Laly!
+60
pettitteluciole
Rudy
mal93
nathalie
LALY/SEBASTIEN ♥
Marc Malloy Conseil
elijahraph
titia62
Sev
nounours
avrildemai
Ze Lamélie
cécéjcjy
marylene87
gaelle
Azur
Nikos
Jerem357
Toscane
rochelle
Guillaume
Alanka
sof-cooper
1886
lovesophia
sebgirly03
Dan
nicolas14
marielle
sabri50
Angie333
lionne822
laurette
sabrina45
Texane d'AmOur
Rosso
La Musclette
myken
Kimmy
Miel
Emilie
lili
julytoud
rexou
Kadjinska
lalyseb
kikouillou
Sousou
helene-garcons
mariemarie
christelle07
Emmalovenstein
jenjen
phenix
quichette
Yaminou
jonathan
aforcedesolitude
Sev5984
Olivia
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Laly!
Espérons que s'il y a flashback que JLA respecte surtout leur histoire et que leur conversation ne soit pas victime là encore d'amnésie et ne respecte pas leur histoire car beaucoup de fans seraient déçus
je suis un grand fan du personnage laly et c'est vrai que ses folies permanentes pouvaient à des moments rapidement fatiguées dans lmdla mais là ou je remercie jla c'est que depuis H&G il nous a toujours montré son grand sens de l'amitié
PS vous allez certainement me prendre pour une folle mais un couple amitié ou amour que j'aimerais voir naitre depuis quelque temps et celui de laly christian j'aimerai que JLA creuse ce duo
je suis un grand fan du personnage laly et c'est vrai que ses folies permanentes pouvaient à des moments rapidement fatiguées dans lmdla mais là ou je remercie jla c'est que depuis H&G il nous a toujours montré son grand sens de l'amitié
PS vous allez certainement me prendre pour une folle mais un couple amitié ou amour que j'aimerais voir naitre depuis quelque temps et celui de laly christian j'aimerai que JLA creuse ce duo
Invité- Invité
Si dans cette saison elle est nettement mieux, mieux qu'elle n'a jamais été depuis très longtemps.
je pense qu'on aura un flashback Laly/Seb quand meme.
je pense qu'on aura un flashback Laly/Seb quand meme.
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Laly est devenue beaucoup plus appréciable ces dernières saisons. Paradoxalement, je trouve que la comédienne a moins de "matière" à jouer. Cela dit, Laly Meignan reste pour moi ( suivie de près par Cathy Andrieu), la comédienne la plus talentueuse des "anciens".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 8 sur 8