Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 32 sur 38
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
Concernant Laly sur IDF1, nous n'en savons pas plus !
Par contre, Macha est revenue sur ID voyance vendredi, après plus d'un mois d'absence (pour cause de tournage BDF)
Par contre, Macha est revenue sur ID voyance vendredi, après plus d'un mois d'absence (pour cause de tournage BDF)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Oui Seb c'est moi qui a demandé à JLA pour VDM
JLA est toujours un amour, il est adorable.
Emilie : J'adore ton cr
Je repensais à ca hier, si notre passage à la gare RER B de st Denis est filmé, les membres de la RATP devaient être mdr
Avec Céline, nous sommes retourné à IDF1 le vendredi vers 14h.
En fait, on dormait à l'hôtel à 500m, on rentre après avoir était au Musée Grévin et à NRJ et j'allume la télé là je vois Nicolas le voyant et Macha.
Mais l'émission se termine !!!
J'appelle Céline et on court comme 2 dingues jusque IDF1
On arrive devant IDF1 3minutes + tard et on attend 10 minutes, Nico sort, on lui parle vite fait (il a changé depuis SS3, il est + distant et se la pète un peu...)
On fait une photo avec lui puis il s'en va avec son mec...
On attend Macha, elle ne sortira qu'une heure + tard.
On lui parle, je lui dit merci pour l'itw à laquel elle a répondu sur ce forum elle me dit qu'elle était contente d'y répondre et qu'elle a un peu de mal avec le français.
Elle nous dit aussi qu'elle est encore sous le coup du décalage horaire, elle est rentré la veille apparemment...
Qu'ils ont eu un soucis pour quitter l'île car le volcan était en éruption...
Je lui parle de la S3, elle me dit qu'elle ne regarde pas ce qu'elle fait, que beaucoup lui disent aussi que c'est la saison la moins bien et qu'il ne se passe rien...
Qu'ils ne font que jouer ce qu'il est écrit, elle s'entend bien avec les autres acteurs.
Je lui demande ensuite si elle va revenir + souvent sur IDF1, elle me dit qu'elle présente l'émission de voyance.
On parle ensuite de IDF1 Midi, quand elle a remplacé Laure, on rigole car elle dit qu'elle était explosive et qu'elle aime mettre l'ambiance qu'elle doit se calmer pour l'animation de IDF1 Talent car elle est aussi folle que dans IDF1 Midi.
Je lui dis que j'adore ce côté de sa personnalité, elle nous remercie puis s'en va.
Ensuite, on a vu Mario le chéri de Céline
On l'appelle, il est étonné, il est content de nous revoir et nous dis qu'il stresse pour ce soir.
Nous parlons avec son père et 2amies ainsi qu'avec sa copine qui la connu grace à son passage à IDF1
Je lui dit que Céline me saoule avec lui depuis le jour ou nous l'avons vu à IDF1 (4 Janvier) puis il fait plusieurs bisous à Céline
Je vous dis pas ma tête
J'étais assez jaloux de voir ma femme si heureuse
Non je rigole, je me vengerais avec virginie Efira
On parle avec lui pendant presque 1h, il nous dit de lui écrire sur facebook quand on le souhaite.
Vers 15h30, on voit Laure sortir, on lui fait un petit coucou rapide mais on ne lui parle pas car la veille elle était pressé d'aller chercher ses enfants à l'école.
Ensuite, nous entrons dans IDF1, on assiste au répétitions de Vs avez du talent.
Mario se met à chanter et ma femme est éxité
Franchement j'existais +, j'étais seul au monde
Nous assistons au JJDA et après nous partons en direction de l'Olympia.
Avant de partir, Cathy nous emmène voir l'endroit ou est le poulalier, elle nous dit que Sandrine est bien ici et nous montre plusieurs oeufs qu'elle a pondu.
Je lui demande si elle a des infos pour l'anniversaire de IDF1, elle me dit que non, que c'est dans 1mois mais qu'elle me tiendra informé.
En gros, Macha est génial, Mario je le déteste
JLA est toujours un amour, il est adorable.
Emilie : J'adore ton cr
Je repensais à ca hier, si notre passage à la gare RER B de st Denis est filmé, les membres de la RATP devaient être mdr
Avec Céline, nous sommes retourné à IDF1 le vendredi vers 14h.
En fait, on dormait à l'hôtel à 500m, on rentre après avoir était au Musée Grévin et à NRJ et j'allume la télé là je vois Nicolas le voyant et Macha.
Mais l'émission se termine !!!
J'appelle Céline et on court comme 2 dingues jusque IDF1
On arrive devant IDF1 3minutes + tard et on attend 10 minutes, Nico sort, on lui parle vite fait (il a changé depuis SS3, il est + distant et se la pète un peu...)
On fait une photo avec lui puis il s'en va avec son mec...
On attend Macha, elle ne sortira qu'une heure + tard.
On lui parle, je lui dit merci pour l'itw à laquel elle a répondu sur ce forum elle me dit qu'elle était contente d'y répondre et qu'elle a un peu de mal avec le français.
Elle nous dit aussi qu'elle est encore sous le coup du décalage horaire, elle est rentré la veille apparemment...
Qu'ils ont eu un soucis pour quitter l'île car le volcan était en éruption...
Je lui parle de la S3, elle me dit qu'elle ne regarde pas ce qu'elle fait, que beaucoup lui disent aussi que c'est la saison la moins bien et qu'il ne se passe rien...
Qu'ils ne font que jouer ce qu'il est écrit, elle s'entend bien avec les autres acteurs.
Je lui demande ensuite si elle va revenir + souvent sur IDF1, elle me dit qu'elle présente l'émission de voyance.
On parle ensuite de IDF1 Midi, quand elle a remplacé Laure, on rigole car elle dit qu'elle était explosive et qu'elle aime mettre l'ambiance qu'elle doit se calmer pour l'animation de IDF1 Talent car elle est aussi folle que dans IDF1 Midi.
Je lui dis que j'adore ce côté de sa personnalité, elle nous remercie puis s'en va.
On l'appelle, il est étonné, il est content de nous revoir et nous dis qu'il stresse pour ce soir.
Nous parlons avec son père et 2amies ainsi qu'avec sa copine qui la connu grace à son passage à IDF1
Je lui dit que Céline me saoule avec lui depuis le jour ou nous l'avons vu à IDF1 (4 Janvier) puis il fait plusieurs bisous à Céline
Je vous dis pas ma tête
On parle avec lui pendant presque 1h, il nous dit de lui écrire sur facebook quand on le souhaite.
Vers 15h30, on voit Laure sortir, on lui fait un petit coucou rapide mais on ne lui parle pas car la veille elle était pressé d'aller chercher ses enfants à l'école.
Ensuite, nous entrons dans IDF1, on assiste au répétitions de Vs avez du talent.
Nous assistons au JJDA et après nous partons en direction de l'Olympia.
Avant de partir, Cathy nous emmène voir l'endroit ou est le poulalier, elle nous dit que Sandrine est bien ici et nous montre plusieurs oeufs qu'elle a pondu.
Je lui demande si elle a des infos pour l'anniversaire de IDF1, elle me dit que non, que c'est dans 1mois mais qu'elle me tiendra informé.
jonathan- Forum addict
-
Merci pour ton récit Jona.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
ah oui je m'en doutais car Laly a posté un truc comme ça sur FB cette semaine!!jonathan a écrit:
Qu'ils ont eu un soucis pour quitter l'île car le volcan était en éruption...:
merci pour ces news!
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Sympa vos résumés!! Merci!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Merci d'avoir posé cette question! ça fait plaisir d'avoir une réponse sincère de Macha dommage d'en être arrivé là avec BDF...jonathan a écrit:On attend Macha....
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Si vous voulez lire un autre récap de nos aventures, allez voir dans Le dernier Concert que vous avez vu...
jonathan- Forum addict
-
merci pour le récit
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merci pour vos résumés.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sympa vos comptes-rendu à tous ! Merci !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Bon, je commence mon CR avec ce qui a été dit avant peut-etre... euh surement d'en rajouter !
J'adore aussi tes PS ! Pas trop dur de ne pas y être arrivée ??? Enfin je sais que tu as promis de recommencer la prochaine fois.
J'étais super contente de te revoir miss et pouvoir passer + de temps avec toi et nos galères
Ah lala, quel galère avec nos 4 tickets de RER qui passaient pas... MDR
Je vous rassure, c'est toujours comme ça avec Jona Je l'ai compris ce week-end.
Et en +, je viens de découvrir que mon copain était un Eve Angeli au masculin
Je pense que c'est Jona qui porte la poisse en faite...
Ils n'ont réussi à rien, ni à me faire dire "J'aime J....." ni à me faire boire !!!
N'empêche, c'était marrant... Enfin ce n'est rien par rapport à ce que j'ai vécu en 3 jours
Oh dans l'ensemble ca a été une super soirée avec ses deux dingues... En +, le serveur qui s'y mettait !
Mais à un moment Jona voulait me servir de l'eau, je croyais que c'était la bouteille de vin j'ai de suite mis la main sur le verre
Sinon Emi, non pas trop bavarde, c'était marrant, une super soirée en ta compagnie... A refaire !!! Sauf pour le bourrage de crâne bien sur !
Merci ma Mymy... Non, ça a été, enfin il a tenté desfois de me faire dire J..... mais bon moi par contre, je l'ai piégé et il a réussi à dire J'aime Hélène...
Beh comme tu me les as envoyé je les mettrais ! Et je t'envoie la tienne avec l'autre mais je finis le CR !
Par rapport à ce qui est en gras, beh quoi il fallait bien montrer qu'on faisait parti de la famille dingue dingue dingue !
Mario ? Mon chéri ??? Euh... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Un amour ce garçon !!
C'est clair qu'on a parlé assez longtemps avec Mario et puis même après avec son père, ils sont trop gentils...
Et en plus quand on est allé rejoindre Mario, c'était mimi de le voir aussi gentil. On demande pour faire une photo, après il dit à Jona d'en refaire une et après il dit on en refait une aussi quand on s'embrasse... Il a meme souri quand tu lui as dit que je te soulais avec lui et qu'on avait regardé toutes les vidéos des Talents quand il participait... Franchement, un garçon simple, adorable, super super gentil...
Après aux répét', il chante "Laisse-moi t'aimer", ah lala je fonds et m'excite sur place... Ensuite il va se préparer, maquiller, habiller etc... On en profite pour discuter avec son papa. Très gentil et simple aussi... Et là quand Mario revient + tard, tout vétu de blanc alors là, je craque complètement... Il revient vers nous et son pere, je lui demande si on peut refaire une photo comme cela, il me dit oui pas de problème... Il dit à Jona de lui montrer les photos car si elles sont pas bien, on recommence, mais il les trouvaient bien donc on se contente de deux photos... Ensuite avant d'aller assister au JJDA, on va dire au revoir à Mario, là je lui dis bonne émission, que je voterais pour lui, de loin le meilleur pour moi ! La plus belle voix etc... Il nous dit au revoir, on salue également son papa... Franchement, c'est un de mes + beaux moments, un vrai coup de coeur pour Mario...
Et mon autre coup de coeur ira pour Cathy, toujours aussi gentillle. On l'a vouvoyé, elle nous a dit, "ah non vous pouvez me tutoyer car là, vous me donnez un sacré coup de vieux"... Et puis ensuite, je lui demande si Sandrine la poule, c'est toujours la meme depuis le 1er JJDA, elle dit oui. Qu'elle se plait bien ici, qu'elle leur parlele matin quand ils arrivent, que desfois du plateau du JJDA, elle est arrivé desfois à retrouver son poullailler etc... On a vu les petits oeufs qu'elle pond... On parlait de l'anniversaire, elle pense qu'il y aura quelque chose mais c'est dans 1 mois ils ont le temps de voir venir !
PS : Par rapport à ce qu'a dit Jona, pas grand chose à rajouter juste le fait que le jeudi peu de temps après être arrivés, nous avons vu Remy des Musclés et avons fait une photo... Très gentil également.
Sinon Laure très belle, dommage d'avoir oublié de lui souhaiter un bon anniversaire vendredi en avance vu que c'était hier... Macha, un amour de femme, très belle ! Jona a tout dit à son sujet...
Et aussi de bons fous rires... Surtout quand en parlant de Isabelle Bouysse et Laure Guibert, Jona me dit :
"De toute facon, moi j'aurais + de choses à dire à Bénédicte qu'à Laure" (il fallait comprendre + de choses à dire à Isabelle qu'à Laure)... C'était le premier jonatismes !!! Il en fait un par jour !!!
Le temps de faire ce qu'il faut pour mettre les photos sur l'ordi et je les rajouterais à ce message... A tout de suite !
Edit : Voici les photos, à commencer par celle de mon chéri...
Euh en dessous mes deux chéris
Et voici les miennes :
Mon chouchou Mario et moi
Mon chouchou aux répèt' :
Emilie a écrit:je vous fais quand même un petit cr
Là re-périple : on a fait le tour du quartier avant de retrouver le bon resto
et on a entendu des choses dans la rue que je ne peux vous retranscrire, mais qui nous ont beaucoup fait rire
Enfin bref, fin de journée sympa en votre compagnie Seb; Jona et Céline à refaire même si chaque fois que je vois Jona ça se transforme en aventure
ps : oui, j'ai bien tenté de retourner le crâne de Céline
ps 2 : elle a résisté au vin, malgré le fait qu'on s'y soit mis à 3 (oui le serveur est venu nous prêter main forte pour qu'elle goûte )
ps 3 : il est probable que Seb, mais surtout Jona et Céline vous disent que je suis dingue et que je parle trop
J'adore aussi tes PS ! Pas trop dur de ne pas y être arrivée ??? Enfin je sais que tu as promis de recommencer la prochaine fois.
J'étais super contente de te revoir miss et pouvoir passer + de temps avec toi et nos galères
Ah lala, quel galère avec nos 4 tickets de RER qui passaient pas... MDR
avrildemai a écrit:Emilie je peux aussi le dire .
J-Paul ben c'est Jean-Paul ^^! Je l'adore!
Et oui je confirme a chaque fois que tu vois Jona c'est un periple: la dernière fois tu t'étais gourrée de rer et t'avais raté Ariane & Cie
Kimmy a écrit:Un vrai périple Emilie
Merci pour ton CR!
Je vous rassure, c'est toujours comme ça avec Jona Je l'ai compris ce week-end.
Et en +, je viens de découvrir que mon copain était un Eve Angeli au masculin
Je pense que c'est Jona qui porte la poisse en faite...
Ze Lamélie a écrit:merci émilie pour ton récit effectivement c'est mouvementé et bravo céline mdrrr
Ils n'ont réussi à rien, ni à me faire dire "J'aime J....." ni à me faire boire !!!
seb a écrit:C'est vrai que c'était mouvementé cette fin de soirée, avec vos tickets qui passaient pas (et le fou-rire que j'ai eu quand vous étiez bloqués tous les 4 à la gare pour vous rendre au RER car les portes des 2 cotés ne s'ouvraient plus ) ! J'ai bien cru que vous passeriez la nuit sur place
N'empêche, c'était marrant... Enfin ce n'est rien par rapport à ce que j'ai vécu en 3 jours
helene971 a écrit:merci pour ton compte rendu emilie
votre soirée avais l'air vraiment sympaEmilie a écrit:ps : oui, j'ai bien tenté de retourner le crâne de Céline
ps 2 : elle a résisté au vin, malgré le fait qu'on s'y soit mis à 3 (oui le serveur est venu nous prêter main forte pour qu'elle goûte )
ps 3 : il est probable que Seb, mais surtout Jona et Céline vous disent que je suis dingue et que je parle trop
mais j'adore encore plus tes ps
pauvre celine elle a du bien souffrir entre vous deux (et le serveur qui s'y met )
Oh dans l'ensemble ca a été une super soirée avec ses deux dingues... En +, le serveur qui s'y mettait !
Mais à un moment Jona voulait me servir de l'eau, je croyais que c'était la bouteille de vin j'ai de suite mis la main sur le verre
Sinon Emi, non pas trop bavarde, c'était marrant, une super soirée en ta compagnie... A refaire !!! Sauf pour le bourrage de crâne bien sur !
for-ever-manue a écrit:C'est clair faut voir si elle a survécu la pauvre, et je parie que jona a du aussi insister à l'hôtel !!!
Merci ma Mymy... Non, ça a été, enfin il a tenté desfois de me faire dire J..... mais bon moi par contre, je l'ai piégé et il a réussi à dire J'aime Hélène...
seb a écrit:Celles avec Céline, je les mettrai si elle le souhaite
Beh comme tu me les as envoyé je les mettrais ! Et je t'envoie la tienne avec l'autre mais je finis le CR !
jonathan a écrit:J'appelle Céline et on court comme 2 dingues jusque IDF1
Je vous dis pas ma tête
Par rapport à ce qui est en gras, beh quoi il fallait bien montrer qu'on faisait parti de la famille dingue dingue dingue !
Mario ? Mon chéri ??? Euh... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Un amour ce garçon !!
C'est clair qu'on a parlé assez longtemps avec Mario et puis même après avec son père, ils sont trop gentils...
Et en plus quand on est allé rejoindre Mario, c'était mimi de le voir aussi gentil. On demande pour faire une photo, après il dit à Jona d'en refaire une et après il dit on en refait une aussi quand on s'embrasse... Il a meme souri quand tu lui as dit que je te soulais avec lui et qu'on avait regardé toutes les vidéos des Talents quand il participait... Franchement, un garçon simple, adorable, super super gentil...
Après aux répét', il chante "Laisse-moi t'aimer", ah lala je fonds et m'excite sur place... Ensuite il va se préparer, maquiller, habiller etc... On en profite pour discuter avec son papa. Très gentil et simple aussi... Et là quand Mario revient + tard, tout vétu de blanc alors là, je craque complètement... Il revient vers nous et son pere, je lui demande si on peut refaire une photo comme cela, il me dit oui pas de problème... Il dit à Jona de lui montrer les photos car si elles sont pas bien, on recommence, mais il les trouvaient bien donc on se contente de deux photos... Ensuite avant d'aller assister au JJDA, on va dire au revoir à Mario, là je lui dis bonne émission, que je voterais pour lui, de loin le meilleur pour moi ! La plus belle voix etc... Il nous dit au revoir, on salue également son papa... Franchement, c'est un de mes + beaux moments, un vrai coup de coeur pour Mario...
Et mon autre coup de coeur ira pour Cathy, toujours aussi gentillle. On l'a vouvoyé, elle nous a dit, "ah non vous pouvez me tutoyer car là, vous me donnez un sacré coup de vieux"... Et puis ensuite, je lui demande si Sandrine la poule, c'est toujours la meme depuis le 1er JJDA, elle dit oui. Qu'elle se plait bien ici, qu'elle leur parlele matin quand ils arrivent, que desfois du plateau du JJDA, elle est arrivé desfois à retrouver son poullailler etc... On a vu les petits oeufs qu'elle pond... On parlait de l'anniversaire, elle pense qu'il y aura quelque chose mais c'est dans 1 mois ils ont le temps de voir venir !
PS : Par rapport à ce qu'a dit Jona, pas grand chose à rajouter juste le fait que le jeudi peu de temps après être arrivés, nous avons vu Remy des Musclés et avons fait une photo... Très gentil également.
Sinon Laure très belle, dommage d'avoir oublié de lui souhaiter un bon anniversaire vendredi en avance vu que c'était hier... Macha, un amour de femme, très belle ! Jona a tout dit à son sujet...
Et aussi de bons fous rires... Surtout quand en parlant de Isabelle Bouysse et Laure Guibert, Jona me dit :
"De toute facon, moi j'aurais + de choses à dire à Bénédicte qu'à Laure" (il fallait comprendre + de choses à dire à Isabelle qu'à Laure)... C'était le premier jonatismes !!! Il en fait un par jour !!!
Le temps de faire ce qu'il faut pour mettre les photos sur l'ordi et je les rajouterais à ce message... A tout de suite !
Edit : Voici les photos, à commencer par celle de mon chéri...
Euh en dessous mes deux chéris
Et voici les miennes :
Mon chouchou Mario et moi
Mon chouchou aux répèt' :
Dernière édition par Celine le Dim 21 Fév 2010 - 20:32, édité 1 fois
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Merci pour ton récit Céline.
Cathy est adorable , je le confirme. C'est un amour cette fille.
-
Je vous l'dis, quand il y avait Mario, je n'existait plus !!!!!!
J'étais seul, abandonné
Mario c'est un amour, Morgan on le supporte pas, il est imbu de sa personne et franchement sa façon de s'habiller c'est loin d'être la classe....
Mario lui, il a une vraie classe, il aime être mis en valeur et c'est important pour lui d'être toujours bien habillé sur scène.
Céline ne vous a pas dit qu'elle a eu peur en voyant le sosie de MJ
Moi je lui ai dis, beh oui MJ a rescusité
J'ai réussi à faire dire à Céline qu'elle aimait pas Hélène
Elle était hs et disait non à tout alors je lui dis "Tu aimes Hélène ?" elle me dit Non
N'empêches, quand je suis hs je me transforme en un mélange d'Eve Angéli et de Mickael Vendetta
J'étais seul, abandonné
Mario c'est un amour, Morgan on le supporte pas, il est imbu de sa personne et franchement sa façon de s'habiller c'est loin d'être la classe....
Mario lui, il a une vraie classe, il aime être mis en valeur et c'est important pour lui d'être toujours bien habillé sur scène.
Céline ne vous a pas dit qu'elle a eu peur en voyant le sosie de MJ
Moi je lui ai dis, beh oui MJ a rescusité
J'ai réussi à faire dire à Céline qu'elle aimait pas Hélène
Elle était hs et disait non à tout alors je lui dis "Tu aimes Hélène ?" elle me dit Non
N'empêches, quand je suis hs je me transforme en un mélange d'Eve Angéli et de Mickael Vendetta
jonathan- Forum addict
-
mdrrrr vos récits vous me faites rire
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'adore tes photos Céline ^^
Je suis toujours aussi beau
Je suis toujours aussi beau
jonathan- Forum addict
-
Merci pour vos CR c'est vraiment sympa...
Sympa la photo Seb...
Sympa la photo Seb...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
merci pour vos CR. Hâte de voir les photos.
Je plussois. Cathy est une fille génial, comme Charlotte et toute l'equipe. ^^
@Jona: ca va les chevilles?
Texane d'AmOur a écrit:Merci pour ton récit Céline.
Je plussois. Cathy est une fille génial, comme Charlotte et toute l'equipe. ^^
@Jona: ca va les chevilles?
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Oui oui, c'est juste que je suis le + beau, le + intelligent, le + musclès, je suis....avrildemai a écrit:@Jona: ca va les chevilles?
Je suis....
Vendetta
jonathan- Forum addict
-
Elles st ou les photos ?? Rien ne s'affiche chez moi :-(
Invité- Invité
Les photos sont postés et édités dans mon message !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Super vos photos !
-
les photo sont vraiment sympa
j'ai pas encore lu le resumé car trop long mais je le lirai un peu plus tard dans la soirée
(je fais comme les enfants je regarde que les images:lol:)
j'ai pas encore lu le resumé car trop long mais je le lirai un peu plus tard dans la soirée
(je fais comme les enfants je regarde que les images:lol:)
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Vous avez vu dans l'état que Mario met Céline ?
Après ca, comment voulez vous que je ne sois pas jaloux
Après ca, comment voulez vous que je ne sois pas jaloux
jonathan- Forum addict
-
Sympa ces photos...
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38