Le livre de Fabien Remblier est sorti
+55
•••
Niliv
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti
Tu as eu raison!
ça me tente bien moi aussi... tu l'as payé combien?
ça me tente bien moi aussi... tu l'as payé combien?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
il est a 14.25 euros sur la fnac et frais de port gratuit
nicolas14- Modérateur
-
Merci!
Abusé sur le site de priceminister ils le vendent à 35 euros! http://www.priceminister.com/offer/buy/52751767/Remblier-Fabien-Les-Annees-Sitcom-Livre.html
Abusé sur le site de priceminister ils le vendent à 35 euros! http://www.priceminister.com/offer/buy/52751767/Remblier-Fabien-Les-Annees-Sitcom-Livre.html
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui j'avais vu ça et en plus c'est un livre d'occasion
nicolas14- Modérateur
-
T'es sur ? Car sur la Fnac il est à 39,90€nicolas14 a écrit:il est a 14.25 euros sur la fnac et frais de port gratuit
http://livre.fnac.com/a1933952/F-Remblier-Les-annees-sitcom?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1
jonathan- Forum addict
-
http://www4.fnac.com/marketplace/articleoffers.aspx?Prid=1933952&ref=1&Fr=0&To=0Ν=1&from=1&Mn=790&Ra=-1
c'est space, là, il apparaît sous les 2 prix, pourquoi une telle différence?
c'est space, là, il apparaît sous les 2 prix, pourquoi une telle différence?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
car la fnac fait comme amazon, ils vendent directement et aussi par l'intermédiaire de professionnels différents
et la librairie en question n'a pas de scrupules
et la librairie en question n'a pas de scrupules
boule3- Membre fondateur
-
nicolas14- Modérateur
-
Moi je suis de l'avis de ceux qui trouve qu'il a un peu abusé qd même sur les autres acteurs mais ce n'est que mon avis, cependant le livre reste simpa, en tout cas les trois acteurs que j'aime bien y prennent pour leur g****!
D'abord Boris, que je trouve excellent, on découvre que c'était un peu la petit frappe (j'exagere mais qd même), très simpa sachant qu'il faisait partie des plus jeunes. En suite rebecca dreyfus, la pauvre arrive après les autres donc s'en prend plein la geule. En plus elle a le defaut d'être timide (mais en gros qu'a t'elle fait de mal?) et bien sûr Virginie Desarnauts, très capricieuse... ce qui n'est peut-être pas un défaut qd on voit ce qu'ils reservaient au nouveau... en tout cas il l'a décrit comme peu inteligente mais sufisamment pour ne pas être une des cibles dragueries d'anthony et christophe, contrairement aux figurantes qui couchaient directe... je préfère savoir Virginie dans ce sens là.... mais finalement qui aime-t-il à part Camille Raymond, grâce à qui, au passage, il a été retenu pour le rôle de Jérome....
Enfin cependant Fabien est très simpa et son livre également... les prix que vous affiché me paraissent bien élévés.. il me semble que Fabien le vendait bcp moins chèr à travers son site web... (mais plus très sûr no plus)...
D'abord Boris, que je trouve excellent, on découvre que c'était un peu la petit frappe (j'exagere mais qd même), très simpa sachant qu'il faisait partie des plus jeunes. En suite rebecca dreyfus, la pauvre arrive après les autres donc s'en prend plein la geule. En plus elle a le defaut d'être timide (mais en gros qu'a t'elle fait de mal?) et bien sûr Virginie Desarnauts, très capricieuse... ce qui n'est peut-être pas un défaut qd on voit ce qu'ils reservaient au nouveau... en tout cas il l'a décrit comme peu inteligente mais sufisamment pour ne pas être une des cibles dragueries d'anthony et christophe, contrairement aux figurantes qui couchaient directe... je préfère savoir Virginie dans ce sens là.... mais finalement qui aime-t-il à part Camille Raymond, grâce à qui, au passage, il a été retenu pour le rôle de Jérome....
Enfin cependant Fabien est très simpa et son livre également... les prix que vous affiché me paraissent bien élévés.. il me semble que Fabien le vendait bcp moins chèr à travers son site web... (mais plus très sûr no plus)...
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:mais finalement qui aime-t-il à part Camille Raymond, grâce à qui, au passage, il a été retenu pour le rôle de Jérome....
Julie Caignault, Magalie Madison, Bruno Le Millin et Christiane Ludot, le reste, mouarf...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Justement sur eux il a pas trop developé je trouve :-) Et comme par hasard, ils font ts partie du casting initial...
Invité- Invité
je serais curieuse de le lire, mais pas envie de payer pour ca, à vos bons coeurs lol!!
Moi il m'a couté 10 euros je ne sais plus sur quel site, c'est pour ca que les prix affichés me semble élévé surtout maintenant après tant d'années.
Invité- Invité
Et il balance sur Hélène aussi ???Emilie a écrit:Joshua1985 a écrit:mais finalement qui aime-t-il à part Camille Raymond, grâce à qui, au passage, il a été retenu pour le rôle de Jérome....
Julie Caignault, Magalie Madison, Bruno Le Millin et Christiane Ludot, le reste, mouarf...
jonathan- Forum addict
-
Je m'en rappelle pas Jona, mais il me semble que si elle est abordé (trèa vaguement), je crois pas que méchament. Il parle surtout des acteurs de premiers baisers et s'attarde sur ceux dont il balance un peu dans de mauvais termes, notamment Christophe/Anthony/Boris/Rebecca & Virginie. Le livre se lit très vite ceci dit... avec photos cela aurait été plus simpas, après c'est clair, peut-être pour une question de droits, c'était pas faisable.
Invité- Invité
Que Camille et lui était allé voir Jean luc parce que les deux étaient insuportables sur le plateau ! Avec tlm, les téchniciens etc... d'ailleurs on voit clairement sur le reportage diffusé dans ca se discute que par ex ils veulent changer les textes etc; en gros ils étaient super potes les2 et pas franchement cool avec tout le monde, voir avec personne ! Je me rapelle plus des anecdotes en détails. Biensûr tout ça c'est pendant les années fac, pas PB.
Même si bcp diront le contraire, moi jai acheté le bouquin parce que premiers baisers et ce qui a suivit est la série qui m'a le plus marqué avec h&g, évidemment. Si ca avait pas été le cas, le livre ne m'aurait pas particulièrement intéressé, même si ca lui arrive de parlé de AB et de sa vie en general, il s'attarde surtout sur ses séries à lui, ce qui est normal.
Même si bcp diront le contraire, moi jai acheté le bouquin parce que premiers baisers et ce qui a suivit est la série qui m'a le plus marqué avec h&g, évidemment. Si ca avait pas été le cas, le livre ne m'aurait pas particulièrement intéressé, même si ca lui arrive de parlé de AB et de sa vie en general, il s'attarde surtout sur ses séries à lui, ce qui est normal.
Invité- Invité
Moi, je l'avais pas payé 30 et quelques €... J'aurais jamais mis ce prix dans ce bouquin. Je l'avais commandé à la FNAC je crois, assez rapidement après sa sortie, et j'avais du le payer 15€ à tout casser, frais de port compris!!!
mais je pense que le succes auprès des minettes est un peu monter à la tête de christophe rippert et anthony dupray surtout dans les AF ou ils sont clairement les têtes d'afficheJoshua1985 a écrit:Que Camille et lui était allé voir Jean luc parce que les deux étaient insuportables sur le plateau ! Avec tlm, les téchniciens etc... d'ailleurs on voit clairement sur le reportage diffusé dans ca se discute que par ex ils veulent changer les textes etc; en gros ils étaient super potes les2 et pas franchement cool avec tout le monde, voir avec personne ! Je me rapelle plus des anecdotes en détails. Biensûr tout ça c'est pendant les années fac, pas PB.
oui au moins c'est pas une marie couche toi làJoshua1985 a écrit:Virginie Desarnauts, très capricieuse... ce qui n'est peut-être pas un défaut qd on voit ce qu'ils reservaient au nouveau... en tout cas il l'a décrit comme peu inteligente mais sufisamment pour ne pas être une des cibles dragueries d'anthony et christophe, contrairement aux figurantes qui couchaient directe... je préfère savoir Virginie dans ce sens là....
nicolas14- Modérateur
-
Effectivement Rippert aurait confirmé depuis qu'il ne s'est jamais rien passé entre lui et Virginie et entre elle et Anthony encore moins, pour deux mecs qui flirtaient avec tout ce qui bouge, ca doit être dur de passé à côté de la fille la plus canon, enfin ce n'est que mon avis...... Enfin les figurantes, telles qu'elles sont décrites, elles ont surement plus dans le cerveau que Virginie, y a pas à direnicolas14 a écrit:mais je pense que le succes auprès des minettes est un peu monter à la tête de christophe rippert et anthony dupray surtout dans les AF ou ils sont clairement les têtes d'afficheJoshua1985 a écrit:Que Camille et lui était allé voir Jean luc parce que les deux étaient insuportables sur le plateau ! Avec tlm, les téchniciens etc... d'ailleurs on voit clairement sur le reportage diffusé dans ca se discute que par ex ils veulent changer les textes etc; en gros ils étaient super potes les2 et pas franchement cool avec tout le monde, voir avec personne ! Je me rapelle plus des anecdotes en détails. Biensûr tout ça c'est pendant les années fac, pas PB.oui au moins c'est pas une marie couche toi làJoshua1985 a écrit:Virginie Desarnauts, très capricieuse... ce qui n'est peut-être pas un défaut qd on voit ce qu'ils reservaient au nouveau... en tout cas il l'a décrit comme peu inteligente mais sufisamment pour ne pas être une des cibles dragueries d'anthony et christophe, contrairement aux figurantes qui couchaient directe... je préfère savoir Virginie dans ce sens là....
Dommage que tu habites pas plus près, je t'aurais prété le bouquin, mais là avec les frais de port, ca reviendrais quasi au même lol.
Comme dit Sev ceux qui l'achète pour plus de 15 Euro se font arnaquer (ce prix figure d'ailleurs sur le bouquin imprimé), et Fabien faisait des reducs à l'époque !
Enfin moi je peux comprendre qu'il ait envie de balancer sur Anthony et Christophe si effectivement les 2 rendaient la vie impossible à tout le monde, mais pourquoi s'acharner sur rebbeca, boris et Virginie, c'étaient pas deja assez ce qu'il leur faisait sur le plateau... !!
Pour ceux que ça intéresse; Fabien à l'époque chez morandini pour la promo de son bouquin:
Invité- Invité
oui là c'est vrai que c'est un peu limite(bizutage etc..)Joshua1985 a écrit:Enfin moi je peux comprendre qu'il ait envie de balancer sur Anthony et Christophe si effectivement les 2 rendaient la vie impossible à tout le monde, mais pourquoi s'acharner sur rebbeca, boris et Virginie, c'étaient pas deja assez ce qu'il leur faisait sur le plateau... !!
nicolas14- Modérateur
-
oui c'exactement ça !
J'ai l'impression qu'il y avait des ambiances très diverses sur les différentes séries H&G/PB/La philo etc... !
J'ai l'impression qu'il y avait des ambiances très diverses sur les différentes séries H&G/PB/La philo etc... !
Invité- Invité
PB c'etait plus des gamins (niveau âge et mentalement)
sur le plateau de la philo il y avait une bonne ambiance d'apres les interview que j'ai pu lire et ça m'etonne pas et pour H&G c'est au fur et a mesure que l'ambiance etait mieux mais je pense pas qu'helene se comportait comme une diva alors ça aide pour la bonne ambiance
sur le plateau de la philo il y avait une bonne ambiance d'apres les interview que j'ai pu lire et ça m'etonne pas et pour H&G c'est au fur et a mesure que l'ambiance etait mieux mais je pense pas qu'helene se comportait comme une diva alors ça aide pour la bonne ambiance
nicolas14- Modérateur
-
oui comme tu dis l'âge doit aider, en effet chez helene ils étaient plus matures, en même temps si tu regardes je pense que rippert et remblier ont plus l'age de patrick puydebat etc que de camille et magalie !
Helene oui je pense qu'elle est assez simple, ca se voit sur scène ! Moi chritophe rippert j'ai le souvenir de le voir à 10 ans dans ses concerts (à la TV bien sur !!!) s'adresser au public vraiment le mec je me la pète !!! oui sur la philo il parait qu'il y a une bonne ambiance et je pense qu'ils se revoient de temps à autre.. !
Helene oui je pense qu'elle est assez simple, ca se voit sur scène ! Moi chritophe rippert j'ai le souvenir de le voir à 10 ans dans ses concerts (à la TV bien sur !!!) s'adresser au public vraiment le mec je me la pète !!! oui sur la philo il parait qu'il y a une bonne ambiance et je pense qu'ils se revoient de temps à autre.. !
Invité- Invité
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18