Remarques diverses sur H&G
+75
mal93
aurel-54
prudence
psykei
aurel33
poesie
Sylvie
hélèneuh
for-ever-manue
Nath&O
clacla1212
Rachel
alladu72
oceane15
Tendancegary
clairon18
corail
Babydolls
Ze Lamélie
Kimmy
mlledavan
boule3
Celine
nicolas14
seb
Aurelle-sims
lili76
jobiaf333
titia62
madoka
amandine
gaelle
José_85
zzzzzzz
Melodie
elijahraph
Suzy53
avrildemai
Cathy
Kadjinska
idrilcalafalas
Rosso
miso88
Jerem357
cécéjcjy
mariemarie
manon76200
Chachou
Toscane
lafouine
elsaw95
lilielvdla
lilyCJ
sébcourivaud
laurette
Petitcoquillage
Maggie
pettitteluciole
marion
sof-cooper
helene971
La Musclette
MaPetiteDanielle
Marc Malloy Conseil
Miel
Emilie
piluchette51
Texane d'AmOur
aforcedesolitude
Sev5984
Sev
Olivia
Emmalovenstein
inconnu25
jonathan
79 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Remarques diverses sur H&G
Aurelle-sims a écrit:J'espère que ce ne t'a pas vexé !!! Je disais ça pour faire une pointe d'humour !!! En plus j'ai cru que tu l'avais fait exprès pour faire toi aussi de l'humour par rapport à ce que tu venais d'écrire.
Non du tout Aurore, tu as mis et puis j'ai rigolé en lisant ton post, et tu sais moi j'ai l'habitude de reprendre les gens quant ils se trompent lors d'une conversation pour leur indiquer leurs erreurs afin qu'ils sachent que ça ne se dit pas.
Mais je fais beaucoup de fautes, mais beaucoup moins qu'il y a 5 ans en arrière ^^
C'est comme dis moi ce qui se dit :
La politesse veut qu'on mette la femme en premier non ?
On dit Jeanne et Nicolas et pas Nicolas et Jeanne ? Jeannine et Henri, Virginie et Bruno ???
Je n'ai jamais su, c'est comme la politesse qui veut qu'on inclue les autres avant soit, toi et moi.
Jamais on ne se met en premier c'est malpolie Jérôme, Virginie et moi.
Donc sa ne me dérange pas au contraire ça ne peut que m'être utile
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Oui c'est vrai que je me suis fait la réflexion aussi... c'est même pour ça qu'on l'entend jamais en entier je crois! C'est surtout la guitare qui m'avait fait tilter: "Johanna a une guitare?"alladu72 a écrit:*( épisode 112, "un poème" ) La chanson "Peut être qu'en septembre" est écrite par Christian et pour Johanna, pourtant les paroles ne correspondent pas vraiment à la situation. j'ai fait une liste :
- "ça ne fait pas un an tout à fait" alors qu'elle n'est pas partie pour longtemps.
-"ta guitare tu sais est toujours là" alors que les seuls à avoir une guitare sont Nicolas et Christian.
Bah à tous les coups la chanson était déjà écrite avant les épisodes, et ils s'en sont servi par la suite dans la série pour la promouvoir... juste que les paroles collent pas tout à fait, mais ça, quand on est gamins, on s'en fout un peu!
La Musclette a écrit:Oui c'est vrai que je me suis fait la réflexion aussi... c'est même pour ça qu'on l'entend jamais en entier je crois! C'est surtout la guitare qui m'avait fait tilter: "Johanna a une guitare?"alladu72 a écrit:*( épisode 112, "un poème" ) La chanson "Peut être qu'en septembre" est écrite par Christian et pour Johanna, pourtant les paroles ne correspondent pas vraiment à la situation. j'ai fait une liste :
- "ça ne fait pas un an tout à fait" alors qu'elle n'est pas partie pour longtemps.
-"ta guitare tu sais est toujours là" alors que les seuls à avoir une guitare sont Nicolas et Christian.
Bah à tous les coups la chanson était déjà écrite avant les épisodes, et ils s'en sont servi par la suite dans la série pour la promouvoir... juste que les paroles collent pas tout à fait, mais ça, quand on est gamins, on s'en fout un peu!
C'était à l'époque pour promouvoir l'album d'Hélène, à chaque nouvelle saison ya une nouvelle chanson.
Comme Amour Secret aussi on n'a jamais entendu les paroles et cette chanson a vite était zappé dans la série, on n'en a plus parlé du jour au lendemain.
Hélène c'est faite drogué à son inssu et voilà que Fabien et Thomas lui on volé la maquete sans paroles juste la musique.
Suite à ça Thomas est viré et tombe malade, et Fabien après avoir harcelé Hélène il disaprait alors qu'il aurait pu créer des ennuies supplémentaires vu qu'il était en posséssion du morceau dont Hélène n'a jamais fait attention d'ailleurs qu'elle l'avait laissé au studio
elijahraph- ABvore
-
ouais c'est clair que H&G pour promouvoir les chansons d'hélène, ils y sont pas allé de main morte!!! Ils voulaient pas que les petits confondent acteurs & persos mais c'était un peu difficile avec tout les clips d'hélène où on retrouvait Nicolas et même le groupe ! C'était vraiment du bourrage de crâne !!!
Invité- Invité
moi j'ai bien aimé le passage quand manuela chante "parsque c'etait ecrit comme ça" au nelly's.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:moi j'ai bien aimé le passage quand manuela chante "parsque c'etait ecrit comme ça" au nelly's.
Ah ouais là c'était énorme pour une fois que ce n'était pas Hélène qui chanté
J'ai trouvé ça super en plus les paroles collés parfaitement avec sa relation avec Bruno, dommage qu'il est disparu sans laisser de trace
elijahraph- ABvore
-
elijahraph a écrit:nicolas14 a écrit:moi j'ai bien aimé le passage quand manuela chante "parsque c'etait ecrit comme ça" au nelly's.
Ah ouais là c'était énorme pour une fois que ce n'était pas Hélène qui chanté
J'ai trouvé ça super en plus les paroles collés parfaitement avec sa relation avec Bruno, dommage qu'il est disparu sans laisser de trace
+1 elle regardait bruno pendant toute la chanson en plus
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je suis en train de regarder la diffusion de HG sur AB1, période trio Adeline/Béné/José... Déjà, je supportais par le couple Adeline/José, mais alors voir la bêtise des filles avec lui!!! Venant de lui seul, rien de surprenant. Mais elles qui sont quand même pas sensées être des cruches ambulantes... Limite à la hauteur de Thérèse dans cette partie!!! Bref, hâte que José choisisse Béné, et que le manège de Johanna vis à vis d'Adeline et Christophe commence!! D'ailleurs c'est à partir de ce moment là que j'apprécie le rôle d'Adeline, il y a une vraie différence dans le personnage je trouve, tout comme dans le jeu de l'actrice!
Sinon, j'ai vu le retour de Johanna là, et Christian est vraiment touchant dans la chambre des garçons quand il range les photos de la Texane, qu'il en déchire une puis la recolle.
Il est tout jaloux aussi quand Johanna dit que Jacques lui plait bien!
Ca fait bizarre, surement parce que je me rappelle plus d'épisodes où il était et montrait surtout qu'il était fou amoureux de Johanna.
Pourtant, moi j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Linda, il est complètement différent avec elle, je l'ai jamais vu comme ça. Sans être péjorative, il est aussi "gnan gnan" que ses copains (sauf José donc!) Bref, ils font un couple très mignon je trouve!
Sinon, j'ai vu le retour de Johanna là, et Christian est vraiment touchant dans la chambre des garçons quand il range les photos de la Texane, qu'il en déchire une puis la recolle.
Ca fait bizarre, surement parce que je me rappelle plus d'épisodes où il était et montrait surtout qu'il était fou amoureux de Johanna.
Pourtant, moi j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Linda, il est complètement différent avec elle, je l'ai jamais vu comme ça. Sans être péjorative, il est aussi "gnan gnan" que ses copains (sauf José donc!) Bref, ils font un couple très mignon je trouve!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
pettitteluciole a écrit:
T'es du genre suicidaire Lel?
Moi aussi j'aime beaucoup ce couple, mais en general j'évite de le crier trop fort
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:T'es du genre suicidaire Lel?pettitteluciole a écrit:Pourtant, moi j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Linda, il est complètement différent avec elle, je l'ai jamais vu comme ça. Sans être péjorative, il est aussi "gnan gnan" que ses copains (sauf José donc!) Bref, ils font un couple très mignon je trouve!
Moi aussi j'aime beaucoup ce couple, mais en general j'évite de le crier trop fort
Osez osez les filles, comme ça je me sens beaucoup moins seule!
c'est clair j'aimais pas du tout ce personnage a son arrivée!!!!!!! J'aimais pas sa façon de se comporter, je la trouvais un peu hautaine.pettitteluciole a écrit:Je suis en train de regarder la diffusion de HG sur AB1, période trio Adeline/Béné/José... Déjà, je supportais par le couple Adeline/José, mais alors voir la bêtise des filles avec lui!!! Venant de lui seul, rien de surprenant. Mais elles qui sont quand même pas sensées être des cruches ambulantes... Limite à la hauteur de Thérèse dans cette partie!!! Bref, hâte que José choisisse Béné, et que le manège de Johanna vis à vis d'Adeline et Christophe commence!! D'ailleurs c'est à partir de ce moment là que j'apprécie le rôle d'Adeline, il y a une vraie différence dans le personnage je trouve, tout comme dans le jeu de l'actrice!
Cricri/Linda bof bof j'accroche pas!
Sinon oui Adeline est très différente dans passablement de choses, personnalité, façon de jouer, physique, habits, tout quoi! Pas etonnant que les gens qui ont suivit vaguement H&G et ses suites pensent qu'il s'agit de deux persos bien distincts! (Adeline/Manue).
Sinon oui Adeline est très différente dans passablement de choses, personnalité, façon de jouer, physique, habits, tout quoi! Pas etonnant que les gens qui ont suivit vaguement H&G et ses suites pensent qu'il s'agit de deux persos bien distincts! (Adeline/Manue).
Invité- Invité
c'est vrai que les débuts d'Adeline c'est pas ça ... lol et en même temps on sent comme une blessure en elle je saurais pas dire quoi mais j'ai l'impression qu'elle se protege au départ
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
joanna est revenue mais pourtant dans les episodes precedents elle avait l'air enceinte, cela veut il dire quelle soit revenue apres son accouchement?
clacla1212- Petit nouveau
Bad news pour Johanna qui revient et qui se prend un rateau sentimental de son Christian! Je m'attendais pas à ça... Que va-t-il se passer!!! j'en peux plus d'attendre demain midi (AB1)!!!! Il a découpé une photo de la Texane et rangé toute ses photos! C'est fou! C'est l'un des seul qui fait ce genre de chose d'ailleurs...
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
tu parles de quand exactement?clacla1212 a écrit:joanna est revenue mais pourtant dans les episodes precedents elle avait l'air enceinte, cela veut il dire quelle soit revenue apres son accouchement?
Ah oui t'as vu il a été radical! si tu ne peux attendre il me semble que les résumés de ces épisodes sont sur mon siteMarc Malloy Conseil a écrit:Bad news pour Johanna qui revient et qui se prend un rateau sentimental de son Christian! Je m'attendais pas à ça... Que va-t-il se passer!!! j'en peux plus d'attendre demain midi (AB1)!!!! Il a découpé une photo de la Texane et rangé toute ses photos! C'est fou! C'est l'un des seul qui fait ce genre de chose d'ailleurs...
A 3min20 de la vidéo on remarque que Sébastien a la main balladeuse à en croire les yeux tout ronds que lui fait Rochelle. lol Puis elle lui tourne le dos de suite toute gênée. Et Seb qui a l'air de se marrer. Sacré Sébastien , c'est un vrai filou en fait ! mdr
Avec Avril on ne se souvien plus de l'épisode de ce passage. Quelqu'un pourrait-il nous le donner.
Avec Avril on ne se souvien plus de l'épisode de ce passage. Quelqu'un pourrait-il nous le donner.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
LoooooooooL effectivement c'est flagrant!!!!
Désolée, je peux pas vous aider pour l'épisode!!
Désolée, je peux pas vous aider pour l'épisode!!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Effectivement pas mal du tout lol
Je crois me souvenir que c'est apres le retour de Johanna du Texas mais sans grande certitude
Je crois me souvenir que c'est apres le retour de Johanna du Texas mais sans grande certitude
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
amandine a écrit:Effectivement pas mal du tout lol
vi c'est bien ca...le titre de l'épisode je sais plus mais je me souviens qu'il se moque de la tenue de sport de johanna!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Contente de constater que je ne sois pas la seule à penser que Sébe est un sacré filou avec Rochelle. lol
-
Je n'avais jamais remarqué ce passage mais maintenant que tu le dis, c'est flagrant!
Petit coquin
Petit coquin
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Je m'attendais à pire en vous lisant, mais la scène est simpa !
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Je m'attendais à pire en vous lisant, mais la scène est simpa !
Oui très sympa. On a jamais dit le contraire. Je trouve cette scène plutôt drôle. Et on voit que Séb et Rochelle s'en amusent d'allieurs. Enfin surtout Séb.
-
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40