Hélène!
+56
inconnu25
Aliénor
mama74
Jude
gabijeanne
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
nicolas14
elijahraph
Nath&O
xXCriCriD'AmourXx
marylene87
Petitcoquillage
Ze Lamélie
Melodie
aforcedesolitude
Rachel
Kimmy
avrildemai
gaelle
cécéjcjy
lilyCJ
Lolotte
Jerem357
idrilcalafalas
Sevestre
lilidu69
rochelle
Emmalovenstein
lilielvdla
Kadjinska
1886
Miel
Dan
Angie333
marielle
lionne822
Gloom
ines
Texane d'AmOur
Emilie
helene971
Valf
helene-garcons
Une Jeanne
Babydolls
Yaminou
lalyseb
jonathan
sabri50
Sev
shanky
mariemarie
Sev5984
Olivia
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hélène!
Le couple Helène/Nicolas, c'est un peu comme si tu allais au resto et qu'on te servait une entrée complétement fade et sans saveur. Mais que le plat de resistance était apportée par Rovelli de Fort Boyard et là tu te dis qu'en fait l'entrée était succulente.
C'est le cas du couple Hélène-Nicolas par rapport au trouple ou autres couples à la con (Olga-Sylvain par exemple).
C'est le cas du couple Hélène-Nicolas par rapport au trouple ou autres couples à la con (Olga-Sylvain par exemple).
Quentin2714- Incoll-AB
-
Re: Hélène!
Oui bon je voulais mettre mon grain de sel au sujet du personnage incontournable qu'est Hélène.
Bon, alors, qui n'aime pas Hélène ? Personne, je crois.
Qui voudrait l'avoir comme amie ? Tout le monde, je crois… mais il y a des hic. Elle et Nicolas, je les trouve trop secrets parfois vis-à-vis de leurs amis (dans H&G) ; genre eux c'est l'élite, ils vont gérer, tout ça…
Et surtout… combien de fois Hélène cherche à faire fermer le clapet à Laly voire à d'autres personnes ? Faut pas dire ça, faut pas partir sur ce sujet, faut pas faire ça, chut, faisons comme si nous n'avions rien entendu. Purée… Même ma mère n'était pas si rigide ! :-o
Après, bien sûr, Hélène c'est la bonne pâte. Là où je la trouve la plus belle, c'est aux débuts quand elle est blonde, quand elle se fait belle pour Thomas Fava… Nicolas ne méritera pas les mêmes attentions apparemment… Je trouve le personnage un peu trop fade même si j'ai bien conscience du rôle qu'elle a à jouer. Et puis faut dire qu'Hélène n'est pas une grande actrice. Si elle n'avait pas eu le rôle qu'elle avait, elle aurait été vraiment effacée par rapport à des Laly ou Johanna par exemple…
Une précision : mon avis repose sur Hélène de H&G et Le Miracle exclusivement.
Bon, alors, qui n'aime pas Hélène ? Personne, je crois.
Qui voudrait l'avoir comme amie ? Tout le monde, je crois… mais il y a des hic. Elle et Nicolas, je les trouve trop secrets parfois vis-à-vis de leurs amis (dans H&G) ; genre eux c'est l'élite, ils vont gérer, tout ça…
Et surtout… combien de fois Hélène cherche à faire fermer le clapet à Laly voire à d'autres personnes ? Faut pas dire ça, faut pas partir sur ce sujet, faut pas faire ça, chut, faisons comme si nous n'avions rien entendu. Purée… Même ma mère n'était pas si rigide ! :-o
Après, bien sûr, Hélène c'est la bonne pâte. Là où je la trouve la plus belle, c'est aux débuts quand elle est blonde, quand elle se fait belle pour Thomas Fava… Nicolas ne méritera pas les mêmes attentions apparemment… Je trouve le personnage un peu trop fade même si j'ai bien conscience du rôle qu'elle a à jouer. Et puis faut dire qu'Hélène n'est pas une grande actrice. Si elle n'avait pas eu le rôle qu'elle avait, elle aurait été vraiment effacée par rapport à des Laly ou Johanna par exemple…
Une précision : mon avis repose sur Hélène de H&G et Le Miracle exclusivement.
Antoine-Jean- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 9 sur 9