Laly!
+60
pettitteluciole
Rudy
mal93
nathalie
LALY/SEBASTIEN ♥
Marc Malloy Conseil
elijahraph
titia62
Sev
nounours
avrildemai
Ze Lamélie
cécéjcjy
marylene87
gaelle
Azur
Nikos
Jerem357
Toscane
rochelle
Guillaume
Alanka
sof-cooper
1886
lovesophia
sebgirly03
Dan
nicolas14
marielle
sabri50
Angie333
lionne822
laurette
sabrina45
Texane d'AmOur
Rosso
La Musclette
myken
Kimmy
Miel
Emilie
lili
julytoud
rexou
Kadjinska
lalyseb
kikouillou
Sousou
helene-garcons
mariemarie
christelle07
Emmalovenstein
jenjen
phenix
quichette
Yaminou
jonathan
aforcedesolitude
Sev5984
Olivia
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Laly!
je vais pas être très originale...
dans HEG et lmdla, elle était un des personnages que je préférais...quand à son évolution dans lvdla, c'est n'importe quoi, et plus ça allait moins je l'appréciais...
dans HEG et lmdla, elle était un des personnages que je préférais...quand à son évolution dans lvdla, c'est n'importe quoi, et plus ça allait moins je l'appréciais...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Bien que je trouve qu elle exagère des fois, je dois dire que moi j ai passé des moments de franches rigolade avec ...
Que ce soit dans le miracle, avec son Apollon ou dans LVDLA ,avec ses délires de flash...ect
Que ce soit dans le miracle, avec son Apollon ou dans LVDLA ,avec ses délires de flash...ect
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Moi ce qui m'a saoulé dans LVDLA c'est quand elle croyait que tout tournait autour d'elle (Christian, José..). et sa façon de poser des questions a Johanna sur cricri c'etait pas délicat; mais j'ai apprecié qu'elle ait très bien le moment ou il lui a dit qu'il ne l'aimait pas.Miel a écrit:Bien que je trouve qu elle exagère des fois, je dois dire que moi j ai passé des moments de franches rigolade avec ...
Emilie- Modérateur
-
J'ai eu un peu de mal à supporter Laly dans les derniers épisodes de lvdla...autant, je la trouvais mignonne et sympathique au début d'H&G, autant je n'ai pas du tout aprécié l'évolution de son personnage!!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
olivia a écrit:
Moi ce qui m'a saoulé dans LVDLA c'est quand elle croyait que tout tournait autour d'elle (Christian, José..). et sa façon de poser des questions a Johanna sur cricri c'etait pas délicat; mais j'ai apprecié qu'elle ait très bien le moment ou il lui a dit qu'il ne l'aimait pas.
+1, et j'ai pas trouvé drôle la manière dont elle traite stéphane!
Emilie a écrit:par contre quand elle s'imagine que CRICRI est impuissant, ça ça m'a valu un bon fou rire, quand elle achète ses pilules et que le pauvre sert de cobaye
moi aussi ça m avait tué, je me suis dit à ce moment mais ou est ce qu elle vas chercher tout ça lol!!
par contre qu'elle le fasse essayer sur ce pauvre stéphane!! elle exagère!
Miel- Futur Dumbledore
-
Moi je l'aime bien j'ai bien aimé son évolution mais c'est vrai que part moments elle en faisai un peu trop!
Invité- Invité
When Laly first arrived she was really nice, and I liked her quite a bit. But after Johanna left, she changed and became annoying. I started to dislike her a bit, especially in LMDLA. :cherry:
Her self-esteem was maybe a bit over the top, when she believed both Jose and Christian were in love with her. But it was a bit sad she didn't end up with anyone. :king:
Her self-esteem was maybe a bit over the top, when she believed both Jose and Christian were in love with her. But it was a bit sad she didn't end up with anyone. :king:
myken- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte
Pareil! Elle était toute timide dans H&G, délurée et marrante dans LMDLA mais carrément lourde dans LVDLA. Une évolution bizarre, parce que dans la logique des choses, elle aurait dû se calmer avec l'âge... enfin, c'est dommage...Kimmy a écrit:J'ai eu un peu de mal à supporter Laly dans les derniers épisodes de lvdla...autant, je la trouvais mignonne et sympathique au début d'H&G, autant je n'ai pas du tout aprécié l'évolution de son personnage!!
I agree! C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas retrouvé quelqu'un d'autre à la fin de la saga... mais en même temps, avec son caractère...myken a écrit:Her self-esteem was maybe a bit over the top, when she believed both Jose and Christian were in love with her. But it was a bit sad she didn't end up with anyone. :king:
Moi je pense que Laly a vraiment changé sa caractère entre sa début dans Hélène et les garcons et après par exemple dans Le Miracle de l´amour. C´est peut-être parce que les scénaristes veulent ça,mais alors c´est egal,moi j´ai aimé Laly toujours,mais je n´ai pas vu LVDL encore,je suis très curieux s´il y a aussi des changements des caractères où non
DEPLACE PAR OLIVIA
DEPLACE PAR OLIVIA
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 13:20, édité 1 fois
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Le personnage le plus charismatique de la bande. Sans doute un peu trop capricieuse au cours de la trilo. Mais néanmoins ce petit côté "gamine" l'a rend assez attendrissante.
Elle est certes instable dans sa façon d'être mais elle sait se montrer responsable quand il le faut.
Elle est certes instable dans sa façon d'être mais elle sait se montrer responsable quand il le faut.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Avec Johanna c'etait celles qui me fesaient le plus rire je crois
Elle délirait tout le temps, partait en trip pour rien j'avoue des fois je la trouve un peu gonflante mais j'adore quand meme
J'ai été super triste quand Sébastien la quitter, je trouvais qu'elle ne méritais pas ca
Elle délirait tout le temps, partait en trip pour rien j'avoue des fois je la trouve un peu gonflante mais j'adore quand meme
J'ai été super triste quand Sébastien la quitter, je trouvais qu'elle ne méritais pas ca
sabrina45- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene, Nicolas
Rosso a écrit:mais je n´ai pas vu LVDL encore,je suis très curieux s´il y a aussi des changements des caractères où non
Ben si tu veux savoir elle est encore pire que dans le miracle de l'amour, elle est devenue égocentrique et surtout très paranoiaque!!!!
Elle arrive toujours à être drôle par moment, mais par moment elle devient insupportable
Miel- Futur Dumbledore
-
Miel a écrit:Rosso a écrit:mais je n´ai pas vu LVDL encore,je suis très curieux s´il y a aussi des changements des caractères où non
Ben si tu veux savoir elle est encore pire que dans le miracle de l'amour, elle est devenue égocentrique et surtout très paranoiaque!!!!
Elle arrive toujours à être drôle par moment, mais par moment elle devient insupportable
Oui voila parfois c'est trop exagéré et c'est dommage dans LVDLA qd elle se fait ses délires avec Christian ca devient lourd! Je préfere la Laly fofolle avec ses flashs, sa curiosité abusive, ses gaffes.
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
en fait c'est surtout a la fin de lvdla car avant (saison 1) elle a pas trop changéMiel a écrit:Rosso a écrit:mais je n´ai pas vu LVDL encore,je suis très curieux s´il y a aussi des changements des caractères où non
mais son comportement avec christian c'est ce qu'elle a fait lors de 'larrivée de jimmy dans lmdla mais en pire
-
si de temps en temps, il la remettait en place, ça l'aurait peut-être calmée un peu... mais non stéphane aime être dominé !
Je l'adore, elle fait José en femme (dans HELG quand Johanna part puis dans LMDL), biensur parfois elle fait tète à claque, qu'est qu'elle peut etre chiante avec Sebastien, mais elle m'est vraiment de l'animation. Au début quand elle remplace Cathy elle est trop sage, d'ailleurs ça fait trop contraste avec la suite, on ne peut pas etre trés sage, mature puis devenir l'opposé... mais bon trés bon personnage
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Moi j'adore trop Laly...tous ces délires: Son Appollon, sa manie de tjrs vouloir "caser" les gens, son côté un peu enfant.Ce que j'aime bien avec elle c'est qu'elle met un peu de piment j'trouve.Elle me fait trop rire!!
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
moi je dit laly c'est un drole de personnage marente sympa mignone mais un peu agacante de se meller de tout aussi non tre genial comme fille
Invité- Invité
Laly je l'adore....En fait son personnage est devenu marrant lors du départ de Johanna.....Son hobbie favori se meler de la vie privé de ses amis.....Dans LMDLA, elle est trop marrante avec son Apollon.....même si ses amis de moque d'elle lorsqu'ils la voient lui parler ou le nettoyer...
sabri50- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
laly moi elle me fait beaucoup rire
marielle- Diplomé ABédien
-
Loisirs : tennis de table
laly je l'adore c'est une fofolle au coeur tendre j'ai était ému quand sébastien l'a quitté et qu'elle pleuré devant son apollon
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'adore l'amitié qu'il y avait entre elle et Johanna dans LVDLA et il parait que dans la vie,Rochelle,Laly et Laure sont de vraies amies.
Invité- Invité
imane111 a écrit:J'adore l'amitié qu'il y avait entre elle et Johanna dans LVDLA
+1
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 2 sur 8