Remarques diverses sur LVDLA
+69
cléo
Volcania59
charlotte
mlledavan
mal93
adi0
*Amel*
•••
Celine
ღ Gwen ღ
Rudy
Sylvie
Melodie
Nath&O
Petitcoquillage
titia62
totoff
corail
Emilie
elijahraph
amandine
Aurelle-sims
laurette
Marie94
Corinne91600
Azur
dimi7500
avrildemai
styv
Ze Lamélie
GrandFandeHélène
BaDeVeL
Kimmy
nounours
cécéjcjy
Niko
Jerem357
¤Magali¤
Lyloo
jenie
Cricri/Johanna
piplette
mimidyal
nicolas14
inconnu25
Kadjinska
Rosso
helene971
Gloom
lilielvdla
sof-cooper
Maggie
mariemarie
Babydolls
Rachel
Dan
marion
La Musclette
benoit
Sev5984
joris
Sev
Emmalovenstein
Miel
pettitteluciole
Marc Malloy Conseil
jonathan
Texane d'AmOur
Olivia
73 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Remarques diverses sur LVDLA
Lol j'ai pensé la même chose quand j'ai vu cet épisode ! C'est vrai ça a beau être ma chouchoute sur la fin de lvdla je suis déçue de l'évolution de son personnage
Comme ça a été deja dit laly est plutot mature et responsable pendant une bonne partie de la saison 4, et quelqu'un l'a fait remarqué (je crois que c'était toit sev chiffré ), ça part en vrille quand elle commence à deliré sur josé et deviens jalouse de stéph/cynthia, là elle deviens vraiment egoiste et méchante par moments et la saison 5 c'est juste la degringolade.
Sinon dans l'épisode de ce matin, nico balance plein de saloperies à la tete de jeanne (il arrive meme à la faire pleurer le salaud) parce qu'elle est prete à negocier avec watson.
De toute façon nico est bizarre tout le début de saison, il est plus dur à cause de sa croisade écolo contre watson, ça le rend un peu con, mais au moins il évolue.
Sinon dans l'épisode de ce matin, nico balance plein de saloperies à la tete de jeanne (il arrive meme à la faire pleurer le salaud) parce qu'elle est prete à negocier avec watson.
De toute façon nico est bizarre tout le début de saison, il est plus dur à cause de sa croisade écolo contre watson, ça le rend un peu con, mais au moins il évolue.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Nicolas plus la série avance moins il est lisse, franchement je préfère nettement le Nico de Hetg que celui fin lvdla. Il devient plus dur, plus intransigeant (notamment cet épisode contre la pauvre Jeanne) et sentimentalement il assume plus il laisse Jeanne et Hélène décider pour lui.
Mais c'est sûr lui au moins il évolue alors que Laly qui était bien parti à bien rechuté fin lvdla...
Mais c'est sûr lui au moins il évolue alors que Laly qui était bien parti à bien rechuté fin lvdla...
Faut croire que Jeanne l'a rendu moins heureux, au fil du temps...Volcania59 a écrit:Nicolas plus la série avance moins il est lisse, franchement je préfère nettement le Nico de Hetg que celui fin lvdla. Il devient plus dur, plus intransigeant (notamment cet épisode contre la pauvre Jeanne)
- Spoiler:
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Faut croire que Jeanne l'a rendu moins heureux, au fil du temps...Volcania59 a écrit:Nicolas plus la série avance moins il est lisse, franchement je préfère nettement le Nico de Hetg que celui fin lvdla. Il devient plus dur, plus intransigeant (notamment cet épisode contre la pauvre Jeanne)
- Spoiler:
Certainement
Et que son éternelle hésitation et le fait qu'il ne parvient pas à assumer ses sentiments le pèsent!
Dernière édition par Kimmy le Ven 7 Jan 2011 - 10:53, édité 1 fois
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Ou bien il espère que Jeanne le quitte...Ca lui faciliterait les choses . Vu le courage dont il a toujours fait preuveKimmy a écrit:Kadjinska a écrit:Faut croire que Jeanne l'a rendu moins heureux, au fil du temps...Volcania59 a écrit:Nicolas plus la série avance moins il est lisse, franchement je préfère nettement le Nico de Hetg que celui fin lvdla. Il devient plus dur, plus intransigeant (notamment cet épisode contre la pauvre Jeanne)
- Spoiler:
Certainement
Et que son internelle hésitation et le fait qu'il ne parvient pas à assumer ses sentiments le pèse!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Mais si sev exprime toi .
Bon on voit quand meme à la fin de l'épisode que c'est la peur de la perdre face à peter qui lui fait dire ça (meme si il le pensait un peu sur le coup).
Vous me faites rire à toujours ramener ça à la "war" des couples, moi le fait que nico est changé me fait plus dire que lui et hélène ne se correspondent plus vraiment, vu qu'hélène est quasiment rester la meme (en plus triste).
En tout cas, dans lvdla, nico a pu devenir son propre personnage et plus seulement "le copain d'hélène" et le fait qu'on le voir enfin avec des défauts, fait que j'ai plus de facilité à le comprendre qu'hélène.
Bon on voit quand meme à la fin de l'épisode que c'est la peur de la perdre face à peter qui lui fait dire ça (meme si il le pensait un peu sur le coup).
Vous me faites rire à toujours ramener ça à la "war" des couples, moi le fait que nico est changé me fait plus dire que lui et hélène ne se correspondent plus vraiment, vu qu'hélène est quasiment rester la meme (en plus triste).
En tout cas, dans lvdla, nico a pu devenir son propre personnage et plus seulement "le copain d'hélène" et le fait qu'on le voir enfin avec des défauts, fait que j'ai plus de facilité à le comprendre qu'hélène.
-
Mais Mal la je crois que personne ne ramène à la "war" des couples, je crois qu'ici il s'agit plus de taquineries des pros Hélène/Nico contre les pros Jeanne/Nico car personne n'entre vraiment dans le débat.
Tu sais j'ai beau être pour Hélène et Nico je crois que Nico aurait (hélas) choisi Jeanne si il n'y avait pas eu l'accident d'avion. Il a vraiment été détruit par la "mort" de Jeanne. Sur la fin lvdla on dirait qu'il se remet avec Hélène que par habitude d'être avec elle même si bien sûr c'est son Hélène. Mais en même temps il se recase vite après le décès de Jeanne...
Donc moi comme je ne sais pas quels sont les vrais sentiments de Nico je me contente de dire qu'il a changé depuis hetg mais sans ramener son changement à ses histoires de coeur mais plus à l'évolution du personnage.
Euh vous me suivez toujours car quand j'entre dans les débats j'ai l'impression de m'embrouiller quand j'écris lol ?
Tu sais j'ai beau être pour Hélène et Nico je crois que Nico aurait (hélas) choisi Jeanne si il n'y avait pas eu l'accident d'avion. Il a vraiment été détruit par la "mort" de Jeanne. Sur la fin lvdla on dirait qu'il se remet avec Hélène que par habitude d'être avec elle même si bien sûr c'est son Hélène. Mais en même temps il se recase vite après le décès de Jeanne...
Donc moi comme je ne sais pas quels sont les vrais sentiments de Nico je me contente de dire qu'il a changé depuis hetg mais sans ramener son changement à ses histoires de coeur mais plus à l'évolution du personnage.
Euh vous me suivez toujours car quand j'entre dans les débats j'ai l'impression de m'embrouiller quand j'écris lol ?
Non mais quand je parle de guerre je plaisante hein, c'est vraiment pas moi qui prendrait ce genre de truc au sérieux
-
Volcania59 a écrit: Mais Mal la je crois que personne ne ramène à la "war" des couples, je crois qu'ici il s'agit plus de taquineries des pros Hélène/Nico contre les pros Jeanne/Nico car personne n'entre vraiment dans le débat.
Je suis de ton avis et pourtant je suis une pro Hélène/Nico. Déjà dans la saison 4, on voit que Nico est perdu par deux femmes et ne sait pas laquelle choisir. Ca dure une bonne cinquantaine d'épisodes comme ça. Je me suis toujours demandée ce que ça aurait donné si Jeanne n'avait pas eu cet accident d'avion. Si c'était le cas, je pense qu'il serait resté avec Jeanne vu qu'elle était enceinte et qu'il était vraiment fou amoureux d'elle même si en même temps il éprouvait toujours quelque chose pour Hélène. J'ai vraiment l'impression qu'il est retourné avec Hélène parce que Jeanne n'était plus là même si on voit qu'il était heureux de la retrouver et a en partie retrouvé goût à la vie grâce à elle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ah j'ai vu l'épisode Surprise, je me suis ennuyée comme un rat mort. Ok on retrouve Nicolas dans un look que j'aime pas trop. La coupe de cheveux n'est pas sensationnel. Ce qui m'a le plus saoulé dans cet épisode ce sont les ralentis dans l'eau quand ils s'amusent C'est ridicule mais bon il n'y avait plus de rires, ça les remplace.
J'espère que dans les autres épisodes on a pas droit à ça. Autre chose qui me fait rire, l'image de Nicolas pour évoquer Linda, un coffre fort ! c'est cool !
Comme j'ai raté pas mal d'épisodes surtout ceux avant le retour d'Hélène, je m'y mets mais cela fait trop colonie de vacances.
J'espère que dans les autres épisodes on a pas droit à ça. Autre chose qui me fait rire, l'image de Nicolas pour évoquer Linda, un coffre fort ! c'est cool !
Comme j'ai raté pas mal d'épisodes surtout ceux avant le retour d'Hélène, je m'y mets mais cela fait trop colonie de vacances.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
moi j'aime bien cette saison 1, on reste dans l'esprit de LMDLA je trouve.
Surprise c'est le tout premier lvdla? sinon ouais il est pourri cet épisode, on voit bien que c'est censé etre un truc de vacances, le soleil, les caraibes, les jolies filles, ça cache bien le manque de scénario .
Et nico qui court avec laly (d'ailleurs hasard encore plus abusé que les autres) au ralenti c'est complétement ridicule.
Pour la suite de la saison, elle est sympa mais c'est vraiment leger, faut pas s'attendre à de l'intense (c'est là ou on voit que la série s'est quand meme bien amelioré avec le temps).
Et nico qui court avec laly (d'ailleurs hasard encore plus abusé que les autres) au ralenti c'est complétement ridicule.
Pour la suite de la saison, elle est sympa mais c'est vraiment leger, faut pas s'attendre à de l'intense (c'est là ou on voit que la série s'est quand meme bien amelioré avec le temps).
-
euh surprise c'est quel numero d'episode ou quelle saison??? (si tu sais) je suis encore un peu perdu avec lvdla
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
ah oui moi aussi, je n'aime pasl es ralentis mdr
-------
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5730
-------
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5730
Invité- Invité
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40