La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 19 Juin 2016 - 23:51

Non mais l'appeler "l'autre" (l'autre c'est celle qui les a tiré de la merde X fois, lui le premier) et dire qu'elle a fait exprès de se prendre une balle pour que Nico revienne, faut être inhumain et limite monstrueux pour dire çà. Marie n'est pas une déesse mais elle ne mérite pas une telle méchanceté. Si vouloir Hélène/Nico le rend aussi mauvais, je préfère qu'il ne les veuille pas. La prochaine fois Marie le laissera dans la merde, il verra si il appréciera.

Et à côté de çà, c'est une chiffe-molle qui se laisse faire par Cathy. :shock:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Lun 20 Juin 2016 - 7:59

Aliénor a écrit:Non mais l'appeler "l'autre" (l'autre c'est celle qui les a tiré de la merde X fois, lui le premier) et dire qu'elle a fait exprès de se prendre une balle pour que Nico revienne, faut être inhumain et limite monstrueux pour dire çà. Marie n'est pas une déesse mais elle ne mérite pas une telle méchanceté. Si vouloir Hélène/Nico le rend aussi mauvais, je préfère qu'il ne les veuille pas. La prochaine fois Marie le laissera dans la merde, il verra si il appréciera.

Et à côté de çà, c'est une chiffe-molle qui se laisse faire par Cathy. :shock:

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Lun 20 Juin 2016 - 9:07

Bien dit Alienor la pRochaine fois qu'elle les laisse se débrouiller tout seuls. Quelle bande d'hypocrite
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 20 Juin 2016 - 11:40

Après avoir trouvé le seul lien entre Béné et José depuis 48 saisons, à savoir être à côté dans le générique, on a leur seul point commun, vouloir Hélène/Nico! :lol:
On avance.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Jodie Lun 20 Juin 2016 - 12:23

Béné n'est pas au point de José elle n'est pas obsédée comme lui par Hélène/Nico et elle, au retour de Peter, si Hélène choisit son mari elle n'en fera pas une maladie alors que José il risque de gueuler et on a pas finit de l'entendre dire que Peter aurait mieux fait de mourir. Donc non même pour HN, José et Béné ne sont pas réellement sur la même longueur d'ondes :lol:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 20 Juin 2016 - 12:32

Ah mais je sais qu'elle n'est pas à ce point là. Un tout petit point commun je voulais dire. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Lun 20 Juin 2016 - 21:22

Bénédicte, elle s'en fout d'Hélène et Nico. Hélène pourrait se mettre avec n'importe quel type de passage, ce serait "Oooh, ben écoute c'est super ma Hélène..." (oui car Béné dit "ma" Hélène, elle ne connait pas la règle :siffle: )
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 20 Juin 2016 - 21:58

Elles disent toutes des "ma" en s'appelant entre elles. Même à Cathy qu'elles côtoient à peine et à Johanna qu'elles ne voient jamais. Cette habitude date d'Hélène et les garçons, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Cà fait très cucul...

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Lun 20 Juin 2016 - 22:39

Certes ça fait cucul, mais là je parlais de l'erreur linguistique qui agresse l'oreille, c'est "mon" Hélène qu'il faut dire.

Quelqu'un qui n'aurait jamais vu la série pourrait facilement croire que Laly s'appelle Malaly... :roll:
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Lun 20 Juin 2016 - 22:56

Kaia a écrit:Certes ça fait cucul, mais là je parlais de l'erreur linguistique qui agresse l'oreille, c'est "mon" Hélène qu'il faut dire.

Quelqu'un qui n'aurait jamais vu la série pourrait facilement croire que Laly s'appelle Malaly... :roll:

C'est clair. Ça fait un petit moment que ça m'agace ces "Ma Laly", "Ma Béné"... à tout bout de champ :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Lun 20 Juin 2016 - 23:02

J'imagine si les mecs en faisait autant... "Coucou mon José, t'as l'air en forme aujourd'hui !" :siffle: "Mon Nico, j'ai un problème, je crois que Béné sait pour Stéphanie et moi...", "Tu veux une bière mon Jimmy ?
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Lun 20 Juin 2016 - 23:12

De temps en temps, je dis pas, mais c'est tout le temps comme ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Lun 20 Juin 2016 - 23:41

Rudy a écrit:
Kaia a écrit:Certes ça fait cucul, mais là je parlais de l'erreur linguistique qui agresse l'oreille, c'est "mon" Hélène qu'il faut dire.

Quelqu'un qui n'aurait jamais vu la série pourrait facilement croire que Laly s'appelle Malaly... :roll:

C'est clair. Ça fait un petit moment que ça m'agace ces "Ma Laly", "Ma Béné"... à tout bout de champ :roll:

Mais c'est comme ça au bas mot depuis le Miracle, je ne comprend pas ce qui vous surprend/choque.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Lun 20 Juin 2016 - 23:47

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Kaia a écrit:Certes ça fait cucul, mais là je parlais de l'erreur linguistique qui agresse l'oreille, c'est "mon" Hélène qu'il faut dire.

Quelqu'un qui n'aurait jamais vu la série pourrait facilement croire que Laly s'appelle Malaly... :roll:

C'est clair. Ça fait un petit moment que ça m'agace ces "Ma Laly", "Ma Béné"... à tout bout de champ :roll:

Mais c'est comme ça au bas mot depuis le Miracle, je ne comprend pas ce qui  vous surprend/choque.

Il me semble que c'était nettement moins le cas dans le "Miracle" ( mais je peux me tromper).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Lun 20 Juin 2016 - 23:56

Rudy a écrit:De temps en temps, je dis pas, mais c'est tout le temps comme ça.

Idem c'est ridicule
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Mar 21 Juin 2016 - 0:09

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Kaia a écrit:Certes ça fait cucul, mais là je parlais de l'erreur linguistique qui agresse l'oreille, c'est "mon" Hélène qu'il faut dire.

Quelqu'un qui n'aurait jamais vu la série pourrait facilement croire que Laly s'appelle Malaly... :roll:

C'est clair. Ça fait un petit moment que ça m'agace ces "Ma Laly", "Ma Béné"... à tout bout de champ :roll:

Mais c'est comme ça au bas mot depuis le Miracle, je ne comprend pas ce qui  vous surprend/choque.
Ça me choque pas mon Niliv :lol: , c'est juste que c'est quasi systématiquement maintenant, c'est ridicule.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mar 21 Juin 2016 - 0:11

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Kaia a écrit:Certes ça fait cucul, mais là je parlais de l'erreur linguistique qui agresse l'oreille, c'est "mon" Hélène qu'il faut dire.

Quelqu'un qui n'aurait jamais vu la série pourrait facilement croire que Laly s'appelle Malaly... :roll:

C'est clair. Ça fait un petit moment que ça m'agace ces "Ma Laly", "Ma Béné"... à tout bout de champ :roll:

Mais c'est comme ça au bas mot depuis le Miracle, je ne comprend pas ce qui  vous surprend/choque.

Il me semble que c'était nettement moins le cas dans le "Miracle" ( mais je peux me tromper).

A l'époque il est vrai que c'était surtout pour Laly et venant de Béné. Mais en soit ça fait partie des tics de langage de la bande. Honnêtement c'est pas nouveau même si à priori c'est devenu trop récurent.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mar 21 Juin 2016 - 0:54

Plus j'y pense, plus çà me turlupine le fait que José n'est même jamais demandé de nouvelles d'Aurélie quand une catastrophe arrive. C'est pas très crédible quand on repense à ses réactions presque hystériques dans la saison 3 pendant l'histoire avec Nicolas. Et maintenant il s'en fout. OK il est plus avec Béné mais c'est quand même quelqu'un qu'il a connu pendant très longtemps, il pourrait s'intéresser un minimum, demander des nouvelles, quoi, c'est très loin d'être une inconnue.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Mar 21 Juin 2016 - 9:52

Aliénor a écrit:Plus j'y pense, plus çà me turlupine le fait que José n'est même jamais demandé de nouvelles d'Aurélie quand une catastrophe arrive. C'est pas très crédible quand on repense à ses réactions presque hystériques dans la saison 3 pendant l'histoire avec Nicolas. Et maintenant il s'en fout. OK il est plus avec Béné mais c'est quand même quelqu'un qu'il a connu pendant très longtemps, il pourrait s'intéresser un minimum, demander des nouvelles, quoi, c'est très loin d'être une inconnue.


faut dire que aurelie est devenue tellement detestable aussi lol! je me faisais la remarque que quand elle est arrivée elle faisait beaucoup plus "femme" plus mature a l'epoque ou elle craquait pour nicolas. aujourd'hui avec les crasses qu'elle fait a sa soeur et son hugo on dirait une sale gosse, peste et idiotte!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mar 21 Juin 2016 - 20:16

gabijeanne a écrit:
Aliénor a écrit:Plus j'y pense, plus çà me turlupine le fait que José n'est même jamais demandé de nouvelles d'Aurélie quand une catastrophe arrive. C'est pas très crédible quand on repense à ses réactions presque hystériques dans la saison 3 pendant l'histoire avec Nicolas. Et maintenant il s'en fout. OK il est plus avec Béné mais c'est quand même quelqu'un qu'il a connu pendant très longtemps, il pourrait s'intéresser un minimum, demander des nouvelles, quoi, c'est très loin d'être une inconnue.


faut dire que aurelie est devenue tellement detestable aussi lol! je me faisais la remarque que quand elle est arrivée elle faisait beaucoup plus "femme" plus mature a l'epoque ou elle craquait pour nicolas. aujourd'hui avec les crasses qu'elle fait a sa soeur et son hugo on dirait une sale gosse, peste et  idiotte!

Elle me fait un peu penser à Fanny dans la saison 2 en moins loubarde mais plus désagréable.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Mar 21 Juin 2016 - 20:26

Aurélie a toujours eu un côté peste et détestable et pour les "ma" à tout va, faut être fataliste, même Léa y a eu droit depuis l’enlèvement de Bénédicte la saison dernière. Mais c'est loin d'être ce qu'il il y a de pire dans la série.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mar 21 Juin 2016 - 21:42

Oui mais çà José ne le sait pas. Alors quand on lui dit qu'elle est en prison ou accusée de vol, il peut au moins demander des nouvelles, passer au Watersport ou au pire se renseigner, c'est quand même loin d'être une inconnue par rapport à lui. Il y à pleins de choses qui ne collent pas çà en fait partie, la liste est nombreuse. Par exemple, à la place de Béné, çà me dérangerais beaucoup la fidélité de José, je sais pas mais dans la vie n'importe qui serait blessé et le prendrait mal en particulier pour une relation aussi longue.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mer 22 Juin 2016 - 9:24

C'est bien pour ça que je dis que José n'est plus le même personnage.. il est vraiment devenu ridicule
C'est pour dire je préfère encore john maontenant
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Mer 22 Juin 2016 - 9:28

mama74 a écrit:C'est bien pour ça que je dis que José n'est plus le même personnage.. il est vraiment devenu ridicule
C'est pour dire je préfère encore john maontenant
Je n'arrive pas à croire que tu préfères la grande asperge avec des cheveux gris qui se prend pour un rockeur :lol:


Dernière édition par Sand le Mer 22 Juin 2016 - 13:29, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mer 22 Juin 2016 - 13:25

John a réussit l'exploit d'être plus vivant que José. José est ennuyeux à installer des lampes pour que Cathy photographie une assiette dans un studio sombre en restant là à regarder. Plus Cathy le trompe, plus il la vénère. C'est bien beau de vouloir inverser les rôles, mais là commence à faire beaucoup. Béné me fait en revanche beaucoup rire à ne pas savoir si elle aime Anthony, Jimmy, les 2, aucun des deux, Olga, le comptoir du foodtruck, les nains... :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 6 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum