Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 21 sur 38
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
cool Jonathan! contente pour ta rencontre ça doit être un grand moment pour toi!
merci pour tous les scoops en tous cas!
Trop contente pour toi !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Merci pour ton compte-rendu!
Franck a l'air vraiment chouette...c'est sympa d'avoir dévoilé quelques petits infos sur la BDF!
PS : Tu as de la chance d'avoir vu Patrice...je l'ai toujours beaucoup apprécié!
Franck a l'air vraiment chouette...c'est sympa d'avoir dévoilé quelques petits infos sur la BDF!
PS : Tu as de la chance d'avoir vu Patrice...je l'ai toujours beaucoup apprécié!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Merci Jonathan pour ton résumé.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Merci Olivia, oui j'ai eu de la chance qu'il m'invite carrément à venir le voir.olivia a écrit:cool Jonathan! contente pour ta rencontre ça doit être un grand moment pour toi!
Non Mardi Laly n'y était pas, elle n'enregistrait pas d'émission cette semaine.Celine a écrit:Merci Jona pour ce récit ! On a toujours l'impression de s'y croire ! Ta semaine s'est bien passé ? Tu n'es pas allé le mardi alors ?
Trop contente pour toi !
Par contre elle y était le mercredi, quand j'ai su ca j'étais un peu vénère
Oui j'ai vu encore une flopée de Stars, Virginie Efira, Claire Chazal (ah je l'aime pas elle ), Fogiel, Julie Depardieu, Corine Touzet, et d'autres.Kimmy a écrit:Merci pour ton compte-rendu!
en fait j'ai vu les Invités de Qui veut gagner des Millions qui était diffusé hier.
Puis j'ai vu aussi Cyril Hanouna, Pascal Sellem, Philippe Lelievre, Patrick Timsit, Arthur :cyclops:, Jean Luc Lemoine, Stéphane Guillon, Mickael Furnon (Mickey 3D), Jeremy, Emma et Aurélie (SA2) ainsi que Patrice (SA1).
Puis aussi Line Renaud, Maidi Roth, Stephane Rottenberg, Jonatan Cerrada, St Cyr & Arno Diem (SA5) :cyclops:
Voila pour les Stars que j'ai vu, il y en a d'autre mais ils sont - connu (et je le souviens + de leurs noms )
jonathan- Forum addict
-
Wow... T'as pas chômé !jonathan a écrit:Kadjinska a écrit:Sympa, le compte rendu !!!
T'as dû passer une bonne journée ^^
Oui excellente journée car le soir j'allais au concert d'Emma Daumas ou j'ai vu Patrice (SA1), Aurélie & Jeremy (SA2).
Puis j'ai aussi était à une émission télé de Cyril Hanouna très sympa ce gars.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Et non j'en profite toujours quand je suis à Paris, le mercredi j'ai fais 5h d'enregistrement télé
jonathan- Forum addict
-
Merci Jona!!! Je suis contente pour ta nouvelle rencontre avec Franck, et ravie que ta semaine se soit si bien passée!!!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
super ta rencontre
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
bonjour,
juste pour prévenir que mardi, avec ma meilleure amie, nous allons aller faire un tour par la plaine st denis !!!
on espère faire de belles rencontres, je vous tiens au courant !
juste pour prévenir que mardi, avec ma meilleure amie, nous allons aller faire un tour par la plaine st denis !!!
Celine- Pilier du forum
-
Ah ça oui! On voudra un rapport détaillé!Celine a écrit:bonjour,
on compte sur toi celine si tu vois quelqu'un !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
+1 avec les autres on veut un rapport détaillé
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
j'irais peu etre un jour.....hey ma killeuse quand tu viendras chez moi, on squattera lol
Invité- Invité
Bonsoir,
Alors, je suis rentré il y a une heure et demi de cette journée... Je suis un peu déçue par moi-meme, je précise.
Alors avec ma meilleure amie, nous sommes arrivés vers 9h45 devant IDF1. Tout etait encore fermé ensuite nous sommes allée nous balader aux alentours en attendant mieux.
Une heure plus tard environ, une voiture arrive. Je dis à ma meilleure amie, on dirait Patrick. Puis en faisant le tour de sa voiture, je confirme c'était bien Patrick, euh on lui a pas parlé car il donnait l'air de venir se réveiller donc on n'a pas voulu l'aborder de suite. Il nous a dit un simple bonjour.
Ensuite arrive vers 10h45-11h, une deuxième voiture, c'est Laure avec Cathy qui fait le décor du JJDA si je me plante pas et qu'on a vu avant hier dans IDF1 C'est VOUS ! Pareil, au départ, j'avais reconnu Laure mais j'avais un doute quand meme donc on s'est dit, on verra plus tard.
Après c'était le direct jusqu'à 14h, entre temps, on a vu des voitures rentrés dans le parking sous terrain, Ariane, Michele Cotta mais bon on ne les revoit pas en dehors de ca ! Puis une nouvelle voiture arrive, je venais de reconnaitre Jacky. Je décide d'aller l'aborder. On a fait une photo ensemble, pas demander d'autographes, je lui ai demandé son invité du jour, une animatrice de Virgin17... Il nous demande si nous aimons le JJDA on lui répond oui bien évidemment... Puis nous décidons de le laisser continuer.
Vers 14h15, Laure sort et rejoint sa voiture et Patrick part avec une personne de l'équipe des petits poissons si je me plante pas. Laure me regarde, mon amie s'étant éloignée un peu, et moi je la vois ouvrir sa voiture, j'ai pas osé aller vers elle alors que c'était la rencontre que j'espérais le plus, j'ai failli pleurer et je m'en voulais mais je suis d'une timidité, c'est grave !!!
Ensuite, nous sommes allés manger malgré tout.
Nous sommes revenues vers 15h00 devant IDF1 mais de l'après-midi, nous n'avons rien vu mis a part, avoir aperçu Martial Cadeau, et JLA... Ca faisait drole de le voir monter dans une voiture avec chauffeur etc..., nous l'aurons croisé deux fois.
Vers 17h30, notre train étant à 18h30, on se décide à repartir, on fait 100 metres et mon amie me dit tiens une "marque de la voiture" (je sais pas si je peux mettre la marque donc je préfére pas), je regarde les numeros et je dis c'est Patrick qui revient. On fait demi-tour de suite. On attend qu'ils descendent de la voiture, il vient vers nous, toujours aussi fatigués, il nous dit qu'il n'a pas dormi de la nuit, etc... on le comprends à sa tete, donc on lui demandera pas de photos mais ce qui m'a étonnée grave, il vient vers nous donc et avant de nous dire cela, il nous dit bonjour et nous fait la bise, j'ai halluciné !!! Mon meilleure amie n'en revenait pas non plus.
Il nous dédicace des photos, une pour moi, une pour mon amie, et nous repartons contente de ce moment.
Ce sera les seules rencontres faites mais triste de ne pas avoir parlé à Laure, j'y retourne vendredi et là, nous oserons plus je pense... lol... et nous resterons plus tard, car on se fera conduire lol (comme JLA) donc on pourra peut-etre voir Manon arrivée...
Savez vous quand Laly et Sébastien enregistrent leur émission ?
Dans l'ensembles, hormis le trac face a Laure, c'etait une bonne journée.
Je vous montre la photo faite avec Jacky :
Alors, je suis rentré il y a une heure et demi de cette journée... Je suis un peu déçue par moi-meme, je précise.
Alors avec ma meilleure amie, nous sommes arrivés vers 9h45 devant IDF1. Tout etait encore fermé ensuite nous sommes allée nous balader aux alentours en attendant mieux.
Une heure plus tard environ, une voiture arrive. Je dis à ma meilleure amie, on dirait Patrick. Puis en faisant le tour de sa voiture, je confirme c'était bien Patrick, euh on lui a pas parlé car il donnait l'air de venir se réveiller donc on n'a pas voulu l'aborder de suite. Il nous a dit un simple bonjour.
Ensuite arrive vers 10h45-11h, une deuxième voiture, c'est Laure avec Cathy qui fait le décor du JJDA si je me plante pas et qu'on a vu avant hier dans IDF1 C'est VOUS ! Pareil, au départ, j'avais reconnu Laure mais j'avais un doute quand meme donc on s'est dit, on verra plus tard.
Après c'était le direct jusqu'à 14h, entre temps, on a vu des voitures rentrés dans le parking sous terrain, Ariane, Michele Cotta mais bon on ne les revoit pas en dehors de ca ! Puis une nouvelle voiture arrive, je venais de reconnaitre Jacky. Je décide d'aller l'aborder. On a fait une photo ensemble, pas demander d'autographes, je lui ai demandé son invité du jour, une animatrice de Virgin17... Il nous demande si nous aimons le JJDA on lui répond oui bien évidemment... Puis nous décidons de le laisser continuer.
Vers 14h15, Laure sort et rejoint sa voiture et Patrick part avec une personne de l'équipe des petits poissons si je me plante pas. Laure me regarde, mon amie s'étant éloignée un peu, et moi je la vois ouvrir sa voiture, j'ai pas osé aller vers elle alors que c'était la rencontre que j'espérais le plus, j'ai failli pleurer et je m'en voulais mais je suis d'une timidité, c'est grave !!!
Ensuite, nous sommes allés manger malgré tout.
Nous sommes revenues vers 15h00 devant IDF1 mais de l'après-midi, nous n'avons rien vu mis a part, avoir aperçu Martial Cadeau, et JLA... Ca faisait drole de le voir monter dans une voiture avec chauffeur etc..., nous l'aurons croisé deux fois.
Vers 17h30, notre train étant à 18h30, on se décide à repartir, on fait 100 metres et mon amie me dit tiens une "marque de la voiture" (je sais pas si je peux mettre la marque donc je préfére pas), je regarde les numeros et je dis c'est Patrick qui revient. On fait demi-tour de suite. On attend qu'ils descendent de la voiture, il vient vers nous, toujours aussi fatigués, il nous dit qu'il n'a pas dormi de la nuit, etc... on le comprends à sa tete, donc on lui demandera pas de photos mais ce qui m'a étonnée grave, il vient vers nous donc et avant de nous dire cela, il nous dit bonjour et nous fait la bise, j'ai halluciné !!! Mon meilleure amie n'en revenait pas non plus.
Il nous dédicace des photos, une pour moi, une pour mon amie, et nous repartons contente de ce moment.
Ce sera les seules rencontres faites mais triste de ne pas avoir parlé à Laure, j'y retourne vendredi et là, nous oserons plus je pense... lol... et nous resterons plus tard, car on se fera conduire lol (comme JLA) donc on pourra peut-etre voir Manon arrivée...
Savez vous quand Laly et Sébastien enregistrent leur émission ?
Dans l'ensembles, hormis le trac face a Laure, c'etait une bonne journée.
Je vous montre la photo faite avec Jacky :
Dernière édition par Celine le Mar 12 Mai 2009 - 22:17, édité 1 fois
Celine- Pilier du forum
-
merci de ton résumé!
c'est sympa de la part de Patrick qu'il vienne vers les gens comme ça, surtout sil a passé une mauvaise nuit
Et pour Laure je peux te comprendre, on sait pas comment réagir quand on est timide!
Mais pour la prochaine fois tu auras pu te préparer donc fonce et loupe pas l'occasion, je pense qu'elle sera très sympa, profite de ce moment!!
c'est sympa de la part de Patrick qu'il vienne vers les gens comme ça, surtout sil a passé une mauvaise nuit
Et pour Laure je peux te comprendre, on sait pas comment réagir quand on est timide!
Mais pour la prochaine fois tu auras pu te préparer donc fonce et loupe pas l'occasion, je pense qu'elle sera très sympa, profite de ce moment!!
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Oui elle a raison c'est pas évident ça se comprend amplement! surtout aborder les gens ça doit etre encore plus dur.lilielvdla a écrit:merci de ton résumé!
c'est pas toujours simple c'est sur !!!
Invité- Invité
Allez Céline, profite vendredi et aborde Laure si tu la vois. Tu ne seras pas déçue.
Ceci dit, je te comprends, je suis timide aussi.
Sympa le Patrick!
Et merci pour ton résumé!
Ceci dit, je te comprends, je suis timide aussi.
Sympa le Patrick!
Et merci pour ton résumé!
C'est dommage que tu n'as pas osé parler à Laure, mais je te préviens elle est souvent très pressé donc faut aller lui parler dès que tu la vois sortir.
Pour Laly, elle enregistre le Mardi entre la Fin de IDF1 Midi et le début du JJDA
Patrick il fait toujours la bise aux filles mais jamais aux garçons, c'est son principe à lui
Il est toujours aussi fatigué d'après ce que tu dis, il doit pas avoir une vie très sain à pas dormir la nuit etc...
Sinon le Vendredi ils sont tous fatigués donc vas-y plutôt jeudi ou lundi si tu peux
Cathy on la voit dans le JJDA, c'est l'assistante des Animateurs.
Pour Laly, elle enregistre le Mardi entre la Fin de IDF1 Midi et le début du JJDA
Patrick il fait toujours la bise aux filles mais jamais aux garçons, c'est son principe à lui
Il est toujours aussi fatigué d'après ce que tu dis, il doit pas avoir une vie très sain à pas dormir la nuit etc...
Sinon le Vendredi ils sont tous fatigués donc vas-y plutôt jeudi ou lundi si tu peux
Cathy on la voit dans le JJDA, c'est l'assistante des Animateurs.
jonathan- Forum addict
-
sympa ton résumé
la bise de patrickkkkkkkkkkkk
j'allucine!!!
trop sympa en tout cas
la bise de patrickkkkkkkkkkkk
j'allucine!!!
trop sympa en tout cas
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Ben aujourd'hui, pas de Laly, entre IDF1 Midi et JJDA !! C'est bien dommage.
Je peux malheureusement pas y aller un autre jour que vendredi mais bon, je tenterais. Ben là, Laure avait pas l'air plus pressé que ça ! Mais je me suis mal débrouillé, j'aurais du lui demander en la voyant la première fois mais je sais pas pourquoi j'ai douté que ce soit elle et étant avec Cathy, stressée en plus moi. Et après, voilà, j'ai pas osé... Je suis trop nulle mais je m'en suis voulu !!! GRRR
Je peux malheureusement pas y aller un autre jour que vendredi mais bon, je tenterais. Ben là, Laure avait pas l'air plus pressé que ça ! Mais je me suis mal débrouillé, j'aurais du lui demander en la voyant la première fois mais je sais pas pourquoi j'ai douté que ce soit elle et étant avec Cathy, stressée en plus moi. Et après, voilà, j'ai pas osé... Je suis trop nulle mais je m'en suis voulu !!! GRRR
Celine- Pilier du forum
-
Quelle chance une bise de patrick enlalaaaaa tu te rend compte tu as toucher la joue de nicolas ??? mdrrrrr
J'imagine que pour laure tu dois t'en vouloir c'est comme moi quand j ai vu seb a la sortie de son concert, si ma meilleur ami ne m'avais pas pousser jamais jy serai allez parce que meme si ils ont pas la grosse tete pour nous ca reste des grandes personnes vu qu'on les aime et qu'on les admires alors rattrape toi bien vendredi
( j espere pouvoir y allez des que des gens du forum seront ok )
J'imagine que pour laure tu dois t'en vouloir c'est comme moi quand j ai vu seb a la sortie de son concert, si ma meilleur ami ne m'avais pas pousser jamais jy serai allez parce que meme si ils ont pas la grosse tete pour nous ca reste des grandes personnes vu qu'on les aime et qu'on les admires alors rattrape toi bien vendredi
( j espere pouvoir y allez des que des gens du forum seront ok )
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
moi aussi je veux la bise de patrick mdr
serieux super récit et déjà bien d'avoir pu voir jacky et patrick pour laure je pense que c'est vrai que ça doit pas être évident quand tu es face à une personne comme ça
serieux super récit et déjà bien d'avoir pu voir jacky et patrick pour laure je pense que c'est vrai que ça doit pas être évident quand tu es face à une personne comme ça
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
eh oui faire la bise a Nicolas :cyclops: tu te rends compte!!!*
j'aimerais avoir cette occasion!
j'aimerais avoir cette occasion!
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38