDR ! Vu à quel point ils s'adorent à la fin, ça pourrait être comique !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par elijahraph Dim 21 Mar 2010 - 18:08

Idem, j'ai voté Johanna et Christian, car ils s'étaient séparé comme la dit prudence par rapport à leur fougue, mais aussi car Christian était bien trop jeune. Il voulait multiplier les expériences et ne c'est pas rendu compte que la seule qui comptait était Johanna.
Bien qu'il lui est fait beaucoup de mal, je pense notamment quant elle la vue dans les bras d'Ariel et qu'elle est partie. Puis lors de son absence il recommence et cette fois ci multiplies les erreurs manque de retomber dans la drogue et a des rapports non protégé. Ce qui est irresponsable et irrespectueux envers Johanna.
C'est dommage car il avait enfin compris même après ça, qu'il fallait qu'il attende Johanna, car malgré le fait qu'elle soit toujours sur lui, à l'embrasser, c'est elle qui l'aimait et aucune n'a pu la remplacer même pas Thérèse son amour d'enfance.
Mais on sait que s’ils se sont séparés c'est parce que les acteurs sont partis. Rochelle voulait profiter de ses enfants, et Christian en a eu marre de se rôle.
Quant il se retrouve 10 ans plus tard, ils ont mûris Johanna a bien changé, elle n'est plus l'excentrique qu'elle était. Elle cherche l'amour de sa vie, et l'homme de sa vie.
Et c'est Christian tout simplement, il apparait plus calme posé et prêt a dévoilé ses sentiments et a entamer une vie a deux.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:03

Johanna et Christian, c'est ce que j'attendais le plus et que j'ai trouvé le mieux géré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par sandy0890 Dim 13 Juil 2014 - 12:09

Pour moi c'est incohérents de remettre les anciens couples, on ne vit pas dans le passé, on ne peut pas se dire que les choses redeviennent comme avant, on affronte le passé pour aller de l'avant

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par maria1969 Dim 13 Juil 2014 - 13:37

C'est Johanna et Christian qui m'ont plus touchee. J'ai trouve leur rapprochement credible, car on voit bien que Johanna est pertubee par le retour de Christian dans sa vie et quant a lui, il avoue lui-meme qu'il n'a jamais pu l'oublier. Elle dit aussi qu'elle l'avait attendu pendant des annees, je ne crois pas qu'elle l'avait oublie, elle non plus.
Quant a Helene et Nicolas, j'aime bien ce couple aussi, mais je suis d'accord que la reformation de leur couple a ete un peu rapide. Bien sur, Nicolas n'avait jamais completement oublie Helene, c'est evident dans LVDLA, et c'est normal qu'il se tourne vers elle, mais c'est quand meme irrespectueux envers Jeanne.
Bene/Jose, c'etait bacle, je trouve. Tout d'un coup, Jose realise qu'il aime Bene et il n'aime plus Johanna dont il disait etre fou amoureux. J'aimerais le revoir a nouveau avec Benedicte, mais un peu plus tard.
maria1969
maria1969
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Napoléon Dim 13 Juil 2014 - 15:19

José et Bénédicte sa sort de nule part et c'est torché en 10min  :roll: 

Sinon je dirais plutôt Christian et Johanna même si toute la fin des Vacances de l'Amour est torchée : pas d'explications montré entre José et Johanna, pas d'explication du tout entre Christian et José alors que Christian a quand même juste décidé (avec le soutient tacite d'Hélène et Nicolas) de "piquer" sa petite amie à José en en ayant presque rien à foutre du fait qu'il puisse faire du mal à son ami. Un peu pareil pour Bénédicte avec Johanna.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Sev5984 Dim 13 Juil 2014 - 16:41

Voilà ce qu'à donné l'explication entre José et Johanna :

Lui : Bon voilà ma beauté, je viens de coucher avec Bénédicte. Je l'aime toujours.
Elle : Et moi j'ai flirté avec Christian et je l'aime toujours moi aussi.
Lui : C'est vrai ? Voilà qui est parfait. On n'a qu'à se séparer et retourner avec eux alors !
Elle : Oui c'est mieux comme ça. Allez sans rancune. On reste amis ?
Lui : Avec plaisir ma beauté. Tiens tu sais quoi ? Ca s'arrose ! Je vais acheter le champagne. En tout cas, tous mes voeux de bonheur à Christian et à toi.
Elle : Je te souhaite la même chose pour toi et Béné.

 :study:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Aliénor Dim 13 Juil 2014 - 16:46

Il y a de fortes chances que çà ce soit passé comme çà  :lol: .

Perso vu que j'ai jamais cru à ce couple (certainement pas avec la manière dont il a été amené en tout cas) çà m’a pas choquée plus que çà.
Je pense qu'il aurait fallu accorder plus d'épisodes pour mieux développer les reformations des couples.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Sev5984 Dim 13 Juil 2014 - 16:53

Aliénor a écrit:Il y a de fortes chances que çà ce soit passé comme çà  :lol: .

Perso vu que j'ai jamais cru à ce couple (certainement pas avec la manière dont il a été amené en tout cas) çà m’a pas choquée plus que çà.
Je pense qu'il aurait fallu accorder plus d'épisodes pour mieux développer les reformations des couples.

Idem. Je n'ai jamais accroché et je n'y ai jamais cru. Donc leur rupture brutale ne m'a pas dérangée.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par nicolas14 Dim 13 Juil 2014 - 17:55

Napoléon a écrit:José et Bénédicte sa sort de nule part et c'est torché en 10min  :roll: 

Sinon je dirais plutôt Christian et Johanna même si toute la fin des Vacances de l'Amour est torchée : pas d'explications montré entre José et Johanna, pas d'explication du tout entre Christian et José alors que Christian a quand même juste décidé (avec le soutient tacite d'Hélène et Nicolas) de "piquer" sa petite amie à José en en ayant presque rien à foutre du fait qu'il puisse faire du mal à son ami. Un peu pareil pour Bénédicte avec Johanna.

Le couple José/Johanna a été surprenant, mais j'ai de suite adhéré, y avait un bon feeling entre les acteurs et c'est la seule période ou je trouve José bien dans sa tête.

La rupture est bâclée, mais c'est le cas pour la globalité de ce dernier épisode, et on risque d'avoir le même genre de scénario à la fin des mystères.
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Aliénor Dim 13 Juil 2014 - 19:20

Je trouve que c'est la pire formation de la saga, et en plus ils couchent direct  :shock: . Si la réformation José/Béné n'est pas crédible, alors que dire de José/Johanna. Après c'est vrai que leur couple était équilibré, mais çà n'efface pas totalement l'autre aspect de la chose, je trouve. Il aurait fallut qu'ils se rapprochent progressivement. Mais en 1 scène comme çà, çà sonne faux.

Autant on voit que Nico se remet avec Hélène que par dépit, autant le faire seulement 4 jours après la mort de Jeanne, je trouve çà un peu fort de café. Même par dépit, il pouvait pas attendre un peu?  :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Napoléon Dim 13 Juil 2014 - 20:34

nicolas14 a écrit:
Napoléon a écrit:José et Bénédicte sa sort de nule part et c'est torché en 10min  :roll: 

Sinon je dirais plutôt Christian et Johanna même si toute la fin des Vacances de l'Amour est torchée : pas d'explications montré entre José et Johanna, pas d'explication du tout entre Christian et José alors que Christian a quand même juste décidé (avec le soutient tacite d'Hélène et Nicolas) de "piquer" sa petite amie à José en en ayant presque rien à foutre du fait qu'il puisse faire du mal à son ami. Un peu pareil pour Bénédicte avec Johanna.

Le couple José/Johanna a été surprenant, mais j'ai de suite adhéré, y avait un bon feeling entre les acteurs et c'est la seule période ou je trouve José bien dans sa tête.

La rupture est bâclée, mais c'est le cas pour la globalité de ce dernier épisode, et on risque d'avoir le même genre de scénario à la fin des mystères.
Pour moi ils ne vont pas du tout ensemble, j'ai du mal à y adhéré. Peut être car je préfère Johanna est fofolle qui saute tout le temps sur Christian dans Hélène et les garçons, plutôt qu'en femme posée. En fait on dirait qu'entre H&G et LVDLA elle et Laly on fait un échange de cerveau et de personnalité, car Laly elle est juste insupportable à la fin de LVDLA même si c'est marrant de voir comment elle exploite le pauvre Stéphane.  :lol: 

Puis José qui dit à Christian 3 épisodes avant la fin qu'il n'a jamais été aussi amoureux d'une femme et que même voir miss monde à poil ne lui ferait plus rien et 3 épisodes plus tard il voit Bénédicte bourrée prendre une douche et il est aussitôt fou d'elle et oublie totalement Johanna.  :green: Pas très crédible tout sa.

Puis j'ai oublié de le souligné mais le pompon revient à Bénédicte et Jimmy, quelques épisodes plus tôt ils se réunissent au chevet de leur fille, Béné dit "Léa a besoin de ces 2 parents" pour finalement se séparés, chacun pensant à son propres intérêt et à ses envies plutôt qu'à leur fille, Jimmy préférant même partir loin d'elle, comme parent on a déjà vu mieux.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples - Page 2 Empty Re: Reformation des couples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum