La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Et si c'était d'autre acteur...

+29
Cricri/Johanna
rochelle
emips34
aimeleen
lionne822
phenix
sev73
laeti
Celine
Rosso
La Musclette
inconnu25
Marc Malloy Conseil
laurette
Nikos
Emilie
pettitteluciole
Emmalovenstein
Miel
ines
Texane d'AmOur
Sev5984
boule3
sabri50
aforcedesolitude
julytoud
aurélie27
Olivia
jonathan
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apprécieriez vous la Trilogie si c'était d'autre acteur ?

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Lcap1033%Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Rcap12 33% 
[ 13 ]
Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Lcap1067%Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Rcap12 67% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Olivia Dim 20 Jan 2008 - 13:55

boule3 a écrit:
jonathan a écrit:De + si la série a eu autant de succés c'est grace au charme de Helene et sa splendeur dans PB, imaginez un peu si c'était ISA qui jouait le role de Helene ca n'aurait jamais eu autant de succés.

Alors la je ne pense pas du tout, d'ailleurs Hélène on la voit peu dans PB, des le début ça ne tourne pas autour d'elle, faut arrêter avec Hélène partout, AB ne repose pas sur elle non plus, désolé mais PB AF c'est pas la série d'Hélène, d'ailleurs son départ ne manque pas comme celui des jumelles ou encore mieux d'Isa.
quand à sa splendeur dans PB je vois pas ou tu l'a vu
Et pour Isa c'est juste une question d'habitude, ça aurait été Julie Caignault aujourd'hui tu ne parlerais que d'elle comme tu parles d'Hélène.
ah la la boule on sent l'énervement qui pointe :) non sans déconner je suis d'accord avec toi et Emilie, dans PB elle n'a pas du tout un rôle important, juste une grande soeur quoi. je sais pas comment ça se fait qu'elle a eu autant de succès dans PB (en termes de courrier ce qui est vrai je lai lu dans divers articles) au point qu'elle ait eu sa propre série

_________________
Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par laurette Dim 20 Jan 2008 - 14:07

boule3 a écrit:
jonathan a écrit:De + si la série a eu autant de succés c'est grace au charme de Helene et sa splendeur dans PB, imaginez un peu si c'était ISA qui jouait le role de Helene ca n'aurait jamais eu autant de succés.

Alors la je ne pense pas du tout, d'ailleurs Hélène on la voit peu dans PB, des le début ça ne tourne pas autour d'elle, faut arrêter avec Hélène partout, AB ne repose pas sur elle non plus, désolé mais PB AF c'est pas la série d'Hélène, d'ailleurs son départ ne manque pas comme celui des jumelles ou encore mieux d'Isa.
quand à sa splendeur dans PB je vois pas ou tu l'a vu
Et pour Isa c'est juste une question d'habitude, ça aurait été Julie Caignault aujourd'hui tu ne parlerais que d'elle comme tu parles d'Hélène.

Pour une fois, je suis d'accord avec Boule pour Hélène lol. Franchement, dans PB, c'est un personnages secondaire, on la voit très peu et puis bon son rôle n'est pas super! du coup, c'est sur qu'elle n'a pas manqué à la série.

Pour la question de départ, je pense que si ca avait été d'autres acteurs, ca aurait été la même chose, on aurait aimé la série.

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par boule3 Dim 20 Jan 2008 - 15:01

olivia a écrit:ah la la boule on sent l'énervement qui pointe :) non sans déconner je suis d'accord avec toi et Emilie, dans PB elle n'a pas du tout un rôle important, juste une grande soeur quoi. je sais pas comment ça se fait qu'elle a eu autant de succès dans PB (en termes de courrier ce qui est vrai je lai lu dans divers articles) au point qu'elle ait eu sa propre série
Je reste calme mais ça m'énerve de tout mettre toutes les réussites sur le dos d'Hélène :green:
je veux bien pour HeG mais bon pas tout non plus
Et ca me fait rire de lire que si ça avait pas été ses acteurs certains n'auraient pas aimé, car il auraient jamais vu d'autre personnes dans le role de Helene et cie donc ca aurait été pareil, mais c'est pareil pour Pb et les autres série, je ne parle pas que de HeG bien sur


laurette a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec Boule pour Hélène lol. Franchement, dans PB, c'est un personnages secondaire, on la voit très peu et puis bon son rôle n'est pas super! du coup, c'est sur qu'elle n'a pas manqué à la série.

Pour la question de départ, je pense que si ca avait été d'autres acteurs, ca aurait été la même chose, on aurait aimé la série.
comme il ne faut pas désespérer :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Olivia Dim 20 Jan 2008 - 15:04

je suis d'accord avec toi aussi boule je te signale!

_________________
Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par boule3 Dim 20 Jan 2008 - 17:53

oui oui j'ai bien saisi Olivia
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Marc Malloy Conseil Dim 20 Jan 2008 - 22:50

En toute logique j'pense que j'aurais adhéré au sitcom AB si y aurait eu d'autres comédiens à la place de ceux qu'on connait!

On va être honnete si on kiffe le début c'est je pense pour tout sauf leur jeu d'acteur! Bien sur par la suite ils s'améliorent! Là il y a eu un nouveau concept de sitcom et ces sitcom justement reflétait le quotidien des jeunes de l'époque! Bien sur monstre lisse le quotidien!

Voir quelqu'un d'autre à la place de José, Bénédicte et Laly je pense que je n'y aurais vu que du feu et peut-être même que j'aurais préféré! Ca on en sait rien du tout!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Miel Dim 20 Jan 2008 - 23:05

boule3 a écrit:
Je reste calme mais ça m'énerve de tout mettre toutes les réussites sur le dos d'Hélène :green:
je veux bien pour HeG mais bon pas tout non plus
Et ca me fait rire de lire que si ça avait pas été ses acteurs certains n'auraient pas aimé, car il auraient jamais vu d'autre personnes dans le role de Helene et cie donc ca aurait été pareil, mais c'est pareil pour Pb et les autres série, je ne parle pas que de HeG bien sur

lOl, j'ai rebondi également quand j'ai lu ce post!!
je comprends pas!! pourtant c'est tellement logique, évidemment que si on aurait pas connu hélène ou d'autres acteurs, ça aurait eu le même impact avec d'autres!!

De toute façon comme le dit MMC, on en sait rien!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par inconnu25 Lun 21 Jan 2008 - 12:58

boule3 a écrit:
Miel a écrit:A vrai dire la question ne se pose même pas, je sûr que ça aurait eu exactement le même impact...Il aurait pris d'autres acteurs aussi charismatiques que hélène ou nicolas...et le tour aurait été joué.
voila, je pense exactement comme toi Miel ;)

HS : les versions étrangères étaient tournée dans les même studios ?
Pour certains pays ca a été refait avec d'autres acteurs dans le meme studio et pour d'autres pays c'etait la serie francaise revenue avec un doublage derriere ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par inconnu25 Lun 21 Jan 2008 - 13:00

jonathan a écrit:C'est les mêmes décors car j'avais vbu un reportage la dessusq et on voyait que c'était la même chambre des filles ;)
Sinon moi j'ai voté Non car chaque acteur apporte quelque chose au personnage
Mais je suis assez partagé la dessus car Laly, Johanna, Manuela & Bénédicte je ne les vois pas jouer par d'autre actrice que Laly, rochelle, Manuela et Laure.
Pour Helene et les autres ca m'importe peu, en fait ce sont mes préférés que je ne voudrais pas voir jouer par quelqu'un d'autre.
Mais même Helene et les autres je pense que ca ferait bizarre de ne pas voir les mêmes acteur que l'on connait.
De + si la série a eu autant de succés c'est grace au charme de Helene et sa splendeur dans PB, imaginez un peu si c'était ISA qui jouait le role de Helene ca n'aurait jamais eu autant de succés.
Oui mais si Isa (enfin Julie Caignault) jouait le role d'helene dans PB, je pense qu'on ne se poserait pas la question.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par inconnu25 Lun 21 Jan 2008 - 13:09

Puis il faut dire que si ces sitcoms ont marché c'est surtout à la promo donnée dans Le Club Do.

Premiers Baisers a eu sa promotion grace au Cadeau de Noel de Dorothée puis en suite, les premiers épisodes étaient proposés dans le Club Do, puis détaché du Club Dorothée avec une promo autour de la série dans le club do.

Le club do a vu défilé les stars AB alors qu'au depart, il recevait des vedettes hors AB.
Idem pour Helene et les garcons, puis pour Le Miel et les abeilles.
Les séries qui n'ont pas marché comme Le college des coeurs brisées, L'école des passions, l'un contre l'autre ou encore LEs garcons de la plage, c'est surtout parcequ'il n'y avait pas beaucoup de promo.

La seule série qui n'a pas bénéficié de promo dans Le Club Do, c'est Les filles d'à coté (Je parle du lancement de la série). Et je pense que là, c'est surtout au succes de Thierry Redler et de Gérard Vives. Bon par la suite, ils ont egalement eu le droit à faire de la promo dans Le ClubDo.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par La Musclette Mar 22 Jan 2008 - 14:08

Sympa comme sondage...

En fait je pense que j'aurais apprécié quand même. C'est vrai qu'au départ, ils ne jouaient pas très bien, on a beau dire... et c'est vrai aussi que beaucoup d'enfants regardaient cette série parce qu'ils étaient fans d'Hélène la chanteuse, mais moi je n'ai jamais vraiment été fan de ses chansons à l'époque. C'est aujourd'hui que je découvre un peu ses chansons... Donc pour moi personnellement, j'aurais regardé la série quand même si ça avait été d'autres acteurs, du moment que c'était drôle et intéressant, c'était le plus important...

Après c'est vrai qu'à l'époque, je regardais surtout pour le personnage de Johanna, et bizarrement, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Rochelle dans ce rôle... :lol:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Rosso Dim 17 Fév 2008 - 19:06

je pense que oui,c´est la question de l´habitude,maitenant nous sommes habitué pour ceux acteurs donc c´est très difficille imaginer des autres.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 19:10

Moi c'est Rochelle Redfield qui m'a accrochée.Sans elle je n'aurais pas suivi la trilogie.D'ailleurs je n'ai pas regardé LMDLA car elle n'y était pas.


Dernière édition par imane111 le Ven 25 Avr 2008 - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Celine Ven 25 Avr 2008 - 19:13

Moi, j'ai répondu non car je n'imagine pas la trilogie sans eux !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 21:40

Peut-être que la série était au début basée sur Hélène vu le titre de la série,mais le couple Johanna/Christian a énormément contribué au succés de la série,parce que même si je n'aime pas Christian ,c'était un personnage très populaire comme Johanna.J'ai lu et vu plusieurs commentaires disant que H et N formaient un couple ennuyeux et que le couple le plus intéressant était Johanna/Christian.Enfin je ne sais pas.Tous les personnages avaient un truc mais je trouve les moins interessants H et N.Dans H&G.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par laeti Ven 25 Avr 2008 - 22:35

étant donné que j'appréciais helene avant qu'elle fasse helene et les garcons et premiers baisers ma réponse est non je n'aurais pas autant accroché à la série sans hélène pour les autres personnages ca n'aurait rien changé si ca avait été d'autres acteurs
laeti
laeti
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 45
Couple préféré : nicolas et helene ! et josé et johanna
Loisirs : les séries
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par inconnu25 Ven 25 Avr 2008 - 23:41

imane111 a écrit:Peut-être que la série était au début basée sur Hélène vu le titre de la série,mais le couple Johanna/Christian a énormément contribué au succés de la série,parce que même si je n'aime pas Christian ,c'était un personnage très populaire comme Johanna.J'ai lu et vu plusieurs commentaires disant que H et N formaient un couple ennuyeux et que le couple le plus intéressant était Johanna/Christian.Enfin je ne sais pas.Tous les personnages avaient un truc mais je trouve les moins interessants H et N.Dans H&G.
On parle des acteurs et non des personnages.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Olivia Ven 25 Avr 2008 - 23:54

imane111 a écrit:Peut-être que la série était au début basée sur Hélène vu le titre de la série,mais le couple Johanna/Christian a énormément contribué au succés de la série,parce que même si je n'aime pas Christian ,c'était un personnage très populaire comme Johanna.J'ai lu et vu plusieurs commentaires disant que H et N formaient un couple ennuyeux et que le couple le plus intéressant était Johanna/Christian.Enfin je ne sais pas.Tous les personnages avaient un truc mais je trouve les moins interessants H et N.Dans H&G.
c'est franchement hors sujet

_________________
Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par sev73 Sam 26 Avr 2008 - 0:13

C'est vrai que c difficile d'imaginer la trigolie avec d'autres acteurs mais je pense que j'aurais accrochée qd même. Toutefois j'ai repondu non car pour moi imaginer quelqu'un d'autre jouer le rôle de Christian, de José, de Johanna ou de Laly par exemple me paraît inimaginable maintenant parce que je pense qu'ils apportaient une part de leurs caractères, de leurs vrais personnalités dans leurs rôles et c'est ce qu'ils les rendaient foncièrement attachants.
sev73
sev73
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Pays de la loire
Couple préféré : johanna et christian
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Texane d'AmOur Sam 26 Avr 2008 - 0:15

sev73 a écrit:C'est vrai que c difficile d'imaginer la trigolie avec d'autres acteurs mais je pense que j'aurais accrochée qd même. Toutefois j'ai repondu non car pour moi imaginer quelqu'un d'autre jouer le rôle de Christian, de José, de Johanna ou de Laly par exemple me paraît inimaginable maintenant parce que je pense qu'ils apportaient une part de leurs caractères, de leurs vrais personnalités dans leurs rôles et c'est ce qu'ils les rendaient foncièrement attachants.

Je suis absolument de ton avis. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par phenix Sam 26 Avr 2008 - 10:52

oui aujourd'hui on est habitue mais a l' epoque si ça avait ete d'autres comediens on les aurait aimé tout autant
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : paris
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par lionne822 Dim 27 Avr 2008 - 2:48

Je pense que oui , enfin on ne peut pas trop répondre la dessus... après il faudrait que ce soit des bons personnages, qui jouent bien, beaux, gentils...
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par aimeleen Dim 27 Avr 2008 - 3:35

si ça aurait été d'autres acteurs, la série aurait moins de charme.
ce sont les acteurs qui font la particularité et la supériorité de cette série, par rapport aux autres séries du groupe AB prod.
Leur jeu est beaucoup moins surjouer, beaucoup plus naturel.
Leurs personnages sont moins simplets et moins caricaturaux que ceux des autres.
Ils sont plus profonds, plus complexes. Donc plus humains et beaucoup plus proches de nous.
Mais pour moi, la cerise sur le gâteau, c'est la fameuse Helene.
En effet, dans toutes les séries, y'a la "fille bien" de service. Par ex, dans Premier Baiser c'est Justine, le miel et les abeilles, c'est Lola ....D'ailleurs ce sont toujours les héroïnes, les "filles biens".
Mais pour moi, personne n'a le charisme d'Helene. Elle est si douce, si gentille, si naturelle. Et j'ai l'impression qu'elle est aussi bien comme ça à la ville qu'à l'écran.

Je parle d'un autre sujet mais vous êtes au courant que cette série marche super bien à l'étranger? C'est la fierté discrète de la France.
aimeleen
aimeleen
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par inconnu25 Dim 27 Avr 2008 - 11:56

si ça aurait été d'autres acteurs, la série aurait moins de charme.
A part de lire dans une boule de cristal, on ne peut pas savoir...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Marc Malloy Conseil Dim 27 Avr 2008 - 18:42

On peut voir le conditionnel passé avec une boule de cristal??
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était d'autre acteur... - Page 2 Empty Re: Et si c'était d'autre acteur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum