La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+55
•••
Niliv
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
59 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Mar 6 Avr 2010 - 0:56

Joshua1985 a écrit:oui comme tu dis l'âge doit aider, en effet chez helene ils étaient plus matures, en même temps si tu regardes je pense que rippert et remblier ont plus l'age de patrick puydebat etc que de camille et magalie !
Helene oui je pense qu'elle est assez simple, ca se voit sur scène ! Moi chritophe rippert j'ai le souvenir de le voir à 10 ans dans ses concerts (à la TV bien sur !!!) s'adresser au public vraiment le mec je me la pète !!! oui sur la philo il parait qu'il y a une bonne ambiance et je pense qu'ils se revoient de temps à autre.. !

Hélène avait déjà 26 piges au début d'hélène et les garçons, effectivement elle était plus mature que les autres..quoique l'âge ne rime pas toujours avec maturité.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Mar 6 Avr 2010 - 10:45

Par contre, au début de H&G, l'ambiance était pas géniale géniale. C'est après que ça s'est arrangé. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Mar 6 Avr 2010 - 17:23

nicolas14 a écrit:PB c'etait plus des gamins (niveau âge et mentalement) :green:

sur le plateau de la philo il y avait une bonne ambiance d'apres les interview que j'ai pu lire et ça m'etonne pas et pour H&G c'est au fur et a mesure que l'ambiance etait mieux mais je pense pas qu'helene se comportait comme une diva alors ça aide pour la bonne ambiance :D
Tout à fait, l'ambiance au début était assez mauvaise...
Hélène et Patrick se détestaient même un peu c'est tout dire :lol: :lol: :lol:
C'est vers l'épisode 100 que l'ambiance est meilleur, on sent que les comédiens sont + soudés après l'arrivée de Laly et Seb.
Ca se ressent aussi dans les épisodes, je trouve ;)

Si vous lisez mes interviews, vous verrez que tout le monde dit qu'Hélène est sympa et très accessible ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par helene971 Mer 7 Avr 2010 - 4:16

nicolas14 a écrit:j'attendais qu'il soit pas trop cher :study:

Sev a écrit::affraid:
Moi, je l'avais pas payé 30 et quelques €... J'aurais jamais mis ce prix dans ce bouquin. Je l'avais commandé à la FNAC je crois, assez rapidement après sa sortie, et j'avais du le payer 15€ à tout casser, frais de port compris!!!

Ben tu as attendu pour rien nicolas14 :lol!:
car ca revient un peu pres au meme que ce que sev à payer

Sinon je savais pas quil y avais une mauvaise ambiance comme ca sur le tableau de la trilogie PB
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 10:53

Dans la vidéo posté par Joshua1985, juste un commentaire, Fabien souligne le fait qu'ils attendent en gros des droits sur les rediffusions. Parle t'il de tous les acteurs AB ou simplement de Ceux de Premier Baiser. La vidéo date aussi, mais on voit quand même que c'est en pour parler. Je n'ai pas lu le livre ça ne m'intéresse pas spécialement, je n'ai pas regardé Premier Baiser donc pour moi c'est pas un inconnu mais sans plus. Et à lire vos réactions partagées on se demande effectivement pourquoi ressortir son bouquin, si ce n'est que pour l'argent et pour régler des comptes. Je le vois comme ça, mais dans cette vidéo, il ne balance pas il se livre en toute simplicité et je pense que dans son livre c'est se qu'il à fait, il a raconté son parcours et son point de vue sur tout ça.
On sent quand même que ça été une bonne période pour lui mais qu'il n'est pas pour autant rentré à fond dans le système et qu'il n'a pas profité de la notoriété de l'époque. Maintenant est-ce un choix perso comme il le dit, ou simplement le fait qu'on ne lui est rien proposé . . . ?
Perso la dame assez âgée qui intervient dans l'émission de Morandi alors qu'elle n'a jamais regardé un seul épisode, et qui juge ringard et qui juge le jeu des comédiens simplement en ayant regardé que des brives. La mamie faut aussi qu'elle arrête, elle trouve ça ringard mais elle a son époque y'avait quoi ? Les feux de l'amour ha c'est pas mieux, c'est encore plus ringard :lol!: non c'est plus de son âge. Faut pas juger sur des extraits mis bout à bout hors contexte et sans avoir connu l'impact que les sitcoms ont fait, et la déferlance médiatique qu'il y a eu autours.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Mer 7 Avr 2010 - 11:24

sauf que dans les feux de l'amour, t'as pas des rires à la con toutes les 3 répliques...

et ces fameux rires contribuent justement beaucoup à l'aspect ringard des sitcoms, sans compter que bon, les dialogues, voilà quoi...

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Mer 7 Avr 2010 - 11:32

Elijah, pour les droits, aucun acteur de n'importe quelle sitcom AB ne touche quoi que ce soit pour les redif!!!! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 11:51

Moi je comprends tout à fait les gens qui ricanent devant premiers baisers surtout ! Les premiers épisodes même moi je suis mort de rire parfois (notamment lorsque Magalie madison s'adresse à la caméra.... ridicule!). Après ça m'empêche pas d'aimer et de revoir avec plaisir, mais je me voile pas la face, niveau jeu d'acteurs c'est très nul.
Sinon comme dit Sev, personne ne touche rien ! Laure guibert l'a d'ailleurs très bien dit dans un reportage de m6, accès direct; les acteurs ont tous signé en étant OK avec cela. D'ailleurs Fabien le confirme il me semble dans son livre. De tout façon à mon avis, à l'époque au début vu le statut qu'ils avaient, c'était soit ils signaient, soit aurevoir, apart peut-être pour 2/3 d'entre eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 12:03

Sev a écrit:Elijah, pour les droits, aucun acteur de n'importe quelle sitcom AB ne touche quoi que ce soit pour les redif!!!! ;)

@ Emilie : je suis d'accord avec toi que les rires peuvent vraiment agacé et être d'un ridicule ! on pense notamment a Mr Bean ou Benny Hill ou ya les mêmes rires en boîtes.

Sinon Sev, je suis d'accord avec toi, je sais pertinemment que Laure entre autre la souvent répété mais pourquoi lui en parle alors ? Pourquoi il dit que c'est en pour parler depuis 10 ans ? Ma question c'est est ce que peut-être JLA et la prod n'a pas envisagé sous la pression et les demandes des anciens comédiens, de revoir les contrats et de dire " bon, on va voir ce que l'on peut faire " juste pour qu'ils arrêtent de s'en plaindre, je ne sais pas.
Mais c'est ce qui ma interpelé, quant il en a parlé je me suis dis mais pourtant d'après les autres comédiens ils ont tous signés donc . . . pourquoi lui dit une autre version que les autres ? Peut etre que sa concerne juste les acteurs de PB, car la série est moins rediffusé je ne sais pas.
Est ce que c'est comme H&G, ou la rediffusion va dans tous les pays ?

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 12:15

Je pense que Fabien en a parlé dans ce reportage parce que il y a des histoires avec cet acteur et JLA comme quoi ils seraient en procès (ça date) pour ces questions de droits mais plus très sûr.
Sinon il me semble que Premiers baisers est rediffusée aussi dans plusieurs pays, notamment italie où ça marche bien. Mais ceci dit je pense que ce qui les enervent le + c'est de rien toucher pour les rediff en france surtout, ab1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Mer 7 Avr 2010 - 15:10

Oui, Fabien et Camille étaient en procès contre AB. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Jeu 8 Avr 2010 - 17:59

j'ai reçu le livre aujourd'hui et j'ai commencé à le lire

fabien est pas tendre avec claude berda mais je le comprend parsque vouloir faire signer des contrats d'exclusivité à des comédiens c'est pas génial pour eux mais en contre parti ils ont eu droit à signer un contrat par jour ce qui est pas mieux parsque pour virer quelqu'un c'est plus facile..

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Jeu 8 Avr 2010 - 18:10

nicolas14 a écrit:j'ai reçu le livre aujourd'hui et j'ai commencé à le lire

fabien est pas tendre avec claude berda mais je le comprend parsque vouloir faire signer des contrats d'exclusivité à des comédiens c'est pas génial pour eux mais en contre parti ils ont eu droit à signer un contrat par jour ce qui est pas mieux parsque pour virer quelqu'un c'est plus facile..
vu le salaire qu'ils touchaient, je vais pas les plaindre je crois :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Jeu 8 Avr 2010 - 19:35

oui tu as pas tort :green:

en tout cas mon avis sur anthony ce confirme d'apres ce que j'ai pu lire :lol:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:40

Moi perso ce livre ne m'a fait changer d'avis sur personne !
Ceux que j'aimais pas, je les ai detesté d'autant plus par la suite.
Ceux que j'aimais beaucoup, je les ai adoré par la suite.
En fait cela a juste emplifié les choses !
Juste dommage qu'on est pas des passages sur les acteurs de la trilo H&G, je pense qu'un livre plus complet sur l'univers d'ab, avec photos inédites, moins de cracha sur certains acteurs pour le buzz et commentaires de divers acteurs cela aurait été le top et peut-être que là effectivement, le livre aurait super bien marché et eut le succès d'estime esperé, car si on se fit aux premières pages, ce livre était sensé quand même defrayé la chronique et être très dérangeant mais je me demande si un acteurs Ab l'a lu, j'en doute....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Jeu 8 Avr 2010 - 19:44

il dit juste que ceux de la trilogie H&G etait les premiers a vouloir se détacher de l'image AB mais aussi les premiers à revenir et qu'helene etait un bon petit soldat(ce qui est normal vu l'image qu'elle donnait à son public à l'époque)

sinon je pense comme toi dommage qu'il y ai pas des photos

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Lena Mar 13 Avr 2010 - 8:56

moi aussi j'aurai aimer voir des photos dans ce livre
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par emmacacahuete Ven 21 Jan 2011 - 18:29

J'avais entendu parler de ce livre mais je pensais qu'il était pas sorti!
J'aimerais bien le lire, on peut le trouver ou??
emmacacahuete
emmacacahuete
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 33
Localisation : marseille
Couple préféré : laly et sebastien, Anette Joel, Christian Johanna
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Ven 21 Jan 2011 - 21:29

Tu peux l'acheter à la Fnac ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par emmacacahuete Sam 22 Jan 2011 - 0:28

ok merci
emmacacahuete
emmacacahuete
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 33
Localisation : marseille
Couple préféré : laly et sebastien, Anette Joel, Christian Johanna
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Sam 22 Jan 2011 - 11:37

Enfin le commander par le biais d'internet ( fnac)....car je pense pas qu'il soit encore en rayon à la fnac.
Je crois que c'était sorti en 2007.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 11:48

c'est sûr déjà à l'époque je ne pense pas qu'il était dispo dans beaucoup de fnac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par charlotte Sam 22 Jan 2011 - 20:48

Il n'a sorti qu'un livre pour l'instant ? J'espère qu'il y en aura d'autres. Sur son blog il avait mis un extrait d'un roman en 2006 /2007.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Sam 22 Jan 2011 - 21:06

oui pour l'instant un livre et il se penche sur un second
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par charlotte Sam 22 Jan 2011 - 21:22

Cool, croisons les doigts pour qu'il se réalise :D
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 12 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum