La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

infos sur épisodes inédits (pour ceux qui veulent savoir)

+49
Pimouss
mariemarie
benoit
julytoud
helene-garcons
marjo
dindinebibi
aurelie-ln
Yaminou
jenjen
Mymy
heljohanca
seb
vivi30
boule3
myken
clarisse914
¤Magali¤
lvdlagirl
jenna75
aurélie27
lalyseb
lala
manuela62
gwen
Miel
laly
marielle
joris
Emmalovenstein
florent
caco
jonathan
lili
moni07
kioukioute
Babydolls
laurette
ptite-miss-dior
Emilie
nouna
Cerise
Sousou
Kadjinska
miss_alexia
Sev
joss
christelle07
Sev5984
53 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

infos sur épisodes inédits (pour ceux qui veulent savoir) - Page 29 Empty Re: infos sur épisodes inédits (pour ceux qui veulent savoir)

Message par Olivia Lun 20 Avr 2009 - 13:22

steph 61 a écrit:moi j'ai vu la saison 5 en entier c'est vrai que Johanna va tomber enceinte de José mais lors d'une prise d'otage à leur agence Johanna va être blessée elle va perdre le
bébé qu'elle attend et elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant. Après il y aura le retour de cricri. Jeanne va avoir un accident d'avion aucun survivant ne sera retrouvé, sauf Jeanne mais personne de la bandes ne le sauras sauf Rudy qui l'apprendra a la fin du dernier épisode. Nicolas se remettra de la disparition de Jeanne grâce Hélène et il se remettrons de nouveaux ensemble. Le tout dernier épisode José et Johanna se séparerons et Johanna retournera avec cricri, José retournera avec Bénédicte qui elle aura quitter Jimmy après qu'il l'ai trompé de nouveaux avec une cliente, et Laly restera seule avec l'espoir de pouvoir revoir Sébastien car cricri a ses coordonnées. Jeanne elle repart pour paris sans dire à personnes qu'elle est toujours en vie mais Rudy le découvrira sans le dire a personne à la demande jeanne. Jimmy lui décidera de repartir en Suède pour quelque temps et laisseras le water sport à la charge de Stéphane le temps qu'il sera parti. Rudy tombera amoureux de Ève Watson qui elle aussi l'aimera. Ève demandera a Rudy de l'aider à être moins méchante et démoniaque avec les autres se qui l'accomplira avec brio. voila si vous voulez d'autre renseignement je peut vous les donner sauf que je n'est pas pu voir la fin de la saison 3 et le début de la saison 4.

on est au courant y'a un topic par épisode pour en parler https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/lvdla-episodes-143-a-160-f20/
ce topic a plus d'un an c'était avant la diffusion

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

infos sur épisodes inédits (pour ceux qui veulent savoir) - Page 29 Empty Re: infos sur épisodes inédits (pour ceux qui veulent savoir)

Message par avrildemai Lun 20 Avr 2009 - 17:24

Si une suite est envisagée, j'éspère qu'ils tourneront l'affaire de sa stérilité autrement. Genre mauvais diagnostique, où le fait qui lui ont donné les résultats de quelqu'un d'autre... Johanna je l'a voit bien avec une ribambelle d'enfants jouant les mamans cool mais qui sache se faire respecter.
pareil pour moi je vois bien Hélène, Bénè et Johanna tomber enceinte en même temps :) Ca se serait super!
Bon pour ce qui ne le savent pas je suis une resistante en ce qui concerne les couples pour mois les seuls qui vallent ce sont les "originaux" pour les autres pas de surprises, donc, si il y avait une suite je vois bien Jimmy et Cinthia à nouveau ensemble et faire un bébé malgré le diagnostique de sterilité!!! Genre José/béné, Hélène/Nico, Johanna/cricri qui auraient organisé un triple mariage (ce serait bien leur genre je trouve) et où tous les anciens (manu, Seb, linda...)se retrouveraient autour d'eux! l'occasion de savoir ce qu'ils sont devenu et de reformer les couples! Seb ferait un bon père pour Diego vous ne trouvez pas? (non je n'oublie pas Steph...juste :siffle: )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 17:29

je trouve ca bien ton idee !!!

tu pourrais en faire une fiction lol

Invité
Invité

Message par avrildemai Lun 20 Avr 2009 - 17:30

oui je pourrais mais faudrais que je prenne le temps mais j'y songe serieusement! Idèe deposée mdr!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 17:35

tu as raison, mais (c) sur ton mess d avant mdr

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29