Vos impressions sur la saison 2
+21
En visite
titia62
miss_alexia
Toscane
mathi222
Jerem357
fan69
Celine
jessi
mariemarie
Audrey
helene971
Monstro971
Olivia
Kadjinska
piluchette51
Azur
jonathan
Sev
Gloom
Rachel
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 2
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: Vos impressions sur la saison 2
je n'ai pas compris ça : c'est pas bruno qui va arriver ?Gloom a écrit:Le notaire qui va arriver chez les Alban...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Non, il me semble bien que c'est le notaire, Christian voulait d'ailleurs partir et Jessica lui a dit qu'elle préférait qu'il soit là car cela le concerne...Rachel a écrit:je n'ai pas compris ça : c'est pas bruno qui va arriver ?Gloom a écrit:Le notaire qui va arriver chez les Alban...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
non il me semble que c'est Bruno qui va arriver pour leur expliquer qu'il a retrouvé le notaire
-
Finalement Germain va découvrir tout seul que sa femme lui ment, il risque de tomber de haut quand il verra que frances n'est pas à ses tournois de bridge.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
c'est ce que je me suis dit!! seul point positif de l'épisode je trouve!Rachel a écrit:Finalement Germain va découvrir tout seul que sa femme lui ment, il risque de tomber de haut quand il verra que frances n'est pas à ses tournois de bridge.
le meilleur moment était la fin comme d'hab, enfin surtout qu'on a attendu ça pendant tout l'épisode! Jessica va être hystérique demain!
Rémi je l'ai pas trouvé très délicat sur ce coup avec Christian
Ah et Stéphane quel faux jeton!
J'espère que Justin finira par pardonner à son grand-père
Après fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il raconte toute la vérité...
Hâte d'être à demain...
Surprise que Stéphane ai tout de même expliqué pour Victor à Mélanie, Isa et Ludo...
Après fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il raconte toute la vérité...
Hâte d'être à demain...
-
Trop fort le moment tant attendu est enfin arrivé, enfin un des moments tant attendu!!! j'en dis pas plus!
Le passage avec Jessica et le notaire était excellent, ah elle est tombée de haut!!!
Frances on va y croire bientot!! Germain et Claudia allez doucement mais on va y arriver.
Isa je sais pas ce qu'elle a c'est bizarre quand même.
Le passage avec Jessica et le notaire était excellent, ah elle est tombée de haut!!!
Frances on va y croire bientot!! Germain et Claudia allez doucement mais on va y arriver.
Isa je sais pas ce qu'elle a c'est bizarre quand même.
"C'est un complot contre moi !" en insultant le notaire...
On dirait que ça s'accélère...
Là c'est en effet un gros coup très attendu...
Frances qui se met à pleurer devant Justin...
Enfin Germain se rapproche de tout aussi...
Isa effectivement j'ai peur...
Y a vraiment un truc là-dessous...
Jessica...
"C'est un complot contre moi !" en insultant le notaire...
On dirait que ça s'accélère...
Là c'est en effet un gros coup très attendu...
Frances qui se met à pleurer devant Justin...
Enfin Germain se rapproche de tout aussi...
Isa effectivement j'ai peur...
Y a vraiment un truc là-dessous...
-
Christian qui envoie chier Johanna trop bien!!!! pourvu qu'il ne craque pas! sa mère toujours prête a tout par contre!
Marc après être descendu bien bas, a décidé de calmer la situation!
Marc après être descendu bien bas, a décidé de calmer la situation!
jessica ma bien fait rire quand elle c'est énervée, j'ai hate de voir la suite. Marc qui c'est énervé apres Philoméne puff nimporte quoi, Lakthan n'était pas du tout crédible dans cet scéne. je suis tomber amoureux de cette serie, j'ai hate d'étre au lendemain a chaque fois que l'épisode du jour se termine
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Jerem357 a écrit:jessica ma bien fait rire quand elle c'est énervée, j'ai hate de voir la suite. Marc qui c'est énervé apres Philoméne puff nimporte quoi, Lakthan n'était pas du tout crédible dans cet scéne. je suis tomber amoureux de cette serie, j'ai hate d'étre au lendemain a chaque fois que l'épisode du jour se termine
ah ca on prévient tous ceux qui regardent la série, au début on se dit bof et après on est comppletement accro ! Nous, au début les premiers épisodes de la saison 1, on trouvait pas ca vraiment top top niveau jeu etc... et regarde nous, on en sait plus patienter un week-end sans lol (enfin pour moi) !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
sa ne me gene pas les mauvais jeux des acteurs, mais parfois quand c'est vraiment tres mal jouer sa me fait rire et j'aime bien le faire remarquer. ah si seulement je pouvais voir la saison 1 !!
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Ben franchement tu manques pas grand chose, car la saison 2 est bien meilleure à mon gout! et Laly était moins présente dans la 1!
Christian a enfin ouvert les yeux sur Johanna & Arthur! il était temps... j'aime bien les 2, ils forment un beau duo, et leurs dialogues sont assez epicés en comparaison des autres
J'aurais pensé Jessica plus hystérique en apprenant la nouvelle qu'elle était déshéritée! sûrement qu'elle deversera sa colère sur Cynthia un peu plus tard!
Claudia & Germain ça se précise même si ils ne vont pas trop ensemble...
Les concierges qui vont donner des cours de bridge, on aura tout vu! :mdr:
Frances qui en fait des tonnes pour se faire bien voir de Justin, je redoute le moment où sa vraie nature sera découverte
L'ouverture du resto traine en longueur, ça soule! et les 2 nunuches : la copine de Rémy et l'autre transparente dont je ne sais le prénom, jouent comme des pieds! tiens au faite la cousine a disparue?
Je me demande quelle sera la tactique de Alexia pour faire revenir son justin!!
Christian a enfin ouvert les yeux sur Johanna & Arthur! il était temps... j'aime bien les 2, ils forment un beau duo, et leurs dialogues sont assez epicés en comparaison des autres
J'aurais pensé Jessica plus hystérique en apprenant la nouvelle qu'elle était déshéritée! sûrement qu'elle deversera sa colère sur Cynthia un peu plus tard!
Claudia & Germain ça se précise même si ils ne vont pas trop ensemble...
Les concierges qui vont donner des cours de bridge, on aura tout vu! :mdr:
Frances qui en fait des tonnes pour se faire bien voir de Justin, je redoute le moment où sa vraie nature sera découverte
L'ouverture du resto traine en longueur, ça soule! et les 2 nunuches : la copine de Rémy et l'autre transparente dont je ne sais le prénom, jouent comme des pieds! tiens au faite la cousine a disparue?
Je me demande quelle sera la tactique de Alexia pour faire revenir son justin!!
Dernière édition par azur06 le Ven 23 Jan 2009 - 12:26, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oh dommage si laly était moin presente, mais bon j'aurais aimer voir la saison 1 pour avoir des bases, je peut pas encore parler de la serie corectement vu que je vien juste de la découvrire et qu'il y a plein de chose que je ne sais pas. et puis laure guibert dans le role de jessica je meurt d'envi de la voir !!!
Jerem357- ABvore
-
Sévy est plus méchante que Laure je trouve dans la saison 1 et je préfère donc Sévy lol
La saison 2 est meilleure oui et avance plus vite que la saison 1 que j'avais abandonné à un moment car ca trainait trop. Mais là je n'en lache pas un morceau.
Azur06 tu voulais dire Christian qui découvre Johanna et Arthur et non Cynthia et Arthur !!! loool
La saison 2 est meilleure oui et avance plus vite que la saison 1 que j'avais abandonné à un moment car ca trainait trop. Mais là je n'en lache pas un morceau.
Azur06 tu voulais dire Christian qui découvre Johanna et Arthur et non Cynthia et Arthur !!! loool
Celine- Pilier du forum
-
Celine a écrit:Sévy est plus méchante que Laure je trouve dans la saison 1 et je préfère donc Sévy lol
comme je l'avait dit dès le départ Sévy Villette c'est autre chose que Laure Guibert! on s'endormait presque avec elle
et oui il s'agissait de Johanna, un peu troublé quand j'ai fait mon résumé!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oh non ca me decoit se que tu dit sur laure
Jerem357- ABvore
-
Jerem357 a écrit:oh non ca me decoit se que tu dit sur laure
Tu te feras ton propre avis, le jour où tu tomberas sur des rediffs! Laure en garce c'est aussi crédible que Laly en sainte nitouche! :rendeer:
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai que voir Laure en méchante c'est pas très crédible, Sevy a la carrure pour interpréter ce genre de rôle.
Mais Laly est loin d'être une sainte nitouche
Mais Laly est loin d'être une sainte nitouche
jonathan- Forum addict
-
C'est clair Laure n'était pas gentille dans la saison 1 mais elle n'a pas été aussi méchante que Sévy et moi je les adore toutes les deux !
Mais quand tu as été habitué à les voir pendant des années si gentilles, ca fait bizarre au début mais elle sont géniale Laure et Laly.
La saison 1 va débarquer très prochainement sur IDF1 pour ceux qui ont la chaine.
Mais quand tu as été habitué à les voir pendant des années si gentilles, ca fait bizarre au début mais elle sont géniale Laure et Laly.
La saison 1 va débarquer très prochainement sur IDF1 pour ceux qui ont la chaine.
Celine- Pilier du forum
-
tu sais quand es que sa va étre diffuser a peut pres ? c'est sur ?
Jerem357- ABvore
-
Franck Soyez qui joue Justin dans BDF l'a dit dans le JJDA l'autre fois mais je me rappelle plus quand il a dit mais c'est sur !
inconnu25 fan du jjda pourra peut-etre nous en dire plus si il a entendu par hasard.
inconnu25 fan du jjda pourra peut-etre nous en dire plus si il a entendu par hasard.
Celine- Pilier du forum
-
ah ba si c'est vrai j'ai hate !!!
Jerem357- ABvore
-
En même temps il ne faut pas comparer la saison 1 et la saison 2 et plus particulièrement le personnage de Jessica...
Dans la saison 1 Laure jouait très bien ce rôle de méchante...
Mais il n'était pas aussi fort qu'en ce moment pour la simple et bonne raison que l'on n'en était pas au point actuel...
Là l'héritage vient de lui passer sous le nez et puis le temps aidant elle est forcément de plus en plus contre Cynthia...
Il faut se rappeler qu'en tout début de saison 1 elle était encore très amoureuse de Michel Alban et que tout allait pour le mieux...
Une telle colère ne peut pas arriver à ce point du jour au lendemain, c'est le temps qui passe qui forge cela...
Maintenant évidemment nous préférons Sévy en méchante par rapport à Laure puisque Laure est tout de même dans nos têtes "Bénédicte" de la trilo...
Heureusement que les évènements s'accélèrent, il faut rappeller que nous arrivons déjà bientôt à la moitié de la saison 2 et qu'il y a beaucoup d'intrigues...
De plus il ne faut pas ignorer que beaucoup de choses peuvent encore basculer dans un sens comme dans l'autre...
Dans la saison 1 Laure jouait très bien ce rôle de méchante...
Mais il n'était pas aussi fort qu'en ce moment pour la simple et bonne raison que l'on n'en était pas au point actuel...
Là l'héritage vient de lui passer sous le nez et puis le temps aidant elle est forcément de plus en plus contre Cynthia...
Il faut se rappeler qu'en tout début de saison 1 elle était encore très amoureuse de Michel Alban et que tout allait pour le mieux...
Une telle colère ne peut pas arriver à ce point du jour au lendemain, c'est le temps qui passe qui forge cela...
Maintenant évidemment nous préférons Sévy en méchante par rapport à Laure puisque Laure est tout de même dans nos têtes "Bénédicte" de la trilo...
Heureusement que les évènements s'accélèrent, il faut rappeller que nous arrivons déjà bientôt à la moitié de la saison 2 et qu'il y a beaucoup d'intrigues...
De plus il ne faut pas ignorer que beaucoup de choses peuvent encore basculer dans un sens comme dans l'autre...
-
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26