Tribune pour Hélène
+18
miss_alexia
Miel
boule3
Mymy
isa
Marjorie
Sev5984
joss
Sevestre
La Musclette
Mala
nouna
Babydolls
laurette
Kadjinska
Sev
Emilie
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des filles
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Re: Tribune pour Hélène
en fait, je me rends compte que je n'ai pas vraiment de personnages préférés dans ces séries, sauf Laly qu'en fait, j'aime beaucoup moins que les autres ^^;
mais je me souviens de ma joie en apprenant qu'Hélène revenait dans LVDLA, j'avais averti tout le monde dans la maison (ma soeur et ma mère regardaient aussi la série à l'époque de la première diffusion)
et j'avais attendu tout l'épisode pour savoir quand et comment elle arrivait, et ça m'avait fait tout drôle de la revoir
en fait, ça m'avait fait l'effet de revoir une vieille copine perdue de vue depuis longtemps, et ça m'a fait plaisir
donc rien que pour ça, je soutiens Hélène ^^
et hop, moi aussi je mets une petite bannière (tiens, il faudrait que j'en refasse de plus jolies)
mais je me souviens de ma joie en apprenant qu'Hélène revenait dans LVDLA, j'avais averti tout le monde dans la maison (ma soeur et ma mère regardaient aussi la série à l'époque de la première diffusion)
et j'avais attendu tout l'épisode pour savoir quand et comment elle arrivait, et ça m'avait fait tout drôle de la revoir
en fait, ça m'avait fait l'effet de revoir une vieille copine perdue de vue depuis longtemps, et ça m'a fait plaisir
donc rien que pour ça, je soutiens Hélène ^^
et hop, moi aussi je mets une petite bannière (tiens, il faudrait que j'en refasse de plus jolies)
Invité- Invité
Sayana a écrit:mais je me souviens de ma joie en apprenant qu'Hélène revenait dans LVDLA, j'avais averti tout le monde dans la maison (ma soeur et ma mère regardaient aussi la série à l'époque de la première diffusion)
en fait, ça m'avait fait l'effet de revoir une vieille copine perdue de vue
Nous étions tous tres heureux de voir , nous l'attendions tous avc impatience, mais depuis son retour après sa disparition en mer, ben ce n'est plus la même et ça me rend triste...
Puis son personnage est sans surprise et c'est cela que je regrette un peu, dommage !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Une chose est sure c est que je suis heureuse du palmarès final
1.
2.
3.
4.
pourtant mon couple préféré restera &
1.
2.
3.
4.
pourtant mon couple préféré restera &
-
babydolls
nouna- Membre fondateur
-
nouna a écrit:babydolls
:geek:
-
contente d'helene en derniere position?
nouna- Membre fondateur
-
Babydolls : En gros nouna dit que t'es pas logique (je pense lol).
Et que de toute façon, je pense aps que ce soit ton palmares qui se réalise ^^
Et que de toute façon, je pense aps que ce soit ton palmares qui se réalise ^^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
en fait si elle elle logique vue qu'elle vote pour béné et a mis helene en derniere position ,mais c'est la derniere posisiton ou j'ai du mal
nouna- Membre fondateur
-
Ah jpensais que tu parlais au nivo du couple Hélène/Nicolas lol
Kadjinska- Miss ^__^
-
Moi je vote parce que Hélène, c'est la fille la plus gentille et compréhensive de la série: tout le monde l'aime parce qu'elle est raisonnable et donne toujours de bons conseils. De plus, quand quelqu'un fait une bêtise (comme Christian par exemple), elle essaye de le raisonner mais ne le force jamais à prendre la décision qu'elle estime la meilleure. De plus, elle ne juge pas les gens, et malgré le fait que Nathalie, par exemple, ait toujours essayé de lui piquer Nicolas et de la casser, le jour où elle a eu des problèmes, Hélène était là et l'a aidée.
Hélène, c'est un peu la grande soeur que tout le monde écoute et respecte, et c'est pour ça qu'elle mérite de rester!
VIVE !
(je crois que j'ai utilisé tout ce qui me restait de sérieux dans ce post! :bounce: ... et même si je crois que j'ai répondu trop tard: le jeu est déjà fini!!!!!! :afro: )
Hélène, c'est un peu la grande soeur que tout le monde écoute et respecte, et c'est pour ça qu'elle mérite de rester!
VIVE !
(je crois que j'ai utilisé tout ce qui me restait de sérieux dans ce post! :bounce: ... et même si je crois que j'ai répondu trop tard: le jeu est déjà fini!!!!!! :afro: )
La Musclette a écrit:et malgré le fait que Nathalie, par exemple, ait toujours essayé de lui piquer Nicolas et de la casser, le jour où elle a eu des problèmes, Hélène était là et l'a aidée.
Ca c'est ce qu'a fait Béné aussi. Quand Hélène n'est plus là, Linda et Béné ne tournent pas le dos à Nathalie.
ouais, mais sans le départ d'Hélène, elles auraient peut-être rien fait :p
Kadjinska- Miss ^__^
-
La Musclette a écrit:Moi je vote parce que Hélène, c'est la fille la plus gentille et compréhensive de la série: tout le monde l'aime parce qu'elle est raisonnable et donne toujours de bons conseils. De plus, quand quelqu'un fait une bêtise (comme Christian par exemple), elle essaye de le raisonner mais ne le force jamais à prendre la décision qu'elle estime la meilleure. De plus, elle ne juge pas les gens, et malgré le fait que Nathalie, par exemple, ait toujours essayé de lui piquer Nicolas et de la casser, le jour où elle a eu des problèmes, Hélène était là et l'a aidée.
VIVE !
non non c'est pas fini ça vient juste d ecommeencer clique sur ma banniere tu arriveras dans le topic concerné ou tu pourras voter helene
C'est tres simple c'est grace a helene sa gentillesse et sa presence que helene et les garçons a été crée sans Helene rien de tous sa aurai exister donc helene est bien sur la number one de cette trilogie
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:31, édité 1 fois
virez hélène !
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
J'estime qu'il faut garder Hélène car comme je l'ai dit dans le topic repechage elle est le personnage phare de la trilogie mais c'est aussi le pilier de la bande, la personne sur laquelle on peut compter, elle est toujours là pour ses amis !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
continuez a vous mobiliser pour !!!!!!!
ceux qui n'ont pas encore voté allez allez
ceux qui n'ont pas encore voté allez allez
im kinda trying to get long hair like her now,
Invité- Invité
that's good NG yes, helene is the best
nouna- Membre fondateur
-
theres something magic about Helene i think
i still remember the first time i did hear her voice and did see her on H&G, and i was lik "oh my god, when im 20, i wanna be just like her".... well, i never did get as great as her, but she is still a great role model i think, and it was nice having someone like her on the telly, someone who is having a normal life and still having normal problems and makes mistake like the rest of the world. Because in many shows the lead never do mistakes.. but in H&G, they do mistakes, just like normal persons do
i was 13 or something when i started to watch the show. and when i look att it now, i still think Helene is the greatest person there.
The biggest mistake ever is thomas fava i think, he really get on my nerve... she is together with him in the episodes that are showed in norway now...
i still remember the first time i did hear her voice and did see her on H&G, and i was lik "oh my god, when im 20, i wanna be just like her".... well, i never did get as great as her, but she is still a great role model i think, and it was nice having someone like her on the telly, someone who is having a normal life and still having normal problems and makes mistake like the rest of the world. Because in many shows the lead never do mistakes.. but in H&G, they do mistakes, just like normal persons do
i was 13 or something when i started to watch the show. and when i look att it now, i still think Helene is the greatest person there.
The biggest mistake ever is thomas fava i think, he really get on my nerve... she is together with him in the episodes that are showed in norway now...
Invité- Invité
thomas fava
nouna- Membre fondateur
-
Thomas really gets on my nerve... but now the relationship between Helene and Thomas is over. it did end this week. It did not last for many episodes... and im so happy for that
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7