La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 22 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par jonathan Mar 12 Mai 2009 - 22:42

amandine a écrit:Quelle chance une bise de patrick enlalaaaaa tu te rend compte tu as toucher la joue de nicolas ??? mdrrrrr
J'imagine que pour laure tu dois t'en vouloir c'est comme moi quand j ai vu seb a la sortie de son concert, si ma meilleur ami ne m'avais pas pousser jamais jy serai allez parce que meme si ils ont pas la grosse tete pour nous ca reste des grandes personnes vu qu'on les aime et qu'on les admires alors rattrape toi bien vendredi
( j espere pouvoir y allez des que des gens du forum seront ok ;) )
Moi perso je ne pense pas y retourner avant Septembre, je t'en reparlerais ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 22 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par Kimmy Mar 12 Mai 2009 - 23:24

Je comprends bien que tu sois intimidée. J'ai eu l'occasion de rencontrer mon chanteur préféré à plusieurs reprises et à chaque fois, je lui sors des banalités. Après, je m'en veux bien évidemment!
Bon courage pour vendredi!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par amandine Mer 13 Mai 2009 - 0:14

jonathan a écrit:
amandine a écrit:Quelle chance une bise de patrick enlalaaaaa tu te rend compte tu as toucher la joue de nicolas ??? mdrrrrr
J'imagine que pour laure tu dois t'en vouloir c'est comme moi quand j ai vu seb a la sortie de son concert, si ma meilleur ami ne m'avais pas pousser jamais jy serai allez parce que meme si ils ont pas la grosse tete pour nous ca reste des grandes personnes vu qu'on les aime et qu'on les admires alors rattrape toi bien vendredi
( j espere pouvoir y allez des que des gens du forum seront ok ;) )
Moi perso je ne pense pas y retourner avant Septembre, je t'en reparlerais ;)

Merci jona t'es adorable ;)
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

Message par titia62 Mer 13 Mai 2009 - 6:15

ba alors celine t'as été intimidé!!!!!!!!
en tout cas vendredi fonceeeeeeee!!! :green:...
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par La Musclette Mer 13 Mai 2009 - 9:12

Merci Céline pour ton récit et pour la photo! :cheers: Décidément les gens d'IDF1 ont l'air plutôt sympas et abordables... la prochaine fois, n'hésite pas à aller voir Laure: si certains membres du forum ont réussi à lui parler, c'est qu'elle aussi est disponible pour ses fans! ;)
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Sev5984 Mer 13 Mai 2009 - 13:57

Merci pour ton résumé Céline.

Woah une bise de Patrick, tu vas faire des envieuses. :cyclops:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par pettitteluciole Mer 13 Mai 2009 - 23:14

Contente pour toi ma Céline!!! Patrick et Jacky c'est mieux que rien, mais tu vas me faire la promesse d'aller voir Laure vendredi si elle y est !! tu as intérêt sinon tu auras à faire à moi!!!
Sinon je te cause plus :green: (= je te lis plus, même si je serais incapable de le faire :roll: )
En tout cas merci pour la photo et le résumé!!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par Kadjinska Mer 13 Mai 2009 - 23:29

Sev a écrit:
Ceci dit, je te comprends, je suis timide aussi.
C'est marrant, à te voir, on ne dirait vraiment vraiment pas :siffle:

Contente pour toi Céline pour Patrick.
Et pour Laure, c'est pas grave, t'aura l'occasion de te rattrapper ^^ Mais te rate aps cette fois ! ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev Mer 13 Mai 2009 - 23:35

Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Ceci dit, je te comprends, je suis timide aussi.

Et bien c'est ce que tout le monde me dit, que ça se voit pas! Mais bon, mets moi avec des gens que je ne connais absolument pas (ou alors quelqu'un de connu que j'apprécie beaucoup), je suis d'une timidité maladive! Ceci dit, je vois pas à quelle situation tu fais allusion... :siffle: ... ah si, je crois me souvenir... :green: ... mais bon, on se connaissait un peu toutes quand même, c'est différent!
Là, je stresse, parce qu'en septembre, je vais à un mariage en Italie où je ne connais que la mariée (et un peu son futur mari)... angoisse totale déjà 3 mois et demi à l'avance!!!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par pettitteluciole Mer 13 Mai 2009 - 23:48

Sev a écrit:
Kadjinska a écrit:

Et bien c'est ce que tout le monde me dit, que ça se voit pas! Mais bon, mets moi avec des gens que je ne connais absolument pas (ou alors quelqu'un de connu que j'apprécie beaucoup), je suis d'une timidité maladive! Ceci dit, je vois pas à quelle situation tu fais allusion... :siffle: ... ah si, je crois me souvenir... :green: ... mais bon, on se connaissait un peu toutes quand même, c'est différent!
Là, je stresse, parce qu'en septembre, je vais à un mariage en Italie où je ne connais que la mariée (et un peu son futur mari)... angoisse totale déjà 3 mois et demi à l'avance!!!!!
:study: :study: :study:
J'aurais dit comme Kat!!!!!!
Pour le mariage, donnes toi le temps de l'apéro, ça ira mieux après!!!!! :green:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin

Message par Kadjinska Mer 13 Mai 2009 - 23:51

pettitteluciole a écrit:
Sev a écrit:
Kadjinska a écrit:

:study: :study: :study:
J'aurais dit comme Kat!!!!!!
Pour le mariage, donnes toi le temps de l'apéro, ça ira mieux après!!!!! :green:
Mais l'incite pas à boire, toi ! Alàlà... Il n'y en a vraiment pas une pour rattraper l'autre ! :idea:

:green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par zzzzzzz Jeu 14 Mai 2009 - 6:50

⭐ beaucoup Céline de nous avoir fait partager ta journée inoubliable par l'intermédiaire de ton résumé détaillé accompagné de ta photo avec Jacky et un gros M---- pour vendredi avec Laure... ;) :green:
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Johanna et Christian

Message par *Friends* Ven 15 Mai 2009 - 0:11

Merci Céline pour ton résumé :D
Je te comprends pour ta timidité à aller vers Laure...Je suis dans le même état quand il s'agit d'aller voir une personne connue que j'admire!!Je reste dans mon coin,trop peur de la déranger.Heureusement il y a toujours quelqu'un avec moi pour me booster :lol!:
*Friends*
*Friends*
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Sev Ven 15 Mai 2009 - 23:03

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Alors, d'après ce que j'ai entendu à ton coup de fil à IDF1 Céline, t'as osé aller voir Laure! C'est cool! Racooooooooonnnnnnnte!!!! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par pettitteluciole Ven 15 Mai 2009 - 23:05

Sev a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Alors, d'après ce que j'ai entendu à ton coup de fil à IDF1 Céline, t'as osé aller voir Laure! C'est cool! Racooooooooonnnnnnnte!!!! :D
MDR je viens de dire pareil dans le topic IDF1 midi!!!! Céline je suis fière de toi!!!!
Purée, faut pas que je te déçoive demain alors :affraid:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin

Message par Celine Ven 15 Mai 2009 - 23:46

Bonsoir,

Comme prévu et comme attendu, je vais vous faire le compte rendu de ma journée.

Alors nous sommes arrivés vers 10h à JLA. En arrivant, je vois le voyant rouge allumé (cela signifie enregistrement d'émissions) alors là, mon coeur s'emballe, pas de Laure encore, pas de Patrick mais qui ??? Je pense de suite à Laly et Sébastien Roch... Ensuite toujours vers 10h30-10h45, Laure arrive accompagné de Cathy, alors là il était hors de question que je me fasse avoir, elles s'avancaient vers nous, je dis Laure elle me répond oui et là enfin mon reve... Je lui dis que je suis revenue en particulier pour elle car j'avais pas osé mardi, elle me dit c'est gentil... On lui demande si elle peut faire une photo et signer un autographe, elle me dit oui, en signant les autogrpahes, je lui dis que je l'avais déjà appelé notamment pour lui souhaiter son anniversaire et une autre fois aussi, je lui dis que je viens de Blois (d'ou le line plus tard), ensuite elle prend la pose avec nous, bon elle souhaita garder ses lunettes car elle trouvait qu'elle avait une sale tete, moi je dirais pas maquillée mais sinon magnifique, encore plus belle en vrai !

Nous les laissons aller travailler car elle nous a dit etre en retard quand meme mais elle a pris le temps pour nous, c'etait trop gentil... Bon, ensuite, on se demandait toujours qui enregistrer !!! On vit arriver Jacky mais on était à 100m, le temps qu'on réagisse rentrer mais on a fait une photo mardi alors pas grave, les autographes ce sera pour une autre fois. Patrick est arrivé mais à notre surprise se garant devant, on a rien mais rien vu du tout. lol.

L'enregistrement démarre (voyant rouge), second plan et surprise, mon appel chez IDF1, tout était prévu, le texte a lire etc... j'ai adoré l'allusion de Laure comme quoi on s'était vu tout à l'heure...Ensuite la communication vous la connaissez...

13h00 : Bon on va manger, laissant quand meme mes parents faire les espions (enfin en sachant qu'il connaisse personne a part Jacky et Patrick, ça promet), on revient 20 minutes plus tard, je dis à ma copine c'est pas Laly de dos ??? Peut-etre ? Peut-etre pas? On s'installe en voiture pour manger, je leur dis vous avez vu qui sortir, ben personne !!! Mais je leur dis, c'est Laly là-bas, il me disent ben vas-y !!! J'avais commencé à manger et puis de toute les manieres elle était en grande discussion avec des personnes. Ensuite, elle re-rentre.

14h15, Laure s'en va, elle passe devant nous, on lui souhaite une bon apres midi, elle nous souhaite pour bon courage pour attendre, il pleuvait a ce moment là, Patrick sort rapidement, on ne voulu pas le déranger sous la pluie, on se promet à son retour d'y aller...

14h45 : Sans doute Laly qui se remet au travail pour IDF1 Matin, mais à aucun moment on ne voit Seb ?? On avait des doutes sur l'enregistrement des émissions donc... Enfin y avait Laly, le principal.

Vers 17h00, on guette les voitures arrivaient, une voiture nous demande l'accès au stade de france entree artiste etc... on leur dit qu'au bout on voit des CRS etc... Les boules, pendant ce temps, Patrick arrivait, on eut juste le temps de l'apercevoir rentrer dans les locaux... GRRRRRRR

18h : Un taxi arrive et attend... Qui sort 5-10 minutes plus tard ??? Laly et Sebastien !!!! Youhou, je file. On demande seulement une photo, allez c'est parti, il avait des sac de voyage, un chacun, il pose dans le taxi et zou séance photos, alors la mienne est raté enfin laly et seb nikel, juste moi qui a toujours la facheuse tendance à fermer les yeux !! Mon amie très réussie. Juste le temps de dire que j'aime beaucoup leur émission, et Laly qui me dit, "ah ca c'est gentil ! Merci". Ils montent en taxi.

Au passage, les deux invités de Jacky devait y avoir Emma Colberti qui avait joué dans une série que j'aimais bien, "Jamais deux sans toi...t" mais bon elle avait bien changé, par doute, j'ai pas osé aller vers elle.

On a attendu espérant revoir Patrick sortir ou Manon mais rien, on n'a pas pu attendre, dès 19h et le début de l'enregitrement car deux heure de route sans compter à cela une heure de bouchon, donc 3h de route.

Les photos ont été prises avec l'appareil de mon amie et vu l'heure tardive, elle me les enverra demain matin, dès que j'ai je vous montre tout ca !!!

Je suis trop contente dans l'ensemble, j'aurais aimé refaire une photo avec Patrick car l'autre jour il était fatigué etc... la il avait meilleur mine et voir Manon mais bon, c'est déjà bien.

PS : J'ai aperçu un petit nouveau arrivait mais plus revu après, c'était Guillaume (celui qui a les feux en pic?)

Voila ! Bonne nuit à tous !

edit : voici les photos :

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 22 1001653j.thNos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 22 1001655.thNos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 22 1001657.th

Dernière édition par Celine le Sam 16 Mai 2009 - 14:46, édité 1 fois
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Sev Ven 15 Mai 2009 - 23:49

Coooooooooooooolllllllllllllll ce CR Céline, et super que t'aies osé avec Laure et aussi avec Laly et Seb! Je suis SUPER CONTENTE pour toi! :D
Et bien prévu le texte pour le coup de fil! Pour Pat effectivement dommage mais bon tu l'avais vu la dernière fois.
Hâte de voir les photos moi!
Je comprends que tu sois ravie de ta journée! :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par pettitteluciole Ven 15 Mai 2009 - 23:52

Ouaouh génial Céline merci pour ce résumé, et bravo d'avoir surmonté ta timidité et d'être allée voir Laure!!! tu es l'une des premières a l'avoir vu un peu et parlé avec!!!
Génial pour Seb et Laly, hâte de voir les photos!!!
Et encore MERCI pour ton message à l'antenne!!!
bisous
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin

Message par Celine Ven 15 Mai 2009 - 23:54

J'ai oublié de préciser Laure était pressée mais j'hésitais entre 4 photos, elle me les as toute signés, franchement elle a été adorable, ma plus belle rencontre aujourd'hui !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Ze Lamélie Sam 16 Mai 2009 - 0:00

génial que tu est vu laure , seb et laly génial ton résumé
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par jonathan Sam 16 Mai 2009 - 0:08

Très sympa ton CR, je me voit devant IDF1 à travers tes écrits ;)
Tu y retournes bientôt ?
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par avrildemai Sam 16 Mai 2009 - 0:11

tu as beaucoup de chance, je t'envie! Si un jour j'ai l'occasion (et le courage)j'en ferais autant, mais moi inutile de compter sur mes parents ou des amis, ils me prennent tous pour une folle d'aimer cette série et ces acteurs (et de toute facon le jour ou on les verra a paris! Bref faudra que j'assume seule et timide comme je suis c'est pas gagné! Mais comme je compte bien demenager très bientôt sur Paris, je n'aurais pas d'excuse et de toute façon j'en serais malade d'être si prêt sans y aller!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Sev Sam 16 Mai 2009 - 0:20

Tu peux te joindre à quelqu'un du forum pour y aller. Tu attends que quelqu'un y aille et hop t'en profites: ça te permettra d'avoir quelqu'un qui te pousse à surmonter ta timidité! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Celine Sam 16 Mai 2009 - 0:24

jonathan a écrit:Très sympa ton CR, je me voit devant IDF1 à travers tes écrits ;)
Tu y retournes bientôt ?

Euh... 2 fois en 1 semaine lol !!
Non, je ne pense pas car dans une émission dans la semaine, Laure a dit à Patrick que le 27 juin, il serait en train de nager sous les cocotiers donc je pense que nous aurons droit à la treve estivale vers mi-juin, fin juin... Peut-etre à la rentrée ! Faut voir.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par jonathan Sam 16 Mai 2009 - 0:27

Oki moi j'y vais avant Septembre, on essayera de s'arranger ca si tu veux ;)
Sinon ce que je disais se confirme, on va avoir droit à des rediff pendant tout l'été :x

C'est toujours les Vacances à IDF1 :study: :study: :study:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant