Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 30 sur 38
Page 30 sur 38 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
Super tes photos Jona, meme les poules !!! Super !!!
Sympa la photo avec Mr Ramirez ! lol Je veux trop y retourner et vous voir la bas...
Sympa la photo avec Mr Ramirez ! lol Je veux trop y retourner et vous voir la bas...
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Ehhhh moi aussi je veux y retourner, faut que je motive Sophie d'ailleurs et Emile et toi si vous pouviez venir ce serait super aussi
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Elles sont très réussies toutes vos photos Merci de nous les montrer
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Vraiment très sympa vos photos ! Isa est super jolie comme à chaque fois. Ah Jona domage que je travaillais ce jour là. Sinon tu penses bien, je serais venu. Mais moi je veux surtout voir Rochelle et Philippe !!!!!!!!!!!!
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
super vos photos
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Elles sont top vos photos!!!!
Merci de nous les montrer!
Merci de nous les montrer!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Merci Jona pour les photos !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Merci beaucoup pour ces photos !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ben alors avrildemai et Kimmy? vous nous racontez pas vos rencontres?
Lundi petit passage à IDF1 où on a vu Manon et Jacky, Isabelle et Jean-Paul Cézari et toute l'équipe qui est extra, vu un petit bout de JJDA . Manon est une femme extra, et Isabelle et Jean-paul finissent par me connaitre. Jean-paul est quelqu'un d'extra lui aussi on parle pas mal de tout et de rien, et Isa est super quand on la connait un peu. Vu aussi the boss qui m'a signé ma photo.
Mardi juste un petit tour à l'emission du JJDA avant d'assister à l'emission des talents avec Morgan tres en forme, un gars super sympa et qui a une voix extra, encore une fois vu Isa et Jacky forcement, et aussi rapidement Ariane qui partait sur M6.
Mercredi on prends les même et on recommence pas d'emission des talents mercredi puisqu'on est allé voir jouer David Brécourt (thomas Fava) au théatre "fumer, boire, conduire vite"
Jeudi rencontre rapide avec Linda Lacoste qui partait à un rendez-vous, très jolie toujours et toujours son accent dont nous dit elle elle n'arrive pas à se debarasser, sinon toujours les mêmes
vendredi ben rencontre tres rapide avec Patrick le temps d'une photo, il partait sur un tournage, ensuite depart de Sophie, moi revu les même, Jean-paul, manon, Isa, jacky, et aussi Claude Sésé, un type genial, on a parlé cinéma pendant près d'1/2 heure. Ensuite emission des talents et superbe fou rire de tout le plateau et évidement les potes de Morgan qui me demande de parler pour lui, je me paye un fou rire devant les caméras, si vous avez vu vous saurez pourquoi!
On a put poser quelques questions à Isa et Manon, pour Isa on sait enfin pourquoi Jeanne pour son personnage et sa fille: c'est tout simplement le 2eme prenom d'Isa et une tradition dans sa famille...
Pour Manon même question/Ninon: Jean-luc qui l'a choisit par rapport à la puce.
On a aussi demandé à Manon ce qu'elle pense de son personnage elle nous a dit qu'elle trouvé ca injuste d'avoir un rôle pareil et que c'est surement comme ça que Jean-luc la voit! (elle avoue être un peu fofolle)
son meilleur souvenir LVDA (en plus d'avoir pu emener sa fille tout le temps) c'est la scène au lit avec Séb pour une simple et bonne raison cette scène a été tournée à 7h du mat' et elle était sortie en boite avec toute l'équipe jusque 5h, elle s'est presque endormie dans le lit
A propos d'Hélène, elle nous a dit qu'elles s'entendaient tres bien, qu'Hélène est un peu solitaire mais tres rigolote et qu'on ne peut pas ne pas l'aimer.
Pour le reste des questions je ne les ai pas en tête il faudra attendre sophie
Bon j'essaye de vous faire ca vite fait:
Lundi petit passage à IDF1 où on a vu Manon et Jacky, Isabelle et Jean-Paul Cézari et toute l'équipe qui est extra, vu un petit bout de JJDA . Manon est une femme extra, et Isabelle et Jean-paul finissent par me connaitre. Jean-paul est quelqu'un d'extra lui aussi on parle pas mal de tout et de rien, et Isa est super quand on la connait un peu. Vu aussi the boss qui m'a signé ma photo.
Mardi juste un petit tour à l'emission du JJDA avant d'assister à l'emission des talents avec Morgan tres en forme, un gars super sympa et qui a une voix extra, encore une fois vu Isa et Jacky forcement, et aussi rapidement Ariane qui partait sur M6.
Mercredi on prends les même et on recommence pas d'emission des talents mercredi puisqu'on est allé voir jouer David Brécourt (thomas Fava) au théatre "fumer, boire, conduire vite"
Jeudi rencontre rapide avec Linda Lacoste qui partait à un rendez-vous, très jolie toujours et toujours son accent dont nous dit elle elle n'arrive pas à se debarasser, sinon toujours les mêmes
vendredi ben rencontre tres rapide avec Patrick le temps d'une photo, il partait sur un tournage, ensuite depart de Sophie, moi revu les même, Jean-paul, manon, Isa, jacky, et aussi Claude Sésé, un type genial, on a parlé cinéma pendant près d'1/2 heure. Ensuite emission des talents et superbe fou rire de tout le plateau et évidement les potes de Morgan qui me demande de parler pour lui, je me paye un fou rire devant les caméras, si vous avez vu vous saurez pourquoi!
On a put poser quelques questions à Isa et Manon, pour Isa on sait enfin pourquoi Jeanne pour son personnage et sa fille: c'est tout simplement le 2eme prenom d'Isa et une tradition dans sa famille...
Pour Manon même question/Ninon: Jean-luc qui l'a choisit par rapport à la puce.
On a aussi demandé à Manon ce qu'elle pense de son personnage elle nous a dit qu'elle trouvé ca injuste d'avoir un rôle pareil et que c'est surement comme ça que Jean-luc la voit! (elle avoue être un peu fofolle)
son meilleur souvenir LVDA (en plus d'avoir pu emener sa fille tout le temps) c'est la scène au lit avec Séb pour une simple et bonne raison cette scène a été tournée à 7h du mat' et elle était sortie en boite avec toute l'équipe jusque 5h, elle s'est presque endormie dans le lit
A propos d'Hélène, elle nous a dit qu'elles s'entendaient tres bien, qu'Hélène est un peu solitaire mais tres rigolote et qu'on ne peut pas ne pas l'aimer.
Pour le reste des questions je ne les ai pas en tête il faudra attendre sophie
Dernière édition par avrildemai le Sam 21 Nov 2009 - 23:02, édité 1 fois
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
avrildemai a écrit:Oh ...euh...Ben y'a pas des tonnes à dire
Pas des tonnes ??? T'as fait la star et pas des tonnes !!! Moi je veux des détails comme Olivia et tout le monde... Au boulot lol
Celine- Pilier du forum
-
Hélo vous a tout dit donc je ne vais pas recommencer
Je recopie rapidement les petites questions posées à Manon et je vous poste ça!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
ben heureusement que tu le dis car j'avais pas vu que t'avais édité ton message avrildemai.Kimmy a écrit:Hélo vous a tout dit donc je ne vais pas recommencer
merci pour CR alors, sympa tes rencontres!
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merci pour ce compte rendu Helo !!! Super semaine.
Celine- Pilier du forum
-
Merci avril pour ce nouveau compte-rendu, toujours sympa à lire
Je me demande ce que fait Ariane sur M6 (peut-être une fiction dont elle s'occupe ?) et quel tournage pour Patrick !
Je me demande ce que fait Ariane sur M6 (peut-être une fiction dont elle s'occupe ?) et quel tournage pour Patrick !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ariane est allé proposé un projet, quand à Patrick c'est aussi un tournage pour M6 mais je ne peux malheureusement vous en dire plus je n'ai pas demandé
-
ah génial on va voir patrick sur m6 peut-être
Ze Lamélie- Forum addict
-
Merci pour ton CR, c'est sympa
jonathan- Forum addict
-
Merci pour ce CR.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je viens de lire les 50pages lol!! trop heureuse pour vous, merci pour les résumés et les photos.
c'est rageant pour la suite de LVDA, philippe et helene aurait été ok mais rochelle et sebastien roch?
c'est rageant pour la suite de LVDA, philippe et helene aurait été ok mais rochelle et sebastien roch?
Seb aussi. Rochelle, on en a pas parlé, mais je pense pas qu'il y aurait eu de vrai difficultés avec elle.
-
rhoo la la une suite une suiite lol!mais cricri sans johanna non .
j'ai vu video d'idf1 ou partrick dit signnez une petition pour nous ramener la bas
j'ai vu video d'idf1 ou partrick dit signnez une petition pour nous ramener la bas
La pétition, à la base, est partie de notre forum. C'est nous qui l'avons lancée...
T'as du courage!!!
mlledavan a écrit:Je viens de lire les 50pages lol!! trop heureuse pour vous, merci pour les résumés et les photos.
T'as du courage!!!
oui surtout suis devenue accroc à votre forum une vraie mine d'or lol, je vais de découverte en découverte, suis sur un forum d'ass mat ( suis nounou) plus le temps d'y aller suis toujours ici lol:), j'ai signé la pétition.
en tous les cas si ca devait se faire j'espère qu'ils convaincraient rochelle, je le repete cricri sans johanna ca serait pas top.
en tous les cas si ca devait se faire j'espère qu'ils convaincraient rochelle, je le repete cricri sans johanna ca serait pas top.
Page 30 sur 38 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38