La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reformation des couples

+23
Napoléon
maria1969
sandy0890
elijahraph
mlledavan
Nath&O
corail
prudence
lilyCJ
nicolas14
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
titia62
amandine
Chachou
Kimmy
for-ever-manue
Ze Lamélie
avrildemai
mariemarie
Olivia
cécéjcjy
Sev5984
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quelle retrouvaille de couple vous a le plus touché ?

Reformation des couples Lcap1040%Reformation des couples Rcap12 40% 
[ 22 ]
Reformation des couples Lcap1033%Reformation des couples Rcap12 33% 
[ 18 ]
Reformation des couples Lcap104%Reformation des couples Rcap12 4% 
[ 2 ]
Reformation des couples Lcap109%Reformation des couples Rcap12 9% 
[ 5 ]
Reformation des couples Lcap1014%Reformation des couples Rcap12 14% 
[ 8 ]

Total des votes : 55

Reformation des couples Empty Reformation des couples

Message par Sev5984 Lun 3 Aoû 2009 - 14:46

On sait tous que lors de la fin de la trilogie, les anciens couples se reforment pour le plus grand bonheur des fans (enfin presque :green: ).

Mais pour vous, quelle retrouvaille vous a le plus touché ? Celle que vous trouvez la plus belle et surtout la plus crédible ?

Je me permets d'établir ce sondage car j'ai remarqué que certains ont trouvé les retrouvailles belles, d'autres n'ont pas du tout aimé car ils ont estimé que c'était trop rapide ou parce qu'ils préfèrent les nouveaux couples.

Votez et surtout justifiez votre réponse. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des couples Empty Re: Reformation des couples

Message par cécéjcjy Lun 3 Aoû 2009 - 19:28

Alors si je dois voter pour la retrouvaille la plus belle et surtout la plus crédible ça sera pour moi Hélène et Nicolas, c'était un peu obligé qu'ils se retrouvent ! Même si c'est très peu d'épisodes après la "disparition" de Jeanne je trouve qu'on y croit car depuis le retour d'hélène dans Lvdla on y avait été plusieurs fois préparé notamment quand Jeanne était en prison ! Donc c'est celle je trouve où on y croit le plus !!!
Ensuite Johanna et Christian un de mes couples préférés j'ai bien sur était super heureuse qu'ils se retrouvent mais c'était moins évident que pour hélène et Nico, car Christian était là depuis moins longtemps ! Après dès son arrivée dans LVDLA, on comprend qu'il va finir par se remettre avec Johanna, ça s'installe peu à peu !
Mais la plus inattendue reste quand même Béné et José ! C'est vraiment la suprise pour ce couple-là !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Olivia Lun 3 Aoû 2009 - 19:37

Alors j'ai voté les 3 car j'étais contente de la reformation des 3 couples

Maintenant celle qui m'a le plus touchée est bien évidemment Hélène/Nicolas car plus crédible, plus préparée et car je les adore!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mariemarie Lun 3 Aoû 2009 - 20:14

J'ai voté Hélène et Nicolas, car c'est le seul dont j'ai été contente de retrouver et aussi, le moins bâclé des trois!

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par avrildemai Lun 3 Aoû 2009 - 21:19

les trois...en tout cas les 3 m'ont beaucoup touché...
La plus crédible évidement c'est pour moi HELENE et NICOLAS, on sait qu'ils s'aiment depuis dejà un moment, ils jouent au jeu du chat et de la souris (la pauvre souris étant Hélène ;) ) comme le dit cécé l'épisode Disparition était un avant gout...
pour Cricri et Johanna on va dire qu'on a été preparé sur quelques épisodes on savait joh troublèe...
Pour Béné et José surprise mais pas tant que ça, j'avais dejà leur retrouvailles dans l'idée depuis l'épisode ou josé viens lui annoncer que joh et enceinte et qu'ils se disent qu'ils auraient pu avoir un enfant ensemble avec un très beau flash back...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Ze Lamélie Lun 3 Aoû 2009 - 22:03

Hélène et nico parce que c'est hélène et nico que meme si j'appréciais jeanne et nico pour moi hélène et nico c'est the couple de la trilogie et leurs retrouvailles m'ont touché pour les deux autres couples j'ai déjà dis ce que j'en pensé donc je vais pas me répéter
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Sev5984 Mar 4 Aoû 2009 - 17:55

Même si j'ai aimé que les 3 couples d'origines se reforment, je vote pour celle de Johanna et Christian. Pour moi c'était le plus crédible puisqu'on voyait bien que Johanna était paumée depuis le retour de Cricri. Il y avait encore une flamme entre eux deux. Le terrain était préparé.

Sinon j'ai été heureuse de voir Hélène et Nicolas mais je trouve que c'est un peu abusé que Nicolas refasse sa vie quelques jours à peine après la disparition de Jeanne. Je suis pas la plus grande fan de Jeanne mais quand même... Mais bon étant donné que c'est le couple phare de la trilogie, c'est obligé qu'ils se retrouvent. Et Nicolas a toujours éprouvé quelque chose pour Hélène même quand il était avec Jeanne.

Par contre Béné et José, on a rien vu venir. Je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux et donc pas très crédible même si je suis ravie qu'ils se soient retrouvés.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par for-ever-manue Mar 4 Aoû 2009 - 19:12

Hélène et Nicolas bien sur !!!

C'est le couple basique de la trilo don c'est beaucoup plus logique, et la re-formation se fait naturellement et beaucoup plus préparée.
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par Kimmy Mer 5 Aoû 2009 - 15:34

J'étais heureuse de la reformation des trois couples mais j'ai choisi Hélènet Nicolas. Je trouve qu'on pressent ce rapprochement depuis la réapparition d'Hélène dans LVDLA. Ils sont toujours à deux doigts de recraquer. Seule petite déception : avec la disparition de Jeanne, un petit doute subsiste toujours : Nico aurait-il choisi Hélène si Jeanne était toujours en vie?
Je pense quand même que ce n'était qu'une question de temps!

En deuxième position (presque ex-aequo avec la première) : Cricri et Johanna. Même si la reformation du couple est un peu précipitée, je la trouve évidente. Christian annonce clairement qu'il pense à Jo depuis 10 ans et elle dit qu'avant José, elle espérait toujours qu'il revienne. Dès leurs premiers regards à l'arrivée de Chris à Love Island, on voit bien qu'elle est troublée et qu'elle ne sait plus où elle en est.

La reformation du couple José/Bénédicte est pour moi la plus incohérente car bâclée et pas du tout annoncée.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Sev5984 Mer 5 Aoû 2009 - 15:36

Kimmy a écrit:J'étais heureuse de la reformation des trois couples mais j'ai choisi Hélènet Nicolas. Je trouve qu'on pressent ce rapprochement depuis la réapparition d'Hélène dans LVDLA. Ils sont toujours à deux doigts de recraquer. Seule petite déception : avec la disparition de Jeanne, un petit doute subsiste toujours : Nico aurait-il choisi Hélène si Jeanne était toujours en vie?Je pense quand même que ce n'était qu'une question de temps!

En deuxième position (presque ex-aequo avec la première) : Cricri et Johanna. Même si la reformation du couple est un peu précipitée, je la trouve évidente. Christian annonce clairement qu'il pense à Jo depuis 10 ans et elle dit qu'avant José, elle espérait toujours qu'il revienne. Dès leurs premiers regards à l'arrivée de Chris à Love Island, on voit bien qu'elle est troublée et qu'elle ne sait plus où elle en est.

La reformation du couple José/Bénédicte est pour moi la plus incohérente car bâclée et pas du tout annoncée.

Je me suis toujours posée la question moi aussi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par cécéjcjy Jeu 6 Aoû 2009 - 12:37

Sev5984 a écrit:
Kimmy a écrit:J'étais heureuse de la reformation des trois couples mais j'ai choisi Hélènet Nicolas. Je trouve qu'on pressent ce rapprochement depuis la réapparition d'Hélène dans LVDLA. Ils sont toujours à deux doigts de recraquer. Seule petite déception : avec la disparition de Jeanne, un petit doute subsiste toujours : Nico aurait-il choisi Hélène si Jeanne était toujours en vie?Je pense quand même que ce n'était qu'une question de temps!

Moi aussi je me suis toujours demandée mais je pense comme Kimmy que ce n'était qu'une question de temps et la disparition de Jeanne a été le "déclic" ! Nicolas ne s'en voulait plus de vouloir se remettre avec Hélène puisque Jeanne n'était plus là, il se sentait un peu moins coupable !
Mais si Jeanne n'avait pas disparu ça aurait encore duré longtemps mais je pense quand même que ça aurait fini de la même façon !!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin

Message par Chachou Jeu 6 Aoû 2009 - 14:26

Je le pense aussi, ça aurait duré beaucoup plus lontemps mais ils se seraient remis ensemble...

Sinon j'ai voté pour Hélène et Nicolas, c'est la reformation la plus crédible, même si je suis ravie des retrouvailles de José et Béné c'est pas du tout credible dans le sens où il n'y avait aucune allusion là dessus...
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*

Message par Sev5984 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:41

Oui c'est vrai mais je trouve que leurs retrouvailles se sont vite précipitées quand même. Perso je m'imagine mal refaire ma vie avec quelqu'un (même si c'est mon amour de jeunesse) alors que quelques jours auparavant, je viens de perdre la personne qui partageait ma vie. Faut être réaliste.

Cela dit, c'était évident que Nico et Hélène se retrouvent. :cyclops:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Chachou Jeu 6 Aoû 2009 - 15:49

Oui c'est vrai là je suis d'accord, mais pour moi des 3 c'est la reformation la plus crédible, ils se sont tournés autour depuis le retour d'Hélène, ça me semblait évident qu'ils finissent ensemble, bien que celle de Johanna et Christian l'est aussi, lui il est revenu pour ça, et elle, elle était un peu perdue après son retour, donc leurs retrouvailles sont quand même crédible...
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*

Message par Olivia Jeu 6 Aoû 2009 - 20:12

toutes façons c'est pas logique qu'il n'y ait que quelques jours entre la disparition de Jeanne et le couple Hélène/Nico, rien que pour la "guérison" de Jeanne... Grande brulée qui sort de l'hopitl au bout de 2 jours???

Féminin

Message par avrildemai Jeu 6 Aoû 2009 - 20:50

cécéjcjy a écrit:
Sev5984 a écrit:

Moi aussi je me suis toujours demandée mais je pense comme Kimmy que ce n'était qu'une question de temps et la disparition de Jeanne a été le "déclic" ! Nicolas ne s'en voulait plus de vouloir se remettre avec Hélène puisque Jeanne n'était plus là, il se sentait un peu moins coupable !
Mais si Jeanne n'avait pas disparu ça aurait encore duré longtemps mais je pense quand même que ça aurait fini de la même façon !!!
pareil que vous les filles même si il faut avouer que la grossesse de jeanne semblait tout de même causer une fin definitive du couple hélène Nico car Nicolas n'est pas du genre a abandonner (sciémmant en tout cas)une famille...:idea:

olivia a écrit:toutes façons c'est pas logique qu'il n'y ait que quelques jours entre la disparition de Jeanne et le couple Hélène/Nico, rien que pour la "guérison" de Jeanne... Grande brulée qui sort de l'hopitl au bout de 2 jours???
Rhooo tu exagéres Olivia :green: c'est pas 2 jours c'est 4 :study:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia Jeu 6 Aoû 2009 - 20:54

oui 4 jours si tu veux mais ça change rien c'est pas crédible!

Féminin

Message par cécéjcjy Ven 7 Aoû 2009 - 10:37

avrildemai a écrit:
cécéjcjy a écrit:
Sev5984 a écrit:

pareil que vous les filles même si il faut avouer que la grossesse de jeanne semblait tout de même causer une fin definitive du couple hélène Nico car Nicolas n'est pas du genre a abandonner (sciémmant en tout cas)une famille...:idea:
C'est clair que ça aurait été plus délicat mais pas insurmontable il aurait pu quitter Jeanne sans pour autant abandonner l'enfant ! Le couple Béné-Jimmy a été complétement éclater alors qu'il y avait Léa !

Mais bon de toute façon on n'est en train de faire que des suppositions là !!! :lol:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin

Message par Sev5984 Ven 7 Aoû 2009 - 10:45

olivia a écrit:toutes façons c'est pas logique qu'il n'y ait que quelques jours entre la disparition de Jeanne et le couple Hélène/Nico, rien que pour la "guérison" de Jeanne... Grande brulée qui sort de l'hopitl au bout de 2 jours???

C'est vrai que c'est pas crédible non plus mais bon rien n'est logique dans le monde de JLA de toute façon. :)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par cécéjcjy Ven 7 Aoû 2009 - 10:52

Sev5984 a écrit:

C'est vrai que c'est pas crédible non plus mais bon rien n'est logique dans le monde de JLA de toute façon. :)
surtout vers la fin !!!! :lol:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin

Message par Sev5984 Ven 7 Aoû 2009 - 11:10

Qui a voté pour Béné et José ? :scratch:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 11:32

J'ai voter pour Christian et Johanna. Tout simplement parceque Béné/José et Hélène/Nico, c'était pas du tout crédible pour moi. Pour béné et José ce qui me gène c'est que d'un coup pof JOsé aime plus Johanna du jour au lendemin et se retrouve d'un coup à sauté bénédicte (exusez moi l'expression). En ce qui concerne Hélène et Nico c'est autre Chose ca m'écoeure. Jeanne viens de mourir Et Nico se trémousse avec Hélène comme si Jeanne n'avait jamais exister. Peux être qu'il été toujours amoureux d'Hélène mais la manière dont les retrouvailles sont faite me font Vomir.

Pour Christian et Johanna ce qui me touche c'est que ca fait sincère. Lorque christian reviens a Love Island on s'en Johanna un peu perdu on peux déja sentir qu'elle va flancher c'est clairement montrer. Et Christian est sur de ses sentiments (A priori). C'est le plus crédble selon moi surtout qu'il y a pas eu coucherie (ils ont su attendre, pas comme Béné et José, ou il ya une véritable trahison) tout est fait dans la sensiblité. C'est super tendre.

Invité
Invité

Message par Sev5984 Ven 7 Aoû 2009 - 11:55

J'ai le même point de vue que toi Winona mais tu es crue dans tes propos.

J'adore Hélène et Nicolas (d'ailleurs c'est un de mes couples préférés) mais c'est vrai que leurs retrouvailles étaient très précipitées surtout que Nicolas avait l'air éperdument amoureux de Jeanne. Je suis pas fan de cette dernière mais bon que Nico refasse sa vie en quelques jours, c'est un peu abusé et pas très crédible. Mais comme pour moi c'est un couple qu'on ne peut pas séparer, c'était évident qu'ils se retrouvent. J'avoue que je m'en suis pas rendue compte dès la première diffusion mais à force de revoir les épisodes, je trouve des trucs qui collent pas. Mais je reconnais que leurs retrouvailles étaient très belles.

Pour ce qui concerne Johanna et Christian, c'est vrai qu'on a pas eu le temps de profiter de leurs retrouvailles mais ça reste réaliste. Par contre Béné et José, no comment ! :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par amandine Mar 11 Aoû 2009 - 15:26

j'ai voté pour celle de cricri et johanna, meme si j'ai adorer celle de nico et helene, on se doutais qu'ils allaient se retrouver quand helene est arrivé à love island etc meme si elle a failli repartir on sentait qu'il allait se revoir alors que cricri, je m'imaginait pas du tout son retour et j ai adorer la reaction de johanna
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

Message par titia62 Dim 30 Aoû 2009 - 21:54

je ne surprendrais personne si je dis que j'ai voté johanna/christian lol...le retour de ce dernier était évident, on savait que c'etait pour retrouver johanna qu'il était là, d'ailleurs cela s'est vite confirmé au fil des épisodes!!
des le 1er épisode des retrouvailles on le ressent aussi, tout 2 sont troublés....et la reformation du couple me parait tout à fait crédible et évidente.
pour helene et nico je trouve ca crédible aussi , meme si très rapide après la disparition de jeanne, mais comme cela a été dit ils se sont toujours aimé aussi ces 2 là donc ce n'est pas surprenant qu'ils se remettent ensemble, contrairement à béné et josé d'ou je n'ai rien vu venir lol...jamais j'aurais pensé qu'ils se remettraient ensemble!!
cela dit je suis ravie aussi qu'ils se soient retrouvés!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé