Vos impressions sur la saison 2
+21
En visite
titia62
miss_alexia
Toscane
mathi222
Jerem357
fan69
Celine
jessi
mariemarie
Audrey
helene971
Monstro971
Olivia
Kadjinska
piluchette51
Azur
jonathan
Sev
Gloom
Rachel
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 2
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Vos impressions sur la saison 2
Haha Frances commence à se trahir face à Justin, comme si sa fracture l'empêchait de pouvoir être avec quelqu'un...
Johanna waouw...
Mélanie arrive à temps...
Et pourtant ça la changera pas cette Johanna...
Christian est têtu...
la réaction de Claudia...
Pour Claudia, comme pour Ludo; je suppose que Michel veut qu'ils tâtent le terrain pour Christian...
Johanna waouw...
Mélanie arrive à temps...
Et pourtant ça la changera pas cette Johanna...
Christian est têtu...
la réaction de Claudia...
Pour Claudia, comme pour Ludo; je suppose que Michel veut qu'ils tâtent le terrain pour Christian...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Ca y est Frances commence à se dévoiler devant Justin, elle devrait faire attention car ca va la trahir...
Le hasard fait bien les choses, Justin est en arrêt juste au moment ou elle reçoit le pactole.
J'ai peur qu'il n'arrive quelque chose de mauvais à Johanna, j'aurais trop adoré que Cynthia vienne à son secourt
Trop fort la réaction de Claudia
Michel va surement lui demander de parler à Christian...
Le hasard fait bien les choses, Justin est en arrêt juste au moment ou elle reçoit le pactole.
J'ai peur qu'il n'arrive quelque chose de mauvais à Johanna, j'aurais trop adoré que Cynthia vienne à son secourt
Trop fort la réaction de Claudia
Michel va surement lui demander de parler à Christian...
jonathan- Forum addict
-
Voilà Frances est riche maintenant, elle n'a plus besoin de Germain, elle va donc pouvoir le larguer! à moins qu'elle se fasse prendre en flag avec Stéphane
Excellent le gars d'Arthur qui terrorise Johanna, dommage que cette cruche de Melanie soit venue à sa rescousse
Effectivement la réaction de Claudia en voyant le resuscité était assez comique! l'actrice est géniale.
Excellent le gars d'Arthur qui terrorise Johanna, dommage que cette cruche de Melanie soit venue à sa rescousse
Effectivement la réaction de Claudia en voyant le resuscité était assez comique! l'actrice est géniale.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Johanna elle est dans la merde !! et après elle va bien casser les pieds a Arthur et Isa!
Y'a aussi Stéphane qui regarde bizarrement Frances, je suis pas sure qu'il lui fasse confiance totalement.
Claudia c'était effectivement sympa de la voir aussi surprise!
Y'a aussi Stéphane qui regarde bizarrement Frances, je suis pas sure qu'il lui fasse confiance totalement.
Claudia c'était effectivement sympa de la voir aussi surprise!
Bruno qui se moque de Marc c'était pas mal...
Johanna toujours harcelée...
Là franchement bien fait pour elle...
Bon faudrait pas non plus qu'il la blesse physiquement...
Ils commencent sérieusement à ouvrir les yeux sur Frances Germain et Justin...
-
oui Mélanie et Raphael enfin!!! j'avais peur que Marc surgisse tout a coup!!Gloom a écrit: Mélanie et Raphaël...
Ils commencent sérieusement à ouvrir les yeux sur Frances Germain et Justin...
Frances ça craint pour elle, elle va être percée à jour!!!
Johanna alors la je m'en fous, elle a fait assez de saloperies , chacun son tour de morfler!!
Pour Johanna tout à fait, mais bon elle n'a tué personne...
-
Et bien quel épisode.
Germain a des doutes sur Frances et en parle à Justin, c'est sympa peut être que si il en parle à Camille elle va lui dire pour la vidéo.
Enfin Mélanie et Raphy s'avouent leur amour, ils ont mimi tous les 2.
Elle a bien fait de parler à Thomas, ca va peut être le booster.
Johanna elle est dans la merde, le type il va lui faire quelque chose c'est sûr.
Vivement la suite.
Germain a des doutes sur Frances et en parle à Justin, c'est sympa peut être que si il en parle à Camille elle va lui dire pour la vidéo.
Enfin Mélanie et Raphy s'avouent leur amour, ils ont mimi tous les 2.
Elle a bien fait de parler à Thomas, ca va peut être le booster.
Johanna elle est dans la merde, le type il va lui faire quelque chose c'est sûr.
Vivement la suite.
jonathan- Forum addict
-
Cette fois-ci Justin ouvre les yeux sur Frances...
Et en plus à la fin il l'entends au téléphone avec Stéphane quand elle parle de ne pas refaire l'erreur de se remarier...
Thomas est vraiment têtu...
Et en plus à la fin il l'entends au téléphone avec Stéphane quand elle parle de ne pas refaire l'erreur de se remarier...
Thomas est vraiment têtu...
-
Gloom a écrit:Cette fois-ci Justin ouvre les yeux sur Frances...
On va voir si elle réussit à s'en sortir cette fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Aïe aïe aïe!!!!! Rien ne va plus pour Francès là!
Va t'elle s'en sortir cette fois encore avec une jolie pirouette?
Je me demande bien comment ça va se terminer toute cette histoire avec Francès et Stéphane!
Va t'elle s'en sortir cette fois encore avec une jolie pirouette?
Je me demande bien comment ça va se terminer toute cette histoire avec Francès et Stéphane!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Ah la la Frances s'en est encore tirée avec Justin!! enfin la Claudia va pas lacher l'affaire je pense! Quand même Charles avec les preuves qu'il a je comprends pas comment il peut laisser Germain dans cette histoire
Zoé elle m'agace.........
Cynthia c'est pas très délicat de sa part de parler ainsi à Ludovic au sujet de Christian!!
Alexia m'a fait bien rire avec Marc, au moins elle est honnête!
Zoé elle m'agace.........
Cynthia c'est pas très délicat de sa part de parler ainsi à Ludovic au sujet de Christian!!
Alexia m'a fait bien rire avec Marc, au moins elle est honnête!
olivia a écrit:Ah la la Frances s'en est encore tirée avec Justin!! enfin la Claudia va pas lacher l'affaire je pense! Quand même Charles avec les preuves qu'il a je comprends pas comment il peut laisser Germain dans cette histoire
Jadore Laly, mais cette histoire traine depuis trop longtemps, il est grand temps que Frances soit demasquée! j'ai hâte de la voir encore plus méchante et manipuler tout le monde et de la voir jalouser Claudia/Germain et préparer des plans contre eux
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Pas mal ... J'ai bien apprécié mise a part zoé qui commence à me saouler . le suspense est de plus en plus présent .. Vivement la suite
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Claudia avec Charles oui là on risque d'avancer, c'est bien...
Ludo / Cynthia, aïe aïe aïe...
Ludo / Cynthia, aïe aïe aïe...
-
azur06 a écrit:olivia a écrit:Ah la la Frances s'en est encore tirée avec Justin!! enfin la Claudia va pas lacher l'affaire je pense! Quand même Charles avec les preuves qu'il a je comprends pas comment il peut laisser Germain dans cette histoire
Jadore Laly, mais cette histoire traine depuis trop longtemps, il est grand temps que Frances soit demasquée! j'ai hâte de la voir encore plus méchante et manipuler tout le monde et de la voir jalouser Claudia/Germain et préparer des plans contre eux
PTDR ben moi je hais Camille d'avoir balancé la sauce a Claudia!lol Là je la sens très très mal la petite Francès! Reste a voir si son allié Stéphane va se mouiller pour elle.....Ca promet de l'action, mais comment va se finir cette histoire? lol Moi je serai elle a la première alerte je prends Stéphane sous le bras, l'argent de l'autre et je file loin, trèèèèèèèèèèèèèèèès loin!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Claudia est déterminée cette fois-ci...
Pauvre Germain, il m'a fait de la peine...
Ce serait vraiment dur pour lui de connaitre la vérité...
Jessica délire totalement...
Pauvre Germain, il m'a fait de la peine...
Ce serait vraiment dur pour lui de connaitre la vérité...
Jessica délire totalement...
-
Et voilà, encore une jolie ( et dernière?) pirouette pour Francès! Faut dire elle sait quand même bien s'y faire, un vrai talent! lol :respect: Mais je serais elle je commencerais tout de même a préparer ma valise, l'histoire d'être prête a partir le moment venu! lol
Stéphane cherche a savoir la date de naissance des filles de Claudia, croyez-vous qu'il en soit le père? manquerez plus que ça, lol une bonne manière de la faire chanter cela dit.....
Stéphane cherche a savoir la date de naissance des filles de Claudia, croyez-vous qu'il en soit le père? manquerez plus que ça, lol une bonne manière de la faire chanter cela dit.....
Toscane- Diplomé ABédien
-
Quelle est maligne cette Frances, elle pense à toutToscane a écrit:Et voilà, encore une jolie ( et dernière?) pirouette pour Francès! Faut dire elle sait quand même bien s'y faire, un vrai talent! lol :respect: Mais je serais elle je commencerais tout de même a préparer ma valise, l'histoire d'être prête a partir le moment venu! lol
La plus jeune fille de Claudia a sûrement pour géniteur Stéphane! JLA et ses histoires de paternités à la noix
Quand à Germain il va vraiment tomber de haut quand il apprendra la vraie nature de sa femme, quel grand naïf! :mdr:
Azur- Disciple d'Azoulay
-
je crains aussi que le père d'Eloise soit Stéphane on est mal barrés.......
Frances s'en tire encore une fois en faisant culpabiliser Justin, quand même Camille pourrait lui parler de la vidéo. c'est sa copine quand même, elle est en droit de le faire.
Jessica oui elle est trop bizarre, elle a failli se vendre toute seule quand Christian a dit "Michel"? et elle a dit non ton père!
Frances s'en tire encore une fois en faisant culpabiliser Justin, quand même Camille pourrait lui parler de la vidéo. c'est sa copine quand même, elle est en droit de le faire.
Jessica oui elle est trop bizarre, elle a failli se vendre toute seule quand Christian a dit "Michel"? et elle a dit non ton père!
Stéphane veut apporter 6 millions, et Mélanie elle se demande pas d'ou ça vient?!
J'ai eu peur que Christian recraque pour Johanna mais non ouf , alors elle par contre vachement sympa avec Zoé ça fait peur. elle a aucun ami quand même!!
Stéphane veut apporter 6 millions, et Mélanie elle se demande pas d'ou ça vient?!
PTDR attention le vieux Charles s'énerve, mais va t'il aller jusqu'au bout? Ce qu'ils ont l'air cruches tous a tourner autour du pot comme ça! Et Germain, qui prend sa femme pour un ange! PTDR Ah a ce train là quand il va ouvrir les yeux, il va tomber dans une sacrée déprime PTDR
Ah enfin moi je suis pour Francès lol plus elle est cruelle, infidèle, peste et assoifée de millions, plus je l'aime PTDR
Ah enfin moi je suis pour Francès lol plus elle est cruelle, infidèle, peste et assoifée de millions, plus je l'aime PTDR
Toscane- Diplomé ABédien
-
olivia a écrit:ggr ça m'énerve ils vont lui lacher le morceau a germain ou on va encore attendre 50 épisodes?? (au pasage qu'est qu'il est poilu Charles!!)
Je ne te le fait pas dire! ils feraient mieux de lui faire porter des chemises à manches longues!
Sinon, je pousse un gros coup de gueule contre la styliste de la série, si il y en a une? Laly Meignan en particulier a toujours les même vêtements!! sur 65 eps où elle apparait, elle ne s'est changée que 7 fois! JLA est si pauvre que ça? pfffffffff
En faisant des captures, j'ai remarqué un truc encore plus honteux, toutes les filles de la série s'échangent les vêtements
Franchement pour une série, censée se passer chez des bourges, ça n'est pas crédible, mm dans PBLV il y a + de moyens!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
je vais esseyer de remarquer pour les vetements.
pour charles j'avais remarquer dés ces 1éres apparitions lol
j'en suis arriver a l'épisode 121 (ep 21 saison 2)
j'ai remarquer une belle incohérence dans ce zod, quand Iréne et Thomas sortent du commisariat ils montent dans une C3 bleu ciel et dans la scéne suivante quand ils sont chez eux et qu'ils sortent de la voiture celle ci est de couleur violet mdr. c'est vraiment frappant. sinon j'ai un peut de mal avec ce debut de saison, toutes les maisons on changées, la maison Delcourt est je sais pas ou, on dirait qu'elle est caché dans la campagne. et celle de la saison 1 était plus belles. La nouvel Alexia m'énerve avec sa patate chaude dans la bouche !!! Mélanie est tres presente en ce debut de saison. Pauvre Marc plus les épisodes avance et plus il est mauvais. Heuresement que Frances est beaucoup plus presente pour améliorer tout sa.
j'ai remarquer une belle incohérence dans ce zod, quand Iréne et Thomas sortent du commisariat ils montent dans une C3 bleu ciel et dans la scéne suivante quand ils sont chez eux et qu'ils sortent de la voiture celle ci est de couleur violet mdr. c'est vraiment frappant. sinon j'ai un peut de mal avec ce debut de saison, toutes les maisons on changées, la maison Delcourt est je sais pas ou, on dirait qu'elle est caché dans la campagne. et celle de la saison 1 était plus belles. La nouvel Alexia m'énerve avec sa patate chaude dans la bouche !!! Mélanie est tres presente en ce debut de saison. Pauvre Marc plus les épisodes avance et plus il est mauvais. Heuresement que Frances est beaucoup plus presente pour améliorer tout sa.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Jerem357 a écrit:je vais esseyer de remarquer pour les vetements.
Oui j'en avais déjà parler à l'époque ^^
JLA il en fait des tonnes d'incohérence
jonathan- Forum addict
-
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26