Remarques diverses sur LMDLA
+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Remarques diverses sur LMDLA
Ahahah le phénomène Nathalie! Une biatch qui s'assume! La seule de la "bande" qui ne se contente pas de faire des partouzes de bisous dans le garage! C'est vrai que comme José j'aurais pas vraiment voulu qu'un ami si sensible comme Christophe se fasse avoir par Nathalie! Mais bon tout le monde a droit à l'erreur et tout le monde change! Comme dirait Hélène: c'est la vie (wah!)
Me suis toujours demandé pourquoi elle s'habillait toujours comme une vieille, alors qu'elle est sensée avoir le même âge qu'Hélène et les autres filles... Mais bon c'est vrai que ses parents sont friqué donc ceci doit expliqué celà! Les gens riches dans les sitcom AB, sont toujours habillés avec des blazer moches ou sont gominés! Je sais plus jusqu'à quand elle s'habille comme ça mais heureusement qu'ya du changement dans "Le Miracle de l'Amuur"!
Bref autant de la voir avec Christophe ou Olivier j'aime pas! Peut-être il aurait fallut un autre perso mais j'adhère pas à ces deux là en tant que boyfriends...
Me suis toujours demandé pourquoi elle s'habillait toujours comme une vieille, alors qu'elle est sensée avoir le même âge qu'Hélène et les autres filles... Mais bon c'est vrai que ses parents sont friqué donc ceci doit expliqué celà! Les gens riches dans les sitcom AB, sont toujours habillés avec des blazer moches ou sont gominés! Je sais plus jusqu'à quand elle s'habille comme ça mais heureusement qu'ya du changement dans "Le Miracle de l'Amuur"!
Bref autant de la voir avec Christophe ou Olivier j'aime pas! Peut-être il aurait fallut un autre perso mais j'adhère pas à ces deux là en tant que boyfriends...
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
J'ai beaucoup d'affection pour Laly surtout dans LMDLA, j'ai appris à découvrir son personnage !
Je trouve sa récation super, quant elle ne retourne pas directement avec Sébastien après qu'il l'est trompé avec Nathalie. Mais riddicule quant elle retombe dans ses bras juste à cause de la balle qu'a prise Nicolas ! elle aurait du lui fixé les limites et le prévénir une fois pas deux
Elle aurait mieux fait de le quitté définitivement, car c'est lui qui la quittera après
En revanche on ne voit plus Flo, elle me faisait bien rire la soeur à José ^^
J'espère que ces vacances avec Manu ne sont pas le pretexte pour ne plus la revoir après, j'espère que dans les 13 épisodes dans lesquels elle joue, elle sera de retour après ?
José me fait rire toutes les filles sont des greluches quant elles ont une attitude qu'il ne lui plait pas ^^
Linda et Nathalie par exemple
Et voir Vincent ( Richard dans LVDLA ) dans un rôle de mec normal sa m'a supris très étonné même, de le voir pas étonné qu'il soit normal je sais que c'est un rôle de compo Richard ^^
Le coup de feu que prend Nicolas c'est le bruit d'un pistolet à pétard de gamin, et puis des cambrioleurs quant ils entendent des gens parlaient surtout que Nico et José se disputaient, génréralement ils s'en vont et pas par la porte
Pourquoi Laly ne porte qu'une boucle d'oreille ? elle a deux oreilles ? Peut etre qu'un troue mais c'est riddicule quand même et Nathalie qui entre dans la cafèt en criant ya eu une catastrophe qu'elle jeux d'actrice
Au faite les cambrioleurs ont emporté le fameux sac de Johanna celui que Sébastien aura pris pour partir plus tard quelqu'un avait fait remarque ce fameux sac, c'est trop fort
Je trouve sa récation super, quant elle ne retourne pas directement avec Sébastien après qu'il l'est trompé avec Nathalie. Mais riddicule quant elle retombe dans ses bras juste à cause de la balle qu'a prise Nicolas ! elle aurait du lui fixé les limites et le prévénir une fois pas deux
Elle aurait mieux fait de le quitté définitivement, car c'est lui qui la quittera après
En revanche on ne voit plus Flo, elle me faisait bien rire la soeur à José ^^
J'espère que ces vacances avec Manu ne sont pas le pretexte pour ne plus la revoir après, j'espère que dans les 13 épisodes dans lesquels elle joue, elle sera de retour après ?
José me fait rire toutes les filles sont des greluches quant elles ont une attitude qu'il ne lui plait pas ^^
Linda et Nathalie par exemple
Et voir Vincent ( Richard dans LVDLA ) dans un rôle de mec normal sa m'a supris très étonné même, de le voir pas étonné qu'il soit normal je sais que c'est un rôle de compo Richard ^^
Le coup de feu que prend Nicolas c'est le bruit d'un pistolet à pétard de gamin, et puis des cambrioleurs quant ils entendent des gens parlaient surtout que Nico et José se disputaient, génréralement ils s'en vont et pas par la porte
Pourquoi Laly ne porte qu'une boucle d'oreille ? elle a deux oreilles ? Peut etre qu'un troue mais c'est riddicule quand même et Nathalie qui entre dans la cafèt en criant ya eu une catastrophe qu'elle jeux d'actrice
Au faite les cambrioleurs ont emporté le fameux sac de Johanna celui que Sébastien aura pris pour partir plus tard quelqu'un avait fait remarque ce fameux sac, c'est trop fort
Dernière édition par elijahraph le Lun 19 Avr 2010 - 0:43, édité 1 fois
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Moi c'est le contraire avec laly je suis partagé, plus ça avance, plus j'ai de la peine, même si dans le fond je l'aime bien et je trouve qu'elle apporte psd mal dans le miracle mais parfois vraiment tête à claque!!!! Une des pire scène qui m'a marqué (pourtant c'est pas très grave mais bon!) c'est dans LVDLA lorsque Stefane commence à sortir avec Cynthia et elle lui fait des remarques du genre "Regarde Diego, tonton stéphane a oublié ton anni, ils se desinteresse de nous etc", vraiment une *******, genre elle l'aime pas, il doit être à son service et n'a même pas le droit de vivre sa vie, qu'elle le fait culpabiliser !!!! Pourtant c'est une scène sans importance mais moi elle m'a gavé.
Invité- Invité
laly supporte pas de voir stephane heureux,elle veut le garder sous le coude en cas de casse croute..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
franchement elle le se gène pas non plus, il a bien fait de la quitter, elle est désagréable à la fin de la série!elijahraph a écrit:J'ai beaucoup d'affection pour Laly surtout dans LMDLA, j'ai appris à découvrir son personnage !
Moi aussi j'adore Laly, même si elle est vraiment horipilante a certains niveaux. Mais des fois, elle me fait totalement fondre! C'est donc a double tranchant. Pour ce qui est de revenir avec Seb a cause de la balle de Nico, j'suisun peu d'accord avec toi. Mais elle est tellement amoureuse qu'elle est totalement dévouée a Sebastien quoi qu'il fasse il n'y a que lui dans sa vie, il n'y a qu'a voir la façon dont elle est a ramassé a la petite cuillère quand il la quitte. D'ailleurs le jeu de Laly Meignan est excellent....et Laure Guibert aussi, quand elle la console et qu'elle pleure...Moi j'en ai toujours des frissons! Et en tant que fan de Laly et Seb çam'a toujours fait mal de le voir si stoïque alors qu'elle est dans cet état lol. En plus il connait Aline depuis si peu de temps et on sait même pas ce que ça a donné, et on dirait qu'il s'en "fiche" que Laly soit au bord du gouffre. Enfin non il ne s'en fiche pas mais on va dire qu'il le sait, qu'il est désolé et c'est tout. Et quand on connait le Sébastien fou de Laly pendant 3 ans, la fin de ce couple fait bizarre! C'est réaliste qu'il en ai trouvé une autre, mais..ca fait mal!
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Perso je trouve ça aussi realiste qu'il l'ait quitté, et puis les coup de foudre ça arrive. Et même si Aline est aux antipodes du personnage de Laly, plutôt calme douce & posée, pour moi cela n'enlève en rien justement au réalisme des ces derniers épisodes où l'on apperçoit Seb et je trouve que c'est l'un des départs les mieux préparé, ça change des gens qui partent du jour au lendemain pour je ne sais ou... Et puis je ne vais pas dire que laly le *méritait*, qui mérite un départ comme ça personne mais bon elle lui a manqué pluseurs fois de respect aussi donc moi je comprends qu'ils s'en soit lassé pour finir (même si ne me rapelle plus de tout, LMDLA est une des séries que je le moins vu, d'ailleurs jamais depuis tf1 je crois); moi laly m'avait saoulé grave avec notament Bertrand et puis simpa comment elle l'avait annoncé à Seb genre Béné: " Ben un soir, elle est pas rentré... "
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Une des pire scène qui m'a marqué (pourtant c'est pas très grave mais bon!) c'est dans LVDLA lorsque Stefane commence à sortir avec Cynthia et elle lui fait des remarques du genre "Regarde Diego, tonton stéphane a oublié ton anni, ils se desinteresse de nous etc", vraiment une *******, genre elle l'aime pas, il doit être à son service et n'a même pas le droit de vivre sa vie, qu'elle le fait culpabiliser !!!! Pourtant c'est une scène sans importance mais moi elle m'a gavé.
J'ai jamais vu cet épisode, mais c'est le genre de trucs qui me ferait insulter Laly!!!!!!
Sev a écrit:Joshua1985 a écrit:Une des pire scène qui m'a marqué (pourtant c'est pas très grave mais bon!) c'est dans LVDLA lorsque Stefane commence à sortir avec Cynthia et elle lui fait des remarques du genre "Regarde Diego, tonton stéphane a oublié ton anni, ils se desinteresse de nous etc", vraiment une *******, genre elle l'aime pas, il doit être à son service et n'a même pas le droit de vivre sa vie, qu'elle le fait culpabiliser !!!! Pourtant c'est une scène sans importance mais moi elle m'a gavé.
J'ai jamais vu cet épisode, mais c'est le genre de trucs qui me ferait insulter Laly!!!!!!
Marrant j'ai tjs tendance à croire que tout le monde ici a vu tous les épisodes lol
Remarque je pense en avoir manqué aussi, bien qu'il y en ait certains de la s3 que j'ai revu passablement de fois, j'ai l'impression qu'ab1 rediffuse cette saison en boucle tellement je retombe toujours dessus.
Sinon oui laly je pense qu'elle t'exaspererait dans cette scène, elle est vraiment insuportable.
Invité- Invité
J'ai vu tout H&G et LMDLA mais il m'en manque de LVDLA notamment fin de saison 3 et d'autres par ci par là... Mais j'ai quasiment tout à la maison, juste une question de temps!!!
Nath&O a écrit:Moi aussi j'adore Laly, même si elle est vraiment horipilante a certains niveaux. Mais des fois, elle me fait totalement fondre! C'est donc a double tranchant. Pour ce qui est de revenir avec Seb a cause de la balle de Nico, j'suisun peu d'accord avec toi. Mais elle est tellement amoureuse qu'elle est totalement dévouée a Sebastien quoi qu'il fasse il n'y a que lui dans sa vie, il n'y a qu'a voir la façon dont elle est a ramassé a la petite cuillère quand il la quitte. D'ailleurs le jeu de Laly Meignan est excellent....et Laure Guibert aussi, quand elle la console et qu'elle pleure...Moi j'en ai toujours des frissons! Et en tant que fan de Laly et Seb çam'a toujours fait mal de le voir si stoïque alors qu'elle est dans cet état lol. En plus il connait Aline depuis si peu de temps et on sait même pas ce que ça a donné, et on dirait qu'il s'en "fiche" que Laly soit au bord du gouffre. Enfin non il ne s'en fiche pas mais on va dire qu'il le sait, qu'il est désolé et c'est tout. Et quand on connait le Sébastien fou de Laly pendant 3 ans, la fin de ce couple fait bizarre! C'est réaliste qu'il en ai trouvé une autre, mais..ca fait mal!
Je suis entièrement d'acord avec toi ! Laly Meignan a un très bon jeu de comédienne et Laure aussi d'ailleurs c'est la nouvelle bannière que j'ai faite
Pour Aline, je n'en suis pas là encore je verrais bien mais à vous lire se départ semble avoir été bien orchestré donc pour moi je n'aimais pas le couple Laly/Séb comparé à toi.
J'espère que Laly trouvera quelqu'un dans les nouvelles aventures que nous prépare JLA
Et j'étais plié en deux quant José pleure quant Sébastien n'est plus avec Laly, et quant Nicolas est à l'hopital c'est vraiment du grand art les pleurs d'AB, on dirait qu'ils ont pris un disque démaquillant et qu'ils on tamponné l'oeil, mais ya jamais de larme
Nathalie mérite la palme quand même
Linda me fais pensé à la sublime top modèle Doutzen Kroes l'une des égéries de L'Oréal
source:http://www.goodgoodthings.com/wp-up/doutzen-kroes.jpg
Dans un épisode de LMDLA Bénédicte doit se laver les cheveux, dans le lavabo car Laly lui à piqué la baignoire et le lendemain ( dans l'épisode) qui suit, elle dit à Linda, faut que je me lave les cheveux ben didons ils étaient sale alors
Le plus absurde c'est que dans les deux baignoires ya toujours de l'eau remplie à rabord !!!
Laly à quand même provoqué un dégat des eaux, elle a faillit tout innonder dans un épisode ^^ rien qu'en s'y mettant dedans.
Alors que chez les garçons personnes ne s'en sert sauf pour y plonger José dedans.
Voici le fameux sac emporté par les cambrioleurs épisode 56 La solution
Flo disparait elle aussi sans explication, encore une !!! Moi je l'amais bien elle avait un côté survolté qui faisait rire, elle me faisait penser à Johanna parfois avec ses bêtises et son caractère ^^ avoir son frère tout le temps sur le dos c'était comique.
Manu en prison sa rigole plus chez AB je l'avais lu dans la chrono d'Avril, sa surprend quand même.
[color=#0000ff]Manuela elle met du temps pour revenir du Mexique je sais que la comédienne faisait la première partie de la tournée d'Hélène mais ils auraient du inventer un nouveau prétexte, sa commence à faire long.
N'empche que Manu avec son pantanlon en cuir et ses cheveux long et son tatouage de dauphin sur l'épaule gauche il me fait pensé à un gogodanceur style Brendon l'ex de Diana de l'île de la tentation
Dernière édition par elijahraph le Mer 21 Avr 2010 - 21:07, édité 1 fois
elijahraph- ABvore
-
Du peu que je me souviens de LMDLA c'est clair que ce sont les scènes notament de la salle de bain qui me restent en tête ! Avec toujours José qui finit dans la bagnoire, pour finit je trouve ça repetitif à mort et un peu lourd, mais l'ambiance est très simpa!! Oui la prison la 1ère fois ça surprend mais à ce moment là justement c'est un thème souvent abordé, dans LMDLA mais aussi les années fac par ex, etc. JLA devait avoir un lieu de tournage en + il a voulu en profiter lol. Sinon une scène où je suis plié à chaque fois c'est dans un garage, lorsqu'il y a laly et Jimmy je crois, à un moment ils appercoivent un voyou avec des écouteurs à fond et il écoute... le thème des Années fac ! Franchement fallais le faire ! Hyper crédible et flippant pour le coup :-)
Invité- Invité
c'est un peu comme annette dans PB qui surveille le regime de mr girardJoshua1985 a écrit:Du peu que je me souviens de LMDLA c'est clair que ce sont les scènes notament de la salle de bain qui me restent en tête ! Avec toujours José qui finit dans la bagnoire, pour finit je trouve ça repetitif à mort et un peu lourd
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Trop... au bout d'un moment c'est trop. Par contre j'avais trouvé ça marrant & original quand elle était partie et leur avait laiss éune VHS lol.nicolas14 a écrit:c'est un peu comme annette dans PB qui surveille le regime de mr girardJoshua1985 a écrit:Du peu que je me souviens de LMDLA c'est clair que ce sont les scènes notament de la salle de bain qui me restent en tête ! Avec toujours José qui finit dans la bagnoire, pour finit je trouve ça repetitif à mort et un peu lourd
Invité- Invité
oui c'est répétitif et en même temps si josé était pas aussi idiot ...
ok je sors
ok je sors
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:oui c'est répétitif et en même temps si josé était pas aussi idiot ...
ok je sors
il le cherche mais parfois il fait rien, et les garçons ont tellement l'habitude que du coup il s'y met tout seul
Je remarque que malgré la séparation d'Hélène d'avec Nicolas, les photos d'eux deux sont toujours sur tout les murs.
Et parfois sur chaque porte de chambre ça dépend des épisodes soit ya les photos du couple occupant la chambre soit elles n'y sont pas.
En même temps Laly les a toutes déchirés les siennes ou elle était avec Séb
Dernière édition par elijahraph le Mer 21 Avr 2010 - 21:04, édité 2 fois
elijahraph- ABvore
-
elijahraph a écrit:Ze Lamélie a écrit:oui c'est répétitif et en même temps si josé était pas aussi idiot ...
ok je sors
il le cherche mais parfois il fait rien, et les garçons ont tellement l'habitude que du coup il s'y met tout seul
Je remarque que malgré la séparation d'Hélène d'avec Nicolas, les photos d'eux deux sont toujours sur tout les murs.
Et parfois sur chaque porte de chambre ça dépend des épisodes soit ya les photos du couple occupant la chambre soit elles n'y sont pas.
En même temps Laly les a toutes déchirés les siennes ou elle était avec Séb
ben oui des fois il s'y met tout seul notamment quand les autres garçons vont pas bien aussi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
oui c'est dommage c'est clair elle était marrante et complétement déjantée!elijahraph a écrit:
Flo disparait elle aussi sans explication, encore une !!! Moi je l'amais bien elle avait un côté survolté qui faisait rire, elle me faisait penser à Johanna parfois avec ses bêtises et son caractère ^^ avoir son frère tout le temps sur le dos c'était comique.
Manuela quand elle revient ils donnent des explications sur la raison de son absence (en plus des photos au Mexique)
-
olivia a écrit:elijahraph a écrit:Flo disparait elle aussi sans explication, encore une !!! Moi je l'amais bien elle avait un côté survolté qui faisait rire, elle me faisait penser à Johanna parfois avec ses bêtises et son caractère ^^ avoir son frère tout le temps sur le dos c'était comique.
Manuela quand elle revient ils donnent des explications sur la raison de son absence (en plus des photos au Mexique)
Oui effectivement, je viens de voir cet épisode ça fait plaisir de la retrouvée
elijahraph- ABvore
-
j'aime beaucoup Flo aussi. Elle me faisait bien rire. Quant a Manue,, heureusement qu'elle est revenue, elle m'avait trop manqué! Et j'adore son retour et la "crise de foi" de Totophe. Mais il l'a toujours dans la peau c'est EVIDENT!! Même si le couple Nathalie Christophe est intéressant et qu'il semble l'apprécier pour ce qu'elle est vraiment et ça fait plaisir de les voir ensemble, bah...je sais pas.Il garde son faible pour Manuela et même plus que ça j'ai l'impression. Dommage mais alors VRAIMENT Dommage que ça n'ai pas abouti entre ces deux la...je reste vraiment sur ma fin lol
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Oui j'ai vu que Christophe été dans tous ses états à son retour !
En tout cas il semble s'être resigné et fait à l'idée qu'elle ne l'aimerait jamais, juste comme un ami.
Pareil pour José mais j'ai pas compris, quant José retombe amoureux de Manuela, on dirait qu'il n'est jamais sorti avec elle ( avec Adeline mais pourtant c'est la même personne ya juste le nom qui change ).
Il dit être tombé amoureux d'elle et qu'ielle pourrait tombé amoureuse de lui, alors qu'ils ont étaient ensemble ???
En tout cas il semble s'être resigné et fait à l'idée qu'elle ne l'aimerait jamais, juste comme un ami.
Pareil pour José mais j'ai pas compris, quant José retombe amoureux de Manuela, on dirait qu'il n'est jamais sorti avec elle ( avec Adeline mais pourtant c'est la même personne ya juste le nom qui change ).
Il dit être tombé amoureux d'elle et qu'ielle pourrait tombé amoureuse de lui, alors qu'ils ont étaient ensemble ???
elijahraph- ABvore
-
oui oui ça m'a choquée aussi je l'ai posté y'a quelques mois!!elijahraph a écrit:Oui j'ai vu que Christophe été dans tous ses états à son retour !
une des nombreuses incohérences de la trilogie mdrrr
Ze Lamélie- Forum addict
-
J'suis bien d'accord. Ils ont déja été ensemble et quand il ditça, on ne dirait pas lol. C'est trop bizarre!!
Nath&O- ABdien confirmé
-
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40