Le meilleur acteur AB
+31
gabijeanne
Salhydu91
Volcania59
JulieHrn
Anthony06
sandrineL
Emilie
joris
inconnu25
Azur
charlotte
Rudy
oxii1
mal93
Texane d'AmOur
avrildemai
Kimmy
Kadjinska
aurel-54
Miel
Laetitia
ღ Gwen ღ
Johan
friends
Sev5984
Aurelle-sims
Ze Lamélie
elijahraph
jonathan
nicolas14
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le meilleur acteur AB
Le meilleur acteur AB
En période de sondage je me suis dit que ce serait peut-être intéressant de confronter les acteurs d'ab qu'on trouve les plus talentueux. Comme on ne peut pas trop lister tout le monde et qu'il y a quand même des tendances qui se dessinent à la lecteur des posts, j'ai listé ceux qui je trouve revenaient le plus souvent.
Désolé si j'en ai oublié !!
Pour ma part j'hésite entre Redler et Vives que j'adore.
Sinon j'ai mis sebastian roch et phillippe vasseur car ils reviennent souvent mais je les trouve quand même en dessous des 5 autres!!
Désolé si j'en ai oublié !!
Pour ma part j'hésite entre Redler et Vives que j'adore.
Sinon j'ai mis sebastian roch et phillippe vasseur car ils reviennent souvent mais je les trouve quand même en dessous des 5 autres!!
Invité- Invité
Re: Le meilleur acteur AB
J'hésite entre Thierry Redler, Gérard Vives et Benoit Solès, pour moi les 3 meilleurs.
Je pense que je vais prendre Gérard Vivès.
Je pense que je vais prendre Gérard Vivès.
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai hésité entre Carole et Benoit mais je vote pour Carole car elle peut vraiment jouer n'importe quel personnage.
Et puis elle a l'avantage d'être une femme incroyablement belle
Et puis elle a l'avantage d'être une femme incroyablement belle
jonathan- Forum addict
-
Pour moi hésitation entre Carole et Phillippe, mais Carole l'emporte, je ne la connaissais pas et vraiment elle m'a juste scotché par son talent d'actrice et ses performances que j'ai pu voir sur le net.
Comme Jonathan la dit, elle peut interpréter n'importe quel personnage.
Comme Jonathan la dit, elle peut interpréter n'importe quel personnage.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
moi j'hésite entre Rochelle , Carole et Benoit mais je vais dire Benoit je pense étant celui qui a le plus tourné hors AB je pense
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pour moi c'est Rochelle Redfield sans aucune hésitation.
Son jeu d'actrice est vraiment au top.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Aurelle-sims a écrit:Pour moi c'est Rochelle Redfield sans aucune hésitation.
+1 Ils ont tous bons acteurs mais Rochelle, c'est la meilleure.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Benoit solles
friends- Diplomé ABédien
Benoit Solès ou Rochelle Redfield mais j'vais dire Rochelle c'est celle que je connais le mieux, je connais peu Benoit...
Et Carole Dechantre doit être pas loin derrière ces 2 là
Et Carole Dechantre doit être pas loin derrière ces 2 là
En même temps, ça veut rien dire : Barbara Cabrita a beaucoup tourné hors AB, on peut pas vraiment dire qu'elle brille pas son jeu d'actrice...Ze Lamélie a écrit:moi j'hésite entre Rochelle , Carole et Benoit mais je vais dire Benoit je pense étant celui qui a le plus tourné hors AB je pense
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
ben je trouve qu'elle est bonne actrice dans RIS moi Barbara Cabrita , bien meilleure que dans le groupe
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai voté Carole et en 2eme j'aurai mis Rochelle
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Rochelle Redfield of course !!! Grâce au personnage de Johanna, elle a prouvé qu'elle assurait dans tous les registres, que ce soit dans la comédie ou le drame... Elle transmet parfaitement les émotions, elle seule m'a fait rire et a su m'émouvoir jusqu'aux larmes... She is simply the best !
Si mon choix devait se porter sur un acteur, je voterais pour Thierry Redler !
Si mon choix devait se porter sur un acteur, je voterais pour Thierry Redler !
Invité- Invité
J'ai voté pour Gérard Vivès bien que son registre soit très peu étoffé, mais il faut reconnaître qu'il est excellent que ce soit dans sa façon de déclamer son texte, ses mimiques, l'intonation de sa voix, ses manières tellement exagéreés... Rien que de le voir apparaître sur l'écran, je sais que je vais passer un bon moment et pas m'ennuyer une seule seconde ! Donc Gérard. Mais je reconnais que Rochelle Redfield est également une très bonne actrice, avec un niveau supérieur à celui de Gérard, mais c'est tout de même ce dernier qui avait un sacré challenge à relever pour interpréter un personnage aussi caricatural et le faire si bien !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
C
+1
C'est tout à fait ça, interpréter un personnage aussi caricatural et arriver, en même temps, à le rendre unique dans l'interprétation.
Sinon, je mettrai également: Benoit Soles, Thierry Redler, Rochelle Redfield, Carole Déchantre et Audrey Moore.
Laetitia a écrit:J'ai voté pour Gérard Vivès bien que son registre soit très peu étoffé, mais il faut reconnaître qu'il est excellent que ce soit dans sa façon de déclamer son texte, ses mimiques, l'intonation de sa voix, ses manières tellement exagéreés... Rien que de le voir apparaître sur l'écran, je sais que je vais passer un bon moment et pas m'ennuyer une seule seconde ! Donc Gérard. Mais je reconnais que Rochelle Redfield est également une très bonne actrice, avec un niveau supérieur à celui de Gérard, mais c'est tout de même ce dernier qui avait un sacré challenge à relever pour interpréter un personnage aussi caricatural et le faire si bien !
+1
C'est tout à fait ça, interpréter un personnage aussi caricatural et arriver, en même temps, à le rendre unique dans l'interprétation.
Sinon, je mettrai également: Benoit Soles, Thierry Redler, Rochelle Redfield, Carole Déchantre et Audrey Moore.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Miel a écrit:CLaetitia a écrit:J'ai voté pour Gérard Vivès bien que son registre soit très peu étoffé, mais il faut reconnaître qu'il est excellent que ce soit dans sa façon de déclamer son texte, ses mimiques, l'intonation de sa voix, ses manières tellement exagéreés... Rien que de le voir apparaître sur l'écran, je sais que je vais passer un bon moment et pas m'ennuyer une seule seconde ! Donc Gérard. Mais je reconnais que Rochelle Redfield est également une très bonne actrice, avec un niveau supérieur à celui de Gérard, mais c'est tout de même ce dernier qui avait un sacré challenge à relever pour interpréter un personnage aussi caricatural et le faire si bien !
+1
Oui c'est pour ça que j'ai penché pour lui plutot que Thierry Redler. Et aussi en pensant au sketch qu'il fait tous les soirs dans le juste prix, enfin faisait.
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Manue/Christophe, José/Béné, Laly/Sebastien, Johanna/Christian, Taxi/Olivier
J'ai voté Carole, tout en sachant que je ne suis pas objective : je n'ai vu que la Tétra, et à peines quelques secondes d'épisodes d'autres séries (comme L'un contre l'autre). Donc choisir Vivés ou Vivés, ce n'était pas possible.
Rochelle est bonne actrice, mais je ne la trouve pas transcendante. Sébastien, j'ai un peu de mal avec ce qu'il propose dans les Mystères.
Philippe et Benoît, je les adore... Mais Carole, en Ingrid, c'est vraiment quelque chose !
Rochelle est bonne actrice, mais je ne la trouve pas transcendante. Sébastien, j'ai un peu de mal avec ce qu'il propose dans les Mystères.
Philippe et Benoît, je les adore... Mais Carole, en Ingrid, c'est vraiment quelque chose !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J’ai voté Rochelle parce qu’elle arrive à transmettre les émotions et joue juste toutes les scènes (comique, tragique,…). Elle est une des seules à réussir à m’émouvoir aux larmes.
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
J'ai hésité, entre Phil, Rochelle et Thierry, et ai finalement choisit Philippe qui est finalement celui qui a le plus de mérite puisqu'il n'était pas du tout acteur au depart.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Que d'hésitations entre Redler, Redfield, Vasseur et Solès. Il est dure ton sondage quand même ! =p
J'ai voté pour Thierry Redler parce que j'aime son jeu à la De funes. Il maîtrise aussi bien le registre comique dans les sitcoms AB que celui des rôles à forte sensibilité comme ses personnages dans l'épisode de L'instit: L'ange des vignes ou encore Les inséparables.
J'ai voté pour Thierry Redler parce que j'aime son jeu à la De funes. Il maîtrise aussi bien le registre comique dans les sitcoms AB que celui des rôles à forte sensibilité comme ses personnages dans l'épisode de L'instit: L'ange des vignes ou encore Les inséparables.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
J'ai finalement voté Gérard pour le soutenir dans ce domaine même si thierry a un jeu à la de funes comme vous dites remarquable ! Il est vraiment excellent, un artiste doué dans plein de domaine, il l'a bien montré...
Mais Gérard je sais pas... il est capable de me faire mourir de rire rien qu'en sonnant à une porte, en comptant ses serviettes, je trouve que c'est le perso le plus original de tous qui a vraiment sa place dans une sitcom !
Sa veste assortie à son sac et a sa tenue, son amour pour Adeline, ses crises de virilité lorsque quelqu'un s'en prend à elle, tout ça si bien joué par l'acteur c'est vraiment tordant et puis en Berny il était vraiment cool aussi donc !!! Mais dur de choisir ils sont tous biens pour la plupart.
Mais Gérard je sais pas... il est capable de me faire mourir de rire rien qu'en sonnant à une porte, en comptant ses serviettes, je trouve que c'est le perso le plus original de tous qui a vraiment sa place dans une sitcom !
Sa veste assortie à son sac et a sa tenue, son amour pour Adeline, ses crises de virilité lorsque quelqu'un s'en prend à elle, tout ça si bien joué par l'acteur c'est vraiment tordant et puis en Berny il était vraiment cool aussi donc !!! Mais dur de choisir ils sont tous biens pour la plupart.
Invité- Invité
Ouais chaud le sondage, en tout cas t'a vraiment réuni les meilleurs d'ab.
Entre soles, dechantre, vasseur, redfield et redler, très dur.
Allez, va pour redler, mais les autres assurent aussi.
Entre soles, dechantre, vasseur, redfield et redler, très dur.
Allez, va pour redler, mais les autres assurent aussi.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Le meilleur acteur AB
Sans aucun doute Rochelle, la meilleure. ♥ J'aime bien aussi Sébastien Roch, il joué tellement bien dans hélène et les garçons.
oxii1- Petit nouveau
-
Couple préféré : Johanna & cricri. ♥
Philippe Vasseur assurément
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4