Remarques diverses sur LMDLA
+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Remarques diverses sur LMDLA
olivia a écrit:La classe Nicolas
je suis quelqu'un qui exprime ses emotions
Sev5984 a écrit:Je ne vois pas en quoi ce couple fout la gerbe. Y'a pire quand même.
Déjà je trouve que le commencement de l'histoire est trop abrupte (le baiser dans le garage), en plus je pense pas que Nathalie était vraiment amoureuse, elle pensait l'être, mais c'était plutôt une bouée de sauvetage.
Tof a jamais eu de chance en amour
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je n'aime pas énormément le couple Nathalie et Christophe moi non plus, mais il a eu au moins un bon coté, révéler (à nouveau) le bon coté de Nathalie. Je pense que Christophe l'a rendu meilleur lui offrant son amour à cette femme torturé et esseulée (oui elle l'a sûrement bien cherché, mais j'avoue aimer ce personnage, allez savoir pourquoi). Car je pense qu'ils se sont aimés tous les deux, ce n'était pas le grand amour, celui qui transande et qui dure toute une vie, mais c'était de l'amour quand même. Ils avaient besoin d'affection tous les deux à ce moment là et ont sincèrement voulu croire qu'ils trouveraient ce qu'ils cherchaient dans les bras l'un de l'autre. Maintenant, il est aussi évident que le grand amour de Christophe, était, est encore à cette période et resta sûrement ensuite (on ne le saura jamais, mais j'aime à le croire) celle qui restera toujours Adeline pour lui. Quand à Nathalie, elle trouve son veritable équilibre dans les bras d'Olivier et je trouve juste dommage que ce couple ne soit pas né plus tôt (et finalement la façon bancale dont il s'est formé me convient assez bien car elle leur ressemble bien) car pour moi les deux personnages sont resté vraiment (et surtout Olivier) sous-exploités durant la période LMDLA. On ne peut pas vraiment dire que "l'épisode" Linda/Olivier ait été utile et passionnant, quand à la passade Cynthia, c'était perdu d'avance et trop évident.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
C'est sûr qu'on a plus l'impression d'un couple par défaut. De toute façon c'est pas le seul . Je ne dis pas que c'est un de mes couples préférés mais il me déplaît pas. Moi je les trouve mignons. C'est dommage que leur relation n'a pas été plus creusée.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
avrildemai a écrit:Je n'aime pas énormément le couple Nathalie et Christophe moi non plus, mais il a eu au moins un bon coté, révéler (à nouveau) le bon coté de Nathalie. Je pense que Christophe l'a rendu meilleur lui offrant son amour à cette femme torturé et esseulée (oui elle l'a sûrement bien cherché, mais j'avoue aimer ce personnage, allez savoir pourquoi). Car je pense qu'ils se sont aimés tous les deux, ce n'était pas le grand amour, celui qui transande et qui dure toute une vie, mais c'était de l'amour quand même. Ils avaient besoin d'affection tous les deux à ce moment là et ont sincèrement voulu croire qu'ils trouveraient ce qu'ils cherchaient dans les bras l'un de l'autre. Maintenant, il est aussi évident que le grand amour de Christophe, était, est encore à cette période et resta sûrement ensuite (on ne le saura jamais, mais j'aime à le croire) celle qui restera toujours Adeline pour lui. Quand à Nathalie, elle trouve son veritable équilibre dans les bras d'Olivier et je trouve juste dommage que ce couple ne soit pas né plus tôt (et finalement la façon bancale dont il s'est formé me convient assez bien car elle leur ressemble bien) car pour moi les deux personnages sont resté vraiment (et surtout Olivier) sous-exploités durant la période LMDLA. On ne peut pas vraiment dire que "l'épisode" Linda/Olivier ait été utile et passionnant, quand à la passade Cynthia, c'était perdu d'avance et trop évident.
Je suis de ton avis pour Nathalie/Olivier, il aurait été plus judicieux de faire naître leur relation bien avant, à la place de celle avec Christophe.
C'est marrant de voir Olivier bourré, lors de la période Cynthia.
nicolas14- Modérateur
-
L'un de seuls moments ou il a un peu de répondant.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Comme Hélo, je trouve que Nathalie et Christophe se sont apportés l'un à l'autre, enfin surtout lui, il lui a apporté.
Après je trouve qu'elle est nettement mieux avec Olivier, lui qui a vraiment pas eu de bol dans LMDLA (avec Linda et Cynthia... je sais pas quelle était la pire!)
Après je trouve qu'elle est nettement mieux avec Olivier, lui qui a vraiment pas eu de bol dans LMDLA (avec Linda et Cynthia... je sais pas quelle était la pire!)
On sent le rire nerveux de Laure venir mais qu'elle réussit quand même à contrôler ( c'est tout juste avant le générique de fin).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah non jamais remarqué, encore une scène faite en une prise lol sinon ils auraient tous l'air triste.
-
C'est à la toute fin de l'épisode 84 "la nouvelle".
D'ailleurs, c'est typiquement dans ce genre de situation qu'il m'arrive d'avoir des fous-rires ( des moments ou endroits ou ce n'est pas recommandé) mais c'est toujours très discret.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je continue à regarder LMDLA et j'accroche super bien Je ne m'éloigne pas de mes souvenirs de jeunesse^^
Là, je viens de regarder l'épisode "la décision" (n°101): quand Béné quitte la maison du Miracle, pour partir en Australie.
Déjà, ce que j'ai apprécié, c'est qu'on voit le départ, l'explication avec José. Souvent, quand on voit ce genre de trucs, l'amoureux blessé fini par entendre les promesses de l'autre et ne part pas, ce qui n'a pas été le cas de Béné.
Sans compter les départs de Cathy, de Séb et Johanna (et encore pour cette dernière, c'est à la va-vite, même si l'émotion est là), comme d'autres fois, JLA aurait pu nous faire imaginer la situation (genre une conversation a bien eu lieu, mais nous on ne voit rien ou quasi rien: départ de Tophe, d'Etienne, par exemple). Béné aurait juste pu laisser un mot à José (ça aurait été mauvais tout de même!), mais non, on voit tout.
La seule chose que j'ai regrettée, c'est que les séparations avec la bande sont banales, comme si elle s'absentait une semaine, alors qu'elle part, à l'origine, pour toujours (ou du moins avec un visa de 6 mois) en Australie! J'avoue, ça m'a fait bizarre.
La scène Béné-José est très bien jouée, puis José à la fin de l'épisode (quand il descend dans le salon) est comme j'aime! J'ai beaucoup aimé les propos de Béné.
Béné s'absente pour combien d'épisodes là?
Bizarrement, j'ai bien accroché au couple fugace Alex/Béné, c'est normal? Je trouvais Alex adorable avec elle, on voit bien qu'il aimait et respectait la belle.
Ensuite que José dise, dans la chambre, à Béné: "tu m'as trompé" et elle qui dit "oui, je t'ai trompé", je trouve ça moyen, car, à ce que je sache, il était parti un certain temps parce qu'il se croyait amoureux de Cynthia, donc bon... c'est pas de la tromperie au sens propre du terme, à mon avis!
Bref, une phase bien sympa! Comme y'en a plusieurs dans la sitcom
La phase Aline va pas tarder à arriver, non?
Là, je viens de regarder l'épisode "la décision" (n°101): quand Béné quitte la maison du Miracle, pour partir en Australie.
Déjà, ce que j'ai apprécié, c'est qu'on voit le départ, l'explication avec José. Souvent, quand on voit ce genre de trucs, l'amoureux blessé fini par entendre les promesses de l'autre et ne part pas, ce qui n'a pas été le cas de Béné.
Sans compter les départs de Cathy, de Séb et Johanna (et encore pour cette dernière, c'est à la va-vite, même si l'émotion est là), comme d'autres fois, JLA aurait pu nous faire imaginer la situation (genre une conversation a bien eu lieu, mais nous on ne voit rien ou quasi rien: départ de Tophe, d'Etienne, par exemple). Béné aurait juste pu laisser un mot à José (ça aurait été mauvais tout de même!), mais non, on voit tout.
La seule chose que j'ai regrettée, c'est que les séparations avec la bande sont banales, comme si elle s'absentait une semaine, alors qu'elle part, à l'origine, pour toujours (ou du moins avec un visa de 6 mois) en Australie! J'avoue, ça m'a fait bizarre.
La scène Béné-José est très bien jouée, puis José à la fin de l'épisode (quand il descend dans le salon) est comme j'aime! J'ai beaucoup aimé les propos de Béné.
Béné s'absente pour combien d'épisodes là?
Bizarrement, j'ai bien accroché au couple fugace Alex/Béné, c'est normal? Je trouvais Alex adorable avec elle, on voit bien qu'il aimait et respectait la belle.
Ensuite que José dise, dans la chambre, à Béné: "tu m'as trompé" et elle qui dit "oui, je t'ai trompé", je trouve ça moyen, car, à ce que je sache, il était parti un certain temps parce qu'il se croyait amoureux de Cynthia, donc bon... c'est pas de la tromperie au sens propre du terme, à mon avis!
Bref, une phase bien sympa! Comme y'en a plusieurs dans la sitcom
La phase Aline va pas tarder à arriver, non?
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Aline c'est dans les épisodes 120 et Béné revient bientot elle part pas longtemps (episode 114)
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Béné part 10 épisodes à tout cassez.
Et josé est au fond du trou 1 ou 2 épisodes à cause de son départ, et après il reprend sa vie à fond comme d'hab avec une conquete par épisode lol du josé style quoi.
Et josé est au fond du trou 1 ou 2 épisodes à cause de son départ, et après il reprend sa vie à fond comme d'hab avec une conquete par épisode lol du josé style quoi.
-
ah bon? moi je pensais que José allait devenir un saint le temps de quelques épisodes suite au départ de Béné Je croyais avoir lu ici qu'il allait se calmer drôlement lors d'une période de LMDLA... Je dois confondre...
Ahhh, si José est au fond du trou, je pense que je vais aimer J'aime bien le petit José en mode tourmenté lol
Ahhh, si José est au fond du trou, je pense que je vais aimer J'aime bien le petit José en mode tourmenté lol
cléo- Grand maître AB
-
j'adore quand il dit à Laly
j'ai préféré mettre en spoiler, vu que Cléo a pas encore vu l'épisode.
- Spoiler:
- je m'en tape de ton Apollon
Il y a une scène avec Linda qui est touchante aussi
j'ai préféré mettre en spoiler, vu que Cléo a pas encore vu l'épisode.
nicolas14- Modérateur
-
cléo a écrit:ah bon? moi je pensais que José allait devenir un saint le temps de quelques épisodes suite au départ de Béné Je croyais avoir lu ici qu'il allait se calmer drôlement lors d'une période de LMDLA... Je dois confondre...
Si si il se calme, mais seulement quand béné revient et qu'ils se réconcilient, jusqu'à son retour, il papillonne tranquille, mais c'est clairement montré que c'est une "défense" pour pas pensé à béné.
-
Ah ok
Une défense pour ne pas penser à Béné? Je veux bien, mais toutes les autres fois où il la trompe c'est quoi alors? C'est pour exprimer le mâle qui est en lui?
Une défense pour ne pas penser à Béné? Je veux bien, mais toutes les autres fois où il la trompe c'est quoi alors? C'est pour exprimer le mâle qui est en lui?
cléo- Grand maître AB
-
Ben oui clairement lol.
-
Je suis en train de regarder le Miracle, et notamment le 88.
Comment est-ce que Laly parle à Linda ? Elle va pas bien ! A la place de Linda, je lui aurais dit de se calmer, elle est odieuse !
Et dans le 102, on a un exemple typique d'une Laly, monstre d'égoïsme et d'idiotie !
Ca y est, je me suis rappelée pourquoi je détestais le Miracle : Laly gâche tout !
Comment est-ce que Laly parle à Linda ? Elle va pas bien ! A la place de Linda, je lui aurais dit de se calmer, elle est odieuse !
Et dans le 102, on a un exemple typique d'une Laly, monstre d'égoïsme et d'idiotie !
Ca y est, je me suis rappelée pourquoi je détestais le Miracle : Laly gâche tout !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
ah tu deteste LMDLA ?
moi j'aime assez, je trouve même que la série trouve son ton, après le départ d'Hélène.
le 88, c'est pas quand elle fait sa crise de nerf dans le garage, après le départ de Cynthia ? on dirait une bipolaire dans ses moments.
moi j'aime assez, je trouve même que la série trouve son ton, après le départ d'Hélène.
le 88, c'est pas quand elle fait sa crise de nerf dans le garage, après le départ de Cynthia ? on dirait une bipolaire dans ses moments.
nicolas14- Modérateur
-
Pendant très longtemps, j'ai effectivement pas aimé cette série. J'avais plus Nicolas et Hélène, Laly et José étaient infernaux, pas de Christophe et Adeline non plus... Rien pour me plaire, quoinicolas14 a écrit:ah tu deteste LMDLA ?
Depuis un an, j'accroche un peu plus, mais j'ai toujours énormément de mal avec Laly ! Et effectivement, c'est bien cet épisode, avec Cynthia
la remarque de Laly qui m'avais choqué, c'est quand elle dit à Manuela, le simple fait de te voir me donne envie de vomir, lors de la periode avec Greg.
Manuela était choqué sur le moment, et Seb hyper mal, super ambiance au p'tit dej.
Manuela était choqué sur le moment, et Seb hyper mal, super ambiance au p'tit dej.
nicolas14- Modérateur
-
Du grand Laly... Je rajoute la période où elle essaie de virer Linda...nicolas14 a écrit:la remarque de Laly qui m'avais choqué, c'est quand elle dit à Manuela, le simple fait de te voir me donne envie de vomir, lors de la periode avec Greg.
Mais LMDLA là-dessus, ils se tapent tous dessus ! Il y a aussi Manuela qui se retient de traiter Laly de "sal***", José qui traite Linda de je sais plus quoi mais c'est pas jojo... Ils feraient mieux de se regarder tous, au lieu de s'insulter les uns, les autres.
Les seuls à rester clean, c'est Christophe, Béné et Linda. La pauvre s'en prend d'ailleurs plein la figure la moitié du temps, mais c'est elle qui retient Manuela d'insulter Laly, c'est elle qui réconforte José dans le 102 lorsqu'il pète un câble, qui avertit Manuela que son mec est marié... Pour moi, c'est vraiment une révélation, dans cette série
Bien, bien!!
Bonne révélation!
J'aime beaucoup Linda et depuis un bon moment. C'est clair que dans LMDLA, c'est un souffre douleur... quand Laly tente de la virer et que l'australienne veut partir et quitte ses amis à la cafète, pour partir à l'aéroport, j'ai eu de la peine.
Moi, j'en suis à l'épisode où Laly est toujours dans son golfe (d'ailleurs, ça me gonfle!) et elle a rencontrer un médecin. Cynthia est retombée dans la drogue, mais apparemment, là elle serait avec Olivier??
D'ailleurs, c'est ils veulent qu'ils enlèvent Linda/Olivier en couple du générique!!
Bonne révélation!
J'aime beaucoup Linda et depuis un bon moment. C'est clair que dans LMDLA, c'est un souffre douleur... quand Laly tente de la virer et que l'australienne veut partir et quitte ses amis à la cafète, pour partir à l'aéroport, j'ai eu de la peine.
Moi, j'en suis à l'épisode où Laly est toujours dans son golfe (d'ailleurs, ça me gonfle!) et elle a rencontrer un médecin. Cynthia est retombée dans la drogue, mais apparemment, là elle serait avec Olivier??
D'ailleurs, c'est ils veulent qu'ils enlèvent Linda/Olivier en couple du générique!!
Dernière édition par cléo le Mer 21 Sep 2011 - 1:20, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
+1 pour Linda.
j'adore Christophe, quand il sort à José qu'il est puant, lorsqu'il juge Linda après son flirt avec Nico.
Manuela, c'est la fille qui est la plus dure envers Laly, elle est souvent très cash envers elle.
Cléo : moi aussi j'en pouvais plus de voir Olivier et Linda en couple dans le générique, c'était là pour faire bien lol.
j'adore Christophe, quand il sort à José qu'il est puant, lorsqu'il juge Linda après son flirt avec Nico.
Manuela, c'est la fille qui est la plus dure envers Laly, elle est souvent très cash envers elle.
Cléo : moi aussi j'en pouvais plus de voir Olivier et Linda en couple dans le générique, c'était là pour faire bien lol.
nicolas14- Modérateur
-
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40