La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et si c'était d'autre acteur...

+29
Cricri/Johanna
rochelle
emips34
aimeleen
lionne822
phenix
sev73
laeti
Celine
Rosso
La Musclette
inconnu25
Marc Malloy Conseil
laurette
Nikos
Emilie
pettitteluciole
Emmalovenstein
Miel
ines
Texane d'AmOur
Sev5984
boule3
sabri50
aforcedesolitude
julytoud
aurélie27
Olivia
jonathan
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Apprécieriez vous la Trilogie si c'était d'autre acteur ?

Et si c'était d'autre acteur... - Page 3 Lcap1033%Et si c'était d'autre acteur... - Page 3 Rcap12 33% 
[ 13 ]
Et si c'était d'autre acteur... - Page 3 Lcap1067%Et si c'était d'autre acteur... - Page 3 Rcap12 67% 
[ 26 ]

Total des votes : 39

Sondage clos

Et si c'était d'autre acteur... - Page 3 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par emips34 Mer 9 Juil 2008 - 1:21

moi j'ai dit non parce que c'est personnage sont tellement attachant que la serie n'aurait pas etait pareil si c'etait d'autres acteurs .

emips34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : 1- johanna et cricri / 2- helene et nicolas 3- laly et sebastien

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 3 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par inconnu25 Mer 9 Juil 2008 - 10:22

euh, comment peux tu savoir?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par rochelle Mer 9 Juil 2008 - 16:24

sabri50 a écrit:Pas facile.....aujourd'hui nous connaissons les acteurs qui ont fait la trilogie......mais si à l'époque cela aurait été d'autres acteurs.....je pense que qu'on les aurait aimé autant qu'on aime ceux-là.....

je suis completement d'acord avec toi
rochelle
rochelle
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : johanna et christian

http://le-monde-ab.e-monsite.com

Message par Cricri/Johanna Jeu 10 Juil 2008 - 20:58

Je pense que si c'était pas eux, je n'aurais pas aimé autant la trilogie
Cricri/Johanna
Cricri/Johanna
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Olivier/Rosy, Luc/Virginie, Jérémy/Barbara, Sébastien/Laly
Loisirs : Equitation, Zanessa

http://los-angeles-school88.forumactif.com

Message par madoka Dim 7 Juin 2009 - 22:24

ca peut paraitre hors sujet mais quand je vois la serie "le groupe" qui est un peu une pale copie de h&g je me dis que je prefere helene et les autres acteurs meme au niveau des histoires

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par gaelle Lun 8 Juin 2009 - 17:31

ben si ça avait été d'autres acteurs je pense que j'aurai autant aimer qu'avec les acteurs que nous connaissons , c'est sur que si maintenant ont fait un remake ou que la série est refaite avec les mêmes décors , les mêmes paroles , les mêmes histoires mais avec d'autres acteurs , je pense pas que j'aimerai , aprés faut voir aussi les acteurs qu'ils prennent .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Message par Kadjinska Lun 8 Juin 2009 - 19:13

madoka a écrit:ca peut paraitre hors sujet mais quand je vois la serie "le groupe" qui est un peu une pale copie de h&g je me dis que je prefere helene et les autres acteurs meme au niveau des histoires
Je me suis fait la même refléxion hier.
Avant je pensais que si ça avait été d'autres acteurs, j'aurai aimé de la même façon.
Mais en repensant aux quelques épisodes du groupe, je me suis rendue compte qu'en fait, non. Je déteste le Groupe, leur jeu d'acteur... C'est très gnan gnan, ça m'énerve. Du coup, je réponds non.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par madoka Lun 8 Juin 2009 - 19:21

Kadjinska a écrit:
madoka a écrit:ca peut paraitre hors sujet mais quand je vois la serie "le groupe" qui est un peu une pale copie de h&g je me dis que je prefere helene et les autres acteurs meme au niveau des histoires
Je me suis fait la même refléxion hier.
Avant je pensais que si ça avait été d'autres acteurs, j'aurai aimé de la même façon.
Mais en repensant aux quelques épisodes du groupe, je me suis rendue compte qu'en fait, non. Je déteste le Groupe, leur jeu d'acteur... C'est très gnan gnan, ça m'énerve. Du coup, je réponds non.

dans les annees 90 c etait un nouveau genre qui debarquaient dans le paysage visuel francais.On voulait concurencer les americains avec leur sitcom.et pari gagne pour les productions AB qui ont exporte la serie ou le concept un peu partout.mais la vague est passee."Le groupe" (meme si je respecte ceux qui aiment ) n arrivent pas a produire le meme effet que h&g et cie.

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par avrildemai Lun 8 Juin 2009 - 19:44

Cricri/Johanna a écrit:Je pense que si c'était pas eux, je n'aurais pas aimé autant la trilogie
franchement je serais aussi plûtôt de cet avis même si je ne me montrerais pas catégorique...
Mais il y a une tel complicité entre les acteurs qui se ressent telement dans leur jeu ...je sais pas, pour moi c'est un vrai plus
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3