Remarques diverses sur H&G
+75
mal93
aurel-54
prudence
psykei
aurel33
poesie
Sylvie
hélèneuh
for-ever-manue
Nath&O
clacla1212
Rachel
alladu72
oceane15
Tendancegary
clairon18
corail
Babydolls
Ze Lamélie
Kimmy
mlledavan
boule3
Celine
nicolas14
seb
Aurelle-sims
lili76
jobiaf333
titia62
madoka
amandine
gaelle
José_85
zzzzzzz
Melodie
elijahraph
Suzy53
avrildemai
Cathy
Kadjinska
idrilcalafalas
Rosso
miso88
Jerem357
cécéjcjy
mariemarie
manon76200
Chachou
Toscane
lafouine
elsaw95
lilielvdla
lilyCJ
sébcourivaud
laurette
Petitcoquillage
Maggie
pettitteluciole
marion
sof-cooper
helene971
La Musclette
MaPetiteDanielle
Marc Malloy Conseil
Miel
Emilie
piluchette51
Texane d'AmOur
aforcedesolitude
Sev5984
Sev
Olivia
Emmalovenstein
inconnu25
jonathan
79 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Remarques diverses sur H&G
ça aurait été bcp moins drôle un Christian au ptit soin pour Johanna^^
clairon18- Petit nouveau
-
Couple préféré : Helene - Nicolas
oui mais quand on y regarde il ne la rejette plus comme avant non plus ils ont même des scènes plutôt mimi tous les 2
j'en suis au 196 d'H&G et il y a un truc qui me saute aux yeux et que je trouve d'un riducule sans nom c'est de la maniere que les scenaristes essaye de combler l'abscence de Christian et Johanna.
Les traits de Caractere de Johanna ont ete repris par Laly (agence matrimoniale, j'aime pas le sport, je fais que de manger, rester une heure dans la salle de bain et prendre des bains ...) et ceux de christian par Jose (il dit aux garçons que ce sont des lavettes avec les filles et que ca les perdra alors qu'au debut il etait pareille avec Bene, il essaye sans arret de faire de l'humour a la cricri) je trouve ca legerement naze !
Les traits de Caractere de Johanna ont ete repris par Laly (agence matrimoniale, j'aime pas le sport, je fais que de manger, rester une heure dans la salle de bain et prendre des bains ...) et ceux de christian par Jose (il dit aux garçons que ce sont des lavettes avec les filles et que ca les perdra alors qu'au debut il etait pareille avec Bene, il essaye sans arret de faire de l'humour a la cricri) je trouve ca legerement naze !
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
amandine a écrit:j'en suis au 196 d'H&G et il y a un truc qui me saute aux yeux et que je trouve d'un riducule sans nom c'est de la maniere que les scenaristes essaye de combler l'abscence de Christian et Johanna.
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Mais de toute façon, ils n'ont jamais réussi à remplacer Christian et Johanna par qui que ce soit. C'était des personnages clé qu'on n'a jamais pu remplacer. Ils avaient une personnalité qui n'avait rien à voir avec qui que ce soit. Pour moi ils resteront unique et si ils n'auraient pas été là, la série aurait certainement marché mais il y aurait eu un manque même si on ne s'en serait pas systématiquement apperçu puisque justement ils n'auraient pas existés.
D'après moi après chacun son opinion, la série n'était plus la même après leur départ. Il y avait un vide trop important et impossible à combler. En essayant de faire de Laly une Johanna photocopier, ils ont réussi à faire une personne plus folle que Johanna et ils ont réussi à ce que beaucoup de fan en viennent à détester Laly et en devenir allergique. Honnêtement moi par moment je l'aurais claqué alors que pour Johanna je n'ai jamais eu cette envie, bien au contraire. La différence qu'il y avait entre Laly et Johanna c'est que Johanna avait un grain de folie alors que Laly par moment était totalement folle et ça dépassait largement les manies de Johanna que beaucoup de monde appréciait voir même adorait.
J'ai peut être écrit un roman mais c'est ce que je pense. Par contre un truc avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi amandine c'est quand tu dis que Johanna n'aimait pas le sport. D'après mes souvenirs et une vidéo que j'ai faite, Johanna était une grande sportive surtout dans LVDLA. Le vélo de la salle de sport la connaissait bien !!!
Je te met le lien de la vidéo au cas où tu ne l'aurais pas vu. Pas pour avoir le plaisir de te contre dire (j'espère que tu ne le prendras pas ainsi) mais juste pour le plaisir de la regarder (si elle te plait bien sûr).
https://www.youtube.com/watch?v=gCC6d9Dpms8
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Aurelle-sims a écrit:amandine a écrit:j'en suis au 196 d'H&G et il y a un truc qui me saute aux yeux et que je trouve d'un riducule sans nom c'est de la maniere que les scenaristes essaye de combler l'abscence de Christian et Johanna.
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Mais de toute façon, il n'on jamais réussi à remplacer Christian et Johanna par qui que ce soit. C'était des personnages clé qu'on n'a jamais pu remplacer. Il avait une personnalité qui n'avait rien à voir avec qui que ce soit. Pour moi ils resteront unique et si il n'aurait pas été là, la série aurait peut être marché mais il y aurait eu un manque même si on ne s'en serait pas systématiquement apperçu puisque justement il n'aurait pas existé. D'après moi après chacun son opinion, la série n'était plus la même après leur départ. Il y avait un vide trop important et impossible à combler. En essayant de faire de Laly une Johanna photocopier, il on réussi à faire une personne plus folle que Johanna et ils ont réussi à ce que beaucoup de fan en viennent à détester Laly et en devenir allergique. Honnêtement moi par moment je l'aurais claqué alors que pour Johanna je n'ai jamais eu cette envie, bien au contraire. La différence qu'il y avait entre Laly et Johanna c'est que Johanna avait un grain de folie alors que Laly par moment était totalement folle et ça dépassait largement les manies de Johanna que beaucoup de monde appréciait voir même adorait.
J'ai peut être écrit un roman mais c'est ce que je pense. Par contre un truc avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi amandine c'est quant tu dit que Johanna n'aimait pas le sport. D'après mes souvenirs et une vidéo que j'ai faite, Johanna était une grande sportive surtout dans LVDLA. Le vélo de la salle de sport la connaissait bien !!!
Je te met le lien de la vidéo au cas où tu ne l'aurais pas vu. Pas pour avoir le plaisir de te contre dire (j'espère que tu ne le prendras pas ainsi) mais juste pour le plaisir de la regarder (si elle te plais bien sûr).
https://www.youtube.com/watch?v=gCC6d9Dpms8
C'est clair, de toute facon chaque perso a une personnalité irremplacable (enfin les principaux)
Oui effectivement pour le sport, rien à voir avec Johanna, sur ce coup c'est l'opposé ^^. ce qui m'a fait porté a confusion c'est le fait que Johanna ralait souvent sur son velo parce qu'elle en avait souvent à faire du fait qu'elle mangait trop de choses caloriques. merci de l'avoir remarqué et en aucun cas je le prend mal t'inquiete, au contraire ca prouve que t'as lu ce que j'ai marqué
Oui je l'ai vu d'ailleurs, cette video m'a beaucoup plus (comme toute les autres )
Edit: episode 203, juste apres le generique, Laly a des larmes parce que linda vient de perdre son bébé et au tout debut, on voit Laly effondré, et on entend Adeline lui dire tout bas "pleure" a mon avis. Laly avait oublié qu'elle devait montrer qu'elle pleurait pour qu'Adeline dise son texte "allez arrete de pleurer Laly"
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Tout ce que tu viens de dire je l'avais déja remarquer puisque j'en ai déja parler sur d'autre topics.amandine a écrit:j'en suis au 196 d'H&G et il y a un truc qui me saute aux yeux et que je trouve d'un riducule sans nom c'est de la maniere que les scenaristes essaye de combler l'abscence de Christian et Johanna.
En ce qui me concerne je trouve ca vraiment dommage de démolir les personnalités des personnages (donc Laly et José) pour combler l'abscence de Johanna et Christian.
Sans compter que ca continue dans LMDLM José reprend toute les vanes de Christian, ca me rend dingue. C'est d'ailleurs pour ca que je n'aime pas ce José la.
Invité- Invité
mlledavan a écrit:oui mais quand on y regarde il ne la rejette plus comme avant non plus ils ont même des scènes plutôt mimi tous les 2
je suis tout à fait d'accord!!à part son truc avec thérése on voit qu'il a changé quand même!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Hihihi! Je vais regarder ça, moi!amandine a écrit:Edit: episode 203, juste apres le generique, Laly a des larmes parce que linda vient de perdre son bébé et au tout debut, on voit Laly effondré, et on entend Adeline lui dire tout bas "pleure" a mon avis. Laly avait oublié qu'elle devait montrer qu'elle pleurait pour qu'Adeline dise son texte "allez arrete de pleurer Laly"
Je sais pas si sa a été déjà posé mais ya beaucoup de référence a Antoine de Caunes dans la série ya t'il une raison particulière à ça ?
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
c'est parsqu'antoine de caunes critiquer pas mal la sitcom ainsi que le jeu des acteurs c'est comme dans un episode de pas de pitié pour les croissants on peut voir ariane qui jete dans la poubelle un livre sur segolene royal vu que celle si critiquer le club do et les mangas
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Exact d'ailleurs Ardisson en avait parlé à dorothée dans une émission largement diffusée sur internet, on la voit même renverser un verre d'eau sur baffy à plusieurs reprises :-)
Invité- Invité
nicolas14- Modérateur
-
Ok, merci Nicolas14. Concernant la liaison de Bénédicte avec Christian, c'est bête mais a ce moment là sont personnage a été mis en avant, faut dire que depuis le début de la série à par subir les tromperies de José et être choisis par les filles pour José, elle n'est pas vraiment plébiscité ni mise en avant. Je trouve que c'est dommage car au fur et à mesure on sent qu'elle aurait pu devenir autre chose que la fille qui sort avec José.
elijahraph- ABvore
-
Y'a un truc qui me surprend. Je me refais HG dans son intégralité et j'en suis aux épisodes où Cricri sort avec Linda (berk enfin bref passons ). J'ai remarqué que la voiture de Linda tombait souvent en panne. Au lieu de se promener avec ce tas de ferraille, pourquoi Linda ne se rachète pas une voiture neuve ? Elle est mannequin, elle a quand même les moyens de se payer une voiture non ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
nicolas14- Modérateur
-
En plus, elle est en France une fois tous les 4 matins, ça vaut peut-être pas le coup pour elle de s'acheter une nouvelle voiture avant de s'installer définitivement.nicolas14 a écrit:sa voiture a peut etre une valeur sentimental
Mais on remarquera que les voitures ont TOUTES des problèmes dans cette série... Entre celle de Johanna, celle de Linda et celle de José...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:En plus, elle est en France une fois tous les 4 matins, ça vaut peut-être pas le coup pour elle de s'acheter une nouvelle voiture avant de s'installer définitivement.nicolas14 a écrit:sa voiture a peut etre une valeur sentimental
Mais on remarquera que les voitures ont TOUTES des problèmes dans cette série... Entre celle de Johanna, celle de Linda et celle de José...
Je veux bien qu'elle soit rarement en France à cause de son travail mais avoir une voiture qui tombe tout le temps en panne, c'est chiant. Avec moi, elle va direct à la casse. Autant s'acheter une voiture neuve.
C'est vrai que les personnages qui ont des voitures sont souvent sujets aux pannes.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
pas besoin de faire le coup de la panne avec sa voitureolivia a écrit:C'est sa voiture spécial drague!!
nicolas14- Modérateur
-
En ce moment, AB1 rediffuse les épisodes avec Jimmy le mannequin.
Ca fait longtemps que je n'avais + vu cette partie, en général je zappe entre le 110 et 160....
Je savais pas que Jimmy était bi, enfin il préfère les mecs quand même...
Ca fait bizarre de voir Laly sortir avec ce genre de mec car ca lui ressemble pas du tout je trouve, enfin entre lui et Sébastien y a pas photo, je préfère Jimmy
Ca fait longtemps que je n'avais + vu cette partie, en général je zappe entre le 110 et 160....
Ca fait bizarre de voir Laly sortir avec ce genre de mec car ca lui ressemble pas du tout je trouve, enfin entre lui et Sébastien y a pas photo, je préfère Jimmy
jonathan- Forum addict
-
Ah bon! moi je trouve que c'est un vrai laidron le Jimmy. Maigre, blond tout ce que je déteste.jonathan a écrit:En ce moment, AB1 rediffuse les épisodes avec Jimmy le mannequin.
Invité- Invité
Winona a écrit:Ah bon! moi je trouve que c'est un vrai laidron le Jimmy. Maigre, blond tout ce que je déteste.jonathan a écrit:En ce moment, AB1 rediffuse les épisodes avec Jimmy le mannequin.
d'accord avec jona craquant le jimmy..dommage qu'il soit bi ca gâche tout!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Moi j'aime pas trop Jimmy non plus!! un peu trop efféminé!!
idem je le trouve pas terrible,seb est largement mieuxWinona a écrit:Ah bon! moi je trouve que c'est un vrai laidron le Jimmy. Maigre, blond tout ce que je déteste.jonathan a écrit:En ce moment, AB1 rediffuse les épisodes avec Jimmy le mannequin.
nicolas14- Modérateur
-
Oui Jimmy avait des airs efféminé mais Laly n'a vu que sa beauté mais ils ont vécus une belle histoire à l'image de ma bannière, mais elle c'est arrêté bêtement a cause de l'accident de moto de Sébastien, sinon Laly aurait peut-être commis l'irréparable.
elijahraph- ABvore
-
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40