Vos impressions?
+54
Jerem357
adi0
elsaw95
jenie
Mymy
Lyloo
ilovelvdla
lilielvdla
albator
Dan
nenettedu14
Kimmy
En visite
Monstro971
labadgirl08
sev73
miss_alexia
pettitteluciole
marielle
Angie333
ritadeangelis
Texane d'AmOur
sandralvdla
myken
aforcedesolitude
Petitcoquillage
Gloom
sabah
Yaminou
Emilie
Flash
Une Jeanne
helene971
lili
babylou
sabri50
Celine
seb
Kadjinska
shanky
Sev
Babydolls
boule3
Rudy
Miel
Emmalovenstein
Rachel
phenix
mariemarie
isa
joris
jonathan
nouna
Olivia
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 1
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: Vos impressions?
Elle sort d'où la police...
Les suivre comme ça...
Bon d'accord il l'a forcée à entrer dans sa voiture mais bon là c'est mal barré...
En plus Camille est têtue...
Pour la VHS je pense que ce n'est pas irréparable...
Après tout ce n'est qu'un bout de bande un peu abîmée et qui plus est à la fin de la vidéo...
Par contre j'ai peur avec Frances qui est très maline...
En fait, Charles et elle sont très malins tous les 2...
Ca va faire une bataille ça encore...
A l'époque elle avait gagné mais là...
Toute la petite famille réunie, comme c'est charmant...
Chacun y va à sa petite comparaison...
Résultat et ben voilà que Jessica se fait prendre par son fils dans les bras de Bruno...
Mais que faisait-il là Christian ?
On voit bien que Christian n'a pas vu où ils allaient et apaprement les autres non plus, donc pourquoi est-il allé là-bas...
Les suivre comme ça...
Bon d'accord il l'a forcée à entrer dans sa voiture mais bon là c'est mal barré...
En plus Camille est têtue...
Pour la VHS je pense que ce n'est pas irréparable...
Après tout ce n'est qu'un bout de bande un peu abîmée et qui plus est à la fin de la vidéo...
Par contre j'ai peur avec Frances qui est très maline...
En fait, Charles et elle sont très malins tous les 2...
Ca va faire une bataille ça encore...
A l'époque elle avait gagné mais là...
Toute la petite famille réunie, comme c'est charmant...
Chacun y va à sa petite comparaison...
Résultat et ben voilà que Jessica se fait prendre par son fils dans les bras de Bruno...
Mais que faisait-il là Christian ?
On voit bien que Christian n'a pas vu où ils allaient et apaprement les autres non plus, donc pourquoi est-il allé là-bas...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Je viens de voir l'épisode et c'est mal barré entre Justin et Camille. C'était ma préféré et la son comportement m'exaspere, je la trouve trop tétue et puis elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir Justin.
Justin m'a fait un peu de peine quand Camille lui dit de se barrer avec Alexia.
Frances et Charles ils jouent au chat et à la souris, mais j'espère que Charles gagnera et que Frances aura ce qu'elle mérite.
Pour la vidéo c'est fichu il manque une partie de celle ci et connaissant JLA ca doit etre la partie la + intense qu'il manque.
Bizarre la rencontre Christian et Bruno.
Jessica qui fait que comparer les 2 fils en insistant bien sur le fait que Christian est meilleur qu'Arthur c'est un comportement de gamin ca :idea:
Super que Christian voit sa mère tromper son père j'espère qu'il va lui dire ce qu'il pense d'elle et le dire à son père.
Et Arthur quel goujat a caresser Cynthia comme il le fait devant tout le monde, Christian et Isa ils sont aveugles ou quoi
Justin m'a fait un peu de peine quand Camille lui dit de se barrer avec Alexia.
Frances et Charles ils jouent au chat et à la souris, mais j'espère que Charles gagnera et que Frances aura ce qu'elle mérite.
Pour la vidéo c'est fichu il manque une partie de celle ci et connaissant JLA ca doit etre la partie la + intense qu'il manque.
Bizarre la rencontre Christian et Bruno.
Jessica qui fait que comparer les 2 fils en insistant bien sur le fait que Christian est meilleur qu'Arthur c'est un comportement de gamin ca :idea:
Super que Christian voit sa mère tromper son père j'espère qu'il va lui dire ce qu'il pense d'elle et le dire à son père.
Et Arthur quel goujat a caresser Cynthia comme il le fait devant tout le monde, Christian et Isa ils sont aveugles ou quoi
La police surveille le quartier car comme dit 1 des policiers ca arrive souvent ce genre de scène à cette endroitGloom a écrit:Elle sort d'où la police...
jonathan- Forum addict
-
Johanna lol ça suffira comme ça! Isa est aussi conne qu'Arthur c'est bien fait, qu'il se foute de sa gueulejonathan a écrit:J
Je pensais à elle et j'ai mis Cynthia
jonathan- Forum addict
-
Christian qui surprend sa mère et Bruno... ça promet pour la suite.
C'est vraiment bête que Remy est déchiré malencontreusement la bande de la vidéo. Je me demande comment vont faire Charles et Marie pour piéger Frances.
C'est vraiment bête que Remy est déchiré malencontreusement la bande de la vidéo. Je me demande comment vont faire Charles et Marie pour piéger Frances.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
j'en ai marre franchement je peux plus en supporter certains, Isa qui se prend pour je ne sais quoi, je sais pas comment sa soeur la supporte
Frances quelle s**** , je sais pas pourquoi elle a été dire ça a Justin a la fin
jessica qui ment a son propre fils c'est vraiment déplorable
le seul truc bien c'est Arthur qui se fait remettre en place par son père
Frances quelle s**** , je sais pas pourquoi elle a été dire ça a Justin a la fin
jessica qui ment a son propre fils c'est vraiment déplorable
le seul truc bien c'est Arthur qui se fait remettre en place par son père
Ouais ça m'a bien fait rire. Ca ne peut que lui faire du bien de se faire remonter les bretelles devant tout le monde.
-
Trop fort Laly et son décolté de Frances purée Germain il se régale, les yeux plongé dedans
Enfin normal Laly Meignan est irresitible :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Purée elle dit à Justin que son père a volé de l'argent au grand père il va halluciné Justin la
Camille je la comprend toujours pas elle a tout pour etre heureuse et elle se gache la vie la avec des conneries :idea:
Alexia et Isa je leur mettrais des claques c'est pas possible des filles aussi imbus de leur personne et aussi con
J'etais mdr quand Arthur se fait humilier par son père, ca va lui fermer son clappet à cette idiot
Sinon on voit le bateau de Thomas, ca n'annonce rien de bon tout ca
Enfin normal Laly Meignan est irresitible :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Purée elle dit à Justin que son père a volé de l'argent au grand père il va halluciné Justin la
Camille je la comprend toujours pas elle a tout pour etre heureuse et elle se gache la vie la avec des conneries :idea:
Alexia et Isa je leur mettrais des claques c'est pas possible des filles aussi imbus de leur personne et aussi con
J'etais mdr quand Arthur se fait humilier par son père, ca va lui fermer son clappet à cette idiot
jonathan- Forum addict
-
je l'ai oublié
bon ben je regarderai demain
bon ben je regarderai demain
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
ah ben j'avais pas tilté ben dans ce cas effectivementjonathan a écrit:
Et Irene toujours aussi nulle aussi
oui j'ai remarqué le decoltelé Laly, on est loin de l'épôque ou elle avait pas de seins quasiment...
Hier soir j'ai eu une big coupure EDF qui a duré un moment puisque je suis partie me coucher du coup, c'est pour ça que je n'ai pas pu le regarder avant et c'est pour ça aussi que ça a coupé Jonathan...
Alors j'ai adoré quand Arthur se fait remonter les bretelles...
Et pan la claque dans la tronche...
Jessica elle abuse quand même...
Isa mais c'est pas vrai, elle fait un demi pas en avant et trois en arrière...
Irène qui en rajoute une couche...
Quand à Alexia elle est maline...
Et enfin le sujet Frances...
Et bien je pense qu'en disant cela à Justin elle veut tout simplement monter tout le monde contre tout le monde...
Je ne vois pas d'autre explication, à part peut être remonter Charles dans l'estime de Justin comme elle l'avait promis à Charles mais j'en doute...
Pour le bateau je n'ai pas fais gaffe...
Hier soir j'ai eu une big coupure EDF qui a duré un moment puisque je suis partie me coucher du coup, c'est pour ça que je n'ai pas pu le regarder avant et c'est pour ça aussi que ça a coupé Jonathan...
Alors j'ai adoré quand Arthur se fait remonter les bretelles...
Et pan la claque dans la tronche...
Jessica elle abuse quand même...
Isa mais c'est pas vrai, elle fait un demi pas en avant et trois en arrière...
Irène qui en rajoute une couche...
Quand à Alexia elle est maline...
Et enfin le sujet Frances...
Et bien je pense qu'en disant cela à Justin elle veut tout simplement monter tout le monde contre tout le monde...
Je ne vois pas d'autre explication, à part peut être remonter Charles dans l'estime de Justin comme elle l'avait promis à Charles mais j'en doute...
Pour le bateau je n'ai pas fais gaffe...
-
J'ai adoré Arthur qui se fait engueuler par son père et quand Bruno lui a laissé entendre qu'il n'est peut-être pas son seul fils!
Pour Christian, j'aurais aimé que Bruno lui balance la vérité...
Francès que dire, à part que j'en ai assez!!!!!!!!!! Elle n'arrêtera jamais!
je suis en overdose de certains!!!
Pour Christian, j'aurais aimé que Bruno lui balance la vérité...
Francès que dire, à part que j'en ai assez!!!!!!!!!! Elle n'arrêtera jamais!
Idem y'en a j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!mariemarie a écrit:
*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
mariemarie a écrit:Autant je prends plaisir à revoir les épisodes de la trilogie hetg, que là honnêtement, je pense que je ne les regarderai pas deux fois.
C'est sûre que ce n'est pas la même chose.
-
j'ai aps regardé celui d'uajourd'hui pas le temps, je regarderai demain midi, mais je lis pas vos impressions en attendant! ni les spoilers (je suis fière!!)
-
épisode avec une petite lueur d'espoir à deux points de vue: Melanie-Raphael, et pour Claudia.
Je n'en dis pas plus en attendant que plus de gens aient vu l'épisode.
Idem pour moi j'ai trouvé qu'on avançait dans cet épisode ça change lolmariemarie a écrit:épisode avec une petite lueur d'espoir à deux points de vue: Melanie-Raphael, et pour Claudia.
pas que sur ces points, au sujet de Marc a mon avis Ludo va agir, et puis Michel qui recherche Cynthia.
sans oublier Christian qui a des doutes au sujet de sa mère!! Et a mon avis Arthur aussi..
*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Autant hier on avançait en bien, autant la on avance en mal
je suis déçue par Justin, comment peut il proposer a deux femmes de l'épouser en quelques heures... je sais bien qu'il subit des pressions et qu'il doute mais quand même!!
Frances quelle s**** rien ne l'arrete faut qu'elle manigance jusqu'au bout
Jessica ah la elle est vraiment hypocrite, elle devrait avoir honte en vers son fils
Raphael je pense que Mélanie va le faire réfléchir
Aurélie c'est bien qu'elle ait dit enfin la vérité
je suis déçue par Justin, comment peut il proposer a deux femmes de l'épouser en quelques heures... je sais bien qu'il subit des pressions et qu'il doute mais quand même!!
Frances quelle s**** rien ne l'arrete faut qu'elle manigance jusqu'au bout
Jessica ah la elle est vraiment hypocrite, elle devrait avoir honte en vers son fils
Raphael je pense que Mélanie va le faire réfléchir
Aurélie c'est bien qu'elle ait dit enfin la vérité
Justin il est con ou quoi de demander alexia en mariage :albino:
D'un coté ca se comprend car c'est Camille qui le pousse un peu dans les bras de l'autre pouffe mais bon il aurait pu attendre et montrer à Camille qu'il était fou d'elle.
J'espère que Charles ne va pas renvoyer Camille et qu'il va comprendre le manege de Frances et en parler à Justin.
Jessica qui ment à son fils mais ou va t'on
Ca devient n'importe quoi la et après ca Christian ne doit pas peter un cable et bien chapeau car il est très courageux d'affronter tout ca.
Il n'y a rien de nouveau concernant Stéphane comme je l'avais dis l'affaire ne sera pas reglé d'aussi tôt et il va falloir beaucoup de temps.
Claudia est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre
Ah c'est super de la voir à nouveau libre et souriante, j'espère que Julien ne se reveillera pas ou qu'il sera amnésique
Mélanie est celle qui ne m'aura pas déçu dans cette 1er Saison et elle a eu raison de parler aussi sec à Raphael il va comprendre qu'il a tord de s'en fermer dans sa bulle et que ses amis l'aiment.
Je trouve son comportement écoeurant envers Camille, la pauvre elle demande rien à personne et Frances lui fait du mal sans arret.
Justin il est con ou quoi de demander alexia en mariage :albino:
D'un coté ca se comprend car c'est Camille qui le pousse un peu dans les bras de l'autre pouffe mais bon il aurait pu attendre et montrer à Camille qu'il était fou d'elle.
J'espère que Charles ne va pas renvoyer Camille et qu'il va comprendre le manege de Frances et en parler à Justin.
Jessica qui ment à son fils mais ou va t'on
Ca devient n'importe quoi la et après ca Christian ne doit pas peter un cable et bien chapeau car il est très courageux d'affronter tout ca.
Il n'y a rien de nouveau concernant Stéphane comme je l'avais dis l'affaire ne sera pas reglé d'aussi tôt et il va falloir beaucoup de temps.
Claudia est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre
Ah c'est super de la voir à nouveau libre et souriante, j'espère que Julien ne se reveillera pas ou qu'il sera amnésique
Mélanie est celle qui ne m'aura pas déçu dans cette 1er Saison et elle a eu raison de parler aussi sec à Raphael il va comprendre qu'il a tord de s'en fermer dans sa bulle et que ses amis l'aiment.
jonathan- Forum addict
-
Je viens de voir les 2 derniers épisodes...
Je suis ravie que Claudia soit libérée mais tout n'est pas gagné...
Aurélie qui se décide à dire ce qui s'est réellement passé à son avocat... juste devant Thomas qui arrive...
Christian et sa mère, il y a de l'eau dans le gaz...
Pourvu que Bruno arrive à convaincre Jessica de dire la vérité à Christian...
Et Johanna comme à son habitude toujours à fouiner...
Frances mais c'est pas vrai, toujours plus garce...
Raphaël on fait un pas en avant et trois en arrière...
J'ai bien cru qu'avec Mélanie ça allait se débloquer et puis non...
Mais je pense qu'il va réfléchir à ce qu'elle lui a dit, il ne peut pas rester ainsi...
Pauvre Camille, obligée de repousser Justin ainsi...
Là je vois mal comment l'affaire Guillerme peut se résoudre, plus on avance et plus on s'engoufre...
Quand à Justin il aurait mieux fait d'attendre, qu'est-ce qui lui prends d'abandonner ainsi au lieu de réfléchir...
Je suis déçue, on est revenu plus bas qu'on était avant qu'il la laisse...
Je résiste toujours aux spoilers...
De toutes façons parti comme c'est à mon avis il y aura des gros cliffanghers à la fin de la saison...
Je suis ravie que Claudia soit libérée mais tout n'est pas gagné...
Aurélie qui se décide à dire ce qui s'est réellement passé à son avocat... juste devant Thomas qui arrive...
Christian et sa mère, il y a de l'eau dans le gaz...
Pourvu que Bruno arrive à convaincre Jessica de dire la vérité à Christian...
Et Johanna comme à son habitude toujours à fouiner...
Frances mais c'est pas vrai, toujours plus garce...
Raphaël on fait un pas en avant et trois en arrière...
J'ai bien cru qu'avec Mélanie ça allait se débloquer et puis non...
Mais je pense qu'il va réfléchir à ce qu'elle lui a dit, il ne peut pas rester ainsi...
Pauvre Camille, obligée de repousser Justin ainsi...
Là je vois mal comment l'affaire Guillerme peut se résoudre, plus on avance et plus on s'engoufre...
Quand à Justin il aurait mieux fait d'attendre, qu'est-ce qui lui prends d'abandonner ainsi au lieu de réfléchir...
Je suis déçue, on est revenu plus bas qu'on était avant qu'il la laisse...
Je résiste toujours aux spoilers...
De toutes façons parti comme c'est à mon avis il y aura des gros cliffanghers à la fin de la saison...
-
alors aujourd'hui ou plutot hier, Christian j'ai bien l'impression qu'il croit plus en Cynthia
Johanna qui prend un malin plaisir a foutre la merde ça m'étonne pas franchement
Cynthia et ludovic une galère de plus
Justin n'a quand même pas l'air emballé apr ce mariage tant mieux, et alexia j'aurai honte a sa place je me pavanerai pas après un truc pareil jeté puis reprise par son emc comme ça..
Claudia heureusement que Dany était là, ça a l'air d'être un type bien lui, on se demande ce qu'il fait avec Frances...
Johanna qui prend un malin plaisir a foutre la merde ça m'étonne pas franchement
Cynthia et ludovic une galère de plus
Justin n'a quand même pas l'air emballé apr ce mariage tant mieux, et alexia j'aurai honte a sa place je me pavanerai pas après un truc pareil jeté puis reprise par son emc comme ça..
Claudia heureusement que Dany était là, ça a l'air d'être un type bien lui, on se demande ce qu'il fait avec Frances...
C'est clair, il est plutôt posé comme mec. Mais bon comme le disait Pascal: "Le coeur a ses raisons que la raison ignore."
-
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35