La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Christian (Cricri d'amour)

+27
bobaby6363
Salhydu91
Aliénor
gabijeanne
JulieHrn
Napoléon
Aurelle-sims
charlotte
Kimmy
hélèneuh
ღ Gwen ღ
Sev
mal93
nicohel
nouna
helenerolles
FanHélène
Sev5984
elijahraph
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
amandine
cécéjcjy
Emmalovenstein
lilyCJ
cricri damour
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Salhydu91 Lun 29 Déc 2014 - 20:25

Cela relève désormais d'un potentiel miracle et je veux pas dire mais ça n'est sûrement pas pour demain à mon plus grand regret, sa personnalité est complètement aliéner par Fanny et ce constat est vraiment triste.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Aliénor Lun 29 Déc 2014 - 21:01

Mouais, avec Angèle c'était déjà pas terrible non plus. Ce qui à empiré les choses avec Fanny, c'est la formation du quatuor et le fait d'être coupé de la bande. En 8 saisons le seul moment ou il a été intéressant (sauf peut-être quand il prenait de l'alcool au début de la saison 1, mais çà a pas duré bien longtemps) c'est quand il a trompait Fanny avec Aline, çà veut bien dire ce que çà veut dire, c'est pas glorieux...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Salhydu91 Lun 29 Déc 2014 - 21:57

C'est assez misérable en effet et ce qui est encore plus affligeant c'est le fait que JLA n'ai pas l'air de se rendre compte de cette triste réalité ou pire qu'il choisisse volontairement de l'occulter.
De toute façon, comme je les déjà dis de nombreuses fois, JLA ne séparera pas Christian et Fanny de sitôt.
Fanny étant son nouveau poulain et voulant la mettre en valeur au maximum, le fait de réduire Christian au statut de plante verte favorise cette mise en valeur :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Simha7 Lun 29 Déc 2014 - 23:51

nicohel a écrit:Angèle, sans façon non plus, elle le traitait comme une maman, je préfère encore Fanny. Johanna est bien trop mature pour Christian que ce soit au niveau de l'âge ou de son caractère. C'est une femme d'affaires accomplie et quelqu'un de droit qui sait ce qu'elle veut. Elle a toujours été une femme de tempérament, Christian, lui, est indécis et manipulable comme pas permis. Il est trop influençable et pas assez mûr ni sûr de lui.

Je l'ai déjà dit à Jla de donner de la matière à jouer à Sébastien au lieu de ces intrigues redondantes, chiantes et peu inspirantes. Mais à mon avis, Mr Porry est à fond avec le personnage de Fanny, oubliant de donner à Christian du relief et une vie.
je suis complètement d'accord avec ton post, et en plus quand on le lit à haute voix c'est hallucinant on dirait un poème, ça rime de fou ! :D

Sev5984 a écrit:En fait, j'ai l'impression que Sébastien Roch s'ennuie. Il n'est pas dans la peau de son personnage. Il ne se contente que de réciter son texte et basta. C'est carrément une plante verte. Il est tellement sans relief et transparent qu'on ne remarquerait même pas son absence s'il n'était plus là. A l'écran, je vois Sébastien pas Christian. Ce n'est pas le Cricri d'amour ça. C'est un naze :lol:
Je me demande bien comment tu peux voir Sébastien, parce qu'à moins de le connaître intimement, tu ne dois pas réellement connaître la personnalité de l'acteur. Mais s'il n'est pas à fond dans son rôle et que c'est véritablement l'acteur qu'on voit, il faudrait se poser la question de son talent d'acteur. Un acteur (un bon) doit savoir tout jouer, même quand c'est chiant.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mar 30 Déc 2014 - 12:21

Sauf que quand c'est chiant a jouer ca ne dure qu'un temps qu'on sache jouer ou pas et souvent ca fini en départ d'acteur qui en marre ... alors JLA bouge nous Chris le vrai manque beaucoup trop !!!!
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par gabijeanne Mar 30 Déc 2014 - 13:28

le probleme aussi c'est que le role de christian est totalement occulté par le personnage de fanny, il n'y en a que pour elle, tout tourne autour d'elle et christian n'est que son faire valoir ça crève les yeux! j'aime bien elsa elle est mimi mais comme dit plus haut il est clair que jla mise tout sur elle c'est sa nouvelle "helene" et il va finir par me dégouter totalement du personnage de fanny! ses chansons j'en peux plus!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Rudy Mar 30 Déc 2014 - 13:33

gabijeanne a écrit:le probleme aussi c'est que le role de christian est totalement occulté par le personnage de fanny, il n'y en a que pour elle, tout tourne autour d'elle et christian n'est que son faire valoir ça crève les yeux! j'aime bien elsa elle est mimi mais comme dit plus haut il est clair que jla mise tout sur elle c'est sa nouvelle "helene" et il va finir par me dégouter totalement du personnage de fanny! ses chansons j'en peux plus!

Je suis en train de revoir les premiers épisodes d'"Hélène et les garçons" ( pour Cathy), et c'est vrai que Christian avait nettement plus de consistance à cette époque. Ca a bien changé dans les "Mystères" malheureusement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par gabijeanne Mar 30 Déc 2014 - 13:37

ha! mais complètement et meme par la suite j'aime bien moi le coté "noir" de christian je trouve que sebastien est excellent dans le coté sombre du personnage
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par nicohel Mar 30 Déc 2014 - 14:13

Le côté très sombre de Christian était intéressant mais je n'aimais pas du tout ce Christian-là. Au moins, il avait plus de consistance. J'aimais plutôt le Christian pleine de vie, drôle, enthousiaste, dynamique, touchant.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mar 30 Déc 2014 - 14:30

C'est clair qu'il y a un fossé entre le Cricri de la fac et celui d'aujourd'hui. Mais comme le dit gabi, c'est parce que Fanny prend toute la place. Elle est train de devenir la nouvelle Hélène. Il y en a que pour elle. Tout tourne autour d'elle. Ca commence à être chiant d'ailleurs. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mar 30 Déc 2014 - 15:13

Nouvelle Helene ou pas c'est quand meme la seule qui " cache" le rôle de son cheri ... Nicolas meme si hélene était le personnage principal n'a jamais été dans son Ombre comme Seb qui garde surtout pendant le miracle son caratere je manque peut etre d'objectiver sur Seb mais je ne l'ai jamais vu dans l'ombre de laly au point de Christian avec sa memere ( et pourtant j'aime beaucoup Elsa )
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Rudy Mar 30 Déc 2014 - 15:31

JulieHrn a écrit:Nouvelle Helene ou pas c'est quand meme la seule qui " cache" le rôle de son cheri ... Nicolas meme si hélene était le personnage principal n'a jamais été dans son Ombre comme Seb qui garde surtout pendant le miracle son caratere je manque peut etre d'objectiver sur Seb mais je ne l'ai jamais vu dans l'ombre de laly au point de Christian avec sa memere ( et pourtant j'aime beaucoup Elsa )

C'est clair que, dans le "Miracle de l'amour", Sébastien "existait" plus auprès de Laly, que Christian auprès de Fanny aujourd'hui ( par rapport aux caractères fort de Laly et Fanny). C'est dingue de penser que Sébastien avait carrément plus de caractère que Christian si on se réfère à ces deux relations.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mar 30 Déc 2014 - 15:35

JulieHrn a écrit:Nouvelle Helene ou pas c'est quand meme la seule qui " cache" le rôle de son cheri ... Nicolas meme si hélene était le personnage principal n'a jamais été dans son Ombre comme Seb qui garde surtout pendant le miracle son caratere je manque peut etre d'objectiver sur Seb mais je ne l'ai jamais vu dans l'ombre de laly au point de Christian avec sa memere ( et pourtant j'aime beaucoup Elsa )

Oui ce n'est pas faux ce que tu dis. Contrairement à Nico et Seb qui avaient de l'importance, Christian est totalement inexistant. Il fait figurant et encore. On mettrait une plante verte, ce serait la même chose. Comme je l'ai dit dans un précédent post, il est tellement transparent qu'on ne remarquerait même pas son absence si il était absent. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mar 30 Déc 2014 - 15:49

Exactement je me demande même pourquoi il perds son temps a être la du coup il ne sert presque a rien :( quand on regarde H&g christian et maintenant ... Seb a 10000 fois plus de personnalité de caractère et d'utilité avec laly qui la souvent très mal traiter que Chris qui aurait cru dire sa un jour !!! ... On parle de cricri d'amour ... enfin CHRISTIAN OU TOUTOU D'AMOUR on peut le dire ...
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mar 30 Déc 2014 - 15:51

JulieHrn a écrit:Exactement je me demande même pourquoi il perds son temps a être la du coup il ne sert presque a rien :( quand on regarde H&g christian et maintenant ... Seb a 10000 fois plus de personnalité de caractère et d'utilité  avec laly qui la souvent très mal traiter que Chris  qui aurait cru dire sa un jour !!! ... On parle de cricri d'amour ... enfin CHRISTIAN OU TOUTOU D'AMOUR on peut le dire ...

Tout simplement parce qu'il a besoin de thune. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mar 30 Déc 2014 - 15:58

Sa oui mdr mais je veux dire a la limite il sert plus a rien et pourtant ya plein d'intrigue possible avec lui et perso ... Toutou d'amour je le supporte pas trop moi ...
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par gabijeanne Mar 30 Déc 2014 - 16:37

il serait bien aussi que christian vive une vrai histoire avec une femme de son age. avec des problemes d'adultes, depuis le debut des mysteres il ne sort qu'avec des gamines (a part aline)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 16:42

J'aimais plutôt le Christian pleine de vie, drôle, enthousiaste, dynamique, touchant.

Il pouvait aussi être comme çà! Çà aussi c'est un contraste avec maintenant car on peut pas dire qu'il respire la joie de vivre le père Christian, il a plus l'air écrasé par un rouleau compresseur qu'autre chose (un peu comme Nico :lol: ). Mais je pense que çà vient plus de la façon de jouer l'acteur que du personnage pour çà aussi.
J'aime bien le côté amical qu'il a aussi, aspect qui a également totalement disparu.

Laly portait la culotte dans Laly/Seb, il était plus effacé qu'elle mais leur couple ressemblait quand même plus à un duo ou chacun avait sa part à jouer. Christian ne fait que suivre Fanny tous les jours, partout, tout le temps.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Sev5984 Mar 30 Déc 2014 - 16:49

Pour moi, la meilleure période de Christian est le moment du retour de Johanna après la période Arielle jusqu'à l'arrivée de Thérèse. Il est rigolo, épanoui, très amoureux de Johanna. C'est son meilleur moment.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par JulieHrn Mar 30 Déc 2014 - 17:28

c'est surtout le moment ou il est vraiment lui et donc la ou on l'aime le plus :)
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par gabijeanne Mar 30 Déc 2014 - 18:13

Sev5984 a écrit:Pour moi, la meilleure période de Christian est le moment du retour de Johanna après la période Arielle jusqu'à l'arrivée de Thérèse. Il est rigolo, épanoui, très amoureux de Johanna. C'est son meilleur moment.


completement d'accord! il est amoureux, prévenant sans faire carpette pour autant.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Salhydu91 Mar 30 Déc 2014 - 18:32

gabijeanne a écrit:
Sev5984 a écrit:Pour moi, la meilleure période de Christian est le moment du retour de Johanna après la période Arielle jusqu'à l'arrivée de Thérèse. Il est rigolo, épanoui, très amoureux de Johanna. C'est son meilleur moment.


completement d'accord! il est amoureux, prévenant sans faire carpette pour autant.
Personnellement j'adore cette période là où on nous le présente comme un garçon sûre de ses sentiments, amoureux, heureux et toujours aussi délirants ce qui n'est pas négligeable :green: mais j'appréciais aussi de le voir avant essayant de lutter contre ses sentiments, très peu sûr de lui (encore moins qu'après je veux dire) et ayant quand-même et inconsciemment des attentions très touchantes vis à vis de Johanna :love: .

Bon de toute façon Christian a toujours fait parti de mes chouchous donc bon :green: mais le Christian des mystères est un inconnu total pour moi, de mon point de vue ce n'est pas Cricri simplement son ombre ou son enveloppe corporelle si vous préférez :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par gabijeanne Mar 30 Déc 2014 - 18:39

:roll: je comprend ce que tu veux dire! pas façile de voir l'un de ses personnages chouchous se faire "massacrer" par ceux qui lui donne vie. les fans de nicolas ou de laly doivent ressentir la meme chose quand azoulay leur fait faire n'importe quoi! :x et donne une image peu glorieuse des personnages!mais au moins ils ont de l'action, on aime ou pas mais ils sont "vivants" par contre chapeau pour ce que azoulay a fait de marie! le seul perso de la serie que je détestais et que j'ADORE aujourd'hui! en plus l'actrice a l'air d'etre adorable! alors bravo pour ça jean luc!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Salhydu91 Mar 30 Déc 2014 - 18:47

gabijeanne a écrit::roll: je comprend ce que tu veux dire! pas façile de voir l'un de ses personnages chouchous se faire "massacrer" par ceux qui lui donne vie. les fans de nicolas ou de laly doivent ressentir la meme chose quand azoulay leur fait faire n'importe quoi! :x et donne une image peu glorieuse des personnages!mais au moins ils ont de l'action, on aime ou pas mais ils sont "vivants" par contre chapeau pour ce que azoulay a fait de marie! le seul perso de la serie que je détestais et que j'ADORE aujourd'hui! en plus l'actrice a l'air d'etre adorable! alors bravo pour ça jean luc!
Exactement comme moi, je ne pouvais clairement pas la supporter de prime abord et maintenant elle fait clairement parti de mes chouchous :lol: après le jeu d'acteur y est pour beaucoup car au début je trouvais qu'elle ne donnait aucune nuance à son personnage ayant toujours la même intonation pour toutes ses phrases et puis le fait de la voir jouer la chaudasse ne m'enchantais pas tellement non plus. Voilà voilà pour le petit HS :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Rudy Mar 30 Déc 2014 - 18:50

gabijeanne a écrit::roll: je comprend ce que tu veux dire! pas façile de voir l'un de ses personnages chouchous se faire "massacrer" par ceux qui lui donne vie. les fans de nicolas ou de laly doivent ressentir la meme chose quand azoulay leur fait faire n'importe quoi! :x et donne une image peu glorieuse des personnages!mais au moins ils ont de l'action, on aime ou pas mais ils sont "vivants" par contre chapeau pour ce que azoulay a fait de marie! le seul perso de la serie que je détestais et que j'ADORE aujourd'hui! en plus l'actrice a l'air d'etre adorable! alors bravo pour ça jean luc!

Pour Nicolas et Laly, ils ont certes mal tourné, mais je préfère mille fois leur évolution à eux à celle de Christian. Pour Nico et Laly, on peut effectivement admettre qu'ils aient pu évoluer en ce sens mais pour Christian, ce n'est tout simplement plus du tout celui qu'on a connu et apprécié il y a vingt ans. Son évolution n'est pas du tout cohérente ( même en cherchant bien).
Encore une fois, je pense que le personnage souffre de l'absence du tournage ( pendant 10 ans) de Sébastien Roch. Depuis le départ de celui-ci en 1993, le personnage de José a peu à peu pris corps, pris plus d'importance, et, s'il faisait déjà preuve d'humour et était déjà un illustre dragueur, il a également endossé le rôle de râleur qu'avait précédemment Christian. Du coup, quand Christian revient en 2003, gros souci. Encore aujourd'hui, on ne reconnait plus "Christian". JLA n'a pas su le ressusciter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian (Cricri d'amour) - Page 5 Empty Re: Christian (Cricri d'amour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum