Remarques diverses sur H&G
+75
mal93
aurel-54
prudence
psykei
aurel33
poesie
Sylvie
hélèneuh
for-ever-manue
Nath&O
clacla1212
Rachel
alladu72
oceane15
Tendancegary
clairon18
corail
Babydolls
Ze Lamélie
Kimmy
mlledavan
boule3
Celine
nicolas14
seb
Aurelle-sims
lili76
jobiaf333
titia62
madoka
amandine
gaelle
José_85
zzzzzzz
Melodie
elijahraph
Suzy53
avrildemai
Cathy
Kadjinska
idrilcalafalas
Rosso
miso88
Jerem357
cécéjcjy
mariemarie
manon76200
Chachou
Toscane
lafouine
elsaw95
lilielvdla
lilyCJ
sébcourivaud
laurette
Petitcoquillage
Maggie
pettitteluciole
marion
sof-cooper
helene971
La Musclette
MaPetiteDanielle
Marc Malloy Conseil
Miel
Emilie
piluchette51
Texane d'AmOur
aforcedesolitude
Sev5984
Sev
Olivia
Emmalovenstein
inconnu25
jonathan
79 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Remarques diverses sur H&G
je sais qu'il était pas encore laSev a écrit:Il était pas encore là!!!!!!
Et puis Thérèse/Bruno, non merci...
Ils auraient ensuite disparu sans aucune explication.(quoi que c'est ce qui s'est passé non?)
Invité- Invité
Drôle d'idéeWinona a écrit:je sais qu'il était pas encore laSev a écrit:Il était pas encore là!!!!!!
Et puis Thérèse/Bruno, non merci...
Ils auraient ensuite disparu sans aucune explication.(quoi que c'est ce qui s'est passé non?)
Titia: Ni Hélène ni Laly ne sont emballées que Thèrèse viennent s'installer, mais comme dit Hélène, Christian leur a imposé, elle pouvait difficilement dire non.
Je fais moi aussi partie de ceux qui ne l'aime pas, voir ne la supporte pas, malgré tout, La Musclette à raison, cette fille a (quelques) qualité. Mais alors être cruche à ce point ca les efface toutes!!!! Par contre, je n'aime pas du tout Christian dans cette histoire, et une fois de plus, je me répéte: Johanna mérite mieux que lui!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Johanna mérite mieux que lui!
On est d'accord Avril!!! *Sev va mettre une croix blanche sur le calendrier*
Non c'est l'inverse.Sev a écrit:avrildemai a écrit:Johanna mérite mieux que lui!
On est d'accord Avril!!! *Sev va mettre une croix blanche sur le calendrier*
C'est Christian qui mérite mieux que Johanna.
Invité- Invité
Euh, je veux bien que Johanna ait fauté la première mais là, je suis pas d'accord Marion. Un écart de conduite ça arrive à tout le monde, mais ce qu'a fait Christian dépasse tout entendement...
Pas à moi. C'est quelque chose que je n'accepte pas, que je n'accepterais jamais.Sev a écrit:Euh, je veux bien que Johanna ait fauté la première mais là, je suis pas d'accord Marion. Un écart de conduite ça arrive à tout le monde, mais ce qu'a fait Christian dépasse tout entendement...
En revanche il aurait du la quitter plus tôt , au lieu de devenir ce qu'il est devenu et de lui faire payer de la sorte.
Invité- Invité
Winona a écrit:Pas à moi. C'est quelque chose que je n'accepte pas, que je n'accepterais jamais.Sev a écrit:Euh, je veux bien que Johanna ait fauté la première mais là, je suis pas d'accord Marion. Un écart de conduite ça arrive à tout le monde, mais ce qu'a fait Christian dépasse tout entendement...
En revanche il aurait du la quitter plus tôt , au lieu de devenir ce qu'il est devenu et de lui faire payer de la sorte.
Je suis Sev cette fois encore. Johanna a peut-être fait la 1ere bêtise, mais jamais au grand jamais elle n'a fait à Christian tout ce que lui, lui a fait endurer. Ce type l'aime peut-être, mais il ne la respecte pas! Johanna s'investit bien plus que lui dans leur relation!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
je suis pas d'accord non plus marion!!!!
ok johanna est la 1ère fautive mais à part ca elle n'a jamais fait de boulette, c'est une fille bien, amusante et pétillante!!!
christian la mérite!!!! mais j'avoue qu'au vu du mauvais comportement de christian par moment c'est lui qui ne la mérite pas!!!!johanna mérite mieux dans ces moments là!!!!!!
cela dit je maintiens qu'ils sont quand même fait l'un pour l'autre je ne les vois avec personne d'autres!!!
ok johanna est la 1ère fautive mais à part ca elle n'a jamais fait de boulette, c'est une fille bien, amusante et pétillante!!!
christian la mérite!!!! mais j'avoue qu'au vu du mauvais comportement de christian par moment c'est lui qui ne la mérite pas!!!!johanna mérite mieux dans ces moments là!!!!!!
cela dit je maintiens qu'ils sont quand même fait l'un pour l'autre je ne les vois avec personne d'autres!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Je suis tout à fait d'accord avec Sev et trobocricri !! Johanna est une fille droite et honnète qui n'as fait qu'un seul écart de conduite (je ne compte pas celui du batteur américain quand sa mère était malade car à ce moment Christian la trompait avec plein d'autre fille).
je finirais comme trobocricri, Johanna et notre Cricri national sont fait l'un pour l'autre et moi non plus je ne les vois avec personne d'autres !!
je finirais comme trobocricri, Johanna et notre Cricri national sont fait l'un pour l'autre et moi non plus je ne les vois avec personne d'autres !!
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Sev a écrit:Euh, je veux bien que Johanna ait fauté la première mais là, je suis pas d'accord Marion. Un écart de conduite ça arrive à tout le monde, mais ce qu'a fait Christian dépasse tout entendement...
Ils étaient tous les deux jeunes et ont comis des erreurs, mais l'amour ne les a jamais quitté la preuve en est que Johanna finit par céder et elle avait à mon avis l'intension de le dire à José mais c'est José qui la devancé heureusement pour elle c'est lui qui a fait le pas le plus honnête et dur.
Johanna est quand même revenu pour lui aussi et elle demandait sans cèsse des nouvelles de lui, elle n'a pas réussit à l'oublier tandis que lui au lieu de l'attendre et de la reconquérir en chanson comme la première fois il a décidé de muliplié les filles comme des jouets et résultat il a perdu la seule qui compté vraiment comme José qui a perdu Bénédicte et à la fin 10 ans après ils se rendent compte que finalement ils étaient heureux avant mais ils ne le voyaient pas et s'imposé des défis.
La jeunesse a été pour eux un terrain d'expériance pour se rendre compte que leur femme de leur vie étaient celles du début celles qui pardonné jusqu'au jour ou ils les ont perdus pour de bon.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
merci heleneuhhhhhhh et je suis d'accord avec toi giraf!!
titia62- Grand maître AB
-
trobocricri a écrit:merci heleneuhhhhhhh et je suis d'accord avec toi giraf!!
C'est qui giraf ? c'est moi ? Elijah, Eli, ou Elijahraph sa va mais giraf sa fait trop girafe
elijahraph- ABvore
-
elijahraph a écrit:trobocricri a écrit:merci heleneuhhhhhhh et je suis d'accord avec toi giraf!!
C'est qui giraf ? c'est moi ? Elijah, Eli, ou Elijahraph sa va mais giraf sa fait trop girafe
oui c'est toi!! ton pseudo me fait trop penser à une girafe
mais je dirais Eli à l'avenir!!
titia62- Grand maître AB
-
Girafe lol
d'ou tu sors ça trobocricri ?
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Winona a écrit:Pas à moi. C'est quelque chose que je n'accepte pas, que je n'accepterais jamais.Sev a écrit:Euh, je veux bien que Johanna ait fauté la première mais là, je suis pas d'accord Marion. Un écart de conduite ça arrive à tout le monde, mais ce qu'a fait Christian dépasse tout entendement...
Non mais à moi non plus Winona lol, mais dans les séries, c'est "normal". Après, même dans la vie ça peut arriver à n'importe qui. On ne sait pas de quoi demain sera fait, même si on est super fidèle!!!
elijahraph a écrit:C'est qui giraf ? c'est moi ? Elijah, Eli, ou Elijahraph sa va mais giraf sa fait trop girafetrobocricri a écrit:merci heleneuhhhhhhh et je suis d'accord avec toi giraf!!
Ohlalalalaaaa, quel fou rire Titia!!!!
En voyant girafe, je me suis dit "tiens un nouveau que j'ai pas vu", j'ai remonté le post et j'ai compris que tu parlais d'Elijah!!!!!!!!!!!!
trobocricri a écrit:elijahraph a écrit:trobocricri a écrit:merci heleneuhhhhhhh et je suis d'accord avec toi giraf!!
oui c'est toi!! ton pseudo me fait trop penser à une girafe
mais je dirais Eli à l'avenir!!
je préfère Eli, merci sinon mon pseudo si tu veux savoir c'est le condensé de deux prénoms Elijah mon acteur préféré Elijah Wood et Raph pour Raphael mon chanteur préféré voilà c'est tout bête mais je vois qu'on peut trouver des noms marrants avec
elijahraph- ABvore
-
Ce que je retiens dans H&G ceux sont les boucles d'oreilles des filles elles sont très original et très belles.
Celles de Johanna représentés les symboles du Texas comme la botte du shérif, ou un cactus et autres . . .
Celles de Johanna représentés les symboles du Texas comme la botte du shérif, ou un cactus et autres . . .
elijahraph- ABvore
-
ah les bijoux des filles, leurs tenues, leurs coiffures, j'en ferai bien tout un roman!en tout cas ce sont ces petits détails qui pour moi font ausi le charme de la trilo...
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Ouais enfin, je reste toujours stupéfaite quant aux boucles d'oreilles de Béné et Hélène moi!!! Bientôt plus grosses que leur tête
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Tu peux nous faire un compte rendu, Corail !corail a écrit:ah les bijoux des filles, leurs tenues, leurs coiffures, j'en ferai bien tout un roman!en tout cas ce sont ces petits détails qui pour moi font ausi le charme de la trilo...
Ca fera un nouveau débat ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J'aime beaucoup leurs nuisettes dans H&G(je sais c'est un peu bète mais je trouve ça très joli!) leurs vètements sont mieux au fur et à mesure que la série avance. J'aime beaucoup les petites robes fleuries de laly, celles couleurs pastels de béné. J'aime bien le look un peu années 70 d'hélène. Leurs chambres, j'aime beaucoup aussi. Je m'attache beaucoup aux petits détails, d'où mon post sur la frange de béné, des petites choses comme ça...Kadjinska a écrit:Tu peux nous faire un compte rendu, Corail !corail a écrit:ah les bijoux des filles, leurs tenues, leurs coiffures, j'en ferai bien tout un roman!en tout cas ce sont ces petits détails qui pour moi font ausi le charme de la trilo...
Ca fera un nouveau débat ^^
corail- Oeil de lynx
-
hélèneuh a écrit:Girafe lol
de mon esprit tordu!!
Sev a écrit:elijahraph a écrit:C'est qui giraf ? c'est moi ? Elijah, Eli, ou Elijahraph sa va mais giraf sa fait trop girafetrobocricri a écrit:merci heleneuhhhhhhh et je suis d'accord avec toi giraf!!
Ohlalalalaaaa, quel fou rire Titia!!!!
En voyant girafe, je me suis dit "tiens un nouveau que j'ai pas vu", j'ai remonté le post et j'ai compris que tu parlais d'Elijah!!!!!!!!!!!!
sev!!!fallait que je l'a sorte!!
elijahraph a écrit:
je préfère Eli, merci sinon mon pseudo si tu veux savoir c'est le condensé de deux prénoms Elijah mon acteur préféré Elijah Wood et Raph pour Raphael mon chanteur préféré voilà c'est tout bête mais je vois qu'on peut trouver des noms marrants avec
merci pour la signification..je comprends mieux maintenant mais je resterais sur eli
titia62- Grand maître AB
-
pettitteluciole a écrit:Ouais enfin, je reste toujours stupéfaite quant aux boucles d'oreilles de Béné et Hélène moi!!! Bientôt plus grosses que leur tête
non quand même pas, Béné avait des attaches et Laly dans LMDLA on peut remarquer qu'elle n'en porte qu'une alors là pour le coup sa fait con, surtout on se dit " a t-elle deux oreilles au moins "
Je rejoins Corail sur le look années 70 d'Hélène elle était toujours très bien habillé sauf son manteau d'homme trop long qu'elle porte dans le dernier épisode notamment.
Laly était très élégante en Audrey Hepburn, ya finalement que les garçons qui étaient à la mode de leur époque chemise jean ils cassaient pas des briques, surtout les mêmes chemises durant une longue période les même jeans usés et trop grand pour eux !!!
Gros bémol pour Adeline à son arrivée niveau vestimentaire avec son imprimé zébre et ses vêtements très courts. Et aussi un grand débat sur Taxi du n'importe quoi lasseriez vous votre soeur votre mère ou votre copine sortir avec un soutient gorge et un mini short dans la rue ou dans un autre endroit ?
On s'étonne après que la pauvre est faillit être violé c'est comme Zaza c'est pas humain ce qu'elle porte sa combinaison cuir
Mais j'ai entendu dire qu'ils portaient ceux qu'on leur donner et qu'ils n'avaient pas trop leur mot à dire Patrick là dit que les chemises rose c'était pas un choix perso les stylistes
@ Trobocriri : derien ! je sais que souvent les gens n'arrivent pas à le lire mon pseudo je l'ai expliqué dans un topic mais je sais que tout le monde ne connait pas la signification et je vois après qu'avec l'explication les gens comprennent mieux et sa devient lisible et compréhensible ^^
Eli sa me va si c'est Elijah ( avec un "h" comme le prénom )
elijahraph- ABvore
-
Alors pour le soutif de Taxi je suis d'accord! c'est n'importe quoi! mais pour sa défense dans LMDLA Nathalie ans un épisode a la meme tenue!
Les filles dans les premiers épisodes c'est la grande mode des caleçons comme à l'époque!!
Les filles dans les premiers épisodes c'est la grande mode des caleçons comme à l'époque!!
je te rejoins Eli donc! sur les fringues de taxi, zaza et même rosy ou nathalie. Ca me parait vraiment incroyable de pouvoir sortir comme ça mais bon de là à dire que c'est un appel au viol, je peux pas le cautionner...après c'est clair que c'est très provoquant, limite indécent mais comme tu dis je suis pas sûr qu'ils avaient beaucoup le choix..chez AB ils ont toujours eu du mal à trouver la juste mesure entre le très ringard (dont je l'avoue certaines tenues d'hélène qui craignaient bien ou les chemises des garçons effectivement qui font limite mal aux yeux lol!), et l'hyper sexy avec des micro-short et des mini-brassières comme si les filles avaient piquées les fringues de leur petite soeur de 12 ans..
Dernière édition par corail le Mer 28 Avr - 22:29, édité 1 fois
corail- Oeil de lynx
-
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40