Les histoires regrettables
+50
nounours
PoO
cécéjcjy
for-ever-manue
lalyetsebastien
Rachel
Marc Malloy Conseil
Toscane
phenix
fan69
lilyCJ
titia62
Marie94
Guillaume
La Musclette
boule3
sof-cooper
Une Jeanne
Winnie
Petitcoquillage
amélie
malouin35
mariemarie
sebgirly03
nicolas14
lovesophia
Soniia
dindinebibi
heljohanca
vivi30
myken
clarisse914
helene-garcons
gwen
Miel
Yaminou
Pimouss
Mymy
nouna
Sev
Sevestre
Babydolls
Sousou
laurette
Emilie
Sev5984
Kadjinska
ptite-miss-dior
Cerise
Olivia
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les histoires regrettables
Bon alors moi mon plus grand regret c'est bien sur la rupture entre Laly et Sébastien et par conséquent le départ de ce dernier avec Aline.....snif lol
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Ah je ne savais pas du tout que ce n'était pas elle sous le masque... il faut dire que je n'ai regardé ces épisodes qu'une seule fois et avec le doublage on ne s'en rend même pas compte, si je revois sûrement maintenant je vais remarquer la superchérie. C'est sûr que si Isabelle ne souhaitait pas revenir je comprends mieux pourquoi la cacher son personnage derrière tout ça...
Invité- Invité
Ouais la voix c'est bien celle d'Isabelle mais pas la personne qui se cache derrière son voile et son masque! Elle a juste dû enregistré les passage ou elle intervient et voilà!
Moi dès le départ ça me semblait louche le son de la voix avec la personne... Pas le fait qu'on entende que la voix est un peu étouffé par le masque mais je sais pas! Comme elle parlait c'était un peu trop... récité quoi! Et pis le personage de Jeanne arrivait mieux à faire vivre son perso dans la joie comme dans la tristesse! Pour moi y avait aucune coordination entre la voix et la doublure et j'ai eu raison ^^!
Autrement comme histoire que je regrette... Pfff je sais pas! Peut-être le fait que Christian s'en aille ouais! Et aussi le fait qu'on ait jamais suse qu'est devenu Texas!
Moi dès le départ ça me semblait louche le son de la voix avec la personne... Pas le fait qu'on entende que la voix est un peu étouffé par le masque mais je sais pas! Comme elle parlait c'était un peu trop... récité quoi! Et pis le personage de Jeanne arrivait mieux à faire vivre son perso dans la joie comme dans la tristesse! Pour moi y avait aucune coordination entre la voix et la doublure et j'ai eu raison ^^!
Autrement comme histoire que je regrette... Pfff je sais pas! Peut-être le fait que Christian s'en aille ouais! Et aussi le fait qu'on ait jamais suse qu'est devenu Texas!
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Tu parle du petit rat dans le garage ?
Sinon Sebastien ou Christian sont partie du sitcom donc leurs personnages quittent leur petite copine. (Je ne savait pas que c'était isabelle qui ne voulais pas revenir).
fan69- Diplomé ABédien
-
Je suis bien d'accord avec vous... Pourquoi faire en sortes que Jeanne ait survécu si c'est pour que finalement, les autres ne le sachent jamais?Je vois pas trop l'intérêt... Surtout qu'on imagine la suite de l'histoire: tous les personnages vivent heureux dans la suite de leurs "aventures" comme a dit Hélène, sauf Jeanne seule, défigurée et malheureuse d'avoir perdu Nicolas et ses amis... Pourquoi tant d'acharnement?
Perso, je pense que Azouzou voulait faire revenir le perso (si finalement les tournages reprennent comme avec l'interruption entre le 89 et 90) mais qu'au dernier moment Isabelle a refusé (ou n'a pas pu faire) le tournage.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ou bien il se refusait de faire mourrir ses persos principaux!
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
La rupture de Laly et Sébastien... Je me défends toujours de regarder l'épisode!!!!
lalyetsebastien- Petit nouveau
-
Couple préféré : Laly et Sébastien
lalyetsebastien a écrit:La rupture de Laly et Sébastien... Je me défends toujours de regarder l'épisode!!!!
Bienvenue au club! lol C'est intolèrable cet épisode! Pauvre Laly qui pleure devant son Apollon...... :idea: :|
Toscane- Diplomé ABédien
-
Le truc, c'est que si y avait eu rupture sans pour autant le départ définitif de Sébastien, on avait toujours un petit espoir... mais là pour le coup...Toscane a écrit:lalyetsebastien a écrit:La rupture de Laly et Sébastien... Je me défends toujours de regarder l'épisode!!!!
Bienvenue au club! lol C'est intolèrable cet épisode! Pauvre Laly qui pleure devant son Apollon...... :idea: :|
La Musclette a écrit:Le truc, c'est que si y avait eu rupture sans pour autant le départ définitif de Sébastien, on avait toujours un petit espoir... mais là pour le coup...Toscane a écrit:lalyetsebastien a écrit:La rupture de Laly et Sébastien... Je me défends toujours de regarder l'épisode!!!!
C'est clair....En même temps sans le départ définitif de Sébastien, y'aurait surement pas eu d'Aline! PTDR
En gros tout ça c'est de la faute de Sébastien MDR ouhouh!!!!! :bounce:
Toscane- Diplomé ABédien
-
Moi c'est la fin du couple Adeline/Bruno sans explications !!!
Olivier et Rosy aussi
Olivier et Rosy aussi
Oui, comme tout ce qui est sans vraie explication valable: j'trouve ça nul!
Ce qui m'agace aussi, c'est que quand un perso est parti, ils ont quasiment plus de contact avec. Genre ils pourraient mettre une petite réplique de temps en temps: "Tiens Cathy a appelé elle vous dit bonjour" ou "Manuela a écrit, tout va bien pour elle...". Quand on a été amis aussi proches, ça fait bizarre...
Ce qui m'agace aussi, c'est que quand un perso est parti, ils ont quasiment plus de contact avec. Genre ils pourraient mettre une petite réplique de temps en temps: "Tiens Cathy a appelé elle vous dit bonjour" ou "Manuela a écrit, tout va bien pour elle...". Quand on a été amis aussi proches, ça fait bizarre...
c'est vrai qu'ils auraient pu donné des nouvelles des autres car on a vraiment l'impression qui se parlent plus du tout!La Musclette a écrit:Oui, comme tout ce qui est sans vraie explication valable: j'trouve ça nul!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Dans LVDLA plein de personnages disparaissent sans laisser de raison ! On aurait tous aimé savoir ce qu'ils devenaient dans la fiction !
PoO- Diplomé ABédien
-
moi c est la fin du couple johanna et christian sa fesait tout bizarre de ne plus les voir j ai eu du mal a m'habituer et sa c est passer tellement vite ils sont partis en week et hop plus de christian
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
nounours a écrit:moi c est la fin du couple johanna et christian sa fesait tout bizarre de ne plus les voir j ai eu du mal a m'habituer et sa c est passer tellement vite ils sont partis en week et hop plus de christian
je suis d'accord et je ne suis pas arrivée à m'habituer à leur absence.La série n'avait, pour moi ,plus aucun intéret.
lilyCJ- Incoll-AB
-
je suis d'accord que leur départ est très regrettable mais bon je trouve que la série a quand même su rebondir après. y'a eu des histoires intéressantes après, Manuela, Laly, Bruno, Taxi, Rosy...
Et puis si Christian et Johanna sont partis c'est a cause des acteurs! c'est leur choix.
Et puis si Christian et Johanna sont partis c'est a cause des acteurs! c'est leur choix.
lilyCJ a écrit:nounours a écrit:moi c est la fin du couple johanna et christian sa fesait tout bizarre de ne plus les voir j ai eu du mal a m'habituer et sa c est passer tellement vite ils sont partis en week et hop plus de christian
je suis d'accord et je ne suis pas arrivée à m'habituer à leur absence.La série n'avait, pour moi ,plus aucun intéret.
je vous rejoints dans vos dits....pour moi c'etait "le couple" de la serie...leur depart est tres regrettable...ca a été si soudain alors qu'ils etaient si amoureux...comme lily j'ai eu du mal a m'habituer et la serie n'avait + aucun interet a mes yeux c'est pourquoi j'ai stoppé net a leur depart!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
olivia a écrit:je suis d'accord que leur départ est très regrettable mais bon je trouve que la série a quand même su rebondir après. y'a eu des histoires intéressantes après, Manuela, Laly, Bruno, Taxi, Rosy...
Je suis d'accord avec toi Olivia. C'est vrai que moi aussi ils me manquent mais bon il y a quand même une bonne ambiance.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
pour moi le couple de la srie c'est Hélène et Nicolas, mais c'est vrais que ça fait trop bizarre de plus voir Christian et Johanna ensemble, mais quel bonheur de les revoir ensemble dans LVDLA !!!
j'adore mais je reste quand même deg' de voir Bruno et Manuela séparés sans raisons !!! grrr lol chacun ses gouts loool
j'adore mais je reste quand même deg' de voir Bruno et Manuela séparés sans raisons !!! grrr lol chacun ses gouts loool
je regrette le couple cricri béné
le couple béné jimmy
le depart de Seb et de l'autre cloche!
Le fait que Nico ait trompé Hélène et leur separation
Et le pire ne pas savoir pourquoi on ne voit plus Manu et Linda, et ensuite Olivier et Nathalie! sont-ils morts? Rentré en France dieu seul le sais! Comme l'a dis une autre personne quand on a été de si proches amis ca fait bizarre de les voir rayés du paysage de cette façon!
le couple béné jimmy
le depart de Seb et de l'autre cloche!
Le fait que Nico ait trompé Hélène et leur separation
Et le pire ne pas savoir pourquoi on ne voit plus Manu et Linda, et ensuite Olivier et Nathalie! sont-ils morts? Rentré en France dieu seul le sais! Comme l'a dis une autre personne quand on a été de si proches amis ca fait bizarre de les voir rayés du paysage de cette façon!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
c est clair mais c est pas la seule serie francaise qui laissent les spectacteurs sans explication("sous le soleil "certains persos disparaissaient meme pas de nouvelles rien)
madoka- Etudiant en Azoulayrie
Oui c'est vrai...madoka a écrit:c est clair mais c est pas la seule serie francaise qui laissent les spectacteurs sans explication("sous le soleil "certains persos disparaissaient meme pas de nouvelles rien)
moi ce que je regrette c'est toutes les tromperies inutile et les départs inexpliquer , mais aussi les mauvaise passes du groupe .
comme dans helg : - hélène /thomas fava
- nicolas /arielle
- christian /arielle
-le départ d'etienne pour sa finlandaise
- le départ de cathy
- les manigances de thomas fava
-hélène qui se fait droguer
- christian qui se conduit comme un lache avec linda et johanna
- le départ de rosy
-le départ de christian et johanna et surtout les départs inexpliquer
...
dans lmda (se dont je m'en souviens):
- les couples qui se séparent heureusement qu'il ya presque toujours réconciliations .
-le départ de sébastien avec aline
-aline
- hélène et nicolas qui partent
- les départs inexpliquer
...
dans lvdla :
- la séparation définitive de josé et béné
- que nicolas ne soit plus avec héléne
- les histoires de nicolas avec audrey Mc callister
-les histoires d'eve watson avec jimmy (même si je n'aime pas particuliérement le couple bénédicte /jimmy )
- les fausses couches des filles
- la maladie de la petite léa
...
comme dans helg : - hélène /thomas fava
- nicolas /arielle
- christian /arielle
-le départ d'etienne pour sa finlandaise
- le départ de cathy
- les manigances de thomas fava
-hélène qui se fait droguer
- christian qui se conduit comme un lache avec linda et johanna
- le départ de rosy
-le départ de christian et johanna et surtout les départs inexpliquer
...
dans lmda (se dont je m'en souviens):
- les couples qui se séparent heureusement qu'il ya presque toujours réconciliations .
-le départ de sébastien avec aline
-aline
- hélène et nicolas qui partent
- les départs inexpliquer
...
dans lvdla :
- la séparation définitive de josé et béné
- que nicolas ne soit plus avec héléne
- les histoires de nicolas avec audrey Mc callister
-les histoires d'eve watson avec jimmy (même si je n'aime pas particuliérement le couple bénédicte /jimmy )
- les fausses couches des filles
- la maladie de la petite léa
...
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7