La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+55
•••
Niliv
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
59 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Jeu 25 Sep 2008 - 20:25

elsaw95 a écrit:Ça y est le livre vient d'arriver, effectivement près de 3 semaines d'attente, mais au moins je l'ai je vais pour le potasser dès ce soir.
.

Trois semaines!!! C'est long quand même!
je me demande si je vais lire un jour son bouquin!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par elsaw95 Jeu 25 Sep 2008 - 20:38

Oui, mais je suis quand même contente qu'il soit enfin arrivé, car le problème sur le site de la Fnac c'est que parfois il te font attendre plusieurs semaines pour dire au dernier moment qu'ils sont en rupture de stock. Ils m'avaient fait ce coup pour un bouquin sur les lapin.
elsaw95
elsaw95
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)
Couple préféré : Johanna/Cri Cri d'Amour
Loisirs : Shopping, TV, Animaux, Voyages, Internet...
Date d'inscription : 26/02/2008

http://heathledgerforever.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nouna Ven 26 Sep 2008 - 0:55

phenix, t'as qu'a le chercher a la fnac ou alors demande a ton libraire
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Lena Ven 26 Sep 2008 - 9:45

moi jel'ai eu aussi et j'ai fini de le lire je l'ai trouver interressant sur certains points je regrette pas mon achat (je l'ai eu sur priceminister à 13€ si ça tente quelqu'un)
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par PoO Ven 9 Jan 2009 - 20:54

Bon moi qui voulait le lire ça me tente moins d'un coup !
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Lena Sam 10 Jan 2009 - 11:43

pourquoi?
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par PoO Sam 10 Jan 2009 - 11:44

Ça va me rappeler mon adolescence désastreuse moi c'était pas 2neurones mais la niaise. J'ai l'impression qu'en plus des anecdotes c'est méchant ...
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Marc Malloy Conseil Sam 10 Jan 2009 - 12:03

Ben disons qu'il dit ce qui se passait et comment était vu certaines personnes!

Il raconte son histoire avec objectivité tout simplement! Donc c'est normal que quand on aborde le fameux sujet Virginie ça fache! Mais bon il raconte les faits qui se sont passé! Ya le chapitre Rippert que j'ai bien aimé, quel homme ^^!

Il est assez court mais j'ai bien aimé son livre! Je trouve aussi que Fabe a une très bonne plume et j'adhère à son humour ^^!

Achetez son livre pour ceux qui l'ont paaaas!!!!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par PoO Sam 10 Jan 2009 - 12:09

Non mais pour ce qui est d'Anthony et de Christophe, ça se voit sur leur tête que ce sont deux "queutards".

Excusez moi du terme, j'en voyais pas d'autres :).

Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il crache un peu dans la soupe et 10ans après je trouve que ça fait "manque de fric".

Bon allez avant de juger je vais le lire ...
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Marc Malloy Conseil Sam 10 Jan 2009 - 13:25

Moi qui l'ai lu et l'ai chez moi je peux te dire qu'ya aucun crachage dans le potage!

Il raconte juste son parcours professionel en marquant quelque collègues avec qui il a travaillé! Il n'ya pas que les sitcom AB! Mais c'est net que c'est la période AB la plus grande partie parce que c'est le sujet et aussi la plus grande partie de sa vie professionel!

Ben ouais on pouvait deviner que Rippert et Anthony pouvait un peu beaucoup profiter de leur notoriété pour s'envoyer des miss! Ca se voyait il jouait les beau-bosse et tout ^^!

Et juste au cas ou Fabe a un job qu'il aime et ne souhaite pas revenir sous les feux de la rampe! Il vit très bien! je pense que si il aurait voulu se refaire un nom à tout prix il aurait plus écarté les jambes que ça... Mais c'est pas son genre!

Tu verras par toi même que c'est vrai des fois il est assez moqueur mais sans gravité! Il est aussi très élogieux! C'est vrai que d'habitude on se souvient plus facilement des choses un peu méchante qui se disent, mais voilà quoi c'est la vie! Et la Maison AB c'était pas le monde de Candy, elle avait ses bons cotés comme ses cotés plus sombres que nous de notres cotés on ne voyait pas! Je sais pas ce qu'on t'as dit sur ce livre mais c'est pas le livre d'un type aigri d'avoir été ignoré par le monde des médias!

Son livre a changé ma vie!!!!! Achetez son livre ^^!!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 14:14

J'aimerais bien lire ce bouquin aussi mais je ne le trouve nulle part... je trouve aussi l'acteur sympathique après c'est clair qu'il faut lire ce qu'il a pondu... Par rapport à Virgine, je n'ai pas lu mais je me doute bien de quoi il en retourne, je pense que là où elle est par rapport aux autres, cela doit etre le cadet de ses soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Azur Sam 10 Jan 2009 - 18:30

C'est quoi l'histoire avec Virginie Desarnauts? quelqu'un peut raconter en gros de quoi il en est?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par charlotte Sam 10 Jan 2009 - 18:39

La pauvre Virginie, elle s'en prend un peu plein la figure.
Selon Fabien, elle ne comprendrait pas trop bien les blagues de Laurent Baffie.
Il y a encore plein de choses à son sujet dans son livre.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Azur Sam 10 Jan 2009 - 18:44

charlotte a écrit:La pauvre Virginie, elle s'en prend un peu plein la figure.
Selon Fabien, elle ne comprendrait pas trop bien les blagues de Laurent Baffie.
Il y a encore plein de choses à son sujet dans son livre.

Non je parlais de l'époque AB, pas de l'après...
j'avais cru comprendre que c'était une arriviste? :oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Sam 10 Jan 2009 - 19:42

Marc Malloy Conseil a écrit:Son livre a changé ma vie!!!!! Achetez son livre ^^!!

A ce point??? :study: :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par cracofred Lun 23 Fév 2009 - 1:34

Il y a beaucoup d'avis divergents, je me permets de donner le mien.Beaucoup d'entre vous (mis à part quelques-uns dont je ne citerais pas les noms mais l'un d'entre eux se reconnaîtra) ont critiqué Fabien Remblier pour son livre et pourtant il ne critique personne et ne se jette pas de fleurs non plus, il raconte les choses telles qu'elles se sont passées tout en donnant son point de vue. Il rajoute même que pour lui ça restera toujours de belles années.

Et moi personnellement, je continue d'apprécier toujours Fabien Remblier, Hélène, Camille Raymond, Virginie Desarnauts,Christophe Rippert, Anthony Dupray ainsi que tous les autres acteurs de Premiers Baisers, des autres sitcoms AB, des producteurs , animateurs...etc.
cracofred
cracofred
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bastia
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : patrimoine, histoire, Club Dorothée et les séries AB
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Lun 23 Fév 2009 - 9:39

:D :D :D

Je me sens moins seule! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jenie Lun 23 Fév 2009 - 10:48

Je ne l'ai pas encore lu mais ça me tente bien :D
Reste plus que je le trouve sur le net :green:
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Lun 23 Fév 2009 - 14:49

Sev a écrit::D :D :D

Je me sens moins seule! :D
:lol!: idem
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par aforcedesolitude Lun 23 Fév 2009 - 16:58

cracofred a écrit:Il y a beaucoup d'avis divergents, je me permets de donner le mien.Beaucoup d'entre vous (mis à part quelques-uns dont je ne citerais pas les noms mais l'un d'entre eux se reconnaîtra) ont critiqué Fabien Remblier pour son livre et pourtant il ne critique personne et ne se jette pas de fleurs non plus, il raconte les choses telles qu'elles se sont passées tout en donnant son point de vue. Il rajoute même que pour lui ça restera toujours de belles années.

Et moi personnellement, je continue d'apprécier toujours Fabien Remblier, Hélène, Camille Raymond, Virginie Desarnauts,Christophe Rippert, Anthony Dupray ainsi que tous les autres acteurs de Premiers Baisers, des autres sitcoms AB, des producteurs , animateurs...etc.

moi je l'ai lu aussi, il tire a boulet rouge sur personne, il donne son avis et raconte, apres personne l'attaqué, donc il doit pas etre si mechant que ca
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Le livre de Jérôme : les années sitcom

Message par Kangourex Lun 30 Mar 2009 - 22:55

Je viens de finir de le lire, et j'aimerai bien en parler un peu avec vous ! Alors est-ce que quelqu'un ici l'a lu et qu'en pense t'il ?


EDIT Kadjinska : Sujet déplacé et fusionné avec le sujet déjà existant ^^
Kangourex
Kangourex
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Lyon
Couple préféré : Cathy & Etienne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Kangourex Mar 31 Mar 2009 - 0:03

Alors je vais donner mon avis sur ce livre, je le trouve particulièrement hypocrite, selon lui, il n y a que lui qui était intelligent et qui ne cirait pas les pompes d'AB (alors qu'il dit être retourné voir Azoulay pour tourner dans une épisode des vacances de l'amour, et il précise bien après tout les autres biensur) histoire de se préserver, mais il y a quand même été, c'est d'une hypocrisie totale.

Il critique durement Hélène, et là je n'ai pas approuvé, il dit que lui ne serait pas parti se rouler dans la boue pour faire parler de lui, mais il n'hésite pas à écrire un livre pour cracher sur les autres et sur AB, il sait très bien que les années sitcom ont marqué beaucoup de monde et que par conséquent on parlera du livre (la présentation est d'ailleurs horrible, pour un designer c'est un comble), qu'il arrête de prendre les gens pour des idiots et qu'il fasse pas croire que c'est juste uniquement pour l'association du SIDA, fin bref !

Concernant le passage de Luc et Anthony, je comprend bien qu'ils ne devaient pas être supportable, moi même je ne l'ai aime pas, mais je pense surtout qu'il a très mal vécu le fait d'avoir été éclipsé par eux durant les années fac (d'ailleur il en parle dans le livre)

Pour conclure, j'ai été assez déçu du livre, c'est plus 3615my life que les années sitcom, et qu'il faut qu'il arrête de faire croire que c'est le gars le plus honnete et le moins opportuniste qui existe, car c'est tout l'inverse !

ah oui, il critique également durement je sais plus qui pour leur jeu d'acteur, mais ce n'est pas parce que premiers baisers a été au top niveau audience que ça faisait de lui un grand acteur, loin loin de là ! faut faire la différence entre audience et qualité !


EDIT Kadjinska : La prochaine fois que tu postes à quelques minutes d'intervalle, n'hésite pas à utiliser la fonction Editer, en haut à droite.
Kangourex
Kangourex
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Lyon
Couple préféré : Cathy & Etienne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Mar 31 Mar 2009 - 0:17

j'ai pas lu le livre mais au sujet d'anthony et luc je pense qu'il a raison ils devaient joué les playboy sur le plateau :lol:
par contre helene mérite pas toute ses critiques ça a l'air d'etre une fille simple et discrete

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 5 Avr 2010 - 16:53

je viens de commander le livre sur la fnac,mieux vaut tard que jamais :lol:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Lun 5 Avr 2010 - 17:32

:study: 3 ans après...

mais pourquoi pas ;)

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 10 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum