La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Christian (Cricri d'amour)

+27
bobaby6363
Salhydu91
Aliénor
gabijeanne
JulieHrn
Napoléon
Aurelle-sims
charlotte
Kimmy
hélèneuh
ღ Gwen ღ
Sev
mal93
nicohel
nouna
helenerolles
FanHélène
Sev5984
elijahraph
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
amandine
cécéjcjy
Emmalovenstein
lilyCJ
cricri damour
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mar 30 Déc 2014 - 19:23

et c'est bien triste !!! surtout laly on peut comprendre elle a morfler ca peut faire que ... mais Christian que j'ai adorer dans LVDLA Il est méconnaissable et pas dans le bon sens :(
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 20:33

Nico et Laly ont mal tournés mais pour Laly j'avoue que çà m'à pas frappée, je trouve pas çà spécialement énorme en fait. Pour Nico çà peut faire un choc quand on voit le personnage dans HG mais par rapport à celui de LVDLA, c'est déjà plus crédible, et Patrick incarne tellement bien ce personnage que çà lui colle à la peau. L'évolution de Béné non plus n'est pas terrible...
Oui Christian a été absent trop longtemps, si il avait été comme dans HG, on aurait eu 2 José. Je suis pas nostalgique du Christian d'HG car j'ai regardé la série plus tard et dans le désordre, donc çà me gêne pas trop personnellement (c'est plus son couple avec Fanny et son cloisonnement qui me gêne), mais il y a quelque chose de pas normal entre les deux Christian. Pourtant en 15/16 ans çà serait normal qu'il est changé, mais je sais pas, il y a quelque chose qui fait bizarre.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Salhydu91 Mar 30 Déc 2014 - 20:40

Peut-être le fait que sa personnalité actuelle est l'exact opposé de sa personnalité d'antan, je considère que dans la vie on peut certe changer ce qui est même complètement naturel mais l'essence même d'une personne reste la même. Là on dirait carrément un autre personnage enfin après ça n'est que mon ressenti.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Rudy Mar 30 Déc 2014 - 20:46

Aliénor a écrit:Nico et Laly ont mal tournés mais pour Laly j'avoue que çà m'à pas frappée, je trouve pas çà spécialement énorme en fait. Pour Nico çà peut faire un choc quand on voit le personnage dans HG mais par rapport à celui de LVDLA, c'est déjà plus crédible, et Patrick incarne tellement bien ce personnage que çà lui colle à la peau. L'évolution de Béné non plus n'est pas terrible...
Oui Christian a été absent trop longtemps, si il avait été comme dans HG, on aurait eu 2 José. Je suis pas nostalgique du Christian d'HG car j'ai regardé la série plus tard et dans le désordre, donc çà me gêne pas trop personnellement (c'est plus son couple avec Fanny et son cloisonnement qui me gêne), mais il y a quelque chose de pas normal entre les deux Christian. Pourtant en 15/16 ans çà serait normal qu'il est changé, mais je sais pas, il y a quelque chose qui fait bizarre.

Tu as tout dit avec cette phrase. C'est ce qui a dû poser problème à JLA. Sauf qu'il y a quand même un juste milieu.

Salhydu91 : Exactement. On a l'impression de deux personnages complètement différents.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 21:57

Ce qui est sûr, c'est qu'un quelconque changement est difficilement faisable dans le contexte de son couple avec Fanny, mais comme JLA ne les voit pas l'un sans l'autre, çà risque pas d'arriver.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mer 31 Déc 2014 - 0:54

je vais commencer a benir les retours de nadege moi ... C'est lilite le seul moment ou on se reveille !!!
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Kimmy Mer 31 Déc 2014 - 11:38

Nostalgique aussi du Christian d'avant qui avait tellement plus de consistance que maintenant, que ce soit dans son côté sombre, râleur ou amoureux et bien dans ses "sandales".
Maintenant, il n'y a que deux options : Christian fou d'amour pour sa Fanny ou Christian dépressif parce qu'il n'est plus avec Fanny. Aucune n'est convaincante !
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Salhydu91 Mer 31 Déc 2014 - 12:05

Il est clair qu'aucun de ses deux choix ne m'emballe et le pire c'est qu'on nous les impose depuis je ne sais combien de saisons, il ne faut pas s'étonner que l'on soit autant saturer de ce couple par la suite, objectivement parlant j'entends :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mer 31 Déc 2014 - 13:19

bientôt jla va nous faire un duo Chris/José enfant de cœur avec une oréole ... tant qu'a massacrer les roles autant y aller a fond hein
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mer 31 Déc 2014 - 13:32

Moi je dis que le seul épisode des Mystères où on retrouve le vrai Cricri, c'est celui où il retrouve Johanna à LI dans la saison 4. Il était vivant, radieux, épanoui. Il ressortait ses blagues à deux balles. Là c'était le vrai Cricri d'amour, celui qui nous faisait rire dans HG. Même Fanny, il n'y pensait même plus. On dirait qu'elle n'a jamais existé. Comme par hasard, il pense à la reconquérir au moment même où Johanna lui dit que c'est pas possible entre eux, qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Il est comme Nico en fait. Il n'écoute pas son coeur. Il choisit juste une femme par défaut, pour ne pas se retrouver seul. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Kimmy Mer 31 Déc 2014 - 13:37

Sev5984 a écrit:Moi je dis que le seul épisode des Mystères où on retrouve le vrai Cricri, c'est celui où il retrouve Johanna à LI dans la saison 4. Il était vivant, radieux, épanoui. Il ressortait ses blagues à deux balles. Là c'était le vrai Cricri d'amour, celui qui nous faisait rire dans HG. Même Fanny, il n'y pensait même plus. On dirait qu'elle n'a jamais existé. Comme par hasard, il pense à la reconquérir au moment même où Johanna lui dit que c'est pas possible entre eux, qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Il est comme Nico en fait. Il n'écoute pas son coeur. Il choisit juste une femme par défaut, pour ne pas se retrouver seul. :siffle:

J'ai failli le dire mais j'avais peur qu'on me traite de fanatique :green:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par gabijeanne Mer 31 Déc 2014 - 13:38

;) il est clair qu'il est totalement different quand il est avec johanna!j'ai tiqué quand il en parle avec josé comme de l'une de leur plus belle histoire commune, y aurait il une possibilité que johanna revienne?
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mer 31 Déc 2014 - 13:42

gabijeanne a écrit:;) il est clair qu'il est totalement different quand il est avec johanna!j'ai tiqué quand il en parle avec josé comme de l'une de leur plus belle histoire commune, y aurait il une possibilité que johanna revienne?

Mon petit doigt me dit que Johanna reviendra tôt ou tard. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Kimmy Mer 31 Déc 2014 - 13:46

Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:;) il est clair qu'il est totalement different quand il est avec johanna!j'ai tiqué quand il en parle avec josé comme de l'une de leur plus belle histoire commune, y aurait il une possibilité que johanna revienne?

Mon petit doigt me dit que Johanna reviendra tôt ou tard. ;)

De toute façon, il ne faut jamais dire jamais :roll:

Delà à souhaiter un retour du couple Johanna/Christian...et pourtant, je fais certainement partie des plus irréductibles concernant ce couple ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mer 31 Déc 2014 - 13:53

Je sais que c'est mal barré mais c'est JLA qui cherche à brouiller les pistes. Je suis sûre que ça lui trotte dans la tête. Je ne vois pas pourquoi il les aurait fait coucher ensemble dans la saison 4 si il ne voulait pas les remettre ensemble. Il voulait montrer qu'il y avait toujours une petite flamme entre eux. Il va reformer ce couple au moment où l'on s'y attendra le moins mais j'ai le sentiment que ça sera mal amené, pas crédible, que ça va sonner faux. J'espère me tromper. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Salhydu91 Mer 31 Déc 2014 - 13:55

Kimmy a écrit:
Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:;) il est clair qu'il est totalement different quand il est avec johanna!j'ai tiqué quand il en parle avec josé comme de l'une de leur plus belle histoire commune, y aurait il une possibilité que johanna revienne?

Mon petit doigt me dit que Johanna reviendra tôt ou tard. ;)

De toute façon, il ne faut jamais dire jamais :roll:

Delà à souhaiter un retour du couple Johanna/Christian...et pourtant, je fais certainement partie des plus irréductibles concernant ce couple ;)
Je suis totalement d'accord avec tout ce que vous avez dis, après un retour des amoureux terribles me paraît vraiment compromis, il y tient à sa Fanny JLA et également au couple qu'elle forme avec Chris tout comme le couple Laly/John d'ailleurs va savoir pourquoi :roll: . Maintenant rien que le fait que Johanna revienne me ferait sauter de joie :green: .


Dernière édition par Salhydu91 le Mer 31 Déc 2014 - 16:10, édité 1 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Rudy Mer 31 Déc 2014 - 14:50

Cet épisode de Christian et Johanna à Love Island faisait vraiment plaisir. C'était comme découvrir un épisode inédit des "Vacances de l'amour".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Aliénor Mer 31 Déc 2014 - 14:53

Moi je dis que le seul épisode des Mystères où on retrouve le vrai Cricri, c'est celui où il retrouve Johanna à LI dans la saison 4.

D'accord avec çà! (après je pense que le cadre idyllique de saint martin à joué aussi, çà aurait été à Paris çà aurait peut-être pas donné le même effet). Mais à mon avis il aurait appris que Fanny s'était fait subtilisé par Aline et il serait retourné avec elle (je pense que Johanna l'à sentit d'ailleurs). Perso Christian me fait penser à Nico dans LVDLA avec Jeanne et Hélène, il est pas clair avec Johanna mais il choisira toujours Fanny, comme Nico était pas clair avec Hélène mais lui préférait quand même Jeanne.
Toute façon tous les personnages ont soit deux amours soit sont des girouettes puissance 10, Nico qui aime au moins 4 femmes à la fois (girouette), Laly qui est totalement love d'Antonio mais quittera jamais son Jaune qu'elle adore, Jimmy qui passe 4 saisons à courir derrière Jeanne, puis revient sur Béné sans qu'on sache pourquoi, oublie Béné car il voit un cul en Suède (girouette X 10), Béné un coup José, un coup Jimmy, un coup Tom (girouette), Jeanne qui craque sur Peter après un détour par Jimmy (hormones?), Hélène qui aurait embrassé Nico la veille de son mariage... bref c'est le merdier, limite José est le moins girouette. :lol:

Donc si Christian se remettait avec Johanna, soit çà serait à toute fin de la série soit il la quitterait pour Fanny, comme il l'à planté dans la saison 1 pour Angèle. JLA aime trop le couple Fanny/Christian pour s'en débarasser. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mer 31 Déc 2014 - 15:15

Oui c'est évident qu'on n'a pas fini de se coltiner le couple Christian/Fanny. Hélas... :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Rudy Mer 31 Déc 2014 - 15:39

Ce qui est étonnant c'est que Christian se soit séparé d'Angèle aussi vite. Il était carrément "love" d'elle. D'ailleurs, je trouve le départ de Coralie Caulier ( Angèle) assez mystérieux ( même si je préfère le caractère volcanique de Fanny).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Aliénor Mer 31 Déc 2014 - 16:12

En plus pour un perso qui a commencé la série et fait tout de même les 2 premières saisons (même si maintenant en temps de présence Fanny l'à largement dépassée) sont départ est passé totalement sous silence, on a jamais su si c'était l'actrice qui a voulu arrêter ou si c'est JLA qui l'à évincée pour Fanny (je pense qu'il y a eu un peu des deux).

Le perso d'Angèle était super attachant mais face à la bande, niveau caractère elle faisait pas le poids, elle passait limite pour une sage à côté d'eux. Mais Fanny je la supportais mal dans la saison 2, trop désagréable. Je crois que je la préfère vers la saison 4, ou elle c'était un peu assagie en restant bien rebelle. Par la suite, elle devient limite trop parfaite, on sent que petit à petit JLA en fait une Hélène bis, elle se "parfaitise".
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mer 31 Déc 2014 - 17:14

Aliénor a écrit:En plus pour un perso qui a commencé la série et fait tout de même les 2 premières saisons (même si maintenant en temps de présence Fanny l'à largement dépassée) sont départ est passé totalement sous silence, on a jamais su si c'était l'actrice qui a voulu arrêter ou si c'est JLA qui l'à évincée pour Fanny (je pense qu'il y a eu un peu des deux).

Le perso d'Angèle était super attachant mais face à la bande, niveau caractère elle faisait pas le poids, elle passait limite pour une sage à côté d'eux. Mais Fanny je la supportais mal dans la saison 2, trop désagréable. Je crois que je la préfère vers la saison 4, ou elle c'était un peu assagie en restant bien rebelle. Par la suite, elle devient limite trop parfaite, on sent que petit à petit JLA en fait une Hélène bis, elle se "parfaitise".

Meme elle sa deviens ennuyeux ... madame parfaite et son toutou ... j'adore Elsa mais la c'est plus possible ... Helene bis c'est bien mais a l'epoque Nico se montrais quand meme il na jamais été son toutou ni peter maintenant d'ailleurs ...
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Niliv Ven 16 Sep 2016 - 20:58

J'étais en train de me  dire que Christian il lui arrive tellement rien dans la série depuis 5 ou 6 saison à part d'être cocu. Je trouve d’ailleurs entre parenthèse que Chloé est la pire traînée de la série à mon grand désarroi. Du coup je me demande pourquoi JLA est sii peu inspiré depuis on va dire la saison 8 par ce personnage qui a pourtant du potentiel.

Quand il était avec Angèle au moins Sébastien avait des choses à jouer dans le registre de la dépression, c'était qui plus est cohérent avec HetG ses problèmes de bibine. Quand il était avec Fanny le problème s'était surtout l'overdose de studio et son manque de scènes avec les autres historiques. Mais sinon au moins il lui arrivait des chose : Aline, Love island, retour de Johanna, enlèvement de Fanny  (entre parenthèse la scène ou lui et Nico sont en nains de blanche-neige c'est surement ce que JLA a écrit de plus drôle).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Aliénor Mer 28 Sep 2016 - 11:00

Je me demande si Christian n'est pas devenu un élément comique à lui tout seul. Etre cocu sous son toit (avec son colocataire) pendant genre un an maintenant et ne rien y comprendre du tout, pire avoir l'évidence sous le nez (sa copine et son coloc qui s'embrassent devant lui) à plusieurs reprises et dire "aaah mais vous m'avez fait une blague, j'y ai presque cru, trop bien!" faut être un peu con. :lol: Qu'est-ce qu'il est bête. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Rudy Mer 28 Sep 2016 - 21:31

Aliénor a écrit:Je me demande si Christian n'est pas devenu un élément comique à lui tout seul. Etre cocu sous son toit (avec son colocataire) pendant genre un an maintenant et ne rien y comprendre du tout, pire avoir l'évidence sous le nez (sa copine et son coloc qui s'embrassent devant lui) à plusieurs reprises et dire "aaah mais vous m'avez fait une blague, j'y ai presque cru, trop bien!" faut être un peu con. :lol: Qu'est-ce qu'il est bête. :lol:

Il me faisait souvent rire dans "Hélène et les garçons", mais ce n'est plus du tout le cas depuis les "Mystères". Quel ennui ce personnage...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 6 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum