Remarques diverses sur LMDLA
+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Remarques diverses sur LMDLA
Ah ben je me rappelais pas. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que dans LMDLA, à un moment, Nathalie lui envoie ça dans la gueule: qu'elle n'est qu'une sale petite droguée...
d'ailleurs cynthia a été sympa de rien dire au groupe à propos de la reflexion de nathalie moi à sa place je l'aurais descendu en flecheSev a écrit:Ah ben je me rappelais pas. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que dans LMDLA, à un moment, Nathalie lui envoie ça dans la gueule: qu'elle n'est qu'une sale petite droguée...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Tu es notre gourou Olivia, c'est pour ça ! Nous n'osons te contredire, et croyons tout ce que tu dis, vrai ou nonolivia a écrit:je dis des bêtises et personne ne relève!! j'ai vu un épisode hier ou Cynthia raconte qu'elle a fait de la prison et qu'elle était droguée!!olivia a écrit:là ça n'a rien a voir, et en plus quand elle arrive Cynthia n'est pas droguée du tout! c'est dans LVDLA après sa rupture avec Jimmy qu'elle plonge la dedans!!Jerem357 a écrit:Cynthia cest vun boulet, nathalie luiba dit quune droguee restera toujours une droguee, elle avait bien raison pour cynthia. Laly es peut etre egoiste mais cest grace a elle que les violeurs de manuela sont arreter, une belle preuve damitier quand meme
C'est pas parce que Laly trouve les violeurs de Manuela que ça excuse tout son comportement!
Je vois absolument quoi elle est un boulet dans LMDLA, loin de la!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ah ben je l'ai vu tout juste hier, cet épisode ! Et j'étais troooooooooop contente de SebSev a écrit:
Oooooh je crois que je vois. C'est pas les épisodes avec Cynthia ça. Quoi qu'il en soit c'est jouissif effectivement!!!
Lel pourrait confirmer, mais j'ai hurlé de joie quand j'ai vu Seb balancer ses 4 vérités à Laly ^___^ Ca fait du bien !!
De voir Sébatsien lui asséner ses 4 vérités, masi aussi de le voir s'énèrver contre elle ! Ca prouve qu'il est un minimum conscient de la situation.
Par contre, la réaction de Laly me dégoutte, après. Elle part en claquant la porte, puis revient avec Cynthia en disant "j'ai tout arrangé"... Ca m'agace prodigieusement de la voir se comporter comme ça : c'est une vraie peste, et tout de suite après, elle revient avec son air de chien battu, c'est limite si elle n'a pas un panneau sur le front avec "AIMEZ-MOI" marqué dessus !
Ca me donne encore plus envie de la taper parce que j'ai l'impression qu'elle n'a aucune conscience des autres. Si elle va s'excuser auprès de Cynthia, c'est uniquement pour pas être mise à l'écart dans la bande... Elle ne le fait pas pour elle-même parce qu'elle se sent coupable ou pour Cynthia... Juste parce qu'elle a peur de les perdre... Grrrrr...
elle le fait par interet.....pour son confort personnel..
"là on verra que je suis gentille"
tiens Linda je l'ai retrouvé dans le bon aéroport, j'ai de la chance en fait LOL
ah non c'est vrai "de l'inteligence" comme elle dit (pour se jeter dans la seine et verifier que Seb est bien dérriere mdr)
"là on verra que je suis gentille"
tiens Linda je l'ai retrouvé dans le bon aéroport, j'ai de la chance en fait LOL
ah non c'est vrai "de l'inteligence" comme elle dit (pour se jeter dans la seine et verifier que Seb est bien dérriere mdr)
Invité- Invité
Je suis obligé de preciser que je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous? hum?
Non parce que forcement je ne le suis pas tout à fait...
D'accord Laly est égocentrique, et elle a des defauts (ce qui dejà la rends humaine je trouve) maintenant le fait que vous disiez qu'elle retourne vers Linda ou Cynthia non pas par remords mais par interet là je ne vous suis pas du tout! Bien sur qu'elle éprouve des remords. (quand à sa crise à Linda, je pense qu'elle pensait avoir pardonner à celle-ci, mais la voir tourner autour du mec de sa meilleure amie (oui même si ils sont separés!) fait tout ressortir!)
On ne peut en tout cas pas lui reprocher de ne pas aimer Sébastien (puisque c'est ici le sujet) même si elle peut être exessive dans son amour, et même si elle fait tourner Sébastien en bourrique (ce qui pour moi et aussi une façon de se prouver qu'il l'aime. Laly a besoin d'être rassurer sur les sentiments de ceux qui l'entourent, Sébastien le premier!
Bon je vais peut-être m'arrêter là, même si j'aurais encore à dire !
D'accord Laly est égocentrique, et elle a des defauts (ce qui dejà la rends humaine je trouve) maintenant le fait que vous disiez qu'elle retourne vers Linda ou Cynthia non pas par remords mais par interet là je ne vous suis pas du tout! Bien sur qu'elle éprouve des remords. (quand à sa crise à Linda, je pense qu'elle pensait avoir pardonner à celle-ci, mais la voir tourner autour du mec de sa meilleure amie (oui même si ils sont separés!) fait tout ressortir!)
On ne peut en tout cas pas lui reprocher de ne pas aimer Sébastien (puisque c'est ici le sujet) même si elle peut être exessive dans son amour, et même si elle fait tourner Sébastien en bourrique (ce qui pour moi et aussi une façon de se prouver qu'il l'aime. Laly a besoin d'être rassurer sur les sentiments de ceux qui l'entourent, Sébastien le premier!
Bon je vais peut-être m'arrêter là, même si j'aurais encore à dire !
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ressortir quoi?avrildemai a écrit: (quand à sa crise à Linda, je pense qu'elle pensait avoir pardonner à celle-ci, mais la voir tourner autour du mec de sa meilleure amie (oui même si ils sont separés!) fait tout ressortir!)
Invité- Invité
j'adore tout de même son couple avec Laly !!
je le préfére avec elle, plutôt que Linda ou Aline...
je le préfére avec elle, plutôt que Linda ou Aline...
Invité- Invité
Ses repproches sur le fait qu'elle lui ai piquer Séb fallait preciser ^^?
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Oui bien sur; pour que je puisse préciser que c'est laly qui le lui a piquer à la base.avrildemai a écrit:Ses repproches sur le fait qu'elle lui ai piquer Séb fallait preciser ^^?
Invité- Invité
laly elle m'avait ennervé (ainsi que jose) quand elle voulait chasser linda de la maison quand elle a appris qu'elle avait flirté avec nico c'était vraiment pitoyable sa reaction heureusement qu'ensuite elle a eu un eclair de lucidité et elle est allé chercher linda à l'aéroportKadjinska a écrit:Ah ben je l'ai vu tout juste hier, cet épisode ! Et j'étais troooooooooop contente de SebSev a écrit:
Oooooh je crois que je vois. C'est pas les épisodes avec Cynthia ça. Quoi qu'il en soit c'est jouissif effectivement!!!
Lel pourrait confirmer, mais j'ai hurlé de joie quand j'ai vu Seb balancer ses 4 vérités à Laly ^___^ Ca fait du bien !!
De voir Sébatsien lui asséner ses 4 vérités, masi aussi de le voir s'énèrver contre elle ! Ca prouve qu'il est un minimum conscient de la situation.
Par contre, la réaction de Laly me dégoutte, après. Elle part en claquant la porte, puis revient avec Cynthia en disant "j'ai tout arrangé"... Ca m'agace prodigieusement de la voir se comporter comme ça : c'est une vraie peste, et tout de suite après, elle revient avec son air de chien battu, c'est limite si elle n'a pas un panneau sur le front avec "AIMEZ-MOI" marqué dessus !
Ca me donne encore plus envie de la taper parce que j'ai l'impression qu'elle n'a aucune conscience des autres. Si elle va s'excuser auprès de Cynthia, c'est uniquement pour pas être mise à l'écart dans la bande... Elle ne le fait pas pour elle-même parce qu'elle se sent coupable ou pour Cynthia... Juste parce qu'elle a peur de les perdre... Grrrrr...
nicolas14- Modérateur
-
Ah bon ? Ca alors !...avrildemai a écrit:Je suis obligé de preciser que je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous? hum?
Oui, enfin, autant de défauts, ça tient plutôt à de la légende.avrildemai a écrit:D'accord Laly est égocentrique, et elle a des defauts (ce qui dejà la rends humaine je trouve)
Attends mais : 1) Ca ne la regarde pas DU TOUT ce que Linda et Nico font ensemble ; 2) Nicolas et Hélène étaient séparés ; 3) Il y a une différence entre faire tout ressurgir et devenir à ce point odieuse ! Parce qu'avec Linda, elle dépasse quand même les bornes, et de loin !avrildemai a écrit:(quand à sa crise à Linda, je pense qu'elle pensait avoir pardonner à celle-ci, mais la voir tourner autour du mec de sa meilleure amie (oui même si ils sont separés!) fait tout ressortir!)
Moi je trouve que le problème, c'est pas qu'elle l'aime (ça, ça me paraît évident). C'est qu'elle l'aime très mal, surtout ! Sébastien, quand il est parti avec Aline, il a eu raison ! Pour Laly, Sébastien était une évidence, il faisait partie du décor, de son territoire. Si elle avait été moins égocentrique et plus tourné vers lui, sans l'étouffer constamment, il ne seriat aps partei. Elle est l'artisane de son propre malheur.avrildemai a écrit:On ne peut en tout cas pas lui reprocher de ne pas aimer Sébastien (puisque c'est ici le sujet) même si elle peut être exessive dans son amour, et même si elle fait tourner Sébastien en bourrique (ce qui pour moi et aussi une façon de se prouver qu'il l'aime. Laly a besoin d'être rassurer sur les sentiments de ceux qui l'entourent, Sébastien le premier!
Ah oui, il y a ça aussiWinona a écrit:Oui bien sur; pour que je puisse préciser que c'est laly qui le lui a piquer à la base.avrildemai a écrit:Ses repproches sur le fait qu'elle lui ai piquer Séb fallait preciser ^^?
Dernière édition par Kadjinska le Jeu 7 Jan 2010 - 15:49, édité 1 fois
j'ai vu l'arrivée de Jimmy, qui raconte a quel point une fille l'a draguée... et c'est Laly. Seb lui pardonne a la fin de l'épisode
En tous cas d'entrée il est très proche de Cynthia dès le départ
En tous cas d'entrée il est très proche de Cynthia dès le départ
Pfff et ils finissent ensemble !!!
Merci AB !!!
et voyant qu'elle continuait de le considérer comme son petit frère, il a utilisé Manuela comme jouet, en lui disant qu'entre eux il pouvait avoir quelques chose...
Merci AB !!!
J'ai vu l'épisode ou Aline et José couchent ensemble. Alors autant je comprends l'histoire Seb/Aline, autant celle-la je la trouve stupide!
en plus, elle fait ça au même endroit que avec Seb
et puis après, ils regrettent ce qu'ils ont fait mais elle finit par dire qu'elle regrette pas!
Finalement ça sert surtout a booster Seb!
et puis après, ils regrettent ce qu'ils ont fait mais elle finit par dire qu'elle regrette pas!
C'est exactement ça, la réaction inverse attendu par José, il a du s'en vouloir, parce que Seb semblait s'être détaché d'elle...olivia a écrit:J'ai vu l'épisode ou Aline et José couchent ensemble. Alors autant je comprends l'histoire Seb/Aline, autant celle-la je la trouve stupide!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
for-ever-manue a écrit:Mais oui, il est revenu pour elle en fait !
et voyant qu'elle continuait de le considérer comme son petit frère, il a utilisé Manuela comme jouet, en lui disant qu'entre eux il pouvait avoir quelques chose...
Merci AB !!!
Franchement je ne sais pas trop comment on peut préféré Cinthya à Manuela mais bon !!
Tous les gouts st de la nature.... en tout cas cinthia moi c'est un style que jm pas du tout
et l'actrice joue très mal je trouve ! C'est la seul que par moment, on dirait qu'elle lit son texte
et essaie d'y ajouté des mimiques
Invité- Invité
Mais dès qu'il est arrivé Jimmy c'était clair qu'il était amoureux de Cynthia! même quand il en parlait aux garçons ça se sentait. c'est Manuela qui l'a bien dragué au départ
Ah moi au contraire j'aime beaucoup! Elle me fait penser à la chanteuse des Cranberries, d'ailleurs quand j'étais plus jeune, je croyais que c'était elle! Elle fait rockeuse un peu garçon-manqué mais sans trop exagérer. Ca change. Si ça avait été une autre fille de plus, typée mignonne et féminine comme les autres filles de la série, ça aurait été bof quand même.C'est le caractère du personnage qui colle pas trop avec le look par contre...Joshua1985 a écrit:Franchement je ne sais pas trop comment on peut préféré Cinthya à Manuela mais bon !!
Tous les gouts st de la nature.... en tout cas cinthia moi c'est un style que jm pas du tout
Là par contre, je plussoie! On peut mettre ça sur le compte du fait qu'elle est d'origine étrangère, mais bon ça excuse pas tout...Joshua1985 a écrit:et l'actrice joue très mal je trouve ! C'est la seul que par moment, on dirait qu'elle lit son texte
Ah moi ce genre de fille ne m'attire pas trop cependant je comprends ton point de vue et suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que pour une fois c'est un perso vraiment différent etc mais moi franchement j'ai du mal ! Après c'est surtout dans LMDLA par la suite son perso évolue et elle m'enerve un peu moins mais dans LMDA c vraiment un tout j'aime pas son look ni son caractère et sa facon de s'exprimer j'ai du mal aussi! Je ne vois pas trop de quelle chanteuse tu parles ?
Invité- Invité
La Musclette a écrit:Ah moi au contraire j'aime beaucoup! Elle me fait penser à la chanteuse des Cranberries, d'ailleurs quand j'étais plus jeune, je croyais que c'était elle! Elle fait rockeuse un peu garçon-manqué mais sans trop exagérer. Ca change. Si ça avait été une autre fille de plus, typée mignonne et féminine comme les autres filles de la série, ça aurait été bof quand même.C'est le caractère du personnage qui colle pas trop avec le look par contre...Joshua1985 a écrit:Franchement je ne sais pas trop comment on peut préféré Cinthya à Manuela mais bon !!
Tous les gouts st de la nature.... en tout cas cinthia moi c'est un style que jm pas du toutLà par contre, je plussoie! On peut mettre ça sur le compte du fait qu'elle est d'origine étrangère, mais bon ça excuse pas tout...Joshua1985 a écrit:et l'actrice joue très mal je trouve ! C'est la seul que par moment, on dirait qu'elle lit son texte
C'est vrai qu'il y a des ressemblances.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
c'est elle a l'époque elle était blonde aux cheveux courtsJoshua1985 a écrit:Ah moi ce genre de fille ne m'attire pas trop cependant je comprends ton point de vue et suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que pour une fois c'est un perso vraiment différent etc mais moi franchement j'ai du mal ! Après c'est surtout dans LMDLA par la suite son perso évolue et elle m'enerve un peu moins mais dans LMDA c vraiment un tout j'aime pas son look ni son caractère et sa facon de s'exprimer j'ai du mal aussi! Je ne vois pas trop de quelle chanteuse tu parles ?
je trouve aussi son jeu pas top et elle a une façon de parler on dirait une petite fille paumé par momentJoshua1985 a écrit:et l'actrice joue très mal je trouve ! C'est la seul que par moment, on dirait qu'elle lit son texte
oui josé va vraiment culpabilisé il a couché avec elle juste parsqu'il déprimait à cause de sa coupe de cheveux ratépettitteluciole a écrit:C'est exactement ça, la réaction inverse attendu par José, il a du s'en vouloir, parce que Seb semblait s'être détaché d'elle...olivia a écrit:J'ai vu l'épisode ou Aline et José couchent ensemble. Alors autant je comprends l'histoire Seb/Aline, autant celle-la je la trouve stupide!
nicolas14- Modérateur
-
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40