Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 31 sur 38
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
rgarde ce topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/l-apres-lvdla-f26/tf1-ne-relancera-pas-lvdla-t4176.htmmlledavan a écrit:oui surtout suis devenue accroc à votre forum une vraie mine d'or lol, je vais de découverte en découverte, suis sur un forum d'ass mat ( suis nounou) plus le temps d'y aller suis toujours ici lol:), j'ai signé la pétition.
en tous les cas si ca devait se faire j'espère qu'ils convaincraient rochelle, je le repete cricri sans johanna ca serait pas top.
Je posterai des photos ce week-end !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
hate de lire ton résumé !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Merci seb! hâte de voir tes photos, surtout Laure Guibert qu'on ne voit jamais.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Merci Seb c'est sympa.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Hâte de voir les photos, MERCI Seb !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
ah yes ça devait être super
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah c'est cool
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Cool, merci Seb.
Laure et Isabelle, mes 2 actrices préférées de la trilo!!!
Laure et Isabelle, mes 2 actrices préférées de la trilo!!!
Babydolls a écrit:Hâte de voir les photos, MERCI Seb !
oui moi aussi hate
merci seb de nous avoir dis les personnes que tu as vu
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
je vous fais quand même un petit cr
je suis malheureusement arrivée bien après eux tous (merci la sncf et ses transiliens et le rer b bonjour le bazar !), donc je n'ai malheureusement pas vu Laure... j'ai mis 2h pour rejoindre idf1, j'ai même cru que j'allais abandonner tellement j'en avais marre ! Et puis finalement, j'ai tenu bon
Enfin bref, j'ai fini par arriver avec Jona qui a fait pour moi le portier (), et on a tout de suite filé sur le plateau de Vous avez du talent où l'enregistrement allait commencer...
Petite anecdote au sujet de l'émission : le coup de téléphone à la fin qu'ils ont pris pour Lucie, venait de sa grande soeur, qui était coincée dans le rer comme ils l'avaient dit au début de l'émission, sauf qu'au moment de l'appel, elle était juste devant eux
j'ai pas trop vu l'intérêt de la faire appeler, alors qu'elle était là, mais bon... d'ailleurs Jacky et Isabelle non plus, vu que ça les a un peu fâchés...
Enfin bref, l'enregistrement s'est bien déroulé... après ça, nous avons pu aller les voir et discuter un peu avec eux, mais beaucoup moins que la dernière fois car ils semblaient bien pressés de partir Ils ont tout de même acceptés de faire quelques photos et de signer quelques autographes
petite parenthèse : j'ai fait la bise à JP Césari et il te salue Hélo
On a appris une info au sujet du vivement dimanche de Dorothée : elle ne fera que vivement dimanche prochain, et donc il n'y aura pas d'autre invité qu'elle....
Pas d'émission l'après midi pour cause de match
On a fini par quitter idf1 à notre tour, et là, a commencé un périple assez intéressant, à la gare rer, nos billets ne sont jamais passés : résultat on a pris un bus sur le conseil d'un mec, pour arriver gare du nord, et au final on s'est retrouvés à l'autre gare du stade de france (rer d)
De là, on a quand même fini par arriver là où on voulait, on a ensuite filé avec Jona et Céline mais sans seb qui nous a quittés à ce moment là, manger une fondue
Là re-périple : on a fait le tour du quartier avant de retrouver le bon resto
et on a entendu des choses dans la rue que je ne peux vous retranscrire, mais qui nous ont beaucoup fait rire
Enfin bref, fin de journée sympa en votre compagnie Seb; Jona et Céline à refaire même si chaque fois que je vois Jona ça se transforme en aventure
ps : oui, j'ai bien tenté de retourner le crâne de Céline
ps 2 : elle a résisté au vin, malgré le fait qu'on s'y soit mis à 3 (oui le serveur est venu nous prêter main forte pour qu'elle goûte )
ps 3 : il est probable que Seb, mais surtout Jona et Céline vous disent que je suis dingue et que je parle trop
je suis malheureusement arrivée bien après eux tous (merci la sncf et ses transiliens et le rer b bonjour le bazar !), donc je n'ai malheureusement pas vu Laure... j'ai mis 2h pour rejoindre idf1, j'ai même cru que j'allais abandonner tellement j'en avais marre ! Et puis finalement, j'ai tenu bon
Enfin bref, j'ai fini par arriver avec Jona qui a fait pour moi le portier (), et on a tout de suite filé sur le plateau de Vous avez du talent où l'enregistrement allait commencer...
Petite anecdote au sujet de l'émission : le coup de téléphone à la fin qu'ils ont pris pour Lucie, venait de sa grande soeur, qui était coincée dans le rer comme ils l'avaient dit au début de l'émission, sauf qu'au moment de l'appel, elle était juste devant eux
j'ai pas trop vu l'intérêt de la faire appeler, alors qu'elle était là, mais bon... d'ailleurs Jacky et Isabelle non plus, vu que ça les a un peu fâchés...
Enfin bref, l'enregistrement s'est bien déroulé... après ça, nous avons pu aller les voir et discuter un peu avec eux, mais beaucoup moins que la dernière fois car ils semblaient bien pressés de partir Ils ont tout de même acceptés de faire quelques photos et de signer quelques autographes
petite parenthèse : j'ai fait la bise à JP Césari et il te salue Hélo
On a appris une info au sujet du vivement dimanche de Dorothée : elle ne fera que vivement dimanche prochain, et donc il n'y aura pas d'autre invité qu'elle....
Pas d'émission l'après midi pour cause de match
On a fini par quitter idf1 à notre tour, et là, a commencé un périple assez intéressant, à la gare rer, nos billets ne sont jamais passés : résultat on a pris un bus sur le conseil d'un mec, pour arriver gare du nord, et au final on s'est retrouvés à l'autre gare du stade de france (rer d)
De là, on a quand même fini par arriver là où on voulait, on a ensuite filé avec Jona et Céline mais sans seb qui nous a quittés à ce moment là, manger une fondue
Là re-périple : on a fait le tour du quartier avant de retrouver le bon resto
et on a entendu des choses dans la rue que je ne peux vous retranscrire, mais qui nous ont beaucoup fait rire
Enfin bref, fin de journée sympa en votre compagnie Seb; Jona et Céline à refaire même si chaque fois que je vois Jona ça se transforme en aventure
ps : oui, j'ai bien tenté de retourner le crâne de Céline
ps 2 : elle a résisté au vin, malgré le fait qu'on s'y soit mis à 3 (oui le serveur est venu nous prêter main forte pour qu'elle goûte )
ps 3 : il est probable que Seb, mais surtout Jona et Céline vous disent que je suis dingue et que je parle trop
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie je peux aussi le dire .
J-Paul ben c'est Jean-Paul ^^! Je l'adore!
Et oui je confirme a chaque fois que tu vois Jona c'est un periple: la dernière fois tu t'étais gourrée de rer et t'avais raté Ariane & Cie
J-Paul ben c'est Jean-Paul ^^! Je l'adore!
Et oui je confirme a chaque fois que tu vois Jona c'est un periple: la dernière fois tu t'étais gourrée de rer et t'avais raté Ariane & Cie
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
et bien Emilie c'est mouvementé chez toi!! heureusement que t'es arrivée a bon port! merci pour ces infos!
Pour Dorothée oui on l'a appris hier dans son topic justement!
Pour Dorothée oui on l'a appris hier dans son topic justement!
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Merci pour ton compte-rendu Emilie.
-
merci émilie pour ton récit effectivement c'est mouvementé et bravo céline mdrrr
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Un vrai périple Emilie
Merci pour ton CR!
Merci pour ton CR!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Merci pour ton compte-rendu Emilie, ça va me faciliter le travail car je n'ai plus grand-chose à raconter
Ravi d'avoir fait ta connaissance, je ne vais pas dire que tu es dingue comme tu en fais si bien la remarque; mais juste que tu as l'air bonne vivante, quoi
C'est vrai que c'était mouvementé cette fin de soirée, avec vos tickets qui passaient pas (et le fou-rire que j'ai eu quand vous étiez bloqués tous les 4 à la gare pour vous rendre au RER car les portes des 2 cotés ne s'ouvraient plus ) ! J'ai bien cru que vous passeriez la nuit sur place
Pour les photos, ça arrive demain et je rajouterai des précisions en même temps ! J'attends aussi que Céline m'en passe car elle en a fait pour moi !
Ravi d'avoir fait ta connaissance, je ne vais pas dire que tu es dingue comme tu en fais si bien la remarque; mais juste que tu as l'air bonne vivante, quoi
C'est vrai que c'était mouvementé cette fin de soirée, avec vos tickets qui passaient pas (et le fou-rire que j'ai eu quand vous étiez bloqués tous les 4 à la gare pour vous rendre au RER car les portes des 2 cotés ne s'ouvraient plus ) ! J'ai bien cru que vous passeriez la nuit sur place
Pour les photos, ça arrive demain et je rajouterai des précisions en même temps ! J'attends aussi que Céline m'en passe car elle en a fait pour moi !
Dernière édition par seb le Dim 21 Fév 2010 - 13:58, édité 1 fois
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci pour ton récit Emilie.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
merci pour ton compte rendu emilie
votre soirée avais l'air vraiment sympa
mais j'adore encore plus tes ps
pauvre celine elle a du bien souffrir entre vous deux (et le serveur qui s'y met )
votre soirée avais l'air vraiment sympa
Emilie a écrit:ps : oui, j'ai bien tenté de retourner le crâne de Céline
mais j'adore encore plus tes ps
pauvre celine elle a du bien souffrir entre vous deux (et le serveur qui s'y met )
-
C'est clair faut voir si elle a survécu la pauvre, et je parie que jona a du aussi insister à l'hôtel !!!
On a commencé par attendre Emilie devant les studios, et c'est à ce moment-là qu'on a vue Laure sortir ! Elle venait de terminer son direct, on a pris quelques photos, je lui ai parlé de la fois où je l'ai vue à O'Parinor avant Noël 2008 (elle se souvenait de moi, j'espère qu'elle n'a pas dis ça pour me faire plaisir ) et ensuite elle est repartie car elle devait chercher ses 2 filles à l'école !
Je mettrai une photo avec elle quand je l'aurai !
Puis, on a assisté à l'émission des talents et on a fait des photos avec Isabelle, Jacky, JLA... Difficile de les approcher et de leur parler car il y avait pas mal de monde qui s'est rué sur eux dés le direct terminé (pour les prendre en photos, etc) !
On a demandé (enfin Jona je crois) à JLA quels seraient les invités du Vivement dimanche et c'est là qu'il nous appris que seule l'émission du soir était maintenue et qu'il n'y aurait pas d'invités, ni d'émission l'après-midi !
Voici une photo avec Isa et Jacky (cliquer pour agrandir)
Celles avec Céline, je les mettrai si elle le souhaite
Je mettrai une photo avec elle quand je l'aurai !
Puis, on a assisté à l'émission des talents et on a fait des photos avec Isabelle, Jacky, JLA... Difficile de les approcher et de leur parler car il y avait pas mal de monde qui s'est rué sur eux dés le direct terminé (pour les prendre en photos, etc) !
On a demandé (enfin Jona je crois) à JLA quels seraient les invités du Vivement dimanche et c'est là qu'il nous appris que seule l'émission du soir était maintenue et qu'il n'y aurait pas d'invités, ni d'émission l'après-midi !
Voici une photo avec Isa et Jacky (cliquer pour agrandir)
Celles avec Céline, je les mettrai si elle le souhaite
seb- Grand maître AB
-
Merci pour ton récit Seb. C'est très sympa de la part de Laure de s'être arrêter pour parler avec vous.
Sympa ta photo avec Isabelle et Jacky.
Sinon il paraît que Laly devait rejoindre IDF1 courant mars, je l'avais lu quelques part sur le forum. Vous en savez plus?
Sympa ta photo avec Isabelle et Jacky.
Sinon il paraît que Laly devait rejoindre IDF1 courant mars, je l'avais lu quelques part sur le forum. Vous en savez plus?
-
seb a écrit:Puis, on a assisté à l'émission des talents et on a fait des photos avec Isabelle, Jacky, JLA... Difficile de les approcher et de leur parler car il y avait pas mal de monde qui s'est rué sur eux dés le direct terminé (pour les prendre en photos, etc) !
merci beaucoup seb pour ce resumé
ca à l'air vraiment sympa d'aller à idf1
mais au fait il ya tant de monde que ca qui assiste à l'emission des talents ?
-
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38