Vos impressions?
+54
Jerem357
adi0
elsaw95
jenie
Mymy
Lyloo
ilovelvdla
lilielvdla
albator
Dan
nenettedu14
Kimmy
En visite
Monstro971
labadgirl08
sev73
miss_alexia
pettitteluciole
marielle
Angie333
ritadeangelis
Texane d'AmOur
sandralvdla
myken
aforcedesolitude
Petitcoquillage
Gloom
sabah
Yaminou
Emilie
Flash
Une Jeanne
helene971
lili
babylou
sabri50
Celine
seb
Kadjinska
shanky
Sev
Babydolls
boule3
Rudy
Miel
Emmalovenstein
Rachel
phenix
mariemarie
isa
joris
jonathan
nouna
Olivia
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 1
Page 29 sur 35
Page 29 sur 35 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35
Re: Vos impressions?
Celui qui disparait pourrait être Ludo :
1ere hyp :
Il se tourne vers Stéphane pour ses problèmes de fric et tombe sur quelquechose de pas net. Stéphane le séquestre pour l'empecher de parler...
2eme hyp :
Il surprend Marc en train de fouiner à l'usine, se battent il tombe, meurt et Marc fait disparaitre le corps...
J'espère me tromper...car j'aime bien le personnage de Ludo
1ere hyp :
Il se tourne vers Stéphane pour ses problèmes de fric et tombe sur quelquechose de pas net. Stéphane le séquestre pour l'empecher de parler...
2eme hyp :
Il surprend Marc en train de fouiner à l'usine, se battent il tombe, meurt et Marc fait disparaitre le corps...
En visite- Diplomé ABédien
-
c'est vrai que c'est une possibilité aussi, enfin on verra! ravie que tu te sois inscrit!En visite a écrit:Celui qui disparait pourrait être Ludo :
1ere hyp :
2eme hyp :
-
ouais c'est sur, après nous c'est différent on est a fond dedans avec le temps on se laisse attraper!boule3 a écrit:pour essayer de me faire une autre idée, je regarde en vous l'enregistrant, et je trouve toujours que le jeu d'acteur laisse a désirer, pas autant qu'au début peut être mais j'accroche toujours pas
L'épisode d'hier a été plutôt "marche arrière"...
Et comme si y avait pas assez de m*rdes comme ça, ça en rajoute...
Concernant Justin c'est sûr qu'il est malheureux et qu'il fait ça parce qu'il n'a pas d'autres solutions...
La femme qu'il aime ne veut pas de lui (enfin c'est ce qu'elle prétends) et cette histoire d'argent fausse tout...
Du coup le jeu d'acteurs n'est pas aussi flagrant...
L'épisode d'hier a été plutôt "marche arrière"...
Et comme si y avait pas assez de m*rdes comme ça, ça en rajoute...
Concernant Justin c'est sûr qu'il est malheureux et qu'il fait ça parce qu'il n'a pas d'autres solutions...
La femme qu'il aime ne veut pas de lui (enfin c'est ce qu'elle prétends) et cette histoire d'argent fausse tout...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
oui je sais pour Justin, mais bon voir Frances triompher comme ça , ça fait chier
et parti comme ça pour cette saison 1 on aura pas dénouement "heureux"
et parti comme ça pour cette saison 1 on aura pas dénouement "heureux"
Là d'ici une semaine on va installer la fin de saison...
J'espère que d'ici là on reviendra sur tous les fronts (Laurent-Rose entre autres)...
Ca m'a beaucoup attristé pour Claudia, elle essaie de montrer bonne conscience devant ses filles; au final même moi j'ai cru qu'elel prenait ça un peu trop légèrement mais là ça m'a cloué...
Je pense que dans la saison 2 ça bougera, enfin j'espère...
Là d'ici une semaine on va installer la fin de saison...
J'espère que d'ici là on reviendra sur tous les fronts (Laurent-Rose entre autres)...
Ca m'a beaucoup attristé pour Claudia, elle essaie de montrer bonne conscience devant ses filles; au final même moi j'ai cru qu'elel prenait ça un peu trop légèrement mais là ça m'a cloué...
-
oui moi aussi, elle m'a beaucoup touchée, elle doit vraiment se sentir trop responsable/coupable a cause de Julien
C'est sûr, elle s'en veut de ne pas avoir écouté sa fille qui l'a pourtant prévenue et de ne pas avoir ouvert les yeux...olivia a écrit:oui moi aussi, elle m'a beaucoup touchée, elle doit vraiment se sentir trop responsable/coupable a cause de Julien
D'un autre côté il n'est pas non plus allé au bout de ce qu'il voulait...
En revanche, à voir sa réaction j'ai peur qu'elle fasse une bêtise...
-
Oui j'y ai pensé aussi surtout quand elle dit je voudrais te tuer ou que tu sois mort un truc de ce genre
Avec un très regard très explicite...
-
moi j'ai peur soit qu'elle passe a l'acte mais je pense pas, mais surtout qu'a son procès elle s'enflamme et dirse ds trucs de ce genre
Donc je pense qu'elle a bien réfléchis aux conséquence et que dans sa tête elle aurait tout a y gagner son but étant de protéger un maximum ses filles.
Car si ce salop se reveille il dira que c'est Aurélie et la ca sera pire car Claudia sera inculpé de faux témoignage et Aurélie ira en prison.
Donc je pense qu'elle a bien réfléchis aux conséquence et que dans sa tête elle aurait tout a y gagner son but étant de protéger un maximum ses filles.
jonathan- Forum addict
-
euh franchement tu trouves normal de tuer les gens?? quand bien même il a fait quelque chose d'horrible?
et c'est prendre trop de risques en plus, elle peut se retrouver en prison pour 30 ans, et je rappelle qu'elles ont aucune preuve de la tentative de viol d'Eloise
et c'est prendre trop de risques en plus, elle peut se retrouver en prison pour 30 ans, et je rappelle qu'elles ont aucune preuve de la tentative de viol d'Eloise
J'ai jamais dis ca non bien sûr que c'est pas bien mais c'est une série pas la vraie vieolivia a écrit:euh franchement tu trouves normal de tuer les gens?? quand bien même il a fait quelque chose d'horrible?
Elles n'ont aucune preuve mais Julien si il se réveille va dire la vérité et c'est aurélie qui prendra tout sur son dos et la pour Claudia ca sera très dur car sa fille ira en prison.
Désolé mais pour une mère c'est une chose inadmissible de savoir qu'un con a voulu violé sa fille et les parents dans ces ca la sont près a tout.
jonathan- Forum addict
-
olivia a écrit:euh franchement tu trouves normal de tuer les gens?? quand bien même il a fait quelque chose d'horrible?
oh je crois que j'en ai trop lu , je ne voulais pas savoir la suite des epsisode pour les decouvrir
bne dis donc il y en a des chose horrible dans les dernier episode
je ne sais pas qui est l'auteur de cette tentative mais c'est vraiment horrible
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Je n'en dit pas trop :
alors là Aurélie est mal parti : il y a 2 choses qui ne vont pas être en sa faveur
Pauvre Camille et Aurélie (ce n'est guère flatteux pour la Guadeloupe les 2 vols si c'est ça !)
alors là Aurélie est mal parti : il y a 2 choses qui ne vont pas être en sa faveur
Pauvre Camille et Aurélie (ce n'est guère flatteux pour la Guadeloupe les 2 vols si c'est ça !)
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Alors j'ai regardé l'épisode et franchement quand je pense qu'on arrive a la fin de la saison j'hallucine
Aurélie elle est dans al merde.. Christian et Rémi ont abusé de tout répéter quand même
Cynthia et ludo ça craint un max
Alexia qui se pavane mais quelle conne, et Camille regrette maintenant mais c'est de sa faute quand meme!!
Aurélie elle est dans al merde.. Christian et Rémi ont abusé de tout répéter quand même
Cynthia et ludo ça craint un max
Alexia qui se pavane mais quelle conne, et Camille regrette maintenant mais c'est de sa faute quand meme!!
Personne ne devait savoir pour Aurélie et tout le monde le sait...
Et en plus que la partie obscure...
Alexia qui se la pète devant Camille, c'est pas possible ça...
Mais dans l'histoire Germain voit bien ce qui se passe avec Justin donc sait-on jamais (même si je ne vois pas trop comment à part essayer de convaincre son fils de réfléchir)...
Claudia et bien là c'est mal parti pour la mère et la fille...
Je la sens mal cette histoire...
C'est vraiment triste pour Ludo et Cynthia...
Personne ne devait savoir pour Aurélie et tout le monde le sait...
Et en plus que la partie obscure...
Alexia qui se la pète devant Camille, c'est pas possible ça...
Mais dans l'histoire Germain voit bien ce qui se passe avec Justin donc sait-on jamais (même si je ne vois pas trop comment à part essayer de convaincre son fils de réfléchir)...
Claudia et bien là c'est mal parti pour la mère et la fille...
Je la sens mal cette histoire...
-
Ca me met en rogne pour Camille et Justin. Tout n'est qu'incompréhension et malentendu entre eux... C'est vraiment trop bête! D'autant plus qu'ils s'aiment.
Julien qui est sorti du comas, ça n'anonce rien de bon... Et puis qu'elle vipère cette Irène, elle a toujours une oreille qui traine. Surtout quand il s'agit de cette pauvre Aurélie...
Julien qui est sorti du comas, ça n'anonce rien de bon... Et puis qu'elle vipère cette Irène, elle a toujours une oreille qui traine. Surtout quand il s'agit de cette pauvre Aurélie...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Purée il s'en passe des choses dans les 2 derniers épisodes (Jeudi-Vendredi)
Julien est sorti du coma non mais c'est un cauchemar la c'est pas possible je rêve ce con va gagner une fois de + ca s'annonce très mauvais pour Claudia et aurélie
Frances et Alexia me dégoute, j'en ai marre des injustices Made In JLA il devrait arreter un peu et donner des chances aux gentils je ne comprend pas pourquoi il fait ca.
En début de Saison c'est Stéphane qui gagne et qui tue son frère et sa belle soeur, puis la mère prison qui réussit a faire en sorte que Raphael se replies sur lui même et se coupe du monde, ensuite nous avons ce con de Julien qui tente d'abusser de Eloishe, maintenant Frances qui a ce qu'elle veut depuis le début à savoir que Justin épouse l'autre pouffe et la on a Julien qui se reveille non mais c'est + possible la
Justin il a interet a se reveiller mais purée qu'il se casse quoi qu'il laisse tout tomber et qu'il parte loin de toute cette merde qui l'entoure.
Le seul qui voit clair c'est son pèère peut être que lui pourrait lui ouvrir les yeux et lui faire arreter ses conneries.
Claudia et Camille m'ont fait de la peine, on a le sentiment que Claudia est très forte et la voir impuissance c'est dur et surtout on se dit qu'elle pourrait faire 1 connerie en gardant tout en elle elle va finir par exploser.
Camille elle va tout perdre, son boulot chez les Guillermes et son amour pour Justin mais elle est trop gentille et ca lui a fait beaucoup de tord.
Si seulement Justin et elle se remettait ensemble tout serait beaucoup plus beau et on arreterait de voir les cons gagner.
Cynthia et Ludo n'ont pas eu de chance ils sont dans la merde la pour revenir chez eux, j'espère que ca va s'arranger.
Remy et Christian ils sont cons ou quoi ? Pourquoi ils disent tout à Johanna et Isa alors qu'elles iront le répeter aux autres :idea:
Faudrait faire un lavage de neuronnes à tout le monde car on se dirige vers du grand n'importe quoi
Julien est sorti du coma non mais c'est un cauchemar la c'est pas possible je rêve ce con va gagner une fois de + ca s'annonce très mauvais pour Claudia et aurélie
Frances et Alexia me dégoute, j'en ai marre des injustices Made In JLA il devrait arreter un peu et donner des chances aux gentils je ne comprend pas pourquoi il fait ca.
En début de Saison c'est Stéphane qui gagne et qui tue son frère et sa belle soeur, puis la mère prison qui réussit a faire en sorte que Raphael se replies sur lui même et se coupe du monde, ensuite nous avons ce con de Julien qui tente d'abusser de Eloishe, maintenant Frances qui a ce qu'elle veut depuis le début à savoir que Justin épouse l'autre pouffe et la on a Julien qui se reveille non mais c'est + possible la
Justin il a interet a se reveiller mais purée qu'il se casse quoi qu'il laisse tout tomber et qu'il parte loin de toute cette merde qui l'entoure.
Le seul qui voit clair c'est son pèère peut être que lui pourrait lui ouvrir les yeux et lui faire arreter ses conneries.
Claudia et Camille m'ont fait de la peine, on a le sentiment que Claudia est très forte et la voir impuissance c'est dur et surtout on se dit qu'elle pourrait faire 1 connerie en gardant tout en elle elle va finir par exploser.
Camille elle va tout perdre, son boulot chez les Guillermes et son amour pour Justin mais elle est trop gentille et ca lui a fait beaucoup de tord.
Si seulement Justin et elle se remettait ensemble tout serait beaucoup plus beau et on arreterait de voir les cons gagner.
Cynthia et Ludo n'ont pas eu de chance ils sont dans la merde la pour revenir chez eux, j'espère que ca va s'arranger.
Remy et Christian ils sont cons ou quoi ? Pourquoi ils disent tout à Johanna et Isa alors qu'elles iront le répeter aux autres :idea:
Faudrait faire un lavage de neuronnes à tout le monde car on se dirige vers du grand n'importe quoi
jonathan- Forum addict
-
Et bien le point positif c'est raphael qui sort de chez lui et Camille qui rabat son claquet a Alexia
Irene j'ai cru qu'elle allait se barrer cette tarée
Et Cynthia sa réputation est morte Arthur va répéter a tout le monde qu'elle était avec Ludo (et cette employée franchement quel scandale). Je pense que le type qui a sa photo c'est celui envoyé par son père?
Irene j'ai cru qu'elle allait se barrer cette tarée
Et Cynthia sa réputation est morte Arthur va répéter a tout le monde qu'elle était avec Ludo (et cette employée franchement quel scandale). Je pense que le type qui a sa photo c'est celui envoyé par son père?
Irene elle est completement barge comme femme de quel droit elle vient agresser Claudia et Aurelie :idea:
J'espère qu'Aurélie n'aura pas de sequel de sa chute.
Charles a compris la petit manége de Justin et il sait qu'il n'aime pas Alexia j'espère que lui et le père de Justin vont lui ouvrir les yeux et qu'il ne va pas faire cette grosse connerie.
Mélanie a eu raison de parler à Raphael, il veut voit Aurélie espèrons qu'il reprenne gout en la vie et qu'il redevienne comme avant.
Le mec dans l'auto ca doit etre un detective envoyé par Michel mais pour quel raison ?
Il ne reste + que 4 épisodes et tellement de mystère a résoudre ca va etre baclée et rien ne sera résolu.
Elle a eu raison ca fait longtemps qu'elle méritait cette claque
Irene elle est completement barge comme femme de quel droit elle vient agresser Claudia et Aurelie :idea:
Charles a compris la petit manége de Justin et il sait qu'il n'aime pas Alexia j'espère que lui et le père de Justin vont lui ouvrir les yeux et qu'il ne va pas faire cette grosse connerie.
Mélanie a eu raison de parler à Raphael, il veut voit Aurélie espèrons qu'il reprenne gout en la vie et qu'il redevienne comme avant.
Le mec dans l'auto ca doit etre un detective envoyé par Michel mais pour quel raison ?
Il ne reste + que 4 épisodes et tellement de mystère a résoudre ca va etre baclée et rien ne sera résolu.
jonathan- Forum addict
-
C'est rempli de têtus cette série...
Il y a du beurre sur le pain là...
La tartine s'accumule...
Franchement là c'est embourbé...
Le côté positif c'est que Charles est très malin...
Pauvre Camille, ça me fait vraiment beaucoup de peine...
Cette Alexia est vraiment une pourriture sous sa richesse...
Et Justin prêt à faire une grosse bêtise là...
Irène alors là c'est le ponpon, venir narguer et agrasser Claudia et sa fille; elel ferait mieux de se regarder...
Je pense comme toi Olivia qu'il s'agit du type qui doit rechercher Cynthia...
Il y a du beurre sur le pain là...
La tartine s'accumule...
Franchement là c'est embourbé...
Le côté positif c'est que Charles est très malin...
Pauvre Camille, ça me fait vraiment beaucoup de peine...
Cette Alexia est vraiment une pourriture sous sa richesse...
Et Justin prêt à faire une grosse bêtise là...
Irène alors là c'est le ponpon, venir narguer et agrasser Claudia et sa fille; elel ferait mieux de se regarder...
Je pense comme toi Olivia qu'il s'agit du type qui doit rechercher Cynthia...
-
si c'est aps résolu justement ce sera pas baclé...jonathan a écrit:Trop fort la claque de Camille à Alexia
Elle a eu raison ca fait longtemps qu'elle méritait cette claque