Les histoires regrettables
+50
nounours
PoO
cécéjcjy
for-ever-manue
lalyetsebastien
Rachel
Marc Malloy Conseil
Toscane
phenix
fan69
lilyCJ
titia62
Marie94
Guillaume
La Musclette
boule3
sof-cooper
Une Jeanne
Winnie
Petitcoquillage
amélie
malouin35
mariemarie
sebgirly03
nicolas14
lovesophia
Soniia
dindinebibi
heljohanca
vivi30
myken
clarisse914
helene-garcons
gwen
Miel
Yaminou
Pimouss
Mymy
nouna
Sev
Sevestre
Babydolls
Sousou
laurette
Emilie
Sev5984
Kadjinska
ptite-miss-dior
Cerise
Olivia
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les histoires regrettables
imane111 a écrit:
On a aussi vu comment il s'est comporté aprés.Ila recommencé à la tromper de plus belle et celà avant qu'elle ne quittte pour le texas s'occuper de sa mère.On tourne en rond,c'est pas la peine.
Bon je dois être honnête, je n'aime pas du tout ces épisodes car quelques épisodes avant Christian est a fond "Johanna" "ma johanna" et d'un coup il veut voir Thérèse, j'avoue que j'ai pas compris et je ne regarde jamais ces épisodes, je préfère me concentrer sur les épisodes avant ceux la et celui ou Cricri & Johanna se remettent ensembles
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
C'est vrai que pour le coup, les scénaristes sont loin d'être logiques...
La Musclette a écrit:C'est vrai que pour le coup, les scénaristes sont loin d'être logiques...
C'est AB en même temps
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
1. Le dépard de Johanna et surtout son absence dans LMDA, immaginez quand elle aurait été en dispute avec Laly ou qu'elle lui aurait fait des blagues^^.
2. Toujours dans H&G, le fait que Christian n'ait pas murri, un coup il était gentil et on l'aurait cru mature uis après il refaisait du mal à Johanna en faisant le fier.
3. Sébastien qui quitte Laly pour Aline avec le fameux "Je t'aime! " "Je t'aimais..."
4. Nathalie et Olivier qui disparaissent dans LVDA.
5. Bénédicte en couple avec Jimmy
6. Nicolas en couple avec Jeanne
7. Jeanne défigurée, fin étrange! à ce propos, l'épisode ou Jeanne repart avec son voile c'est le dernier épisode?
8. J'ai remarqué que parfois Bénedicte est trop exessive avec Laly, genre Laly fait une connerie elle s'en prend pleins la gueule mais quand Manuella fait ses conneris Béné ne dit rien...
9. La séparation du couple Jimmy/Cynthia + le fait que Jimmy devienne assez chiant et que la jolie Cynthia disparaisse alors qu'elle devenait super interessante.
2. Toujours dans H&G, le fait que Christian n'ait pas murri, un coup il était gentil et on l'aurait cru mature uis après il refaisait du mal à Johanna en faisant le fier.
3. Sébastien qui quitte Laly pour Aline avec le fameux "Je t'aime! " "Je t'aimais..."
4. Nathalie et Olivier qui disparaissent dans LVDA.
5. Bénédicte en couple avec Jimmy
6. Nicolas en couple avec Jeanne
7. Jeanne défigurée, fin étrange! à ce propos, l'épisode ou Jeanne repart avec son voile c'est le dernier épisode?
8. J'ai remarqué que parfois Bénedicte est trop exessive avec Laly, genre Laly fait une connerie elle s'en prend pleins la gueule mais quand Manuella fait ses conneris Béné ne dit rien...
9. La séparation du couple Jimmy/Cynthia + le fait que Jimmy devienne assez chiant et que la jolie Cynthia disparaisse alors qu'elle devenait super interessante.
Guillaume- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
le départ d'etienne me fait penser au depart de magalie dans les filles d'a coté qui disparait brusquement de la série d'ailleur l'actrice helene le moignic a claquer la porte de AB du jours au lendemain déclarant qu'il y avait une sale ambianceLa Musclette a écrit:Alors sachant que je n'en suis qu'à l'épisode 76 d'H&G, je ne peux pas faire une liste de tout ce qui va m'énerver et que je n'ai pas encore vu! Mais bon je reviendrai...
Le truc qui m'a le plus énervé jusqu'à maintenant, c'est Etienne qui se barre du jour au lendemain avec une Finlandaise... c'est vraiment pas logique du tout... Je veux bien qu'il se passe environ 1 semaine entre l'épisode d'avant et celui-ci, mais ils auraient pu inventer une dispute entre Etienne et Cathy à l'épisode d'avant, ça aurait fait plus crédible... Et puis le fait qu'il abandonne ses amis et le groupe de musique comme ça sans prévenir, j'ai trouvé ça pas logique du tout...
Voilà, les scénaristes auraient pu mieux goupiller cette histoire, je pense... Moi j'aurais fait en sortes qu'il rencontre la finlandaise en question, qu'il sorte avec elle sans en parler à Cathy mais que les autres soient au courant et lui fassent la morale. Il aurait pas accepté ça, et si ses amis n'acceptaient pas sa nouvelle copine, il préférait partir avec elle...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
ben David Proux a dit qu'il s'était fait virer (voir son topic dans la partie AB), ça confirmait ce que je pensais car son départ était trop brutal
d'un coté je comprend la prod c'était un tres mauvais acteur par contre cathy jouait tres bienolivia a écrit:ben David Proux a dit qu'il s'était fait virer (voir son topic dans la partie AB), ça confirmait ce que je pensais car son départ était trop brutal
nicolas14- Modérateur
-
ouais bon a ce compte là il était pas le seul a virer du moins au début
c'est vrai qu'au début les autres acteurs leurs jeu était pas terrible mais contrairement à etienne ça passait bien à l'écranolivia a écrit:ouais bon a ce compte là il était pas le seul a virer du moins au début
nicolas14- Modérateur
-
bof franchement Nicolas je trouve pas dès fois il a des phrases qui passent pas du tout et qui me faisaient rire en les entendant
Moi ce que je trouve regrettable, encore une fois, c'est la fin.... La façon dont ils ont expulsé Jeanne d'un coup ... et surtout la faire revenir a la fin, c'était légèrement pathétique, autant la faire mourir, ca évite d'avoir de la peine ... Je deteste ce genre de truc quand on sait que intel est vivant et que les autres le savent pas, t'as envie de rentrer dans ta télé et de le leur dire mdr
Mais bon, a mon avis, cest pour laisser entendre une suite ...
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Ah Marie ca me fait plaisir de lire ce genre message !
Moi aussi comme je l'ai déjà dit je trouve ça vraiment NUL de faire "tuer" Jeane dans les derniers épisodes et encore plus de la faire revenir derrière un masque de brûler (le gros délire d'Azoulay). Ce personnage méritait tout sauf ça!! Cela engendre un sentiment de pitié envers ce personnage qui represente bien plus que ça (!!!) Pour moi c'était un grand pillier dans la saison 3, et résolument un des mes personnage préféré depuis ce temps ! Et comme toi j'aurais préféré la voir vraiment mourir (même si cela m'aurait fait de la peine de ne pas avoir vu une vrai scène finale avec elle, vu qu'elle prend cet avion un peu brusquemment) plutôt que de la voir revenir dans ces conditions. En plus "Sans Elle" est pour moi un très bon épisode qui permet en plus à Patrick Puydebat de montrer un peu son potentiel en tant qu'acteur. C'est un vrai épisode avec beaucoup d'émotion qui commence avec un joli flashback(adéquat et pertinent, fait assez rare pour être souligné) et est, dans son intégralité, un jolie hommage pour Jeane. En plus pour répondre à certains posts, c'est vrai que Jeane aurait du se battre pour nicolas, mais bon déjà dans son état ca ne doit pas être facile.... en plus retourner à la cabane et voir que Hélène s'y est installée en si peu de temps.... je trouve justement que sa réaction mérite le respect. Ce retour pour moi ne peut également que sous entendre une suite même si malheureusement l'épisode final semble bien être la conclusion (Tout est bien qui finit bien; tous les couples se remettent ensemble à vitesse grand V; Le nom de Sébastan est évoqué comme pour boucler la boucle; ...).
Ah bon ?? Je ne savais pas du tout... ça me surprend nottament parce que l'acteur revient dans Un contre l'autre.
J'ai cherché dans le topic mais je ne trouve rien... c'est celui consacré à ses pubs? En tout cas j'aimerais bien connaitre la raison parce que c'est clair que pleins d'acteurs jouent mals et ça n'a pas l'air d'embêter JLA, nottament Patrick à ses débuts mais aussi dans PB, Rippert dans les premiers (et surtout le pilote) c'est une catastrophe je trouve, Joël aussi.. enfin bref.
Moi aussi comme je l'ai déjà dit je trouve ça vraiment NUL de faire "tuer" Jeane dans les derniers épisodes et encore plus de la faire revenir derrière un masque de brûler (le gros délire d'Azoulay). Ce personnage méritait tout sauf ça!! Cela engendre un sentiment de pitié envers ce personnage qui represente bien plus que ça (!!!) Pour moi c'était un grand pillier dans la saison 3, et résolument un des mes personnage préféré depuis ce temps ! Et comme toi j'aurais préféré la voir vraiment mourir (même si cela m'aurait fait de la peine de ne pas avoir vu une vrai scène finale avec elle, vu qu'elle prend cet avion un peu brusquemment) plutôt que de la voir revenir dans ces conditions. En plus "Sans Elle" est pour moi un très bon épisode qui permet en plus à Patrick Puydebat de montrer un peu son potentiel en tant qu'acteur. C'est un vrai épisode avec beaucoup d'émotion qui commence avec un joli flashback(adéquat et pertinent, fait assez rare pour être souligné) et est, dans son intégralité, un jolie hommage pour Jeane. En plus pour répondre à certains posts, c'est vrai que Jeane aurait du se battre pour nicolas, mais bon déjà dans son état ca ne doit pas être facile.... en plus retourner à la cabane et voir que Hélène s'y est installée en si peu de temps.... je trouve justement que sa réaction mérite le respect. Ce retour pour moi ne peut également que sous entendre une suite même si malheureusement l'épisode final semble bien être la conclusion (Tout est bien qui finit bien; tous les couples se remettent ensemble à vitesse grand V; Le nom de Sébastan est évoqué comme pour boucler la boucle; ...).
olivia a écrit:ben David Proux a dit qu'il s'était fait virer (voir son topic dans la partie AB), ça confirmait ce que je pensais car son départ était trop brutal
Ah bon ?? Je ne savais pas du tout... ça me surprend nottament parce que l'acteur revient dans Un contre l'autre.
J'ai cherché dans le topic mais je ne trouve rien... c'est celui consacré à ses pubs? En tout cas j'aimerais bien connaitre la raison parce que c'est clair que pleins d'acteurs jouent mals et ça n'a pas l'air d'embêter JLA, nottament Patrick à ses débuts mais aussi dans PB, Rippert dans les premiers (et surtout le pilote) c'est une catastrophe je trouve, Joël aussi.. enfin bref.
Invité- Invité
dans une interview assez récente David Proux a dit ça il me semble, alors par contre le topic je sais plus.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi ce que j'ai regretter le + c'est l"histoire christian/linda!!
je vois vraiment pas l'interet de ce couple, que je deteste, sachant que quelques episodes auparavant cricri est fou d'amour pour johanna...et hop des que johanna s'absente on le fait sortir avec n'importe qui!!!!encore maintenant rien que d'en parler je suis deg!!!
je suis verte aussi de la facon dont est parti cricri, sans un mot pour johanna alors qu'une fois encore, on prouvait par leur depart en vacances qu'ils s'aimaient vraiment tout les 2!!!!
je vois vraiment pas l'interet de ce couple, que je deteste, sachant que quelques episodes auparavant cricri est fou d'amour pour johanna...et hop des que johanna s'absente on le fait sortir avec n'importe qui!!!!encore maintenant rien que d'en parler je suis deg!!!
je suis verte aussi de la facon dont est parti cricri, sans un mot pour johanna alors qu'une fois encore, on prouvait par leur depart en vacances qu'ils s'aimaient vraiment tout les 2!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Pour l'histoire de Christian et Linda je suis tout à fait d'accord.Leur aventure n'a aucun intéret et en est ridicule.
lilyCJ- Incoll-AB
-
mariemarie a écrit:olivia a écrit:dans une interview assez récente David Proux a dit ça il me semble, alors par contre le topic je sais plus.
Là http://influence.over-blog.com/archive-4-29-2008.html (descendre dans la page)
Merci! Je viens de lire en effet et si il a été "viré" en si peu de temps, c'est parce qu'il avait déposé sa démission, ce qui me semble plus logique...
Invité- Invité
Marie94 a écrit:Moi ce que je trouve regrettable, encore une fois, c'est la fin.... La façon dont ils ont expulsé Jeanne d'un coup ... et surtout la faire revenir a la fin, c'était légèrement pathétique, autant la faire mourir, ca évite d'avoir de la peine ... Je deteste ce genre de truc quand on sait que intel est vivant et que les autres le savent pas, t'as envie de rentrer dans ta télé et de le leur dire mdr
Tous à fait d'accord ! ! ! Je suis pareil je crois que c'est vraiment une des choses qui ma vraiment soulé dans LVDLA ! J'aurais préférer qu'elle meurt car au moins on aurait tous eu un bon souvenir d'elle alors que la on se rappellera d'elle défiguré et on à pitié pour elle !
En même temps n’oublions pas que la mort de Jeanne est fait pour que Nicolas finisse avec Hélène si Jeanne part en quittant Nicolas jamais ils ne finissent ensemble…
Joshua1985 aussi tu fais bien de parlé de la façon que les couples se remette ensemble en 2 épisodes à la fin c'est vraiment bidon et bâclé (bien que tous les fans attendais ça d'une certaine façon). Je pense que 3 ou 5 épisodes de plus pour bien les faires revenir ensemble aurait été bien !
Sinon autre chose qui ma soulé c'est que Laly redevienne le "boulet" qu'elle était dans LMDLA avec c’est vision, c'est truc brésilien cette façon d'imposé c idée farfelu au autres. Sa façon de s'accroche à José puis à Christian qui est vraiment pathétique et fait rire les autres. Son personnage avait acquis une bonne maturité dans LVDLA et la tous est cassé à la fin. Sans oublier le pauvre Stéphane qui aurait mérité d'être ou avec Laly ou avec une autre femme mais certainement pas d'être traité de cette façon par Laly (pour de vrais un mec avec un minimum de dignité lui aurait mis une paire de claque).
Sinon certain on parlé des épisodes ou Hélène ou cricri ce drogue oui aux années 90 ce n’était pas comme maintenant ou tous est à la TV à l’époque sa aurait choqué les enfants que nous étions (moi j’avais 11 ans quand les premiers épisodes d’Hélène et les garçons était diffusé) je ne me rappel pas avoir été choqué par quelque chose dedans mais certains aurait pue l'être à juste titre…
Pour le fait que cricri ou d’autres perso quitte ou trompe leur copine sa ne me choquais pas ni même maintenant car il est normal qu’arrive de tel chose sinon pas d’histoire à raconté !
Dernière chose Magalie dans « les Filles d’à coté » j'étais dégouté car elle part pile au moment ou Marc avait couché avec elle (j'étais dégouté pour Marc) elle disparait car elle à honte: imaginez le gars il l'aime il parvient à faire l’amour avec elle, donc déjà elle disparait mais en plus c’est parce qu’elle à honte d’être avec lui (faut pas ce demander pourquoi tous le reste de la série Marc est devenu un enfoiré l'amour de sa vie la brisé...).
fan69- Diplomé ABédien
-
non pas seulement c'est surtout car Isabelle Bouysse était enceinte et après quand il ont tourné les derniers épisodes elle n'a pas voulu revenir car elle était sur d'autres tournages. Si elle était revenue les choses auraient peut être été différentes, la ce n'est même pas elle qui est sous le voile et le masquefan69 a écrit:
En même temps n’oublions pas que la mort de Jeanne est fait pour que Nicolas finisse avec Hélène si Jeanne part en quittant Nicolas jamais ils ne finissent ensemble…
je pense que meme si isabelle bouisse avait voulu rester, les scenaristes auraient quand meme regroupé helene et nicolas...c'etait pour finir la serie en beauté pour ceux qui l'ont regardé des le début.....ils ne pouvaient pas faire autrement que de les reunir pour la fin
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Peut être mais peut être pas de cette façon là, c'est ce que je voulais direphenix a écrit:je pense que meme si isabelle bouisse avait voulu rester, les scenaristes auraient quand meme regroupé helene et nicolas...c'etait pour finir la serie en beauté pour ceux qui l'ont regardé des le début.....ils ne pouvaient pas faire autrement que de les reunir pour la fin
phenix a écrit:je pense que meme si isabelle bouisse avait voulu rester, les scenaristes auraient quand meme regroupé helene et nicolas...c'etait pour finir la serie en beauté pour ceux qui l'ont regardé des le début.....ils ne pouvaient pas faire autrement que de les reunir pour la fin
Oui et vue le peu de temps qu'il restait pour les mettre ensemble et que c'était les derniers il faillait bien faire quelque chose de Jeanne (ce que les gens n'aime pas c'est qu’elles reviennent et brulé ! Elle ne méritait pas sa et vue les brulures je pense que même elle aurait voulus mourir car même sans parlé de Nicolas elle doit avoir mal brulé sur 80% du corps...).
fan69- Diplomé ABédien
-
Oui voilà, après, ils ont reformé un couple avec Nicolas, c'est normal, faut bien qu'il reprenne sa vie, mais pourquoi avoir fait revenir Jeanne a la fin ? Ca servait strictement a rien, a part si ils souhaitent faire une suite ou je ne sais quoi ... Autant la faire disparaitre, au moins pour les téléspectateurs qui appreçiaient le personnage ( parce qu'elle avait tout de même un des roles clés )ca évite d'avoir de la peine... Parce que on parle de "Happy End" mais pour tous les "fans" du personnage Jeanne, ( tout de même nombreux a un certain degrès ) c'est pas vraiment le "Happy End"...
Enfin voilà, choix stupide des scénaristes selon moi ...
Enfin voilà, choix stupide des scénaristes selon moi ...
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7