La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Remarques diverses sur LMDLA

+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Remarques diverses sur LMDLA - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Lun 30 Jan 2012 - 18:22

Autre question. Le "Nelly's" 2ème version était-il sur le plateau du "Miracle de l'amour" ou des "Années fac" ( vu que les 2 séries utilisaient ce même décor) ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par inconnu25 Lun 30 Jan 2012 - 21:53

Là ce serait interressant ou peut etre que c'etait dans un autre studio?
Car imagines, ils tournent le miracle, et si le decor du Nelly's se trouve sur le plateau du Miracle, et que une scene des années fac se tourne au meme moment au Nelly's, ce serait compliqué.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Lun 30 Jan 2012 - 23:01

inconnu25 a écrit:Là ce serait interressant ou peut etre que c'etait dans un autre studio?
Car imagines, ils tournent le miracle, et si le decor du Nelly's se trouve sur le plateau du Miracle, et que une scene des années fac se tourne au meme moment au Nelly's, ce serait compliqué.

Pas tant que ça. Ils peuvent bien changer de plateau pour le tournage d'une séquence. C'est pas la mort.

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 23:08

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:Là ce serait interressant ou peut etre que c'etait dans un autre studio?

Pas tant que ça. Ils peuvent bien changer de plateau pour le tournage d'une séquence. C'est pas la mort.

Si! à AB land ça le serait... ils devaient avoir des plannings bien défini avec tels moments de la journée pour les FAC et LMDLA... Azoulay a toujours tourné en fonction des décors!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Lun 30 Jan 2012 - 23:43

Moi je disais que ce serait compliqué deux séries en meme temps sur le meme plateau, Impossible à gerer, ni à tourner, d'où le fait d'avoir un studio à part entiere.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rosso Mer 21 Mar 2012 - 13:03

en regardant LMDLA,ca fait déjà deux ou trois fois ce que j´ai vu Carole Déchantre faire le figu dans le gym,je me suis dit,ben ça fait bizzarre la voir dans le figu,mais bon quelques episodes après on voit meme Eve Peyrieux passer la. J´аi eté etonné,puisque je les ai pas rémarqué quand je l´ai regardé pour la première fois. Ce que j´aime bien sur ces séries,ce qu´on retrouve toujours quelquechose nouveau,meme si on pense qu´on le connait par le coeur :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par Olivia Mer 21 Mar 2012 - 19:28

Oui voir dans le topic guest et y a les caps sur mon site

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mal93 Mar 3 Avr 2012 - 14:17

Oh putain c'est de l'intense aujourd'hui

Grosse tension seb-josé à cause d'aline la sainte nitouche (qui s'est quand meme envoyé les 2)

Seb qui la poursuit dans sa chambre, josé qui se pointe (1ere fois qu'il empeche un pote de baiser d'ailleurs), laly et manuela qui foutent encore plus le bordel.....

Du bon miracle.

Ah le trip de seb et aline à la campagne, prémices de mysteres mysterieux :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mar 3 Avr 2012 - 15:42

Seb est tout heureux de redécouvrir la tendresse avec Aline. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par mal93 Mar 3 Avr 2012 - 16:19

Ah c'est clair qu'il en peut plus de laly à ce moment, dans l'épisode, il va chercher des croissants et direct il les éloigne de laly, parce qu'il sait qu'elle va se les garder et sort d'une voix fatigué "bébé, c'est pour tout le monde" lol

Mais en meme temps, tant qu'aline lui avait pas posé d'ultimatum, il aurait continué avec les 2 sans problème.

Autre remarque, meme si josé a un grand sens de l'amitié à cette période envers seb, le voir lui faire la morale, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mar 3 Avr 2012 - 16:28

José fait la morale à Seb, parsqu'il veut pas que ce dernier reproduise les mêmes erreurs que lui. Là ou c'est different, c'est que Seb a des sentiment sincère envers Aline, alors que José dans le passé c'était juste des histoires de cul.
C'est marrant parsqu'on croit que José a muri, mais dès son arrivé à Love Island le naturel reprend le dessus. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Olivia Mar 3 Avr 2012 - 22:09

mal93 a écrit:Ah c'est clair qu'il en peut plus de laly à ce moment, dans l'épisode, il va chercher des croissants et direct il les éloigne de laly, parce qu'il sait qu'elle va se les garder et sort d'une voix fatigué "bébé, c'est pour tout le monde" lol

Mais en meme temps, tant qu'aline lui avait pas posé d'ultimatum, il aurait continué avec les 2 sans problème.

Autre remarque, meme si josé a un grand sens de l'amitié à cette période envers seb, le voir lui faire la morale, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité :lol:
Ah ça clairement a la fin Sébastien en a marre de Laly...

Je sais pas si il aurait quand meme pas fini par rompre car Laly aurait tellement mis la pression à José que bon...il aurait pas eu le choix :D

Féminin

Message par Sev5984 Mar 3 Avr 2012 - 23:09

Je vais me faire huer mais moi je comprends que Seb soit tombé amoureux d'Aline. Laly est trop chiante, trop difficile à vivre. Aline est beaucoup plus posée, discrète et mature. Moi perso si j'étais un mec et si je devais choisir entre Laly et Aline, je choisirais Aline sans aucune hésitation. Certes Laly a un grain de folie mais c'est trop poussé à l'extrème. Elle frise même le ridicule. Suite au départ de Rochelle, JLA a voulu faire de Laly la nouvelle Johanna mais c'était trop exagéré. La différence entre Laly et Johanna, c'est que les délires de Johanna restent bon enfant alors que Laly,on a plus envie de la baffer qu'autre chose.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par nicolas14 Mar 3 Avr 2012 - 23:28

Sev5984 a écrit:Je vais me faire huer mais moi je comprends que Seb soit tombé amoureux d'Aline. Laly est trop chiante, trop difficile à vivre. Aline est beaucoup plus posée, discrète et mature. Moi perso si j'étais un mec et si je devais choisir entre Laly et Aline, je choisirais Aline sans aucune hésitation. Certes Laly a un grain de folie mais c'est trop poussé à l'extrème. Elle frise même le ridicule. Suite au départ de Rochelle, JLA a voulu faire de Laly la nouvelle Johanna mais c'était trop exagéré. La différence entre Laly et Johanna, c'est que les délires de Johanna restent bon enfant alors que Laly,on a plus envie de la baffer qu'autre chose.

Je suis totalement de ton avis.

Le problème de Laly, c'est que derrière ses délires, il y a un tas d'autres défauts.
Je supporte pas quand elle fait sa gamine capricieuse ce qui entraine un manque de respect, l'exemple le plus flagrant c'est sa réaction lorque Cynthia arrive dans le groupe.

Johanna avait son grain de folie, mais c'était souvent pour le bien du groupe, alors que Laly c'est souvent de l'egoisme.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mal93 Mar 3 Avr 2012 - 23:36

Lol personne va te huer, laly c'est le genre de meuf complétement impossible à vivre, surtout en couple. Mais comme perso à la télé, elle m'eclate (enfin la plupart du temps).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Miel Mar 3 Avr 2012 - 23:37

T'es pas la seule à le penser Sev, moi je l'ai toujours pensé et dit :D
Laly est une chieuse et a un sale caractère :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Rudy Mar 3 Avr 2012 - 23:38

Sev5984 a écrit:Je vais me faire huer mais moi je comprends que Seb soit tombé amoureux d'Aline. Laly est trop chiante, trop difficile à vivre. Aline est beaucoup plus posée, discrète et mature. Moi perso si j'étais un mec et si je devais choisir entre Laly et Aline, je choisirais Aline sans aucune hésitation. Certes Laly a un grain de folie mais c'est trop poussé à l'extrème. Elle frise même le ridicule. Suite au départ de Rochelle, JLA a voulu faire de Laly la nouvelle Johanna mais c'était trop exagéré. La différence entre Laly et Johanna, c'est que les délires de Johanna restent bon enfant alors que Laly,on a plus envie de la baffer qu'autre chose.

Très bonne analyse.
Sinon, cette période est une des meilleures du "Miracle" ( peut-être même "la" meilleure).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par cléo Mer 4 Avr 2012 - 0:21

nicolas14 a écrit:

Le problème de Laly, c'est que derrière ses délires, il y a un tas d'autres défauts.
Je supporte pas quand elle fait sa gamine capricieuse ce qui entraine un manque de respect, l'exemple le plus flagrant c'est sa réaction lorque Cynthia arrive dans le groupe.

Johanna avait son grain de folie, mais c'était souvent pour le bien du groupe, alors que Laly c'est souvent de l'egoisme.
Et sa réaction envers Linda dans LMDLA est pas mal aussi... :shock: Quand Linda part comme une malheureuse de la cafète, en direction de l'aéroport, et Laly n'a aucun scrupule. C'est vrai, j'adore Linda (merci de ne pas me taper lol) , mais franchement c'est pas tolérable. D'ailleurs, c'est Manuela qui lui remonte les bretelles ensuite?
Malgré les tumultes, j'avais beaucoup aimé ces épisodes qui étaient assez forts et bien joués pour du AB (mais niveau jeu, je trouve qu'on monte vraiment d'un cran dans le Miracle, c'est assez flagrant).

La seule chose positive par rapport à l'attitude déplacée de Laly envers Cynthia, c'est le fait que Séb, ensuite, lui gueule dessus au local (c'est à cet instant, non?) C'était bien mérité et j'ai adoré ce moment! Ravie de voir Séb agir de la sorte, je pense qu'on était beaucoup à espérer ce moment et faut dire que les comédiens avaient assurés^^

Après, je rajoute que je n'ai absolument rien envers Laly ;) C'est même un perso qui a de très bonnes phases et que j'aime bien d'une manière générale (et que j'aime beaucoup dans Lmydla) - bref, il a ses qualités et il a souvent réussi à me toucher.
Malgré ses gros défauts, à mon avis, ça reste un perso très intéressant, au final, car il apporte gaieté, parfois sensibilité et tendresse, et le côté farfelu à la série. De plus, à part dans la deuxième moitié du Miracle où ça part vraiment en cacahuètes (pauvre Séb!), j'apprécie assez le couple Laly/Séb qui est un couple qui a souvent une belle alchimie (je les trouve en outre très bien assortis physiquement ^^), mais faut être réaliste: Laly, malgré son esprit de camaraderie et son amour envers ses amis, comme José, elle s'y prend souvent mal, ne pense pas aux conséquences, est trop spontanée et dépasse parfois les bornes. Dommage... mais, c'est sûr, il en faut dans la saga^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par nicolas14 Mer 4 Avr 2012 - 0:30

cléo a écrit:
nicolas14 a écrit:

Et sa réaction envers Linda dans LMDLA est pas mal aussi... :shock: Quand Linda part comme une malheureuse de la cafète, en direction de l'aéroport, et Laly n'a aucun scrupule. C'est vrai, j'adore Linda (merci de ne pas me taper lol) , mais franchement c'est pas tolérable. D'ailleurs, c'est Manuela qui lui remonte les bretelles ensuite?
Malgré les tumultes, j'avais beaucoup aimé ces épisodes qui étaient assez forts et bien joués pour du AB (mais niveau jeu, je trouve qu'on monte vraiment d'un cran dans le Miracle, c'est assez flagrant).

La seule chose positive par rapport à l'attitude déplacée de Laly envers Cynthia, c'est le fait que Séb, ensuite, lui gueule dessus au local (c'est à cet instant, non?) C'était bien mérité et j'ai adoré ce moment! Ravie de voir Séb agir de la sorte, je pense qu'on était beaucoup à espérer ce moment et faut dire que les comédiens avaient assurés^^

Après, je rajoute que je n'ai absolument rien envers Laly ;) C'est même un perso qui a de très bonnes phases et que j'aime bien d'une manière générale (et que j'aime beaucoup dans Lmydla) - bref, il a ses qualités^^
Par ailleurs, il apporte gaieté, parfois sensibilité et tendresse et le côté farfelu à la série. De plus, à part dans la deuxième moitié du Miracle où ça part en cacahuètes, j'apprécie assez le couple Laly/Séb qui est un couple qui a souvent une belle alchimie (je les trouve en outre très bien assortis physiquement ^^), mais faut être réaliste: Laly, malgré son esprit de camaraderie et son amour envers ses amis, comme José, elle s'y prend souvent mal et dépasse parfois les bornes. Dommage, mais il en faut dans la saga^^

Sa réaction envers Linda était dégueulasse, je pense qu'elle voyait aussi en cette discorde une vengeance personnelle (parsque selon Laly, Linda lui a piqué Seb à l'époque ,alors que c'était un juste retour des choses.. en plus Laly était en phase permis et s'en taper complétement de Seb). Il y avait bien sûr le fait que Linda ai flirté avec Nico, mais elle en a profité pour vider son sac.. :roll: José était pas mieux niveau méchanceté, d'ailleur Tof lui dit ses quatre vérités.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par cléo Mer 4 Avr 2012 - 0:36

Ah oui, c'est vrai, Linda c'est la "voleuse" de mec :green: et Laly ne se cache pas de le dire, limite.
Le truc, c'est que ça m'est jamais passé par la tête, limite je trouve pas de grands défauts à cette fille, c'est pour dire^^
Je peux comprendre que Laly en ait eu peur, car elle aimait Séb et connaissait le passif entre ces deux-là, mais ça n'excuse pas du tout une telle réaction envers la demoiselle, limite en pleurs.

Tof qui dit les 4 vérités à José, c'est quand, stp??
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par nicolas14 Mer 4 Avr 2012 - 0:43

Moi ausi j'aime beaucoup Linda, sa fragilité me touche, j'aimerais savoir ce qu'elle est devenu.

Je crois que c'est justement dans cet épisode quand il s'acharne sur Linda, Tof dit à José et Laly "vous êtes puant" et quand José s'enerve parsque personne trouve de solution pour faire revenir Nico et Olivier, Tof lui dit " toi qui est si grand, toi qui est si fort, tu l'as la solution". :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par cléo Mer 4 Avr 2012 - 4:18

C'est dans le 50 premiers épisodes, ça, non?
Ca me dit quelque chose, en effet :scratch:
Merci! Faut que je revois cet épisode, si je me souviens du numéro :green:

Encore une remarque de Tof qui me fait adorer ce perso :D Comme Linda, il est souvent discret, voire silencieux, observateur, mais il est sensé^^ Et surtout, il en sort peu, mais elles sont bonnes!
Un peu comme Manue aussi, même si elle est plus bavarde, spontanée et moins douce que Linda, elle est aussi directe et ses remarques sont souvent incisives et en plein dans le mile! Voilà aussi pourquoi j'ai de la tendresse pour ce trio, et pour LMDLA ;)

D'ailleurs, malgré l'esprit sitcom et l'ambiance confinée des studios en papier-carton, je trouve que c'est une chouette sitcom, avec des thèmes plus variés, plus réels, plus durs aussi (bon, à la fin d HG, on a déjà les prémisses de tels thèmes), avec un jeu très correct et une vraie linéarité dans les histoires, également.

Et une chose que j'aime bien aussi dans LMDLA (et qui se perd un peu dans LVDLA et surtout dans la nouvelle série, LMyDLA où c'est inexistant), c'est que y'avait parfois des crises au sein de la bande, ce qui est logique. Ils vivaient tous ensemble, mais c'était normal de se gueuler dessus de temps en temps ou de pas être d'accord.
Je suis ok que, maintenant, ils sont plus adultes et que c'est plus simple de gérer les soucis au sein de la tribu, mais c'est normal aussi que parfois ça clash. Et, là, justement, dans LMDLA, ben on sort parfois du monde des Bisounours et je trouve que c'est plus sensé, que ça apporte pep's aussi ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Mer 4 Avr 2012 - 7:15

C'est l'épisode 46 avec le départ de Linda.

Je suis d'accord sinon laly est vraiment très égoiste. Y'a aussi l'épisode 108 ou elle coupe le fil du téléphone pour que les filles ne reçoivent pas le coup de fil de Patrick et Thibaut!

Féminin

Message par cléo Mer 4 Avr 2012 - 9:34

Ahh :D merci, Olivia!
Je ais déjà quel épisode regarder à l'heure de ma pause déjeuner^^

C'est clair, l'épisode où Laly coupe les fils du téléphone montre aussi une scène de réel égoïsme, mais contrairement aux autres cas ou cet égoïsme était mêlé à la vraie méchanceté, là c'est clairement de la bêtise!
J'ai de l'affection pour la demoiselle dans LMDLA, mais, franchement, heureusement que j'étais pas à la place des filles, car avoir une amie comme elle dans ce même cas de figure, je sais pas si la patience aurait été au rendez-vous (et pourtant, j'en ai pas mal! lol)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Mer 4 Avr 2012 - 15:36

Ah oui le coup du fil coupé ou encore le fait qu'elle fasse tout pour virer Cynthia du groupe, c'est vraiment là où j'ai envie de baffer Laly. Y'a aussi quand elle drague Jimmy sous les yeux de Sébastien.

Quant au moment où elle est odieuse avec Linda, là j'aurais tendance à être de son avis car faut avouer que c'est une piqueuse de mecs Linda. Ca me fait même rire. En même temps, j'aime pas le personnage de Linda donc voilà. :lol:

Cela dit, Laly a des bonnes périodes comme lorsqu'elle arrive dans HG ou encore quand elle rentre à Love Island avec Stéphane et Diego. Là elle est adorable. :D

Pour résumer, y'a des moments où je l'aime bien et des moments où elle m'énerve. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant