Vos impressions?
+54
Jerem357
adi0
elsaw95
jenie
Mymy
Lyloo
ilovelvdla
lilielvdla
albator
Dan
nenettedu14
Kimmy
En visite
Monstro971
labadgirl08
sev73
miss_alexia
pettitteluciole
marielle
Angie333
ritadeangelis
Texane d'AmOur
sandralvdla
myken
aforcedesolitude
Petitcoquillage
Gloom
sabah
Yaminou
Emilie
Flash
Une Jeanne
helene971
lili
babylou
sabri50
Celine
seb
Kadjinska
shanky
Sev
Babydolls
boule3
Rudy
Miel
Emmalovenstein
Rachel
phenix
mariemarie
isa
joris
jonathan
nouna
Olivia
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 1
Page 23 sur 35
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35
Re: Vos impressions?
J'adore quand Laly est en puissance 1000
Mais son personnage "Frances" m'exaspére, elle est manipulatrice et c'est une grosse cruche qui trompe son mari à tout va.
C'est dommage qu'elle n'a pas gardé la même personnalité que dans H&G.
Ca sent les problèmes à pleins nez, j'ai hate de voir l'épisode de ce soir pour voir la confrontation Segre-Frances :bom:
Camille est etonné de voir que justin est riche, elle va surement lui en vouloir de lui avoir menti.
Trop fort le moment ou Alexia vient voir Camille, elle a pas peur du ridicule cette pouffe.
J'ai trouvé ca sympa que Mélanie défende Camille, elle a eu raison de faire ca et puis Camille peut compter sur son soutiens.
Johanna et Isa je n'avais qu'une envvie leur mettre des claques, j'espère qu'Isa va savoir que Johanna fou de sa gueule et elle tombera de très haut.
La réaction d'Eloishe était prévisible, elle est trop naif et croit tout ce que lui dit Julien.
Aurélie va veiller sur eux et grace à elle on évitera la catastrophe.
Mais son personnage "Frances" m'exaspére, elle est manipulatrice et c'est une grosse cruche qui trompe son mari à tout va.
C'est dommage qu'elle n'a pas gardé la même personnalité que dans H&G.
Ca sent les problèmes à pleins nez, j'ai hate de voir l'épisode de ce soir pour voir la confrontation Segre-Frances :bom:
Camille est etonné de voir que justin est riche, elle va surement lui en vouloir de lui avoir menti.
Trop fort le moment ou Alexia vient voir Camille, elle a pas peur du ridicule cette pouffe.
J'ai trouvé ca sympa que Mélanie défende Camille, elle a eu raison de faire ca et puis Camille peut compter sur son soutiens.
Johanna et Isa je n'avais qu'une envvie leur mettre des claques, j'espère qu'Isa va savoir que Johanna fou de sa gueule et elle tombera de très haut.
La réaction d'Eloishe était prévisible, elle est trop naif et croit tout ce que lui dit Julien.
Aurélie va veiller sur eux et grace à elle on évitera la catastrophe.
jonathan- Forum addict
-
franchement je ne comprends pas comment germain peut etre avec Frances, ni Mélanie avec Marc; qu'ils prennent conscience de leurs différences et en tirent les conséquences
Ariane ça craint un max
La mère de Thomas et raphael plus ça va plus elle est conne, c'est pas possible je comprends pas comment on peut avoir autant de cons dans cette série
Enfin on sent encore que els choses évoluent mais bon c'est pas fini
et Frances ben elle a bien joué son coup avec Camille...
Ariane ça craint un max
La mère de Thomas et raphael plus ça va plus elle est conne, c'est pas possible je comprends pas comment on peut avoir autant de cons dans cette série
Enfin on sent encore que els choses évoluent mais bon c'est pas fini
et Frances ben elle a bien joué son coup avec Camille...
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Oh my goodolivia a écrit:ouais
- Spoiler:
elle est dans le coma
C'est pas possible il va pas nous faire ca JLA y en a marre d'avoir des morts elle mérite pas ca.
jonathan- Forum addict
-
Oh non !
C'est pas vrai...
Décidement c'est son plaisir faire du mal aux bons...
C'est pas vrai...
Décidement c'est son plaisir faire du mal aux bons...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Purée quel épisode !
Pas moins de 3 situations où ça pète complètement...
Purée Frances j'ai envie de la...
Elle fout la merde grave en disant que Justin joue à un jeu dans lequel il se prends pour un chauffeur puis sort avec Camille alors qu'il est toujours avec Alexia...
Je vous raconte pas la baffe qu'il s'est prise quand il est arrivé avec son père...
La mère-prison toujours aussi catastrophe...
Elle fait un scandale monumental là où les deux frangins et tous leurs amis lavent des voitures au profit de la mère de Rémy...
Sans parler de la réaction de Rémy face à Justin quand il apprend ce qu'il se passe...
Ca a dû faire mal...
Et puis Arthur qui se pointe pour narguer tout le monde et Christian qui s'énerve...
La réaction de Mélanie quand elle voit le restaurant décoré à la façon de Marc...
Bref y a pas de quoi s'ennuyer...
Et le moment de la lecture du testament...
La tête de Stéphane quand on apprend que la personne qui héritera de l'usine est
J'étais ...
En dehors de ça le moment où tout le monde s'amuse à la station a bien détendu l'atmosphère et heureusement...
Pas moins de 3 situations où ça pète complètement...
Purée Frances j'ai envie de la...
Elle fout la merde grave en disant que Justin joue à un jeu dans lequel il se prends pour un chauffeur puis sort avec Camille alors qu'il est toujours avec Alexia...
Je vous raconte pas la baffe qu'il s'est prise quand il est arrivé avec son père...
La mère-prison toujours aussi catastrophe...
Elle fait un scandale monumental là où les deux frangins et tous leurs amis lavent des voitures au profit de la mère de Rémy...
Sans parler de la réaction de Rémy face à Justin quand il apprend ce qu'il se passe...
Ca a dû faire mal...
Et puis Arthur qui se pointe pour narguer tout le monde et Christian qui s'énerve...
La réaction de Mélanie quand elle voit le restaurant décoré à la façon de Marc...
Bref y a pas de quoi s'ennuyer...
Et le moment de la lecture du testament...
La tête de Stéphane quand on apprend que la personne qui héritera de l'usine est
- Spoiler:
- Mélanie
J'étais ...
En dehors de ça le moment où tout le monde s'amuse à la station a bien détendu l'atmosphère et heureusement...
-
Purée mais quel épisode j'hallucine
Frances j'ai envie de lui mettre des claques, c'est pas possibvle d'etre aussi mechante et aussi prétentieuse.
Pauvre Justin il n'a rien demandé et il se retrouve seul contre les Colonna.
J'espère que Germain sera du coté de son fils et qu'il dira à Camille que son fils a fait ca pour retrouver son grand père.
J'espère que ca va s'arranger, j'aime bien ce couple et ca serait injuste et dommage qu'ils se quittent.
La mère prison mérite des claques aussi, Thomas et Raphael ne se sont pas laissé faire et c'est tant mieux au moins ca va la calmer et elle se dira que si elle n'arrete pas son cinéma elle risque de perdre ses fils.
C'était sympa la scene de la station de lavage, les voirs s'amuser comme ca ca fait du bien et ca met de la bonne humeur dans l'épisode.
Marc est toujours aussi con et maintenant que Mélanie a hérité de l'usine ca va etre prire.
Trop fort la tête de Stéphane, bien fait pour lui
Mélanie va vite apprendre la vérité maintenant et Stéphane ira en taule
Christian se doute qu'il s'est passé quelque chose entre Arthur et Johanna, et Isa a l'air de comprendre qu'Arthur est un imbécile.
J'ai hate de voir la suite.
Frances j'ai envie de lui mettre des claques, c'est pas possibvle d'etre aussi mechante et aussi prétentieuse.
Pauvre Justin il n'a rien demandé et il se retrouve seul contre les Colonna.
J'espère que Germain sera du coté de son fils et qu'il dira à Camille que son fils a fait ca pour retrouver son grand père.
J'espère que ca va s'arranger, j'aime bien ce couple et ca serait injuste et dommage qu'ils se quittent.
La mère prison mérite des claques aussi, Thomas et Raphael ne se sont pas laissé faire et c'est tant mieux au moins ca va la calmer et elle se dira que si elle n'arrete pas son cinéma elle risque de perdre ses fils.
C'était sympa la scene de la station de lavage, les voirs s'amuser comme ca ca fait du bien et ca met de la bonne humeur dans l'épisode.
Marc est toujours aussi con et maintenant que Mélanie a hérité de l'usine ca va etre prire.
Trop fort la tête de Stéphane, bien fait pour lui
Mélanie va vite apprendre la vérité maintenant et Stéphane ira en taule
Christian se doute qu'il s'est passé quelque chose entre Arthur et Johanna, et Isa a l'air de comprendre qu'Arthur est un imbécile.
J'ai hate de voir la suite.
jonathan- Forum addict
-
Pour ça faudrait déjà qu'il le sache...jonathan a écrit:
Oui je pense et j'espère...jonathan a écrit:Mélanie va vite apprendre la vérité maintenant et Stéphane ira en taule
Même si Ludo a déjà fait un pas en avant en tombant sur un chèque...
-
le père de Justin a l'air d'être quelqu'un de bien, je comprends pas comment il a pu se retrouver avec Frances qui l'a fachée avec son père et en plus se fout de sa gueule.
Il a de la merde dans les yeux ou quoi? rien que le fait qu'elle ait trop insistée pour qu'il s'associe avec le père d'Alexia..
Il a de la merde dans les yeux ou quoi? rien que le fait qu'elle ait trop insistée pour qu'il s'associe avec le père d'Alexia..
Non, il est amoureux d'elle tout simplement...olivia a écrit:le père de Justin a l'air d'être quelqu'un de bien, je comprends pas comment il a pu se retrouver avec Frances qui l'a fachée avec son père et en plus se fout de sa gueule.
Tout ceci va peut être permettre de dénouer cette histoire père/fils/petit-fils...
Ca ne peut pas être un hasard Justin, son père et Camille réunis dans le même hôpital...
-
Oui je pense comme toi Gloom ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous les 3 dans le même endroit.
Je pense que Camille va aller chez le grand père de Justin, elle va leur dire qu'elle s'est disputé avec Justin et le grand père va se dire mais c'est mon petit fils ou quelque chose du style.
Je pense que Camille va aller chez le grand père de Justin, elle va leur dire qu'elle s'est disputé avec Justin et le grand père va se dire mais c'est mon petit fils ou quelque chose du style.
jonathan- Forum addict
-
ohhh putain je croise les doigts! je viens de gueuler devant la TV
bon sinon mauvaise nouvelle, ma freebox vient de couper (je viens d'hurler de rage du coup) vous aurez pas l'épisode ce soir désolée, je l'enregistrerai demain!
bon sinon mauvaise nouvelle, ma freebox vient de couper (je viens d'hurler de rage du coup) vous aurez pas l'épisode ce soir désolée, je l'enregistrerai demain!
Pas après l'épisode d'hier...
Bon allez on souffle un bon coup...
Ce n'est pas grave, on le verra demain...
Zen attitude...
C'est pas vrai...
Pas après l'épisode d'hier...
Bon allez on souffle un bon coup...
Ce n'est pas grave, on le verra demain...
Zen attitude...
-
Ah zut enfin on le verra demain
Sinon peux tu nous dire ce qu'il se passe en gros dans l'épisode ?
Sinon peux tu nous dire ce qu'il se passe en gros dans l'épisode ?
jonathan- Forum addict
-
M.Guillerme vient de savoir que Justin est son petit fils!!! par contre Justin et son père savent pas qu'il sait
Par contre il s'est passé un truc, entre Cynthia et christian mais pas en bien (mais la y'a eu la coupure j'ai pas vu), et du coupChristian vient de se jetter dans le lit de Johanna (et oui ils ont bien fait des trucs) dommage ah edit il regrette!!!!
Ludo est au bar de Cynthia
Par contre il s'est passé un truc, entre Cynthia et christian mais pas en bien (mais la y'a eu la coupure j'ai pas vu), et du coupChristian vient de se jetter dans le lit de Johanna (et oui ils ont bien fait des trucs) dommage ah edit il regrette!!!!
Ludo est au bar de Cynthia
un joli cadeau de Gwen !
Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
oh putain il a fait un infarctus M.Guillerme, Ariane est sauvée par contre. du coup Justin va a l'hopital il est en pleurs, je sais aps si Germain y va, Frances lui dit non bien sur
je pourrai peut etre vous passer l'épisode en 2 morceaux (avec surement une coupure)
je pourrai peut etre vous passer l'épisode en 2 morceaux (avec surement une coupure)
il a fait un première crise de jalousie. Heureusement que Ludo est intervenu.
Puis il vient de revenir en refaire une !
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
et Cynthia vient de rouler une pelle a Ludo sous les yeux de Christian pour luif aire croire qu'ils sont ensembleRachel a écrit:il a fait un première crise de jalousie. Heureusement que Ludo est intervenu.
Purée M.Guillerme qui fait un infarctus
Sinon Camille elle dit quoi ? Elle en veut toujours a Justin ?
Sinon c'est enorme pendant les 20 premiers épisodes ca tournait en rond et la maintenant il n'y a + de temps mort.
Purée M.Guillerme qui fait un infarctus
Sinon Camille elle dit quoi ? Elle en veut toujours a Justin ?
jonathan- Forum addict
-
Oh purée !
Et ben il s'en passe des choses...
Ca bouge...
Oui l'épisode en 2 morceaux en attendant demain ce n'est pas grave...
Sinon Rachel as-tu enregistré ?
Et ben il s'en passe des choses...
Ca bouge...
Oui l'épisode en 2 morceaux en attendant demain ce n'est pas grave...
Sinon Rachel as-tu enregistré ?
-
Camille elle a envoyé chier justement mais c'était avant de savoir que c'était le petit fils de M.Guillerme ça va peut etre changé les choses
je suis entrain de récuperer l'épisode je vous tiens au courant
ça c'est un épisode qui détonne heureusement que mon copain est pas la car 'jai hurlé devant la TV
faudrait que ça accélère pour Christian et cynthia car la on est enlisé
Frances a dit à Justin que M.Guillerme avait voulu abuser d'elle , ça c'était a la fin donc je sais aps ce qu'il va dire
je suis entrain de récuperer l'épisode je vous tiens au courant
ça c'est un épisode qui détonne heureusement que mon copain est pas la car 'jai hurlé devant la TV
faudrait que ça accélère pour Christian et cynthia car la on est enlisé
Frances a dit à Justin que M.Guillerme avait voulu abuser d'elle , ça c'était a la fin donc je sais aps ce qu'il va dire
J'ai hate de le voir
Purée c'est énorme cette épisode ca doit déchirer grave.
J'ai hate de le voir
jonathan- Forum addict
-
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35