Hélène!
+56
inconnu25
Aliénor
mama74
Jude
gabijeanne
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
nicolas14
elijahraph
Nath&O
xXCriCriD'AmourXx
marylene87
Petitcoquillage
Ze Lamélie
Melodie
aforcedesolitude
Rachel
Kimmy
avrildemai
gaelle
cécéjcjy
lilyCJ
Lolotte
Jerem357
idrilcalafalas
Sevestre
lilidu69
rochelle
Emmalovenstein
lilielvdla
Kadjinska
1886
Miel
Dan
Angie333
marielle
lionne822
Gloom
ines
Texane d'AmOur
Emilie
helene971
Valf
helene-garcons
Une Jeanne
Babydolls
Yaminou
lalyseb
jonathan
sabri50
Sev
shanky
mariemarie
Sev5984
Olivia
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hélène!
Merci à tous!! xD
J'adore ce genre de topic où chacun apporte son point de vu sur les différents personnages de la trilo.
J'adore ce genre de topic où chacun apporte son point de vu sur les différents personnages de la trilo.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Hélène je l'adore elle est parfaite elle se soucit des autres et est capable de faire passer le bonheur des autres avant le sien ,même si elle souffre elle garde sa pour elle . Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'on est pas vu de petite dispute entre les filles(quelques chose de pas bien méchant) mais au moins on aurait vu une autre facettte d', c'est vrai que c'est dommage que sont passer (rupture avec , la mort du dr blake et la perte de son bebe) le renferme sur elle même . Mais bon le principal c'est que tout soit rentrr dans l'ordre pour elle et qu'elle soit heureuse avec nicolas !!!!!!!!!!!
ines- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Tiens,je n'avais pas lu ça. Bon comme j'aime pas trop me faire limite insulter,je vais t'éduquer un peu.jonathan a écrit:Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerieValf a écrit:Je n'aime pas Helène elle est trop parfaite, et je trouve cela épuisant....Mais,j'ai adoré le moment où Thomas (quel homme!) la drogue à son insu, elle est marrante.....
Je reprend mes phrases.
Je n'aime pas Helène elle est trop parfaite, et je trouve cela épuisant....Mais,j'ai adoré le moment où Thomas (quel homme!) la drogue à son insu, elle est marrante....
Tu vois : la suite de "je" indique que tu as affaire à une opinion personnelle. Il n'est nulle part écrit ci dessus que je demande aux gens de partager cette opinion.
Echanger des opinions et des points de vue, n'est ce pas là le but d'un forum?
En bref ta remarque insultante était parfaitement dispensable. Il aurait été judicieux de contre-attaquer avec des arguments "Non Helène n'est pas....parce que....", tu vois?
Fin.
Franchement je sais pas comment vous faites pour ne pas trouver Hélène ennuyeuse...ah moins que ne soyez vous mêmes ennuyeux.. ? Non ça ne peut pas venir de ça pardonnez moi
Invité- Invité
et bien non moi je la trouve pas ennuyeuse, c'est meme ma préfèrée et comme l'a dit ton compatriote Valf chacun ses goutsRaskolnikov a écrit:Franchement je sais pas comment vous faites pour ne pas trouver Hélène ennuyeuse...ah moins que ne soyez vous mêmes ennuyeux.. ? Non ça ne peut pas venir de ça pardonnez moi
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:20, édité 1 fois
Oui de toute façon on est dans le même camp. Pour moi aussi AB c'est la vraie vie et je considère que c'est très bien joué, très bien filmé (Marianne Fossorier, Olivier Altman.. quels talents !) et je suis même amoureux de José alors
Invité- Invité
dauphine a écrit:moi c'est celui que je deteste jose
Ben pourquoi c'est le seul qui n'est pas mièvre (encore que au début il l'est, après bizaremment il devient enfin rock'n'roll... comme Laly aussi)
Invité- Invité
moi j'adore Hélène et José aussi l'un n'empeche ^pas l'autreRaskolnikov a écrit:dauphine a écrit:moi c'est celui que je deteste jose
Ben pourquoi c'est le seul qui n'est pas mièvre (encore que au début il l'est, après bizaremment il devient enfin rock'n'roll... comme Laly aussi)
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
tu est comme moi moi non plus je le voudrai aps comme fiance
benedicte a u de la patience avec lui
benedicte a u de la patience avec lui
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:48, édité 1 fois
dauphine- Invité
Dauphine tu peux éditer ton post au lieu de poster plusieurs fois à quelques minutes près...
Edit : Bon ben tout a été supprimé...
Cela reste un conseil Dauphine...
Edit : Bon ben tout a été supprimé...
Cela reste un conseil Dauphine...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Une Jeanne a écrit:Moi, j'aime José pour son côté "grognon" dans LVDLA ! Il est trop marrant, mais je ne voudrais pas le même pour fiancé !
ouais il est trop marrent josé !!
Vous êtes hors-sujet là. Ce topic concerne uniquement Hélène.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je dit que helene est mieux avec nicolas que avec thomas fava je toruve cette homme mal habille et pas asser bien elvver pour etre avec helene
dauphine- Invité
Je trouve Hélène dans LVDLA particulièrement triste...
Son visage est marqué par les années, non pas de l'"âge" car elle est toujours très jolie, mais de la vie...
Sinon c'est une fille super dans la trilogie...
Son visage est marqué par les années, non pas de l'"âge" car elle est toujours très jolie, mais de la vie...
Sinon c'est une fille super dans la trilogie...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
hélène est une fille génial , touchante , elle est toujours la pour ses amis, même quand sa va mal pour elle , et elle merite de vivre sont grand amour avec nicolas !!!!
Invité- Invité
Tout simplement que serait Helene et les garçons sans Helene ? RIEN
Dans ma tète c'était la fille parfaite et ça m'énervait mais enfaite dans les premiers épisodes, elle est pas si parfaite et je l'aime bien. Elle quitte Nicolas vulgairement pour Thomas Fava...
Après vers la fin d'HELG j'aime moins car c'est la fille parfaite qui écoute tout le monde et conseil et j'ai horeur quand Laly dit " si Helene était là, c'est la seule qui sait nous sauver..." en gros Adeline et Bénédicte vous etes des merdes en comparaison... enfin ça fait trop faux mais je l'aime beaucoup en gros!!
En + elle a les mème cheveux que moi, ou plutot moi qu'elle!
Dans ma tète c'était la fille parfaite et ça m'énervait mais enfaite dans les premiers épisodes, elle est pas si parfaite et je l'aime bien. Elle quitte Nicolas vulgairement pour Thomas Fava...
Après vers la fin d'HELG j'aime moins car c'est la fille parfaite qui écoute tout le monde et conseil et j'ai horeur quand Laly dit " si Helene était là, c'est la seule qui sait nous sauver..." en gros Adeline et Bénédicte vous etes des merdes en comparaison... enfin ça fait trop faux mais je l'aime beaucoup en gros!!
En + elle a les mème cheveux que moi, ou plutot moi qu'elle!
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 2 sur 9