Christian ou Cricri d'amour!
+53
clary
for-ever-manue
mlledavan
Aurelle-sims
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
amandine
Lena
louloute
cécéjcjy
nounours
lilidu69
demekaterina
phenix
titia62
boule3
Rachel
pettitteluciole
Emilie
nicolas14
sof-cooper
Luciole_09
Mallo
lovesophia
sev73
marielle
sabri50
Angie333
lionne822
Texane d'AmOur
laurette
Gloom
Kadjinska
saku
helene971
Kimmy
La Musclette
myken
Sousou
benoit
christelle07
lili
Yaminou
Emmalovenstein
Sev
Cerise
rexou
jonathan
Sev5984
helene-garcons
dindinebibi
mariemarie
Olivia
57 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Christian ou Cricri d'amour!
Une overdose avec les convulsions et le dégueuli qui sort de la bouchexXCriCriD'AmourXx a écrit:Sev a écrit:Oui mais voilà, Cricri, c'est le "bad boy" des débuts de H&G. Donc ils pouvaient pas le faire partir en bisounours. Ça n'aurait absolument pas collé au personnage!!!
Peut-être bien,mais ils ont quand même abusé je trouve...
Franchement,difficile de faire plus mauvais départ,
apart vraiment le cas EXTREME : la mort de Christian...(mon dieu,le simple fait d'évoquer ce scénario m'effraie O.o)
Invité- Invité
Ah bon ? Mince!!!!!!!Sev a écrit:C'est pas super glamour Winona!!!!
Invité- Invité
Les convulsions passent encore, quoi que!!! Mais le vomi... !!! En plus, on était gaminous à l'époque!
ben moi bizzarement c'est les convulsions qui me font le plus flipper.Sev a écrit:Les convulsions passent encore, quoi que!!! Mais le vomi... !!! En plus, on était gaminous à l'époque!
le vomi ca m'impressionne pas
Invité- Invité
Sev5984 a écrit:Tiens c'est au tour de notre CRICRI national, cool ! :bom:
J'adore ce mec là il me fait mourir de rire avec , c'était le boute en train avec ses blagues à 2 balles ! :hihi:
Dans H&G, c'est vrai qu'il n'est pas gentil avec Johanna et il n'est pas comme Nico, Seb, José ou Etienne ! Lui a plutôt tendance à envoyer bouler Johanna : c'est sa façon à lui de lui dire qu'il aime ! Quelle délicatesse ! :bball:
Christian est avant tout quelqu'un de fier, il refuse d'admettre qu'il est fou de Johanna ! Il joue les durs pour se donner un genre car il a peur de passer pour une "larve" devant ses potes !
Les périodes de cricri que je n'aime pas :
- La période où il se tape Arielle, quel malheur ! En plus, elle l'entrâine dans la drogue !
- La période où il sortait avec Thérèse, ce qu'elle m'énerve cette fille ! Non mais quelle cruche ! Et ensuite le moment où il sortait avec Linda ! :cherry:
Son départ a laissé un grand vide dans la trilogie ainsi que celui de Johanna qui est survenu quelques épisodes après !
Pour ce qui concerne son personnage dans LVDLA, je trouve qu'il est beaucoup plus mûr, plus posé, et surtout plus sentimental ! Et je le préfère ainsi ! :cyclops: Là, il n'a pas peur de crier sous les toits qu'il aime sa Johanna ! Je suis super heureuse que ce couple s'est reformé mais je regrette que la reformation de ce couple s'est faite trop rapidement car je voulais savourer le bonheur de leurs retrouvailles !
Houla mais j'ai écrit un roman !
Ca t'étonne si je dis tout pareil??
Non pas du tout.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
moi je l'adore malgre que des fois je n aime pas trop ses reactions avec johanna et ce qui ma choquer de lui c est quand il a essayer de profiter de benedicte et linda mais helene a bien reagi quand elle lui a mis une baffe enfin bref a part tout sa je le trouve marrant et j aime bien son coté grognon
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Alors au début je ne l'aimais pas trop le cricri, il m'énervait beaucoup mais là en revoyant les épis des vacances je le trouve mieux, plus posé calme c'est super de voir qu'on peut changer comme je l'apprécie un peu plus on va dire !!!
for-ever-manue a écrit:Alors au début je ne l'aimais pas trop le cricri, il m'énervait beaucoup mais là en revoyant les épis des vacances je le trouve mieux, plus posé calme c'est super de voir qu'on peut changer comme je l'apprécie un peu plus on va dire !!!
il a pris modèle sur manue !
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
clary a écrit:for-ever-manue a écrit:Alors au début je ne l'aimais pas trop le cricri, il m'énervait beaucoup mais là en revoyant les épis des vacances je le trouve mieux, plus posé calme c'est super de voir qu'on peut changer comme je l'apprécie un peu plus on va dire !!!
il a pris modèle sur manue !
Je sais pas mais en tout cas c'est mieux que la période HG !!!
Oh ben moi que se soit dans la période HG ou dans les vacances je l'ai toujours bien aimé Christian.Rigolo et râleur il apportait un petit pus à HG
nemesis- Petit nouveau
moi, il me fait beaucoup rire
nathalie- Petit nouveau
-
Couple préféré : Cathy - Etienne et Laly - Sebastien
Dan H&G, c'est clairement le trublion de service (rôle partagé avec Johanna).
Il se donne des airs de machos mais c'est que de la gueule, au fond de lui, c'est un petit être fragile mais il refuse de l'admettre ou du moins, pas devant les autres (qui ne sont pourtant pas dupes). il est pas gentil avec Johanna, certes mais c'est sa façon à lui de l'aimer. Et Johanna, elle adore ça parce qu'elle est pas dupe, elle voit dans son jeu, elle sait qu'au fond de lui, il est dingue d'elle. Et si il se mettait à être gentil, j'suis pas sur qu'elle apprécierai au début put-être que oui mais à la longue, elle se lasserai qu'il la traite comme une princesse.
Dans LMDLA,il est plus posé mais il a perdu ce coté "chien fou", ce coté "j'ai un grand coeur mais j'veux pas que ça se sache".
Et j'me demande si, si il était revenu avec ce coté là toujours en lui, Johanna aurait pas craqué pour de bon ? Même si avec José, elle était très heureuse avec un mec doux et gentil, je reste persuadé que le couple Johanna-Christian ne peut exister QUE dans le cadre de cette relation à base de "Ma bouche dit NON mais mon coeur dit OUI".
Il se donne des airs de machos mais c'est que de la gueule, au fond de lui, c'est un petit être fragile mais il refuse de l'admettre ou du moins, pas devant les autres (qui ne sont pourtant pas dupes). il est pas gentil avec Johanna, certes mais c'est sa façon à lui de l'aimer. Et Johanna, elle adore ça parce qu'elle est pas dupe, elle voit dans son jeu, elle sait qu'au fond de lui, il est dingue d'elle. Et si il se mettait à être gentil, j'suis pas sur qu'elle apprécierai au début put-être que oui mais à la longue, elle se lasserai qu'il la traite comme une princesse.
Dans LMDLA,il est plus posé mais il a perdu ce coté "chien fou", ce coté "j'ai un grand coeur mais j'veux pas que ça se sache".
Et j'me demande si, si il était revenu avec ce coté là toujours en lui, Johanna aurait pas craqué pour de bon ? Même si avec José, elle était très heureuse avec un mec doux et gentil, je reste persuadé que le couple Johanna-Christian ne peut exister QUE dans le cadre de cette relation à base de "Ma bouche dit NON mais mon coeur dit OUI".
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Intéressante ton analyse Johan et tu as complètement raison. Bien sûr que Cricri aime sa Johanna contrairement à ce qu'il prétend devant ses potes. Si ça se trouve, c'est lui le plus amoureux de tous les mecs de la bande. Quant aux vannes qu'il lance à Johanna, il faut les prendre au dernier degré.
Sev5984- Pilier du forum
-
je suis d accord avec sev
j apprécie ton analyse aussi et je pense que si cricri était revenu dans les vacances avec cet esprit la je doute que johanna aurait recraqué vu son changement à elle!! mais dieu merci il a muri le petit cricri!! lol
j apprécie ton analyse aussi et je pense que si cricri était revenu dans les vacances avec cet esprit la je doute que johanna aurait recraqué vu son changement à elle!! mais dieu merci il a muri le petit cricri!! lol
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Je trouve qu'il joue trop bien le jeu quand il est avec Johanna
Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 22:57, édité 5 fois
Invité- Invité
fanh&g159 a écrit:Je le trouve méchant avec "Johanna" même si je le trouve très drôle dans "Hélène & les garçons"
C'est vrai qu'il n'est pas tendre mais il se donne un genre c'est tout. Et puis Johanna aime bien qu'il la traite ainsi. C'est comme ça qu'elle l'aime. Elle est maso.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je confirme elle est masoSev5984 a écrit:fanh&g159 a écrit:Je le trouve méchant avec "Johanna" même si je le trouve très drôle dans "Hélène & les garçons"
C'est vrai qu'il n'est pas tendre mais il se donne un genre c'est tout. Et puis Johanna aime bien qu'il la traite ainsi. C'est comme ça qu'elle l'aime. Elle est maso.
Au lit ça devait donner
Invité- Invité
Winona a écrit:Je confirme elle est masoSev5984 a écrit:fanh&g159 a écrit:Je le trouve méchant avec "Johanna" même si je le trouve très drôle dans "Hélène & les garçons"
Au lit ça devait donner
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Winona a écrit:Je confirme elle est masoSev5984 a écrit:fanh&g159 a écrit:Je le trouve méchant avec "Johanna" même si je le trouve très drôle dans "Hélène & les garçons"
Au lit ça devait donner
J'imagine la scène.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ah ! mon cricri je l'adore (surtout au début de la série), il est marrant et puis il a des opinions marrantes
Invité- Invité
En l'état, ce personnage me lasse ( toujours les mêmes répliques, le personnage n'existe plus par lui-même, ne vit plus que dans l'ombre de Fanny...), même si je reconnais qu'un couple solide comme Christian et Fanny fait assez plaisir à voir par rapport au paysage actuel de la série. Faudrait juste donner un peu plus de "muscle" à cette relation, un peu trop idyllique. On est quand même dans une fiction, il faut qu'il se passe des choses ( sans tromperies pour autant, on a assez essoré le concept, mais des "choses").
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12