Remarques diverses sur LVDLA
+69
cléo
Volcania59
charlotte
mlledavan
mal93
adi0
*Amel*
•••
Celine
ღ Gwen ღ
Rudy
Sylvie
Melodie
Nath&O
Petitcoquillage
titia62
totoff
corail
Emilie
elijahraph
amandine
Aurelle-sims
laurette
Marie94
Corinne91600
Azur
dimi7500
avrildemai
styv
Ze Lamélie
GrandFandeHélène
BaDeVeL
Kimmy
nounours
cécéjcjy
Niko
Jerem357
¤Magali¤
Lyloo
jenie
Cricri/Johanna
piplette
mimidyal
nicolas14
inconnu25
Kadjinska
Rosso
helene971
Gloom
lilielvdla
sof-cooper
Maggie
mariemarie
Babydolls
Rachel
Dan
marion
La Musclette
benoit
Sev5984
joris
Sev
Emmalovenstein
Miel
pettitteluciole
Marc Malloy Conseil
jonathan
Texane d'AmOur
Olivia
73 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Remarques diverses sur LVDLA
Lol ça parle encore de ça? En tout cas, le personnage d'hélène est quand meme vachement aimer, moi je continue de penser que venir à love island et vouloir se tirer sans voir personne, ni nico ni les autres, ben c'est pas cool.
Et quand je disais "c'est pas un acte de grandeur" c'est parce que j'ai souvent lu (et encore dans les posts depuis hier) que c'était courageux de pas vouloir "s'immicer" dans le couple de nico, alors que pour moi, c'est juste l'inverse du courage, mais bon pas trop envie de développer plus (je rentre de 10 heures de cours dont 3 de controles).
Et quand je disais "c'est pas un acte de grandeur" c'est parce que j'ai souvent lu (et encore dans les posts depuis hier) que c'était courageux de pas vouloir "s'immicer" dans le couple de nico, alors que pour moi, c'est juste l'inverse du courage, mais bon pas trop envie de développer plus (je rentre de 10 heures de cours dont 3 de controles).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Kadjinska a écrit:Personnellement, je ne trouve pas que ce soit à ce moment-là que Hélène merde le plus.
précises
tu m'intéresses, j'aimerais bien savoir à quel(s) moment(s) tu fais référence quand tu dis qu'elle merde..
mal93 a écrit:Lol ça parle encore de ça? En tout cas, le personnage d'hélène est quand meme vachement aimer, moi je continue de penser que venir à love island et vouloir se tirer sans voir personne, ni nico ni les autres, ben c'est pas cool.
+1
trop fatiguée aussi pour lutter avec vous en ce moment...
et Sev de toute façon se débrouille comme une chef pour vous répondre
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Bon, je comprends la reaction d'Helene, elle aurait eu mal de voir Nicolas dans les bras d'une autre fille (entre autres Jeanne). Cela dit, ca ne l'empechait pas de voir ses autres amies quitte à leur dire de ne pas en parler à Nicolas et de repartir aussitot apres...
Helene sauve Jeanne de la noyade en pleine mer alors qu'Helene commencait deja à reprendre la route...La Musclette a écrit:... personne ne veut me répondre? Allez quoi... un petit geste... pour ma culture personnelle...La Musclette a écrit:... mais au fait, dans la vraie série, ça se passe comment? ( <- je sais, je suis une boulette, j'ai pas suivi assidûment LVDLA)
Moi je pense que cette réaction colle parfaitement au tempérament d'Hélène. Elle voit que Nicolas a refait sa vie avec une autre femme (Jeanne) et a l'air heureux. Elle ne veut pas gâcher leur bonheur alors elle préfère s'éclipser. C'est sûr que rien ne l'empêchait de venir faire coucou à ses amis.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
faire passer sa vie amoureuse avant ses potes, c'est très joli, mais y a un moment donné où l'être aimé n'a pas non plus à avoir une place centrale, (déjà parce qu'on tombe pas forcément du 1er coup sur LA bonne personne) c'est pas mal aussi une épaule pour pleurer de temps en temps au lieu de se refermer sur soi comme une huitre comme elle le fait...
Ceci dit faire passer ses potes avant son couple c'est pas mieux car quand tes amis te font des coups de p***, on est bien content d'avoir le ou la chéri pour se réconforter
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
charlotte a écrit:Ceci dit faire passer ses potes avant son couple c'est pas mieux car quand tes amis te font des coups de p***, on est bien content d'avoir le ou la chéri pour se réconforter
ah mais je ne dis pas le contraire
pour moi, faut trouver un espèce d'équilibre entre les deux, mais c'est vraiment pas simple, je suis bien d'accord
dans le cas d'hélène, se retrouver comme ça, seule au monde, ça fait quand même bizarre, et on a gardé ce côté plus ou moins solitaire jusqu'à la fin de lvdla, parce qu'on peut vraiment pas dire qu'elle est au centre...
C'est claire qu'avoir ses amis près de soit peut aider ou adoucir la peine, et là avec sa bande, helène ne craignait pas d'eventuels coups de pute lol ils ont toujours été là les uns pour les autres.
Allez je suis conciliant et je dit que sa réaction est compréhensible et lui correspond, mais comme je le disais, c'est en retrospective après avoir vu tous les épisodes suivants que ça passe pas: parce que de cette épisode jusqu'à sa réconciliation avec nico, donc environ 65 épisodes, elle est exactement la meme, elle déprime et...c'est tout.
Et ses rapports avec nico et les autres sont quasis inchangés. Donc oui c'est vraiment cette inertie qui me gène et revoir cette épisode m'a fait dire "ben vu comment ça avait commencer c'était mal parti cette histoire".
Allez je suis conciliant et je dit que sa réaction est compréhensible et lui correspond, mais comme je le disais, c'est en retrospective après avoir vu tous les épisodes suivants que ça passe pas: parce que de cette épisode jusqu'à sa réconciliation avec nico, donc environ 65 épisodes, elle est exactement la meme, elle déprime et...c'est tout.
Et ses rapports avec nico et les autres sont quasis inchangés. Donc oui c'est vraiment cette inertie qui me gène et revoir cette épisode m'a fait dire "ben vu comment ça avait commencer c'était mal parti cette histoire".
mal93- Disciple d'Azoulay
-
nicolas14 a écrit:dans l'épisode que j'ai vu hier j'adore josé qui dit à jimmy (au sujet de eve),raconte lui un bobard à béné,à l'époque je lui en ai dit tellement.
Il avait déjà vachement changé en rentrant des Etats-Unis donc, comme j'ai pu le lire parfois...
Volcania59 a écrit:Ma Laly est trop entière pour comprendre ça, elle a pour grand défaut de ne pas pardonner les erreurs des autres comme par exemple dans lmdla quand José est triste car Béné est en Australie, Laly au lieu de consoler en remet une couche en lui rappelant que c'est sa faute...
Ah ben pour une fois, vois-tu, je vais donner raison à Laly (oui, note, note ). Elle a bien fait parce que c'est bien beau de jouer les désespérés, mais bon, il avait bien merdé, c'était bien fait pour sa gueule!!!!!
Volcania59 a écrit:Je crois que j'aurais réagi comme Hélène, je maintiens que ce n'est pas de la lâcheté mais l'erreur d'Hélène c'est quand même d'avoir dis au docker "Je m'appelle Hélène" inconsciemment elle veut se rappeler au souvenir au Nico et de ses amis. Sur ce passage la oui c'est une forme de lâcheté elle aurait dû rien dire et assumer son acte. Mais l'acte en lui même n'est pas lâche. Euh y a quelqu'un qui comprend ce que je veux dire car je me lance dans du compliqué ?
J'ai tout compris moi.
Kadjinska a écrit:Vous, vous pensez qu'à ce moment-là, ce que fait Hélène n'est pas bien, pas nous. C'est comme les gens qui encense Christian-Béné contre les gens qui revendiquent la double trahison de ce couple... Chacun voit ce qu'il veut voir
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit à ce moment-là que Hélène merde le plus. Je comprends sa réaction parce qu'il a pu m'arriver d'avoir la même (prendre rendez-vous avec des amis, et finalement arrivée devant le lieu de rendez-vous, ne pas avoir envie de rentrer).
Lol, je me sens un peu visée . Alors oui, j'adore le couple Béné/Christian, mais par contre, j'ai toujours été d'accord sur le fait que c'était quand même une trahison. Sur ça, de toute façon, y a pas à tergiverser. Ce que je revendique c'est que cette trahison n'empêche pas que le couple soit très beau.
Certes Kad, mais bon, t'avais pas mis des mois à arriver au lieu de RDV . Là, elle a quand même eu le temps de penser.
Kadjinska a écrit:Après, pour le fait de rien lâcher, c'est parce que je te connais, Sev : tu es typiquement la personne à qui on donne 1 centimètre et où tu en récupères 50 Si on a le malheur d'être un minimum objectif et de dire un petit truc, tu es capable de nous ressortir notre phrase au moment où on s'y attend le moins. Donc personnellement, je préfère camper sur mes positions (En négociation, on appelle ça du "positionnisme" )
MOIIIIIIII??????????????
Franchement, je vois pas, je suis déçuuuuuuuuuuuuue!
Mais admets que c'est d'un côté comme de l'autre, c'est pourquoi je campe sur mes positions sans rien concéder... Parce que moi aussi, on me ressort mes phrases!
Emilie a écrit:précisesKadjinska a écrit:Personnellement, je ne trouve pas que ce soit à ce moment-là que Hélène merde le plus.
tu m'intéresses, j'aimerais bien savoir à quel(s) moment(s) tu fais référence quand tu dis qu'elle merde..
Je me demande si elle évoque pas, entre autres, la fois où José vient dire à Nico que Jeanne est en prison à Paris et qu'Hélène l'y envoie.
Emilie a écrit:trop fatiguée aussi pour lutter avec vous en ce moment...
et Sev de toute façon se débrouille comme une chef pour vous répondre
Lâcheuse!!!
Emilie a écrit:faire passer sa vie amoureuse avant ses potes, c'est très joli, mais y a un moment donné où l'être aimé n'a pas non plus à avoir une place centrale, (déjà parce qu'on tombe pas forcément du 1er coup sur LA bonne personne) c'est pas mal aussi une épaule pour pleurer de temps en temps au lieu de se refermer sur soi comme une huitre comme elle le fait...
Ah ben t'es revenue.
charlotte a écrit:Ceci dit faire passer ses potes avant son couple c'est pas mieux car quand tes amis te font des coups de p***, on est bien content d'avoir le ou la chéri pour se réconforter
Par expérience, les vrais amis (et je pense que dans ce rayon, on peut y classer Joh, Laly, José et Béné pour Hélène - je ne parle pas de Nico car là il est question de l'éviter) peuvent durer bien plus longtemps que des histoires.
Donc, effectivement il faut trouver un équilibre, ne renier aucun des deux au profit de l'autre.
En fait, l'expression "merder", je l'ai reprise car Mal en parlait avant.Sev a écrit:Emilie a écrit:précisesKadjinska a écrit:Personnellement, je ne trouve pas que ce soit à ce moment-là que Hélène merde le plus.
Je me demande si elle évoque pas, entre autres, la fois où José vient dire à Nico que Jeanne est en prison à Paris et qu'Hélène l'y envoie.
Maintenant, j'ai pas revu LVDLA depuis les inédits, donc très honnêtement, j'ai pas souvenirs d'une fois où je me suis dis : "là, ce qu'elle fait, c'est moyen".
Même l'histoire de Jeanne en prison, Hélène qui pousse Nicolas à y aller... Bon, déjà j'ai de très vague souvenirs du truc C'est probable qu'à un moment, j'ai dû me dire : "mais enfin, profite ! Laisse Jeanne se démerder" Mais si ça se passe comme Sev le résume, ce qu'a fait Hélène à ce moment-là est pas répréhensible, c'est même noble de sa part de préférer son amitié à Nicolas à son désir pour lui (ou sacrément con, ça dépend de comment on veut voir ça ).
En tout cas, une chose est quasi-sûre : la réaction d'Hélène au moment où elle se cache m'a pas choquée.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Honnêtement quand Hélène envoie Nico à Paris, j'étais contente, je vais pas m'en cacher, ça commençait à tourner au vinaigre entre Hélène et Nico (de mon point de vue totalement personnel ), en fait, ils viennent juste de s'embrasser sur le bateau un peu après que Nico ait reçu une lettre de Jeanne lui disant de l'oublier.
C'est pas répréhensible et c'est même noble mais aussi sacrément con!!!! Je prends les 2 moi Kad.
Pour la réaction d'Hélène au moment où elle se cache moi, ça m'a pas choquée, ça m'a soulée... ... comment ça je m'arrête jamais!!!
C'est pas répréhensible et c'est même noble mais aussi sacrément con!!!! Je prends les 2 moi Kad.
Pour la réaction d'Hélène au moment où elle se cache moi, ça m'a pas choquée, ça m'a soulée... ... comment ça je m'arrête jamais!!!
totalement pareil!Kadjinska a écrit:
En fait, l'expression "merder", je l'ai reprise car Mal en parlait avant.
Maintenant, j'ai pas revu LVDLA depuis les inédits, donc très honnêtement, j'ai pas souvenirs d'une fois où je me suis dis : "là, ce qu'elle fait, c'est moyen".
Même l'histoire de Jeanne en prison, Hélène qui pousse Nicolas à y aller... Bon, déjà j'ai de très vague souvenirs du truc C'est probable qu'à un moment, j'ai dû me dire : "mais enfin, profite ! Laisse Jeanne se démerder" Mais si ça se passe comme Sev le résume, ce qu'a fait Hélène à ce moment-là est pas répréhensible, c'est même noble de sa part de préférer son amitié à Nicolas à son désir pour lui (ou sacrément con, ça dépend de comment on veut voir ça ).
En tout cas, une chose est quasi-sûre : la réaction d'Hélène au moment où elle se cache m'a pas choquée.
Le pire c'est quand elle l'envoie a Paris, surtout qu'il vient de lui dire qu'il l'aime!!
Je comprends qu'elle ait fait ça (dans sa mentalité a elle en tous cas) , mais j'ai envie de dire pense a toi!!
Et moi dont...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
olivia a écrit:totalement pareil!Kadjinska a écrit:
Le pire c'est quand elle l'envoie a Paris, surtout qu'il vient de lui dire qu'il l'aime!!
Je comprends qu'elle ait fait ça (dans sa mentalité a elle en tous cas) , mais j'ai envie de dire pense a toi!!
C'est bien de penser aux autres mais à ce point là
Mais Nicolas pourrait se battre un peu aussi. Il vient de lui avouer qu'il l'aime alors même si elle lui demande d'aller voir Jeanne à Paris, il n'est pas obligé d'obtempérer sans réagir. Ca ne veut pas dire forcément qu'il doit laisser Jeanne croupir en prison mais il aurait pu réagir autrement!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
@ tous ceux qui m'ont répondu: MERCI!!! En plus je sais comment Jeanne et Hélène se sont rencontrées! Et merci pour la vidéo Olivia!
*Kimmy a écrit:olivia a écrit:totalement pareil!Kadjinska a écrit:
C'est bien de penser aux autres mais à ce point là
Mais Nicolas pourrait se battre un peu aussi. Il vient de lui avouer qu'il l'aime alors même si elle lui demande d'aller voir Jeanne à Paris, il n'est pas obligé d'obtempérer sans réagir. Ca ne veut pas dire forcément qu'il doit laisser Jeanne croupir en prison mais il aurait pu réagir autrement!
Il aurait dû demander à Hélène de l'accompagner!
Moi c'est pareil j'ai envie de dire à Hélène "Mais t'as entendu ce qu'il t'as dit? Il t'aime toi!" . Evidemment je comprends qu'Hélène n'ayant toujours pas réussit à avouer son secret à Nicolas ait du mal à accepter qu'il puisse l'aimer, surtout sachant que Jeanne est en prison, mais quand même! Elle l'embrasse, ils parlent...Elle part avec Nico et tous va bien dans le meilleurs des mondes
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
De toutes façons entre Nico et les 2 femmes de son triangle, c'est jamais lui qui se mouille ! Jeanne se sacrifie, Hélène se sacrifie et lui et prend celle qui lui tombe dessus selon les événements !
Nico en gros ça me rappelle une fic que j'ai lu où Nico allait voir la voyante de Rudy et cette dernière lui répond "tu as oublié ce qu'est d'aimer car tu es trop aimé". Le père Nico aurait dû réfléchir vraiment à ses sentiments !
Et je suis persuadée que si on le retrouve avec Ingrid dans lmydla c'est qu'il a pas su montrer ses sentiments à Hélène et que cette dernière pense qu'elle doit tout à la "mort" de Jeanne...
Sev, quand tu donnes raison à Laly c'est moi qui lui donne (un peu) tort. Certes José n'a ce qu'il mérite et Laly a raison de lui dire mais pour une fois qu'il lui tend la main "je suis malheureux Laly" elle enfonce le clou...
Quant à la réaction d'Hélène je pense en fait que personne ne peut être d'accord car ici sur le forum on a tous des caractères différents et pas les mêmes chouchous. Certains trouveront ça con d'autres trouveront ça courageux je pense que ça dépend un peu de notre vécu à nous dans la vraie vie, des choix qu'on a du faire. En gros Hélène n'a ni raison ni tort de "fuir" elle est juste elle. Pareil quand elle envoie Nico voir Jeanne en prison...
Nico en gros ça me rappelle une fic que j'ai lu où Nico allait voir la voyante de Rudy et cette dernière lui répond "tu as oublié ce qu'est d'aimer car tu es trop aimé". Le père Nico aurait dû réfléchir vraiment à ses sentiments !
Et je suis persuadée que si on le retrouve avec Ingrid dans lmydla c'est qu'il a pas su montrer ses sentiments à Hélène et que cette dernière pense qu'elle doit tout à la "mort" de Jeanne...
Sev, quand tu donnes raison à Laly c'est moi qui lui donne (un peu) tort. Certes José n'a ce qu'il mérite et Laly a raison de lui dire mais pour une fois qu'il lui tend la main "je suis malheureux Laly" elle enfonce le clou...
Quant à la réaction d'Hélène je pense en fait que personne ne peut être d'accord car ici sur le forum on a tous des caractères différents et pas les mêmes chouchous. Certains trouveront ça con d'autres trouveront ça courageux je pense que ça dépend un peu de notre vécu à nous dans la vraie vie, des choix qu'on a du faire. En gros Hélène n'a ni raison ni tort de "fuir" elle est juste elle. Pareil quand elle envoie Nico voir Jeanne en prison...
[quote=Volcania59"]De toutes façons entre Nico et les 2 femmes de son triangle, c'est jamais lui qui se mouille ! Jeanne se sacrifie, Hélène se sacrifie et lui et prend celle qui lui tombe dessus selon les événements ![/quote]+1! Ca c'est bien vrai! J'avais jamais réellement analysé ce triangle, mais c'est tout à fait ça! Et lui, il veut faire de mal à personne, alors il sait pas quoi faire... Mais c'est qui l'homme, OH! Prends tes responsabilités, min père...
Kimmy a écrit:Mais Nicolas pourrait se battre un peu aussi. Il vient de lui avouer qu'il l'aime alors même si elle lui demande d'aller voir Jeanne à Paris, il n'est pas obligé d'obtempérer sans réagir. Ca ne veut pas dire forcément qu'il doit laisser Jeanne croupir en prison mais il aurait pu réagir autrement!
Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus par contre.
Volcania59 a écrit:De toutes façons entre Nico et les 2 femmes de son triangle, c'est jamais lui qui se mouille ! Jeanne se sacrifie, Hélène se sacrifie et lui et prend celle qui lui tombe dessus selon les événements !
Bien analysé dans la FF.
Sinon oui, il s'est toujours laissé porter par ses femmes. En gros, elles décident pour lui et lui, prend...
Volcania59 a écrit:Sev, quand tu donnes raison à Laly c'est moi qui lui donne (un peu) tort. Certes José n'a ce qu'il mérite et Laly a raison de lui dire mais pour une fois qu'il lui tend la main "je suis malheureux Laly" elle enfonce le clou...
Ben décidément, même quand je donne raison à ta chouchoute, on n'est pas d'accord.
C'est sûr, c'est pas délicat, mais c'est trop facile de dire "je suis malheureux" après coup et après x avertissements, tout le monde te console et on n'en parle plus?
Bien sûr, elle aurait du lui dire ses 4 vérités et après le consoler, mais pour une fois, je ne saurais la blâmer.
Volcania59 a écrit:Quant à la réaction d'Hélène je pense en fait que personne ne peut être d'accord car ici sur le forum on a tous des caractères différents et pas les mêmes chouchous.
Pour le caractère, je pense que ça entre tant que ça en ligne de compte, mais pas tant que ça en ligne de compte, car une grosse majorité des pro-Hélène va lui donner raison, et à l'inverse, une bonne majorité des anti va lui donner tort!
Oui c'est vrai que c'est le plus le côté chouchou qui l'emporte, mais si on reste objectif(ve) je crois qu'il ne faut pas se fier aux personnages qu'on aime bien ou pas pour se faire une idée... Moi j'aime bien Hélène et j'aurais fais comme elle (hormis que j'aurais jamais dis au docker "je m'appelle Hélène" car la perso je trouve ça pas cool) mais pour Laly bien sûr qu'elle a eu raison de dire ses 4 vérités à José mais ce dernier ne pouvait pas revenir en arrière elle aurait pu peut être pas le consoler mais être moins dur genre "José je t'ai dis ce que j'en pensais c'est dur okay mais tu lui a fais bien du mal à Béné ! Je suis désolée de ce qu'il t'arrive mais si ça te change c'est positif, qui sait elle reviendra peut être en attendant tu as tes amis". Bref elle aurait pu essayer d'être un peu plus douce et pourtant tu vois je pense avec mon caractère pas avec le fait que ce soit ma chouchoute.
C'est pour ça moi je pense que dans son geste elle n'a ni tort ni raison elle est juste elle, comme nous on agirait comme nous dans un cas précis et notre action sera bien vu par d'autres et sera jugée berk par d'autres.
Pour Nico je crois que tout le monde (pro Nico ou pas) s'accordent sur le fait qu'il n'a jamais su faire de vrai choix. J'espère que dans lmydla on le verra plus viril dans ses choix amoureux, la seule chose qui me tracasse c'est que j'ai lu qu'Hélène ne vivrai pas d'histoire d'amour dans lmydla du moins au début durant la saison 1... Nico devra jouer entre Ingrid et Jeanne mais bon quoi qu'il en soit faut qu'il se bouge le père Nico.
C'est pour ça moi je pense que dans son geste elle n'a ni tort ni raison elle est juste elle, comme nous on agirait comme nous dans un cas précis et notre action sera bien vu par d'autres et sera jugée berk par d'autres.
Pour Nico je crois que tout le monde (pro Nico ou pas) s'accordent sur le fait qu'il n'a jamais su faire de vrai choix. J'espère que dans lmydla on le verra plus viril dans ses choix amoureux, la seule chose qui me tracasse c'est que j'ai lu qu'Hélène ne vivrai pas d'histoire d'amour dans lmydla du moins au début durant la saison 1... Nico devra jouer entre Ingrid et Jeanne mais bon quoi qu'il en soit faut qu'il se bouge le père Nico.
Moi, à la place d'Hélène, honnêtement, je pense qu'en voyant Nico avec Jeanne, j'aurais hésité, je ne serais pas repartie comme une voleuse de suite... J'aurais réfléchi un peu et après, je serais au moins allée voir mes amis. Pour Nico, je ne sais pas ce que j'aurais fait par contre...
Effectivement, et moi non plus, je ne parle pas en terme de chouchou pour Laly...
Mais dans le cas d'Hélène sur ce point précis, avoue que c'est troublant le clivage pro/anti.
Effectivement, et moi non plus, je ne parle pas en terme de chouchou pour Laly...
Mais dans le cas d'Hélène sur ce point précis, avoue que c'est troublant le clivage pro/anti.
Moi je ne suis ni pro ni anti Hélène: je l'aime bien, sans plus... il y a même des moments où elle m'énerve parce qu'elle me ressemble trop niveau caractère (à toujours se laisser faire, à toujours tout pardonner, à penser au bien des autres avant le sien...)!
Quand je dis anti, c'est pour résumer, je ne la déteste pas mais elle m'énerve souvent de par son caractère trop consensuel...
J'avoue que le clivage est troublant en effet Il faudrait peut être analyser une situation qui fait débat mais moins forte que celle la et la on pourrait faire des analyses statistiques sur la manière dont on défend ou pas un personnage lol.
En même temps moi j'arrive à être plus ou moins objective car tout comme La Musclette j'aime bien Hélène mais sans être pro. Quand il y a des débats sur Laly je lui trouve toujours des excuses sauf exception (Dont José après le départ de Béné en Australie mais aussi son comportement inadmissible de fin lvdla) mais sinon c'est vrai avec Laly je trouve des excuses à son comportement...
En même temps moi j'arrive à être plus ou moins objective car tout comme La Musclette j'aime bien Hélène mais sans être pro. Quand il y a des débats sur Laly je lui trouve toujours des excuses sauf exception (Dont José après le départ de Béné en Australie mais aussi son comportement inadmissible de fin lvdla) mais sinon c'est vrai avec Laly je trouve des excuses à son comportement...
J'ai revu ce matin l'épisode "Retour". On voit que Laly est enceinte de Diego. Ce qui m'a fait sourire, c'est qu'elle a dit un truc du genre "Il faut que je m'arrête de me conduire comme une irresponsable". On peut pas dire qu'elle a vraiment tenu parole quand on voit ce que ça donne quelques mois plus tard.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40